Avis pour un prénom de fille

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C est vraiment la galère de trouver un prenom pour une fille lol Soukayna c est mon mari qui l a choisi moi j accroche pas !
J ai l impression que le prenom Sara est moins donne non?

pour une arabe je dirais aussi Sara.
Moi je suis amazigh ma fille aura un prénom amazigh, comme Simane (deux âmes, celui de maman et papa), Damya ( ou Thihya, la reine amazighe qui a bloquée la première invasion arabe à Tamazgha), Tunaruz (espoir), Tayri (amour), Titrite (étoile)..... etc.
 
hein?

:D

moi je dirais Gouadaloupé :D


Bon j'avoue Sara...bof vu et revu
Soukayna...oui prénom tres marocain, mais joli
dans la lignée des Hind, Ghizlane, etc...

apres les prénoms à la mode "nayla" et compagnie c'est comme les Mehdi et Rayan...tous les nouveaux bébés s'appellent comme ca
pas original

bref en résumé Soukayna ...
mdrrr j'ai eu la même réaction que toi en voyant cassandra, marie et madeleine :D
 
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!
Moi j'aurais dit Sara, je trouve que c'est un très beau prénom, indémodable! Félicitations pour ta petite princesse :mignon:
 
Le souci avec le prénom Sarah, c'est que ya beaucoup beaucoup trop de monde qui s'appellent comme ça.
Ya pas longtemps dans un congrès de 50 personnes, on était 10 Sarah...
Moi qui aimais bcp mon prénom, je le trouve d'une banalité maintenant...

Soukayna c'est bien joli je trouve et yen a pas 400 000 ^^
 
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!

Chourouk, Wisal, Kenza, Malia, Dalel, Safia, Lilia, Leïla, Ciryne, Nesrine, Zahra.....
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Le souci avec le prénom Sarah, c'est que ya beaucoup beaucoup trop de monde qui s'appellent comme ça.
Ya pas longtemps dans un congrès de 50 personnes, on était 10 Sarah...
Moi qui aimais bcp mon prénom, je le trouve d'une banalité maintenant...

Soukayna c'est bien joli je trouve et yen a pas 400 000 ^^
Oui tu n as pas tord yen a beaucoup plus que les Soukayna c est clair, mais même s il est répandu on s en lasse pas. J'aime bien ton prenom moi lol la preuve j aimerais le donner a ma fille inchallah. Je n ai pas eu d autres coups de cœur pour le moment
 
Oui tu n as pas tord yen a beaucoup plus que les Soukayna c est clair, mais même s il est répandu on s en lasse pas. J'aime bien ton prenom moi lol la preuve j aimerais le donner a ma fille inchallah. Je n ai pas eu d autres coups de cœur pour le moment

Merci :timide: Bon en tout cas il te reste encore du temps pour choisir ^^

Quelque soit le prénom, je te souhaite une bonne grossesse et un bébé en bonne santé inchaAllah :)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Félicitations & qu'Allah, Soubhanahou wa ta'ala, te facilite ta grossesse:)

Les deux prénoms que tu as cités, je n'accroche pas vraiment, désolée...

J'aime beaucoup:

- Chayma
- Assia
- Chama
- Hala
- Safaa
- Noria
- Mariame
 
Haut