Avis pour un prénom de fille

Lemarocain007

Les chiens aboient
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!

Sarah, avec h :D c'est le seule et l'unique prénom de fille que j'aime, et que je donnerai a ma fille inch'Allah.
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!

Sara c'est tellement commun ... SOukayna c'est tellement Marocain :D

Alors, des prénoms de fille arabe que j'ai apprecié :

Zina (oui oui ne rigolez pas :intello:) , Asra , Denia , Zouleykha ( :joueur: )
 
Verdict tombé je suis bel et bien enceinte
je prie pour que ce soit une petite fille incha Allah
et je ne fais que penser au prénom c'est trop louche lol. Je compte l'appeler Aya incha Allah si mon mari me fait pas un retournement de veste à la dernière minute lui est plus partant pour Meryame ou Djanna qui sont de très beaux prénoms
j'ai encore plusieurs mois pour y réfléchir
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Verdict tombé je suis bel et bien enceinte
je prie pour que ce soit une petite fille incha Allah
et je ne fais que penser au prénom c'est trop louche lol. Je compte l'appeler Aya incha Allah si mon mari me fait pas un retournement de veste à la dernière minute lui est plus partant pour Meryame ou Djanna qui sont de très beaux prénoms
j'ai encore plusieurs mois pour y réfléchir[/quotben

Ah bien félicitations pour ta grossesse !! Pourquoi tu veux une fille spécialement, tu as un garçon déjà? Moi j attends une autre petite princesse mais j avoue sa aurait été pas mal un petit bonhomme lol mais bon lhamdulillah

Aya c est joli j aime bien mais mon mari il aimait pas. Je suis restée sur Sarah pour le moment! On verra d ici la lol
 
J'ai un garçon lol
maintenant je veux une fille
Sarah c'est beau mais c'est trop donné comme prénom, après chacun ses considérations mais c'est un beau prénom
Sarah ya Sarah... :)
 
Fara, Fatima, Leila, Lamia, Narjes, Nawel, Nejwa, Nour ( je voulais appeler ma fille comme ça depuis longtemps mais il y a deux mois ma belle-soeur a donné ce prénom à ma nièce :(... ), Rania, Rim, Sana, Selma, Sherine, Warda, Yasmine, Zeyneb
 
Malia, Nadia, Flora, Mina, Mona, Sophia :love: Raja, Malika, Sana, Souad, Safia, Omnya, Linda, Bahya :love:
Si j'ai une fille je l’appellerai Malia c'est certain:love:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Verdict tombé je suis bel et bien enceinte
je prie pour que ce soit une petite fille incha Allah
et je ne fais que penser au prénom c'est trop louche lol. Je compte l'appeler Aya incha Allah si mon mari me fait pas un retournement de veste à la dernière minute lui est plus partant pour Meryame ou Djanna qui sont de très beaux prénoms
j'ai encore plusieurs mois pour y réfléchir
Mabrouk 3lik ou Allah ikemel 3likoum b lkhir ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
@amina2007,

si ça te rend heureuse :p c'est le principal :p


quand tu auras du mal à avancer ou à mettre tes chaussures! tu penseras à moi :D et tu diras la vilaine avait raison! quel calvaire :p
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Je suis perdue !!! Même si j ai le temps pour trouver un prenom, j avoue que je commence a hésiter sur le prenom Sarah... Pour ma première on avait eu un coup de cœur mais la je ne sais plus trop.. Y a rien qui me plait vraiment c est bizard :-(
 
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!


je sais pas si tu pense comme moi , si j'aurai une fille je vais choisir un prénom rare :

yakout
Lina ( prénom arabe )
nardine
yosra
 

popeys

VIB
c'est pas faux c'que tu dis :D Rien que quand je joue en ligne à gta, j'en choque certains... C'est vrai que je suis sadique dans le jeu, je brûle des gens dans la rue et je reste à côté jusqu'à c'que le corps soit carbonisé :joueur:


non t'es très fine sauf qu'il t'arrive des fois que tu perds le nord (Dédicace : Canardo - je perds pas le nord) loooool
 
Haut