Avis pour un prénom de fille

Verdict tombé je suis bel et bien enceinte
je prie pour que ce soit une petite fille incha Allah
et je ne fais que penser au prénom c'est trop louche lol. Je compte l'appeler Aya incha Allah si mon mari me fait pas un retournement de veste à la dernière minute lui est plus partant pour Meryame ou Djanna qui sont de très beaux prénoms
j'ai encore plusieurs mois pour y réfléchir
Waaaaaw félicitations Llah ykemel belkhiiiiir :mignon:

C'est très beau Aya...Par contre évitez juste ce prénom (en gras) 3afaak o_O
Je suis perdue !!! Même si j ai le temps pour trouver un prenom, j avoue que je commence a hésiter sur le prenom Sarah... Pour ma première on avait eu un coup de cœur mais la je ne sais plus trop.. Y a rien qui me plait vraiment c est bizard :-(
Et Farah ca te plait pas sinon?! Il y a qu'une lettre qui change...lol
 
Merci tania69 :)

Farah c'est joli, ma nièce s'appelle Farah et on dirait que ce prénom a été fait pour elle lol
ma soeur hésitait à cause de la prononciation française mais finalement elle a appelé sa fille Farah
 
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum j ai 3 filles j attend ma 4 eme filles et je galere a trouver un prenom qui plaise a mon mari , moi perso j aime bien lilia ou lyssia que j ai trouve sur des sites de prenoms arabes mais j ai un doute est ce que c es vraiment arabe ? merci de m aider , j accouche dans moins d 1 mois et je desespere!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!

Je propose "Ebionette". :joueur:
 
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!
Je préfère Sara ... Soukayna je trouve ça lourd
Maintenant c'est un choix perso. On peut pas choisir le prénom de ta fille à ta place ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Leïla, Sarah, Asmae, Imane, Soukaïna, Wiham, Meïssa, Malak, Jounaïda, Sofia et Leïna.

Voilà ma participation, je t'ai mis les prénoms de mes filles et de toutes mes nièces, je les ai même classées dans l'ordre d'arrivée dans la famille en sachant que les dernières sont des jumelles.:mignon:

Bonne fin de grossesse.:p
 
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!

Salam,

je préfère Soukayna, enfin Sakina, belle signification ; )
 
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!

Salut,
Je te propose comme prénom: Wissal, Ghita, Nahid ( Personnellement j'adore "Ghita":love:).
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
jamais entendu... o_O
Leïna (fait effet de prénom à la mode) je veux bien encore, mais Jounaïda et Wiam quand même, surtout Jounaïda par rapport à l'islam c'est très courant, enfin c'est ce que ma soeur qui est "soeur musulmane" m'avait dit durant sa grossesse, elle l'a choisi parce-qu’elle en avait rêvé une nuit et ça l'avait marqué...
 
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!
Sara est joli comme prénom mais j'éviterai car il y en a énormément de tout âge et toute origine
 
Haut