Avis pour un prénom de fille

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!
 
S

Soomy

Non connecté
cassandra ou marie madelien ou louise
hein?

:D

moi je dirais Gouadaloupé :D


Bon j'avoue Sara...bof vu et revu
Soukayna...oui prénom tres marocain, mais joli
dans la lignée des Hind, Ghizlane, etc...

apres les prénoms à la mode "nayla" et compagnie c'est comme les Mehdi et Rayan...tous les nouveaux bébés s'appellent comme ca
pas original

bref en résumé Soukayna ...
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
hein?

:D

moi je dirais Gouadaloupé :D


Bon j'avoue Sara...bof vu et revu
Soukayna...oui prénom tres marocain, mais joli
dans la lignée des Hind, Ghizlane, etc...

apres les prénoms à la mode "nayla" et compagnie c'est comme les Mehdi et Rayan...tous les nouveaux bébés s'appellent comme ca
pas original

bref en résumé Soukayna ...

C est vraiment la galère de trouver un prenom pour une fille lol Soukayna c est mon mari qui l a choisi moi j accroche pas !
J ai l impression que le prenom Sara est moins donne non?
 
S

Soomy

Non connecté
C est vraiment la galère de trouver un prenom pour une fille lol Soukayna c est mon mari qui l a choisi moi j accroche pas !
J ai l impression que le prenom Sara est moins donne non?
sincèrement toutes les nanas autour de moi ont une fille qui s'appelle Sarah...bon là tu as juste enlevé le H mais c pareil....

il te reste combien de mois avant le J-day?

http://madame.lefigaro.fr/prenoms/origine/liste/arabes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_prénoms_arabes
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!
Salam Sara j'aime bien moi j'ai failli appelé ma fille Dahlia mais j'ai voulu faire plaisir un mon mari je l'ai appeler Myriam ;)
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
sincèrement toutes les nanas autour de moi ont une fille qui s'appelle Sarah...bon là tu as juste enlevé le H mais c pareil....

il te reste combien de mois avant le J-day?
j ai le temps encore il me reste 4 mois encore !! Mais bon j aurais aime donne un prenom sur lequel j'ai eu un coup de cœur a ma fille et pas juste un prenom cherché comme sa , ton pè :-(
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Pour le moment je suis restée sur Sara si un prenom ne me plait pas plus lol

Myriam c est mignon aussi surtout en arabe ! Mais il y en a dans mon entourage quand même lol
Mon mari au début voulait appeler ma fille Sara sauf que ma niece s'appelle Sara donc c'etais niet lol et Myriam il y'en a dans ma famille au Maroc pas ici donc ça passé bien ;)
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Mon mari au début voulait appeler ma fille Sara sauf que ma niece s'appelle Sara donc c'etais niet lol et Myriam il y'en a dans ma famille au Maroc pas ici donc ça passé bien ;)
Oui Myriam c est un beau prenom franchement! Moi pour le moment je pense surtout a Sara ! Il n y en a pas dans ma famille en même temps donc sa tombe bien lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!


Soukayna est un jolie prénom (sara ça fait trop gaulois je trouve)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam alaykoum ! Alors voilà je suis enceinte et j attends une petite fille. On galère un peu au niveau du prenom, pas beaucoup de coup de cœur. On hésite entre deux prenoms surtout Soukayna et Sara. Qu en pensez vous? Merkiiii !!

PS : si vous avez d autres propositions n hésitez pas !!
C'est trop moche Soukeyna c'est comme Bouteina, Oumeima, Souhaila..un vrai prénom de petite fille chamalia...
Elles ne doivent pas grandir...:p
Sarah, j'adore...ça a toujours été mon prénom coup de coeur et ma soeur me l'a piqué :fou: :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Haut