A.S.B
Halo
Ba pk pas, ca serait possible!!!
et puis c pa une star non plus!!
Ah oui, c'est possible oui...
Mais je ne pense pas qu'elle ait un compte régulièrement utilisé, c'est ce que je voulais dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba pk pas, ca serait possible!!!
et puis c pa une star non plus!!
ba la maintnant qu'elle est dans secret story jcroi pa qu'elle s'en serve lolllll!Ah oui, c'est possible oui...
Mais je ne pense pas qu'elle ait un compte régulièrement utilisé, c'est ce que je voulais dire
ba la maintnant qu'elle est dans secret story jcroi pa qu'elle s'en serve lolllll!
non meme qu'a ce qui parait elle fait des cam hotMdddr tu rêves pas un peu, en cas?
non meme qu'a ce qui parait elle fait des cam hot
lol non mais ou aurais je lu une connerie pareille ?Faut arrêter de croire tout ce que tu lis, même si c'est tentant : D
oé hot comme tu aimesJe l'ai pas vue.
Ben, une photo
(elle est hot ?)
oé hot comme tu aimes :-D
http://videos.tf1.fr/secret-story/p...ayem-candidate-de-secret-story-5-6570946.html
franchement je suis pas du tout la série, j'ai juste vu un jour sa bouille et voilabien, bien, vingt ans, jeune, jolie, et déjà à point : D
j'aime bien sa petite moue qu'elle fait a chaque fin de phrase, un petite comédienne celle la
c'est quoi son secret, on sait ?
Bon en zappant je tombe sur secret story et que vois je ?!
Ayem
ça va elle est bombesque
non ?
alors elle le fait ou pas???elle appartient au monde de la nuit,vous pensez vraiment qu'elle se soucie du ramadan...
Tu crois que la voix va faire l'appel a la priere???alors elle le fait ou pas???
ah parce que tu crois que j'entend l'appel a la priere chez moi???Tu crois que la voix va faire l'appel a la priere???
je pense pas qu'elle le fera
Non mais je me demande comment elle va se debrouiller pour savoir les horairesah parce que tu crois que j'entend l'appel a la priere chez moi???
Jsp mais l'imam de ma ville jlai pa encore entendu fer l'apel a la priere du haut de son minaret
jen sais rien du tout!!!! étant donné qu'elle passe sont temps au soleil elle a qu'a regardé des que le soleil se couche ou se leve lollllllllllllllllllNon mais je me demande comment elle va se debrouiller pour savoir les horaires
ps: ils ont des horloges a l'interieur?
en fait ell est tellement tinps que je la trouve de moins en moins jolie!Elle est belle mais elle tape sur les nerfs je supporte pas de la voir elle est trop fausse (et p*te).
attend au moins la rediff d'1h du matest ce que reluquer ayem a la tv annule le jeune ?
merci
je l'aime pas elle est belle mais elle en joue trop et ça gave
je l'aime pas elle est belle mais elle en joue trop et ça gave
moi même si on me le dit c'est pas pour autant que je suis le genre de fille qui se la joue.. bien au contraireC'est pour ça qu'il ne faut jamais dire aux belles , qu'elles sont belles, tu vois, sinon elle se croira trop belle
ouais chui a bout je l'avoue
si je la reluque a 1 h du mat ça sera autorisé ?attend au moins la rediff d'1h du mat
si je la reluque a 1 h du mat ça sera autorisé ?
merci
obsédé toi meme oé !Obsédé
obsédé toi meme oé !
non mais a ton avis, si je la reluque a 1 h du mat ça passe, mais si c'est a 18 h ça casse ?
c'est bizarre quand meme
je ne fais pas confiance aux conseils religieux sur ce forum ! trop de charlatans ma parole