Bachar al assad massacre les sunnites à alep !

tu retournes ta veste aussi vite qu'"une girouette de service"

bientôt tu chanteras l'hymne national syrien à cette allure....je donne pas cher de ton nouveau combat.....consultes avant qu'il ne soit trop tard.......ton instabilité partisane te fait dire tout et n'importe quoi puis tout et son contraire...en plus d’être un petit raston méprisant et méprisable.

Je retourne ma veste yek le jebli de service ??? J'ai toujours dis que le Hezbollah était en Syrie pour ces intérêts !!! Alors chuutee !!! C'est toi qui retourne ta veste le jebli de service !!! AbdeLkrim Khattabi a envoyé un commando de rifain tué votre chef jebli Raissouni !

J'ai toujours dis que je soutenais le Hezbollah face à Al Qaida et à Israel et j'ai toujours dis que le Hezbollah est le seul mouvement arabe qui a aidé Gaza !

Maintenant je suis pas d'accord avec le Hezbollah, ils ont rien à faire à Alep ! Ils peuvent tué des terroristes à Quneitra mais pas de révolutionnaire !
 
J'ai toujours dis que je soutenais le Hezbollah face à Al Qaida et à Israel et j'ai toujours dis que le Hezbollah est le seul mouvement arabe qui a aidé Gaza !

Maintenant je suis pas d'accord avec le Hezbollah, ils ont rien à faire à Alep ! Ils peuvent tué des terroristes à Quneitra mais pas de révolutionnaire !

Mais y'a pas de révolution ! Si on s'en prend à la Syrie, c'est entre autre pour affaiblir le Hezbollah et renforcer Israël, d'où la présence du hezb dans le conflit.
Nasrallah l'a dit et répété: "ils veulent briser notre colonne vertébral".
 
Mais y'a pas de révolution ! Si on s'en prend à la Syrie, c'est entre autre pour affaiblir le Hezbollah et renforcer Israël, d'où la présence du hezb dans le conflit.
Nasrallah l'a dit et répété: "ils veulent briser notre colonne vertébral".

Il n'y a jamais eu de révolution en Syrie ??? Quelle malhonnêteté !

Je pense que ça ne sert à rien de parler avec vous !!!

P.S. Le Hezbollah n'a pas besoin de la Syrie !!! Ils ont tous les armes qu'ils veulent ! Qui a fabriqué les drones d'attaques??? C'est Hajj Hassan Lakki, y a des gens encore plus fort que lui au Liban !!!!
 
Il n'y a jamais eu de révolution en Syrie ??? Quelle malhonnêteté !
Je ne te dis pas qu'il n'y a pas eu de manifestation, mais la "révolution" tel que l'on nous l'a présenté est un mythe.

P.S. Le Hezbollah n'a pas besoin de la Syrie !!! Ils ont tous les armes qu'ils veulent ! Qui a fabriqué les drones d'attaques??? C'est Hajj Hassan Lakki, y a des gens encore plus fort que lui au Liban !!!!
Si le Hezb est aussi bien équipé, c'est en grande partie grâce à la Syrie.
Par ailleurs, la Syrie sert de base arrière au Hezb, c'était déjà le cas en 2006.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il n'y a jamais eu de révolution en Syrie ??? Quelle malhonnêteté !
!!


Et non une manif c'est pas une REVOLUTION telle que l'on veut nous le faire croire,

qu'assad soit un dictateur, tout comme 99% des dirigeants du monde arabe ce n'est un secret pour personne, mais que son peuple a pris les armes pour se séparer de lui c'est un scénario digne des pires films us
 
Je ne te dis pas qu'il n'y a pas eu de manifestation, mais la "révolution" tel que l'on nous l'a présenté est un mythe.

Non, il y a eu une révolution que ça soit à Alep, Dar3a, Homs, Hama ont ne peu pas le nier que Bachar mitraillaient des civils avec ces hélicoptères !

Si le Hezb est aussi bien équipé, c'est en grande partie grâce à la Syrie.
Par ailleurs, la Syrie sert de base arrière au Hezb, c'était déjà le cas en 2006.

Qu'est-ce qu'ils ont les syriens ??? En 2006, le Hezbollah n'avait que des missiles antis-thank de type kornet venu de Russie, et des katioucha venu de Chine ! Et les iraniens leurs ont livré avec les chinois des missiles qui ont touché 3 navires israéliens !

Si Israel veut attaqué la Syrie, elle a l'avantage au Golan elle a une magnifique vue !
Le Hezbollah sert de base arrière pour l'Iran c'est tout !

Et non une manif c'est pas une REVOLUTION telle que l'on veut nous le faire croire,

qu'assad soit un dictateur, tout comme 99% des dirigeants du monde arabe ce n'est un secret pour personne, mais que son peuple a pris les armes pour se séparer de lui c'est un scénario digne des pires films us

Donc Bachar n'a jamais envoyé ces hélicoptères mitraillé les révolutionnaires à Homs ??? Il y avait pourtant des vidéos qui tournaient sur le net en 2011 pourtant !
 
Non, il y a eu une révolution que ça soit à Alep, Dar3a, Homs, Hama ont ne peu pas le nier que Bachar mitraillaient des civils avec ces hélicoptères !
Ce que tu appel "révolution" c'est la prise d'une localité par des mercenaires étrangers.

Cependant il y a eu des flottements, c'est évident. On a vu des villages entier acclamer les mercenaires, croyant à une révolution et brandissant le drapeau de la colonisation... et fuir le lendemain.

Non le grand méchant Bachar ne tue pas des civils pour le plaisir de tuer des civils. Les dommages collatéraux et les abus des miliciens et de l'armée sont une réalité indéniable, mais ce n'est pas une norme et des dispositions ont été prises pour corriger cela.

Qu'est-ce qu'ils ont les syriens ??? En 2006, le Hezbollah n'avait que des missiles antis-thank de type kornet venu de Russie, et des katioucha venu de Chine ! Et les iraniens leurs ont livré avec les chinois des missiles qui ont touché 3 navires israéliens !
L'armée syrienne est très bien équipé. Elle a une excellente balistique, une armée de terre, une aviation, des blindés et des armes non-conventionnels, bref elle est taillé pour affronter Israël.
Le Kornet a joué un rôle capitale dans cette guerre.
Le Hezb n'a pas que des Katioucha, c'est ridicule ! Elle a l'une des meilleur ballistique du monde ! Ils n'ont pas que des Katiousha mais des missiles qui ont pénétré la Palestine occupée sur 75km. Mais le plus important, c'est la quantité stratosphérique dont ils disposent. Souviens toi, ils en envoyaient 100/j avant la treve, et lorsque les colons annonçaient que le hezb étaient finis, que sa capacité balistiques avait été diminué.. Ils ont envoyé en envoyaient 300/jours.

Si Israel veut attaqué la Syrie, elle a l'avantage au Golan elle a une magnifique vue !
C'est peut être pour ça que le hezb creuse des tunnels sur la partie libre du golan.. ;)

Le Hezbollah sert de base arrière pour l'Iran c'est tout !
Trouve toi une carte, ce que tu dis est ridicule.


Donc Bachar n'a jamais envoyé ces hélicoptères mitraillé les révolutionnaires à Homs ??? Il y avait pourtant des vidéos qui tournaient sur le net en 2011 pourtant !
Non, il se faisait parachuter direct sur les manifestants et il les dévoraient.
 
@tadawit

Si la moitié du Maroc est envahie tu crois qu'on va laisser les avions/hélico rangés dans les hangars ???

Tu crois que la population ne va pas nous signaler les adresses de ces Wahabo-takfiristes ???

Tu connais mal le Maroc alor !!!
 
Je retourne ma veste yek le jebli de service ??? J'ai toujours dis que le Hezbollah était en Syrie pour ces intérêts !!! Alors chuutee !!! C'est toi qui retourne ta veste le jebli de service !!! AbdeLkrim Khattabi a envoyé un commando de rifain tué votre chef jebli Raissouni !

J'ai toujours dis que je soutenais le Hezbollah face à Al Qaida et à Israel et j'ai toujours dis que le Hezbollah est le seul mouvement arabe qui a aidé Gaza !

Maintenant je suis pas d'accord avec le Hezbollah, ils ont rien à faire à Alep ! Ils peuvent tué des terroristes à Quneitra mais pas de révolutionnaire !





t'es un mec mauvais, t'es un lâche et en plus tu retournes ta veste aussi vite qu’un gars qu'a grandit toute sa vie dans une cabine d'essayage.

ya 2 jours ton guerrier Arabo chiite lui même larbin des perses qui supportent pas un cheveu des arabos sunnites, avait mis en flamme ton cœur fragile d'émotif du web et aujourd’hui tu viens chanter ta nouvelle valseuse avec de nouvelles paroles....je t'ai dis de consulter......amazigh qui rêve d’être le larbin d'un arabe qui lui même n'est que le subalterne d'un pasdaran et d'un demi chiite alévite.........au service du grand guide.


dans tes mots, on lis tout de suite la haine qui anime tes convictions, t'es un gars avec des volontés médiocres....comme ta prose et tes arguments.

alors je vais me mettre à ton niveau.

le jebli il t'emmerde sale grosse baltringue.

pseudo rifain faible.

avec toi le débat est terminer...même si jamais commencer.

pseudo rifain faible..
 
Dernière édition:
Tiens Tadawit post 662 :

http://www.bladi.info/threads/attaque-gaz-sarin-bashar-al-assad-obama-menti.372692/page-34

Et ici :


La mise en scène de mort d'enfant c'est toujours efficace pour choqué les gens, sa permet d'intégré dans leur citron n'importe quel accusé, et osez douté c'est forcément un cruel manque de respect envers les enfants qui simule la mort car c'est connu que les extrêmiste religieux qui s'oppose à Bachar El Salade serait incapable de faire de tel mise en scène !

Et qui nous dit que cette vidéo n'est pas une mise en scène.
 
Bon ok j'avoues...aller c'est bon les islamistes en Syrie n'oserai jamais menacé les civiles pour faire une mise en scène, trop gentils les mecs !
Les islamistes, Ce n'est pas le sujet de ce post.

Ce n'est pas parce que quelques barbus sauvages tuent et égorgent par ci et par là que Bachar Al Assad n'est pas un criminel.

Tu mélange tout.
 
Les islamistes, Ce n'est pas le sujet de ce post.

Ce n'est pas parce que quelques barbus sauvages tuent et égorgent par ci et par là que Bachar Al Assad n'est pas un criminel.

Tu mélange tout.

Faut te rendre compte un peu de ton positionnement.

Nous avons fait la même connerie en Irak, Saddam avait des ADM, on est partie le flinguer (au nom des droits de l'homme cela va de soi...) on est reparti et finalement on nous à dis qu'il y avait pas d'ADM que c'étais une mise en scène.

Aujourd'hui l'Irak c'est un havre de paix dans le meilleur des paradis...

Ensuite il y a eu la Libye :

Khaddafyduck été un dictateur qui tué sont peuple, on est partie le flinguer, on est revenu à la maison, finalement Mustafa Abdul Jalil a avoué que Kaddafyduck il avait jamais tué les opposants, que c'était l'oeuvre de mercenaire payé par des états étrangé (tous les états peuvent être soupçonné sauf le Qatar et l'Arabie Saoudite évidemment...).

Maintenant on remet une couche avec tonton Bashar El Salade !

Bashar il flingue sont peuple à coup de gaz sarin, finalement non il a pas utilisé de gaz sarin un rapport du MIT du Massachusset l'a prouvé, maintenant on apprend que les vidéos sont de mise en scène macabre...

N'importe qui de censé verrais que c'est une arnaque encore ! comme pour la Libye et et l'Irak...qui je le répète et c'est un aveux de ma part : sont devenu de vrai paradis terrestre après le passage de la sainte démocratie droit de l'hommiste...

La folie, c'est refaire la même chose mais en s'imaginant que le résultat sera différent...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sans oublier que des vidéos ont été faites avant la fameuse attaque, cela a été posté ici...



Non, ce qu'il dit est vrai. Regarde les vidéos des enfants dans les morgues et regarde les vraiment, tu vas vite remarquer que des enfants ont été filmé dans plusieurs morgues différentes.
Tu peux analyser les vidéos et trouver l'heure à laquelle elles ont été tourné, tu vas vite comprendre que les corps ont fait le tour de Ghouta en quelques heures, c'était une opération de communication très élaboré.

http://jkrist.deviantart.com/art/Ghouta-s-scam-428687394?q=gallery:JKrist/47257255&qo=20

Sur cette image t'as un résumé en image avec l'heure et l'endroit. Elles ne sont issu que de deux vidéos (sur 37) mais c'est pareil avec les autres, d'autres corps apparaissent dans plusieurs morgues.

ps: L'image montre des enfants censé être morts, il faut s'inscrire sur Deviant pour la voir.



D'ailleurs, je m’intéresse toujours aux attaques de Ghoutta, si quelqu'un a des infos sur la provenance des enfants ou si l'un d'eux a été retrouvé vivant ?! Je suis preneur.
 
Il n'y a jamais eu de révolution en Syrie ??? Quelle malhonnêteté !

Je pense que ça ne sert à rien de parler avec vous !!!

P.S. Le Hezbollah n'a pas besoin de la Syrie !!! Ils ont tous les armes qu'ils veulent ! Qui a fabriqué les drones d'attaques??? C'est Hajj Hassan Lakki, y a des gens encore plus fort que lui au Liban !!!!
effectivement ça sert a rien a débattre avec des borné comme toi, ce n'est pas une révolution, et il n'y en a jamais eu, c'est juste un changement de régime pro impérialisme judéo-chrétienne, après l’échec des guerres americano-sioniste (irak, liban sud, afghanistan) ils ont compris que les coups d’états maquillé en révolution en s’appuyant sur une querelle confessionnel (parfaitement bien expérimenter en irak) d'on tu est tombé en plein dedans, serais bien plus bénéfiques, elles ont été concluantes par les punchs en Afrique, pas d'intervention couteuse, pas de frais et économiquement et diplomatiquement ce n'est que du bonus, il est clair que c'est pour affaiblir l'axe iran-syrie-hezbollah, il faillais déjà savoir que depuis les événements de la crise sur le nucléaire iranien et sa révolution coloré raté et que l’échec de l'invasion du Liban sud quelques chose allais se préparé, et y a plus de dix ans bush avais annoncé la couleur: le remodelage du grand moyen orient....
 
Dernière édition:
Je ne te dis pas qu'il n'y a pas eu de manifestation, mais la "révolution" tel que l'on nous l'a présenté est un mythe.


Si le Hezb est aussi bien équipé, c'est en grande partie grâce à la Syrie.
Par ailleurs, la Syrie sert de base arrière au Hezb, c'était déjà le cas en 2006.

+1 Corvo.

Je reposte cette vidéo édifiante où les médias mainstream ont fait passé une cinquantaine de manifestant pour une foule de millions d'individus et des pétards balancé par les manifestants pour des coup de feu de l'armée.


On peut aussi cité le rapport du CIRET AVT qui a affirmé que les ménifestations en Syrie été non seulement sporadique mais ne revendiqué rien d'autres qu'un peu plus de liberté, pas la démission de Bashar El Salade.
 
+1 Corvo.

Je reposte cette vidéo édifiante où les médias mainstream ont fait passé une cinquantaine de manifestant pour une foule de millions d'individus et des pétards balancé par les manifestants pour des coup de feu de l'armée.


On peut aussi cité le rapport du CIRET AVT qui a affirmé que les ménifestations en Syrie été non seulement sporadique mais ne revendiqué rien d'autres qu'un peu plus de liberté, pas la démission de Bashar El Salade.

Tu es un parfait propagandiste de Bashar Al Assad ! Sans nuance aucune, prêt a tout pour salir une révolution et protéger son héros sanguinaire.
Tu insultes des milliers de victimes innocentes de Assad devant ton PC. les barils jetés du haut des hélicoptères sur les quartiers civils, les viols et tortures a répétitions ? Tu condamneras sans cesse les américains mais le régime de Bashar, tu l'acclameras ! Alors, selon toi, les syriens ont ce qu'ils méritent ? Ils ont le choix entre la peste et le choléra, et après ? Il n'y a pas une autre alternative? Bashar ne devrait-il pas être condamné pour crime de guerre, de même que Bush et toute sa clique ? Les arabes n'ont-ils pas le droit a avoir des représentants autre que féroces et sans pitié ?
Pauvre monde arabe !
 
Tu es un parfait propagandiste de Bashar Al Assad ! Sans nuance aucune, prêt a tout pour salir une révolution et protéger son héros sanguinaire.
Tu insultes des milliers de victimes innocentes de Assad devant ton PC. les barils jetés du haut des hélicoptères sur les quartiers civils, les viols et tortures a répétitions ? Tu condamneras sans cesse les américains mais le régime de Bashar, tu l'acclameras ! Alors, selon toi, les syriens ont ce qu'ils méritent ? Ils ont le choix entre la peste et le choléra, et après ? Il n'y a pas une autre alternative? Bashar ne devrait-il pas être condamné pour crime de guerre, de même que Bush et toute sa clique ? Les arabes n'ont-ils pas le droit a avoir des représentants autre que féroces et sans pitié ?
Pauvre monde arabe !

Du coup le CIRET AVT est pro Bashar alors ?

Ici tu en as qui crache sur El Salade tout en protégeant les US qui ont fait 500 000 mort en Irak, et une centaine par an au Pakistan..., gratuitement...comme ça...

Pourquoi moi aussi j'aurais pas le droit d'être paradoxal ?

Je suis pas partisan de Bashar, mais entre lui et les islamistes mangeur de coeur et brûleur d'enfant qui regarde un match de foot, le choix est vite fait.
 
Du coups le CIRET AVT est pro Bashar alors ?

Ici tu en as qui crache sur El Salade tout en protégeant les US qui ont fait 500 000 mort en Irak, et une centaine par an au Pakistan..., gratuitement...comme ça...

Pourquoi moi aussi j'aurais pas le droit d'être paradoxal ?

Je suis pas partisan de Bashar, mais entre lui et les islamistes mangeur de coeur et brûleur d'enfant qui regarde un match de foot, le choix est vite fait.
Entre lui et les islamistes, il y avait les révolutionnaires syriens ! Mais faute de soutien, ils se font laminer par plus féroces qu'eux et mieux organisés. Bashar aime les islamistes ! Il en a libéré des milliers pour décrédibiliser le mouvement de contestation ! Et ça marche, désormais bcp pensent que Bashar n'était pas si mauvais et que les arabes ne méritent rien d'autres qu'une dictature face au péril "islamiste"
 
Entre lui et les islamistes, il y avait les révolutionnaires syriens ! Mais faute de soutien, ils se font laminer par plus féroces qu'eux et mieux organisés. Bashar aime les islamistes ! Il en a libéré des milliers pour décrédibiliser le mouvement de contestation ! Et ça marche, désormais bcp pensent que Bashar n'était pas si mauvais et que les arabes ne méritent rien d'autres qu'une dictature face au péril "islamiste"

La vidéo et le rapport du CIRET AVT que j'ai posté prouve le contraire Marbeldano !

Une manifestation d'une cinquantaine d'individus que l'on fait passé pour une manif de millions de Syrien + les pétards que l'on fait passé pour des coups de feu de l'armée, manque de bol pour la journaliste d'Arte un Syrien filmé la scène de haut du coup cela c'est retourné contre elle...

Qui ment ?
 
La vidéo et le rapport du CIRET AVT que j'ai posté prouve le contraire Marbeldano !

Une manifestation d'une cinquantaine d'individus que l'on fait passé pour une manif de millions de Syrien + les pétards que l'on fait passé pour des coups de feu de l'armée, manque de bol pour la journaliste d'Arte un Syrien filmé la scène de haut du coup cela c'est retourné contre elle...

Qui ment ?
Je viens de parcourir le rapport ciret avt et il ne dit rien d'autre que ce que je dis,
Il y eu une révolte populaire légitime (t'iras relire le rapport si tu ne le crois pas) ce qui prouve bien qu'il y a eu un mouvement révolutionnaire (révolte, le terme est repris au premier point : origine et contexte de la révolte) qui a dégénéré et s'est radicalisé. Et Bashar n'y est pas pour rien !
 
Je viens de parcourir le rapport ciret avt et il ne dit rien d'autre que ce que je dis,

T'as parcouru 54 pages de rapport remplis d'info moins de 7 minutes environs ? gloup...



Il y eu une révolte populaire légitime (t'iras relire le rapport si tu ne le crois pas) ce qui prouve bien qu'il y a eu un mouvement révolutionnaire (révolte, le terme est repris au premier point : origine et contexte de la révolte) qui a dégénéré et s'est radicalisé. Et Bashar n'y est pas pour rien !

Faux, t'as pas lu le rapport, le CIRET AVT parle de manifestations sporadique réclamant plus de liberté, pas de révolte populaire souhaitant la démission de Bashar, c'est comme si tu disais que la manifestation pour tous était une révolte populaire Française, cela n'as pas de sens.
 
+1 Corvo.

Je reposte cette vidéo édifiante où les médias mainstream ont fait passé une cinquantaine de manifestant pour une foule de millions d'individus et des pétards balancé par les manifestants pour des coup de feu de l'armée.


On peut aussi cité le rapport du CIRET AVT qui a affirmé que les ménifestations en Syrie été non seulement sporadique mais ne revendiqué rien d'autres qu'un peu plus de liberté, pas la démission de Bashar El Salade.

Ou encore ça :
 
Haut