Bachar al assad massacre les sunnites à alep !

tu rigole, ça sera les islamistes qui prendront le pouvoir face a l'inexistante et très faible asl qui n'a pas fait le poid d'ailleur ni politiquement ni militairement, les morts on doit aussi l'attribué aux extrémistes de tout bord.
Je suis d'accord avec toi mais quelle est la solution ? Les syriens n'ont donc que ce choix: un dictateur ayant le sang sur les mains ou des fanatiques religieux ? Les syriens méritent mieux que cela ! ...
 
Je suis d'accord avec toi mais quelle est la solution ? Les syriens n'ont donc que ce choix: un dictateur ayant le sang sur les mains ou des fanatiques religieux ? Les syriens méritent mieux que cela ! ...
en tout cas pas avec des égorgeurs si ta le malheur de regarder de travers, oui je choisirais la dictature, la syrie se portais bien mieux pourtant.
 
en tout cas pas avec des égorgeurs si ta le malheur de regarder de travers, oui je choisirais la dictature, la syrie se portais bien mieux pourtant.
Il y a une troisième solution : l'alternative démocratique, comme en Tunisie. Mais pour l'heure, cette alternative est morte et enterrée à jamais depuis que Bashar a laissé son pays se faire infiltrer par les pires barbares que la terre est connue depuis les croisades.
 
Il y a une troisième solution : l'alternative démocratique, comme en Tunisie. Mais pour l'heure, cette alternative est morte et enterrée à jamais depuis que Bashar a laissé son pays se faire infiltrer par les pires barbares que la terre est connue depuis les croisades.
bashar etais dépassé par les événements et ceux dés le débuts , d’abord il ne faut pas oublié que la Syrie a une frontière (no man land) avec l'irak qui est poreuse ou la sécurité même au cœur du pouvoir est inexistant, ce qui facilite également le passage des jihadistes et même par la Turquie les armes qui s'acheminaient par la Jordanie également, l'armée qui n'a pas usé de toute sa force sinon, on aurais pas eu 250 000 morts et 75 000 militaires de bashar tué, dés le début aucun islamiste pris les armes a la main n'a été jugé ou exécuté , les autres sont relâché pour pouvoir commettre des atrocité ailleurs, et bashar n'est pas son père hafez qui lui a su écrasé ses rats et n'a pas perdu son temps avant que la contagion n'englobe la syrie.
 
Mon frère, Bashar a tué et torturé plein de syriens quand les médias n'en parlaient pas encore ... Ils ne voulaient même pas de changement de régime, juste plus de droits ... Ils sont restés pacifiques pendant plusieurs mois et c'est uniquement là qu'ils ont pris les armes, et c'est normal car personne ne subit ce qu'ils ont subi sans chercher à se défendre ...
Les combattants étrangers sont arrivés encore plusieurs mois après, tous les rapports sérieux le disent ... Et parmi eux, c'était encore une minorité (eh oui !) de takfiris ... Mais c'est cette minorité qu'on a le plus soutenu ...

Bashar est un monstre qui pratique un nettoyage ethnique d'une ampleur et d'une horreur jamais vue jusqu'alors ... Même DAESH (qui n'aurait jamais pu déstabiliser toute la région sans Bashar) passe pour un enfant de choeur à côté des atrocités que Bashar fait subir à des milliers de femmes, d'hommes et d'enfants innocents dans ses prisons ...

Bravo Fitra c'est très courageux ce que tu dis là ! ;)
 
Haut