Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)

Southpaw

Rebel without a Cause
Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L'annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.
La jeune femme, déjà maman de trois filles avec le champion marocain, a publié une photo d'elle enceinte, avec le message « Full house at the Hari residence » (Maison pleine à la résidence Hari).
Badr Hari et Daphne Romani se sont mariés en 2016, alors qu'ils étaient déjà parents d'Amber-May, la plus âgée de leurs trois filles. Les deux autres (...)

- Sport / Pays-Bas, Badr Hari, Kick-boxing, Enfant, Photos, Kenitra

Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)
Quel age a Badr?
75 ans je pense
La retraite..
On quite pas comme imbeciles.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Elle a l'aire d'une cochonne sa femme, elle aime être bien prise en étau entre les muscles d'un athlète, tout le bonheur pour elle, un vrais combat romantique au lit:rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Imken complexe d’infériorité
J’écoutais un débat une fois qui parlait des noirs qui une fois qu’ils réussissaient ne regardaient plus les femmes noires
Pas assez bien pour eux
Pour eux c’était le graal de prendre une blanche
Ça sonnait comme une revanche sur la vie et sur l’histoire
C’était le summum de la réussite
Là c’est un peu pareil
Bien sûr, si ils "réussissent", réussite=hautes études ils se tournent vers des Agathe ou quoi et ne leur demandent pas si elles sont vierges :D complexe du colonisé (on va menager ces messieurs vous n'êtes pas tous concernés :D mais presque mdr)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Elle a l'aire d'une cochonne sa femme, elle aime être bien prise en étau entre les muscles d'un athlète, tout le bonheur pour elle, une vrais combat romantique au lit:rolleyes:
On satisfait jamais la femme avec des muscles gonfles..
Elle expecte plus que ca.
Surtout la soiree.
Le lit inclu..
Je sorts...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Imken complexe d’infériorité
J’écoutais un débat une fois qui parlait des noirs qui une fois qu’ils réussissaient ne regardaient plus les femmes noires
Pas assez bien pour eux
Pour eux c’était le graal de prendre une blanche
Ça sonnait comme une revanche sur la vie et sur l’histoire
C’était le summum de la réussite
Là c’est un peu pareil

Il est juste possible qu'il l'aime, c'est tout.

Beaucoup de marocain épousent des étrangères ou des ethnies étrangères et on s'en fiche en général.

Tu as juste ceux qui descendent les marocaines et autres maghrébines en les critiquant sur leur physique (bref le vice des petits narcissiques maléfiques qu'ils sont) qui vont après s'étonner pourquoi personne ne veut d'eux et s'ils pouvaient, ils pourraient t'enlever même ton adn nord-africain du corps parce que tu as osé être avec une autre ethnie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr, si ils "réussissent", réussite=hautes études ils se tournent vers des Agathe ou quoi et ne leur demandent pas si elles sont vierges :D complexe du colonisé (on va menager ces messieurs vous n'êtes pas tous concernés :D mais presque mdr)

A ghir ierb7o ghir qu'ils ne fre3 pas l kerr des
marocaines quand elles font la même chose.

Peut-être en Europe c'est différent mais au Maroc les filles s'en foutent, ce sont les mecs qui ont la haine lol quand une femme épouse un étranger.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
A ghir ierb7o ghir qu'ils ne fre3 pas l kerr des
marocaines quand elles font la même chose.

Peut-être en Europe c'est différent mais au Maroc les filles s'en foutent, ce sont les mecs qui ont la haine lol quand une femme épouse un étranger.
Sahel, tres Sahel bash dire des bebes...
1,2,3,4,5,6,7....
Tres Sahel.
Mais ou est Rajel ?
Faut etre responsable.
Responsabilite de l'homme.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A ghir ierb7o ghir qu'ils ne fre3 pas l kerr des
marocaines quand elles font la même chose.

Peut-être en Europe c'est différent mais au Maroc les filles s'en foutent, ce sont les mecs qui ont la haine lol quand une femme épouse un étranger.
Ici aussi on s'en tape royalement, c'est eux qui pensent que la marocaine leur doit l'exclusivité :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non pas d'insulte, c'est un humour, que des fois tu le prends mal.

Mais pourquoi tu nous montres l'intersection ou le début de tes seins? C'est quoi l'objectif ? Je sais tu es libre, mais tu dois avoir une raison derrière ?
Non non tu es insultant... Ba écoute il ya 2 ans j'ai fait la même chose, et j'ai rien fait de spécial... Pas vraiment de raisons
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non pas d'insulte, c'est un humour, que des fois tu le prends mal.

Mais pourquoi tu nous montres l'intersection ou le début de tes seins? C'est quoi l'objectif ? Je sais tu es libre, mais tu dois avoir une raison derrière ?
Apparemment les bladinettes ont du mal avec ton humour....pas que moi
 
Haut