Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)

A

AncienMembre

Non connecté
A part pour le caleçon que je n'arrive plus à retirer car j'ai attendu trop longtemps, le reste ça va, je me brosse les dents régulièrement ( à chaque pleine lunes) etc etc

th
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me désolidarise totalement des hawli brushingués :D c'est un troupeau égaré.

En vrai j'aime les cheveux frisé, quand les femmes les assument c'est magnifique :love: c'est dommage ce complexe pour les cheveux raide raplapla j'aime pas perso :D Après chacun ses gouts..
Je suis un 3robi du fin fond de la montagne, la blonde même si elle est joli je l'a reconnais pas c'est pas la même espèce :D na3ja crépue ou rien
Pourquoi un troupeau égaré? Ils font ce qu'ils veulent :p

Bah chacune fait ce qu'elle veut et chaque mec se tourne vers ce qui lui plaît :p

Ah oui ça depuis le temps j'ai bien remarqué que tu étais un pur 3robi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Calme toi na3ja crépue c'est juste de l'humour, laisse ma mère tranquille stp...

Fais ton brushing, je m'en bas les **** en faite, si tu veux ramener le sujet sur un terrain sérieux...


Sujet sensible apparemment...

La nature de mes cheveux ne te concernent pas mais il faut arrêter de parler mal de toute une ethnie en la comparant avec la fameuse ethnie supérieure.

Ben si t'en battait les couiilles, tu n'aurais même pas parlé de ça, c'est cela la définition de quelqu'un qui s'en fout.

Oui c'est un sujet sensible car des gens bêtes avec un complexe d’infériorité viennent nous dire qui est beau et qui ne l'est pas.
 
La nature de mes cheveux ne te concernent pas mais il faut arrêter de parler mal de toute une ethnie en la comparant avec la fameuse ethnie supérieure.

Ben si t'en battait les couiilles, tu n'aurais même pas parlé de ça, c'est cela la définition de quelqu'un qui s'en fout.

Oui c'est un sujet sensible car des gens bêtes avec un complexe d’infériorité viennent nous dire qui est beau et qui ne l'est pas.
J'ai assez à faire de ma vie pour en plus rajouter l'entretien du sapin que tu as sur la tête :D

C'est que de la taquinerie calme toi, il n'y a absolument rien de sérieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est-ce que c'est mal de la détester même si elle est enceinte ? :p

Non pas jalouse qu'elle soit enceinte Qu'Allah les préserve elle et son ptit bébé.

Mais ça m'énerve de voir des femmes enceintes super bien foutue :D

Oui, il a une très belle famille tbarkellah, je pense que c'est un mec intelligent, il a choisi une femme correcte à épouser.
 
Haut