Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma mere et sa mere/ ma grande mere.
Etaient nees a NADOR
RIF.
Pas loin de Tanger et surtout pas de MARTIL
Meme mentalite.
Des Rebelles tous et toutes.
Allah irham Abdkrim Khattabi.
Notre prince..
Ma famille paternelle est originaire de Nador aussi mais sont à Tanger depuis plusieurs générations...

Amine...si un jour j'ai une fille je l'appellerais Anoual en hommage à Abdelkrim Khattabi et la bataille de Anoual qui a fait de lui ce grand guerrier et a fait trembler les espagnols :love:
 
Je suis sure qu’à elle il demande pas de savoir nettoyer les tripes de mouton et de préparer la pastilla...
Quand ce sont des « non marocaines » étrangement ils sont moins exigeants
C'est une histoire d'authenticité :D
Une gawriya qui sait nettoyer les tripes c'est une gawriya falche et inversement pour la maghrébine :D
 
Skout skout 3liya chmen vous vous brushinguez pas bande de fragiles avec la coupe à la pnl, même les coiffeurs à 5 euros ont commencés à faire des lissages brésiliens :D
mdr takhir zamane, le jour où tu me vois avec un brushing, je t'autorise à me trainer par terre par les cheveux avec ton 4x4 jusqu'à la terre de mes ancêtres pour qu'ils me terminent :claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr takhir zamane, le jour où tu me vois avec un brushing, je t'autorise à me trainer par terre par les cheveux avec ton 4x4 jusqu'à la terre de mes ancêtres pour qu'ils me terminent :claque:
OK toi peut être mais venir dire "nous en tout cas on brushingue pas" c'est de la mauvaise foi :D et en plus nous on a pas critiqués vos cheveux c'est toi qui l'a fait, faudrait savoir tu n'aimes pas nos cheveux tu aimes ceux des gawriates mais quand les maghrébines se font des brushings tu critiques ewa bazz les mecs :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est possible, il suffit d'avoir un grand-père blond ou roux et le gène peut s'exprimer, pareil pour la couleur de peau, des yeux etc
Eh oui....
Perso je suis un mélange des yeux bleus et marrons... Vert simple .. J'ai une soeur qui est vert menthe, c'est quelque chose vert menthe.. On voit que ça
 
OK toi peut être mais venir dire "nous en tout cas on brushingue pas" c'est de la mauvaise foi :D et en plus nous on a pas critiqués vos cheveux c'est toi qui l'a fait, faudrait savoir tu n'aimes pas nos cheveux tu aimes ceux des gawriates mais quand les maghrébines se font des brushings tu critiques ewa bazz les mecs :D
Je me désolidarise totalement des hawli brushingués :D c'est un troupeau égaré.

En vrai j'aime les cheveux frisé, quand les femmes les assument c'est magnifique :love: c'est dommage ce complexe pour les cheveux raide raplapla j'aime pas perso :D Après chacun ses gouts..
Je suis un 3robi du fin fond de la montagne, la blonde même si elle est joli je l'a reconnais pas c'est pas la même espèce :D na3ja crépue ou rien
 
Haut