Badr hari et cristiano ronaldo seraient.. en relation homosexuelle !

Je prends l'avion pour aller voir mon jackpoto et ça y est on est gay . . . :bizarre:

J'ai un pote qui devrait passer me voir dans quelques semaines, via un vol en provenance du Royaume-Uni, je crois bien qu'il va falloir que je lui dise : "Nan nan ne viens pas, je suis pas gay moi !" lol

Oui mais ton pote y passe pas 4 fois dans la semaine !!! A coup de Jet privé qui coûte la peau des fesses en carburants.
 
Vidéo. "Ronaldo fait des câlins à Badr Hari": la révélation choc d'un chroniqueur


La déclaration risque de faire couler beaucoup d'encre! Lors de l'émission "Touche pas à mon sport" du 3 décembre, le chroniqueur Daniel Riolo a remis en cause la nature de la relation qui lie Cristiano Ronaldo à Badr Hari.

La complicité qui lie Cristiano Ronaldo au kickboxeur marocain Badr Hari n’est un secret pour personne. Les deux stars publient régulièrement des photos d’elles en boîte de nuit, au restaurant ou encore en train de se dorer la pilule au bord de la piscine sous le soleil du Maroc.

En somme, une relation plutôt chouette en apparence et qui suscite la sympathie et l'admiration des fans; personne n’avait jusque là douté qu'il pouvait s'agir plus que d’une simple amitié…

Jeudi 3 décembre, sur le plateau de "Touche pas à mon sport", le chroniqueur Daniel Rielo a fait une révélation qui n’est pas passée inaperçue. Le chroniqueur français s’est exprimé sur la vie intime de Cristiano Ronaldo, en évoquant les trop nombreuses escapades du footballeur vers le Maroc.

Des déplacements qui, selon lui, influent sur son jeu : "Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces à-côtés ont des conséquences sur le terrain (…) En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo (…) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances", a-t-il déclaré face à une audience choquée.


la vidéo : http://www.le360.ma/fr/people/video...om&utm_medium=Le360&utm_campaign=Publipostage


Peut être a t il des sources venues du Maroc !!!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
S'il est sans doute gay (sa pote Rihanna l'a dit d'ailleurs indirectement lors d'une interview) alors on se demande pour Badr Hari qui le voit 4 fois dans la même semaine ^^ bezzaf ala la simple amitié ^ ^

Li kherjate ferhana men had la rumeur hia Loubna Abidar.
Tadhek 3lina
Tatgool lina reditoni 9.ahba
Daba baghin tredou Badr Hari zam.el.
3alam ya maghrib.
Blad Tberguig.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
الصحف الإسبانية تتوصل إلى السبب الحقيقي لزيارات رونالدو المتكررة إلى المغرب!


لازالت زيارات رونالدو المتكررة إلى المغرب تثير المزيد من القيل والقال ، بين من يعتقد أن نجم الريال معجب بالمغرب وبين من ذهب إلى حد اتهامه بربط علاقة “مشبوهة ” بالبطل العالمي بدر هاري.

الصحف الإسبانية أكدت اليوم أنها توصلت إلى السبب الحقيقي الذي يفسر توالي هذه الزيارات وكثرتها ، حيث كشفت عن علاقة غرام جديدة باتت تربط كريستيانو رونالدو وعارضة الأزياء البرتغالية ميلاني كانت مدينة مراكش مسرحا لانطلاق شرارتها الأولى.

الصحف الإسبانية ربطت بين تواجد العارضة الشابة بالمغرب لقضاء إجازة خاصة وكثرة سفريات رونالدو إليه والتي تزامنت معها، بالإضافة إلى التدوينة الغامضة التي نشرتها ميلاني على صفحتها في الفيس بوك برفقة صورة لها بمراكش حيث كتبت : كانت أجمل مغامرة في حياتي.
http://www.afrigatenews.net/content...ب-الحقيقي-لزيارات-رونالدو-المتكررة-إلى-المغرب
130844
 

Pièces jointes

  • 8888_11.jpg
    8888_11.jpg
    34.1 KB · Affichages: 23

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Remarque que les journaux médiocres qui sont habitués à relayer des infos avec des UNE choc, personne n'a osé publié un numéro même pas sous forme de question "Est ce qu'ils sont homos?" etc, khafou la Badr Hari y kheli dar bouhoum! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Remarque que les journaux médiocres qui sont habitués à relayer des infos avec des UNE choc, personne n'a osé publié un numéro même pas sous forme de question "Est ce qu'ils sont homos?" etc, khafou la Badr Hari y kheli dar bouhoum! :D
Toi en tout cas tu as l'air d'en faire une affaire personnelle... :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hé béé ça vous préoccupe autant que ça les fesses de ces 2 garçons?

vous avez pas honte de vous immiscer dans leur vie privée? des vraies commères et marchandes de poisson pffffffffffffffff

les hassanates ils vont en avoir grâce à vous!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
hé béé ça vous préoccupe autant que ça les fesses de ces 2 garçons?

vous avez pas honte de vous immiscer dans leur vie privée? des vraies commères et marchandes de poisson pffffffffffffffff

les hassanates ils vont en avoir grâce à vous!
Bah c'est une histoire de "footeux"....
Du moment qu'ils ont pris leur pied... après nous ca ne nous regarde pas... hein !
 
Haut