Badr hari et cristiano ronaldo seraient.. en relation homosexuelle !

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Toujours pas de tweet officiel ou réaction de l'un des deux sur insta . . .

Si l'un des deux "avoue" qu'ils sont gays ça voudra tout dire . . . ==> Le jet de Ronaldo sert en fait à faire passer au moins 100kgs de Hash par voyage . . . lol
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Toujours pas de tweet officiel ou réaction de l'un des deux sur insta . . .

Si l'un des deux "avoue" qu'ils sont gays ça voudra tout dire . . . ==> Le jet de Ronaldo sert en fait à faire passer au moins 100kgs de Hash par voyage . . . lol
S'ils sont pas en relation, l'info devrait etre démentie directement dans les 24h, ce n'est pas encore le cas ^^
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
S'ils sont pas en relation, l'info devrait etre démentie directement dans les 24h, ce n'est pas encore le cas ^^


Ils sont occupés à se mettre d'accord sur le pourquoi du comment, genre : "on fait quoi, y a des litrons qui attendent là, on s'est mis d'accord, tu vois ce que je veux dire ou quoi ?"

Après tu vois réunion à huis clos, transcription Anglais, Néerlandais, Portugais . . .

Y a une histoire de teuteu dans l'affaire moi jte l'dis, je vois trop un délire comme ça lol

Air Hashish mdrrr :joueur:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ils sont occupés à se mettre d'accord sur le pourquoi du comment, genre : "on fait quoi, y a des litrons qui attendent là, on s'est mis d'accord, tu vois ce que je veux dire ou quoi ?"

Après tu vois réunion à huis clos, transcription Anglais, Néerlandais, Portugais . . .

Y a une histoire de teuteu dans l'affaire moi jte l'dis, je vois trop un délire comme ça lol

Air Hashish mdrrr :joueur:
Donc l 9adiya fiha ina ;)
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Peut être que c'est le real qui est à l'origine du scoop et qu'ils veulent éloigner leur joueur de l'influence de Badr tout simplement
 
Haut