Badr hari et cristiano ronaldo seraient.. en relation homosexuelle !

Heu j'avoue que là c'est mystique ... o_O

[...]En effet, le jeune homme prendrait son jet plusieurs fois par semaine. Tous les jours du lundi au jeudi, vers 15h, il se rendrait à la base de Torrejón, près du centre d'entrainement du club, pour embarquer dans son Gulfstream G200 à 19 millions d'euros. Deux heures plus tard, il arriverait à destination. Le beau gosse passerait quelques heures avec son ami avant de faire le voyage dans l'autre sens au milieu de la nuit pour être à l'heure pour l'entrainement du lendemain[...]
Pê qu il est avec la soeur de badr et lui fait le mahram
 
A

AncienMembre

Non connecté
Détends-toi misszara je rigolais avec toi je te taquinais . T'as pas vu mon smiley humour ":D" ?

Je deviens une vraie allemande face à ce type "d'humour", je n'aime pas le comprendre.

Donc évite s'il te plait de me quoter pour dire ce genre de trucs ou de m'inclure dans ces délires, même sur le ton de l'humour.

Pour moi, c'est inacceptable, je ne le tolère pas et je désolée pour le ton mais c'est la seule manière "polie" et "froide" que je peux utiliser pour en parler.
 
Oui je te le conseille ce film, vraiment ... Il m'avait un peu marqué ... Comment une rumeur, une information ... pouvait détruire la vie d'une personne et de sa famille aussi !! Les gens en parlent alors qu'ils n'en savent à rien et que si ça se trouve il est innocent ...

Moi sincèrement, je suis arrivé à un stade où même pour DSK je n'oserai pas dire un mot car je ne sais pas tout simplement ... Dieu seul sait et peut-être les enquêteurs ...
Tu abandonnes l'esprit critique?
 
Un truc est sur,badr hari dérange une certaine classe au Maroc,pas une'semaine ne passe sans le diaboliser,surtout avec la leçon de moral qu'il montre au riche du bled
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu abandonnes l'esprit critique?

Thèse : Non ^^

Démonstration :

L'esprit critique (du grec κριτικός : qui discerne) est la disposition d'une personne à examiner attentivement une donnée avant d'en établir la validité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_critique

Comment établir la validité alors qu'on n'a pas les données ? Les enquêteurs peut-être les ont ...

Les données des médias : je les examine et j'en établis la "validité".

Donc je n'abandonne pas l'esprit critique :D

CQFD :D
 
Thèse : Non ^^

Démonstration :

L'esprit critique (du grec κριτικός : qui discerne) est la disposition d'une personne à examiner attentivement une donnée avant d'en établir la validité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_critique

Comment établir la validité alors qu'on n'a pas les données ? Les enquêteurs peut-être les ont ...

Les données des médias : je les examine et j'en établis la "validité".

Donc je n'abandonne pas l'esprit critique :D

CQFD :D
Attendons donc les démentis,tu les croirais au moins?^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ton mari ne va pas être content.:)
Pourquoi il ne serait pas content ? C'est zvec lui que je suis mariée c'est lui que j'aime c'est avec lui que je dors toute les nuits c'est à lui que j'ai donné mon coeur donc il n'a aucun raison de ne pas être content
Seulement il comprend que je peux trouver un.homme beau sans pour autant y voir autre chose de plus et moi idem :)
 
Un truc est sur,badr hari dérange une certaine classe au Maroc,pas une'semaine ne passe sans le diaboliser,surtout avec la leçon de moral qu'il montre au riche du bled

Absolument ! J'ai l'impression qu'on tente de le pousser à bout en faisant en sorte que son côté grande gueule et bagarreur se retourne contre lui. Je ne me prononcerai même pas quant aux accusations sur sa sexualité que je trouve tout simplement odieuses.
 
Pourquoi il ne serait pas content ? C'est zvec lui que je suis mariée c'est lui que j'aime c'est avec lui que je dors toute les nuits c'est à lui que j'ai donné mon coeur donc il n'a aucun raison de ne pas être content
Seulement il comprend que je peux trouver un.homme beau sans pour autant y voir autre chose de plus et moi idem :)
Même si badr te demandait en mariage :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ce mec est un fêtard et il est également portugais, donc la culture reste plus proche que la notre que celle des anglais..je ne comprends pas ce tollé alors qu'il avait l'habitude de trainer avec les sœurs Hilton (aux USA, carrément), Rihanna and co... pourtant, il est "gay", il foutait quoi alors avec des filles?

Il a trouvé nachat au Maroc, il a un jet et il fait la navette pour s'amuser, sans plus.

Attention : les Portugais ne sont quand même pas des méditerranéens, c'est un peuple de l'Atlantique ! ;)

Ils ne sont pas aussi facilement claqueurs de bise et preneurs de main que ces l0pes d'espagnols et d'italiens (dont je fais un peu partie ! :D) : il y a quelque chose en rapport avec la dignité et de la distinction celtique chez le lusitanien... sauf pour Ronaldo ! ^^
 
Attention : les Portugais ne sont quand même pas des méditerranéens, c'est un peuple de l'Atlantique ! ;)

Ils ne sont pas aussi facilement claqueurs de bise et preneurs de main que ces l0pes d'espagnols et d'italiens (dont je fais un peu partie ! :D) : il y a quelque chose en rapport avec la dignité et de la distinction celtique chez le lusitanien... sauf pour Ronaldo ! ^^
Mine de rien le Maroc est un pays agréable pour les homos, ils peuvent s'y promener main dans la main tranquillement, ils peuvent même aller à la mosquée bras dessus bras dessous et y relequer les arrières accroupis...faut juste faire attention à ce que la main ne glisse pas trop par inadvertance.
 
Haut