Badr hari et cristiano ronaldo seraient.. en relation homosexuelle !

@nwidiya les commentaires des Marocains sur les réseaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :D

بريطانيا. اصلا كلها مثليين
ههههه .الله أكبر من على من
الزمولة من الطفولة -
هادو اراهم مزوجييين من شحال هادي
القضية فيها التزوميل اعشيريي...
فوقاش عرسهم باش نشطوا هه
عقلية خامجة فدماغكم البقر
رونالدو طلع من صحاب قوس قزح هههه
بدر هاري يتقبو يتقبو
اشكون الفاعل واشكون المفعول

il n'y a ni fa3al ni maf3oul il ya lfa3late, Ronaldo et Badre son servie par des ***** qui sont prete a buver de l'urine au Maroc!!!!
le Britaniques ne veulent pas que l'argent des deux millionaires entrent aux maroc, ils voient leur compte en UK se vider pour se transferer vers le Maroc
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Exactement.... moi je tiens la main de mes potes encore a 30 ans
Mais toi t'es pas européen, Cristiano l'est ;)

et ici il ne s'agit pas de se tenir la main, mais de faire des jets 4 fois par semaines de Madrid pour voir Hari au début de la soirée et retourner en fin de soirée ^^

Voila j'ai fait mon chiant!
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Mais toi t'es pas européen, Cristiano l'est ;)

et ici il ne s'agit pas de se tenir la main, mais de faire des jets 4 fois par semaines de Madrid pour voir Hari au début de la soirée et retourner en fin de soirée ^^

Voila j'ai fait mon chiant!

Toutes proportions gardées, ça doit coûter moins cher a Ronaldo de se déplacer en jet que moi d'aller boire un verre a Casa :D
En tout cas si c'est confirmé; badra peut faire ses valises, je vois déja les gamins lui hurler : Wa Badr e'z*** etc
Mais vraiment je le vois pas gay Hari, pourtant je ne l'apprécie pas du tout
 
Mais toi t'es pas européen, Cristiano l'est ;)

et ici il ne s'agit pas de se tenir la main, mais de faire des jets 4 fois par semaines de Madrid pour voir Hari au début de la soirée et retourner en fin de soirée ^^

Voila j'ai fait mon chiant!
T'as raison prendre l'avion quatre fois par semaine ce n'est pas pour taper la discut....seul un désir puissant peut l'expliquer... Quant à sa nature ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
L'homosexualité est une grande amitié....
Hahahahahaha ! :D

Toutes proportions gardées, ça doit coûter moins cher a Ronaldo de se déplacer en jet que moi d'aller boire un verre a Casa
En tout cas si c'est confirmé; badra peut faire ses valises, je vois déja les gamins lui hurler : Wa Badr e'z*** etc
Mais vraiment je le vois pas gay Hari, pourtant je ne l'apprécie pas du tout
Si Hari est homo qui peut oser l'insulter ? :D

Après bon, ça ne sera pas le premier sportif (costo) homo , je ne vois pas pourquoi lui pourra pas l’être
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

cooomme ceuuu meuugniooooo :prudent:

les produits dopants sont dangereux pour la santé ...

nadal il se fouinait pas le popotin avant de servir quand il était mioche :p

humour ... improbable !
 
Sauf qu'il s'agit d'un mec qui a grandit en Europe (Hari) et connait la signification de ces rapports "chaleurs" que tu viens de décrire avec les Européens comme Cristiano, dont les rumeurs sur son homosexualité circulent depuis des années déjà

à vrai dire, vu comment Cristiano prend son jet 4 fois durant la même semaine pour aller voir Hari, c'est qu'il a le béguin pour lui!


:D Comme tu dis, pas la première que des bruits circulent sur Ronaldo, en plus se pointer 3 ou 4 fois par semaine, en jet privé, mouai... curieux quand même. :D
 
Haut