Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A verifier, puis lui envoyer une lettre (ou la contacter a son bureau a Düsseldorf) pour l'informer. Je vais voir... ;)

Sorry,....le Maroc n'a pas encore signé l'accord de réadmission avec l'UE (voire la table ci-dessous).

Par contre, il existe un accord bilatéral entre l'Allemagne et le Maroc-->

....l’abrogation d’accords bilatéraux de réadmission qui fonctionnent, à l’instar de ceux liant déjà le Maroc à l’Allemagne (22 avril 1998),....
http://www.maglor.fr/maglor/index.p...que-de-la-carotte-au-bout-du-baton-partie-iii

Et entre l'Allemagne et l'Algérie

L'Algérie a signé six accords de réadmission avec des pays européens entre 1994 et 2007 (France en 1994, Allemagne, Espagne et Italie, et plus récemment Royaume-Uni et Suisse) 8.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_de_réadmission#Alg.C3.A9rie
 

Pièces jointes

  • readmission.jpg
    readmission.jpg
    157.4 KB · Affichages: 6

farid_h

<defunct>
Contributeur
Sorry,....le Maroc n'a pas encore signé l'accord de réadmission avec l'UE (voire la table ci-dessous). (...)

Une chose est sure: c'est clairement un cas pour le FBI marocain! Je pense que Abdelhak Khiame devrait d'urgence se bouger le c*l et visiter ses homologues du BKA et du LKA NRW pour eclaircir cette affaire, et pour restaurer la confiance entre les deux pays.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Tout est question d'éducation, les sans éducation sont nombreux comme cela, au bled les femmes s'en plaignent les premières alors qu'on ne peut pas dire que les tenues affriolantes en rue soient légion surtout dans les quartiers populaires. Si les bouzbels du bled se répandent à l'étranger , ça ne va pas arranger notre image.
Ça n'est pas lié au fait qu'ils soient "bledar" mais des voyoux déjà à la base. Les demeurés de banlieues en France par ex. ne se comportent pas terrible non plus.

Pas d'éducation, ignorance crasse, frustrations, alcool-drogue, faineantise et ça donne ça.


Éduqués ou non plus de 99,98% des blédards ont la sournoiserie dans le sang, tu peux avoir des voyous (et encore ce n'est jamais inscrit sur leur front) qui passent leur temps à démonter des rétroviseurs pour les vendre à Derb Ghallef, aller dans un lieu loin du leur pour agresser des gens en les menaçant à l'aide de machettes, comme tu peux avoir une journaliste blédarde profiter d'une occasion pour voler le téléphone d'une ministre, des magouilles entre sociétés de BTP et hauts fonctionnaires qui vont t'inventer des travaux chaque année pour refaire les mêmes routes (je l'ai vu de mes yeux), bien entendu ces magouilles finissent par cesser une fois que le cabinet Royal s'en mêle...:claque:

Tout ça pour dire que plus de 99,98% des blédards (attention je ne généralise pas, je n'ai pas dis 100%) ont ce vis dans le sang, les bouzebals et cie se conduisent comme des rats et les autres comme des rapaces... en 2016 c'est plus possible sérieux..
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
C'est quoi ce mépris envers les Marocains qui vivent au Maroc???????
J'ai l'impression de lire un boeuf de François de souche !

La connetie sans limite....


Ça y est, c'est reparti, on appuie là où ça fait mal et direct ça monte sur ses grands chevaux, faut arrêter un peu, montez plutôt sur vos bourriques ça vous va beaucoup mieux sérieux ! :cool:
 
@farid_h --->
Tu peux envoyer ce lien à Hannelore Kraft.
http://www.bmi.bund.de/cae/servlet/contentblob/151414/publicationFile/17278/RueckkehrFluechtlinge.pdf)

Je doute que le Maroc ne respecte pas ses engagements. Déjà les Marocains sont souvent les plus refoulés de l'UE (Source: Eurostat)

Une chose est sure: c'est clairement un cas pour le FBI marocain! Je pense que Abdelhak Khiame devrait d'urgence se bouger le c*l et visiter ses homologues du BKA et du LKA NRW pour eclaircir cette affaire, et pour restaurer la confiance entre les deux pays.

C'est à l'Allemagne de demander de l'aide aux autorités marocaines,....car franchement c'est un phenomène qui les dépasse. Déjà le fait qu'ils croient que c'est une Mafia, me faire sourire. Les Marocains on sait que ce genre de délinquence (tcharmil, cassage, harcèlement sexuel) est le pain quotidien de quelques villes comme Casa, Salé ou Tanger.
 
Dernière édition:
étrange cette synchronisation, 1000 migrants sont au "rendez vous" a la gare de Cologne au même moment au même endroit, la même cible c'est déjà une organisation de terreur, qui sont les investigateurs, et les organisateurs, ses attaques ne sont pas anodin, mais préparé et coordonnée, le pire cette volonté de laissé faire, quoi que dit la police, faut bien admettre que ses individus ce sont mis a cœur joie, et sans risque d’interpellation .
 
Dernière édition:

CHRISADO

chrisado
étrange cette synchronisation, 1000 migrants sont au "rendez vous" a la gare de Cologne au même moment au même endroit, la même cible c'est déjà une organisation de terreur, qui sont les investigateurs, et les organisateurs, ses attaques ne sont pas anodin, mais préparé et coordonnée, le pire cette volonté de laissé faire, quoi que dit la police, faut bien admettre que ses individus ce sont mis a cœur joie, et sans risque d’interpellation .
C'est pas possible... encore une provocation des services israéliens qui a pour but de discréditer les gens d'origine arabe..Les jeunes maghrébins arabes ont une haute conception de la femme et ne se permettraient pas ces actes de sauvages..:D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
étrange cette synchronisation, 1000 migrants sont au "rendez vous" a la gare de Cologne au même moment au même endroit, la même cible c'est déjà une organisation de terreur, qui sont les investigateurs, et les organisateurs, ses attaques ne sont pas anodin, mais préparé et coordonnée, le pire cette volonté de laissé faire, quoi que dit la police, faut bien admettre que ses individus ce sont mis a cœur joie, et sans risque d’interpellation .
Le chef du BKA (FBI allemand) a parle hier d'organized crime: les gens se seraient donne rendez-vous.
 
«Une évaluation montre que seulement 0,5 % des migrants syriens se sont livrés à des délits» pendant l'année qui suit leur arrivée, «tandis que cette proportion atteint 40 % pour les (réfugiés) Nord-Africains»

http://www.lefigaro.fr/internationa...quants-maghrebins.php?pagination=7#nbcomments

Ce n’est pas le même profile. Les syriens, des gens "normaux" qui fuient une guerre et les conditions minables dans les pays voisins (Turquie, Liban et Jordanie). Les demandeurs d'asile Maghrébins en Allemagne sont majoritairement,....des mineurs non-accompagnés (chemkaras) et des délinquants du Maghreb qui viennent en Europe car les lois y sont moins sévères qu'au Maroc. Sinon, je commence à en avoir marre du bashing allemand contre les maghrébins (en Allemagne il y'a pourtant 300.000 marocains qui y vivent depuis les années 60, et bien mieux intégrés que les turcs ou les libanais). En contrepartie, on cache les délits commis par leurs nouveaux "pets",...les Syriens et Irakiens.
 
Ah oui là c'est public, visible... il faut y penser tous les jours, pas seulement quand c'est des allemandes, pas seulement quand c'est public, visible et que ça vous fout la honte mondiale qu'il faut commencer à regretter les élans d'humanisme envers des peuples méritants et d'autres qui le seraient moins en n'hésitant pas à généraliser!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
POURQUOI tu parles de religion? Est-ce qu'il est fait une relation entre la religion de ces hommes et leur attitude envers les femmes ce soir-là?
Mais ça devient de l'intoxication de mettre de la religion partout, de lever l'étendard de la religion,
de s'engueuler pour la religion, de bouffer de la religion du matin au soir!!!!!!!!!!!!!

Tu ne comprends rien... c'est toi qui est obsédé par ce thème, et c'est cela que je veux dénoncer
Et pour dénoncer la chose, il faut bien la nommer.
je l'ai fait 3 fois dans mon message.... mais toi 6
c'est toi qui a véritablement un problème avec ça.... tu veux en parler ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le chef du BKA (FBI allemand) a parle hier d'organized crime: les gens se seraient donne rendez-vous.

Ca, c'est évident je pense : rendez-vous est donné sur les groupes où se réunissent les réseaux sociaux, mais peut-on parler de crime organisé ?
Faut voir, je pense, si les agressions étaient concertées, les groupes bien organisés, etc.

Si c'est ud genre "tout le monde à Cologne on va foutre le boxon", est-ce déjà du crime organisé ?
Pour ma part, j'aimerais bien afin de rajouter des éléments à charge. Mais ce n'est pas ainsi qu'on l'entends en France ou en Belgique je pense. Par contre, on peut parler d'incitation pour ceux qui ont émis et retransmis le message.
 
Un ami Méxicain de Cologne vient de me raconter que ses deux cousines qui sont venues passer les vacances de fin d'année en Allemagne, ont été victimes d'un vol (smartphones et 300 eur) sous la menace d'armes blanches près de la gare centrale de Köln. Les aggresseurs selon elles étaient des "noirs".

Je me rappelle il y'a quelques années, tu pouvais parcourir les rues desertes et très peu illuminées de cologne à 3h du mat,...sans trop de soucis pour ta sécurité personnelle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr complètement tarée bref! quel honte pour la gente féminine!


 
C'est pas possible... encore une provocation des services israéliens qui a pour but de discréditer les gens d'origine arabe..Les jeunes maghrébins arabes ont une haute conception de la femme et ne se permettraient pas ces actes de sauvages..:D

Déjà un milliers de maghrébins en Allemagne il faut le faire pour les trouver, alors la a Cologne c est carrément ridicule , pour ceux qui connaissent l allemagne comprendrons que les Maghrébins c est pas ce qu on voit le plus dehors...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah elle n'a pas milité pour nous non plus là hein qui sommes les premières concernées, montrer son c ul pour dire foutez nous la paix je ne vois pas donc elle avait envie de le montrer et de lui faire prendre l'air mais qu'elle ne parle pas en notre nom épicétou...son chemin de croix à walpé n'engage qu'elle!

bizarement elle n'a pas manifesté dans un camp de réfugié :rolleyes:
 

Gamario

Bladinaute averti
Cet événement est marquant,pourquoi? Car cet acte perpétré en partie par des maghrébins à eu un échos mondial.
Les américains,chiliens,vietnamiens ne savaient pas jusqu'alors placer le Maghreb sur la carte.

Aujourd’hui le monde sait maintenant qu'il ne faut pas s'approcher d'un maghrébin sous peine de se faire agresser...
En tant que jeune homme d'origine maghrébine,qui a passé toute sa vie à être le plus civilisé et respectueux possible
je suis dégoûté encore une fois par mes "couzins" .

Les discriminations et la marginalisation vont s’accroître ,sincèrement l'avenir est sombre pour les immigrés
d’Afrique du nord. :claque::claque::claque:
 
Cet événement est marquant,pourquoi? Car cet acte perpétré en partie par des maghrébins à eu un échos mondial.
Les américains,chiliens,vietnamiens ne savaient pas jusqu'alors placer le Maghreb sur la carte.

Aujourd’hui le monde sait maintenant qu'il ne faut pas s'approcher d'un maghrébin sous peine de se faire agresser...
En tant que jeune homme d'origine maghrébine,qui a passé toute sa vie à être le plus civilisé et respectueux possible
je suis dégoûté encore une fois par mes "couzins" .

Les discriminations et la marginalisation vont s’accroître ,sincèrement l'avenir est sombre pour les immigrés
d’Afrique du nord. :claque::claque::claque:

Même dans ces "pays lointains" ils commencent à avoir une mauvaise image sur nous grâce à nos khorotos--->

http://www.pattayaone.net/wp-content/uploads/2014/08/tp-2.jpg
http://www.pattayadailynews.com/wp-content/uploads/2012/06/224.jpg
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Encore des rumeurs dans les milieux securitaires: le Mexique, l'Argentine et le Vietnam refuseraient dans les jours qui viennent des visas d'immigrations aux hommes marocains et algeriens de moins de 30 ans a cause des evenements de Cologne jusqu'a nouvel ordre. D'autres pays d'Asie du Sud-Est et d'Amerique Latine seraient en train de considerer des mesures de protections civiles semblables.

J'espere que ca ne se confirmera pas...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Encore des rumeurs dans les milieux securitaires: le Mexique, l'Argentine et le Vietnam refuseraient dans les jours qui viennent des visas d'immigrations aux hommes marocains et algeriens de moins de 30 ans a cause des evenements de Cologne jusqu'a nouvel ordre. D'autres pays d'Asie du Sud-Est et d'Amerique Latine seraient en train de considerer des mesures de protections civiles semblables.

J'espere que ca ne se confirmera pas...

pourquoi tu as quel âge ? :D :rouge:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut