Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

farid_h

<defunct>
Contributeur
Nouvelle discussion a la 1ere chaine allemande sur les attaques de Cologne:

http://www.daserste.de/unterhaltung...ge-verdaechtigt-buerger-verunsichert-100.html

Les choses que j'ai retenu et qui ont attire mon attention:

1/ La jeune fille a dit que d'apres son impression personnelle, les aggresseurs etaient plus interesses a voler les smartphones, etc, et que les attouchements sexuels les amusaient tout au plus mais n'etaient pas au centre de leurs preoccupations. Les hommes avaient de longues barbes. Les hommes n'auraient pas fait physiquement mal a elle et ses copines, mais les avaient aggresses par attouchements intensifs, et lui avaient vole son iPhone dans la melee.

2/ La journaliste du journal feministe Emma d'Alice Schwarzer a la theorie que c'etait une attaque d'ISIS pour faire basculer la Willkommenskultur en Allemagne qui contredisait la propagande daeshiste que les occidentaux haissent tous les musulmans. (Je pense que c'est une theorie interessante, surtout que ces attaques ont ete coordonnees un peu partout en Europe, et que beaucoup de marocains avaient joint ISIS). Malheureusement, cette theorie n'a pas attire l'attention des autres.

3/ Le criminologue Pfeiffer a dit que les maghrebins concernes sont des losers frustres qui sont au plus bas de l'echelle sociale, et que d'apres le sociologue Mansour, ils seraient habitues a dominer les femmes dans leurs cultures et croient pouvoir en faire de meme ici.

4/ Le representant du conseil central des musulmans a du plusieurs fois refuter la these de la journaliste feministe qui attaquait le Coran comme source de l'image que se font ces aggresseurs des femmes en general et des femmes kouffars en particulier.

5/ Le politicien de la CSU a insiste sur les revendications de son parti: limitation du nombre de refugiers, declaration du Maroc et de l'Algerie comme pays sur pour y refouler les maghrebins, limitation des reunifications familiales.

6/ Le politicien des verts/ecolos a critique celui de la CSU en disant que limiter les reunifications familiales ne va pas arranger les choses concernant le desequilibre entre hommes et femmes parmi les refugiers. Il est aussi pour des deportations de maghrebins, mais a dit qu'il y a des problemes pratiques, car ces pays ne cooperent pas.
 
Concernant le second point si daesh était effectivement capable de mobiliser des milliers de personnes en Europe alors la situation serait beaucoup plus grave qu'on ne le pense... mais perso je n'y crois pas du tout
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Concernant le second point si daesh était effectivement capable de mobiliser des milliers de personnes en Europe alors la situation serait beaucoup plus grave qu'on ne le pense... mais perso je n'y crois pas du tout
C'est une theorie... Et si on est deja dans le domaine des speculations: qui nous dit que ce n'etait pas une bande criminelle qui a recu de l'argent de milieux d'[extreme] droite (allemande, ou meme etrangere, genre: d'Europe de l'Est, Orban?) pour faire basculer l'atmosphere? Tu sais, la politique est un sale business...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
On peut tout imaginer mais franchement pour avoir vécu au Maroc une bonne partie de ma vie et avoir remercié des centaines de fois le ciel de ne pas être né femme, je pense que la solution la plus simple (cad le /3 de ton résumé) est la plus probable
J'y crois pas non plus a cette theorie... mais la 3/ me semble egalement peu probable. J'opte plutot pout la 1/: crime crapuleux organise. Mais bon, nous ne faisons que deviner et supposer pour l'instant... ;)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
On peut tout imaginer mais franchement pour avoir vécu au Maroc une bonne partie de ma vie et avoir remercié des centaines de fois le ciel de ne pas être né femme, je pense que la solution la plus simple (cad le /3 de ton résumé) est la plus probable

La théorie 3 qui dit que : "
les maghrebins concernes sont des losers frustres qui sont au plus bas de l'echelle sociale, et que d'apres le sociologue Mansour, ils seraient habitues a dominer les femmes dans leurs cultures et croient pouvoir en faire de meme ici."

Serait la plus probable selon toi ?

Faut il alors supposer que " le viol serait culturel chez le français " si on se réfère aux "chiffres issus du Bulletin 2000 du Collectif Féministe contre le Viol (rapport statistiques 1998) " ?

http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm

Tu dois remercier le ciel d'être né homme en France des milliers de fois !
 
On peut tout imaginer mais franchement pour avoir vécu au Maroc une bonne partie de ma vie et avoir remercié des centaines de fois le ciel de ne pas être né femme, je pense que la solution la plus simple (cad le /3 de ton résumé) est la plus probable

Idem. Moi aussi j'ai vécu 18 ans au Maroc, et je vois le 3 comme plus probable (frustration sexuelle, importante chez les jeunes de classe populaire,...désinhibée par l'alcool)+la volonté de commettre des vols en profitant du chaos. Les autres théories me paraissent un peu comme des "théories de complot" de la gauche bienpensente. Comme j'ai expliqué sur un autre thread, la génération des enfants des migrants ruraux nés dans les années 80 et 90,...est une génération complètement perdue,...et le Maroc devrait éviter les erreurs de l'époque hassanienne, investir dans le capital humain, lutter contre l'insécurité urbaine qui commence à devenir une véritable bombe à retardement, .......au lieu d'exporter ses problèmes à d'autres pays.
 
Dernière édition:
Moi cette histoire me perturbe... ça me saoule sévèrement que ce soit à nouveau des maghrébins qui soient pointés du doigt ...et ça me dégoûte parce que ce sont des femmes victimes encore.

Cependant , je ne peux m'empêcher de penser que les réfugiés de guerre venus d'Irak ou de Syrie ne devraient être en priorité que des familles, des femmes et des enfants et non pas des jeunes hommes seuls.

C'est mon côté macho je m'excuse :rouge::D
 
Nouvelle discussion a la 1ere chaine allemande sur les attaques de Cologne:

http://www.daserste.de/unterhaltung...ge-verdaechtigt-buerger-verunsichert-100.html

Les choses que j'ai retenu et qui ont attire mon attention:

1/ La jeune fille a dit que d'apres son impression personnelle, les aggresseurs etaient plus interesses a voler les smartphones, etc, et que les attouchements sexuels les amusaient tout au plus mais n'etaient pas au centre de leurs preoccupations. Les hommes avaient de longues barbes. Les hommes n'auraient pas fait physiquement mal a elle et ses copines, mais les avaient aggresses par attouchements intensifs, et lui avaient vole son iPhone dans la melee.

2/ La journaliste du journal feministe Emma d'Alice Schwarzer a la theorie que c'etait une attaque d'ISIS pour faire basculer la Willkommenskultur en Allemagne qui contredisait la propagande daeshiste que les occidentaux haissent tous les musulmans. (Je pense que c'est une theorie interessante, surtout que ces attaques ont ete coordonnees un peu partout en Europe, et que beaucoup de marocains avaient joint ISIS). Malheureusement, cette theorie n'a pas attire l'attention des autres.

3/ Le criminologue Pfeiffer a dit que les maghrebins concernes sont des losers frustres qui sont au plus bas de l'echelle sociale, et que d'apres le sociologue Mansour, ils seraient habitues a dominer les femmes dans leurs cultures et croient pouvoir en faire de meme ici.

4/ Le representant du conseil central des musulmans a du plusieurs fois refuter la these de la journaliste feministe qui attaquait le Coran comme source de l'image que se font ces aggresseurs des femmes en general et des femmes kouffars en particulier.

5/ Le politicien de la CSU a insiste sur les revendications de son parti: limitation du nombre de refugiers, declaration du Maroc et de l'Algerie comme pays sur pour y refouler les maghrebins, limitation des reunifications familiales.

6/ Le politicien des verts/ecolos a critique celui de la CSU en disant que limiter les reunifications familiales ne va pas arranger les choses concernant le desequilibre entre hommes et femmes parmi les refugiers. Il est aussi pour des deportations de maghrebins, mais a dit qu'il y a des problemes pratiques, car ces pays ne cooperent pas.
Ou 7) Les passeurs leur ont fait croire que les Allemandes étaient de vraies cochonnes et qu'ils pourraient s'amuser à Berlin avec Angela Merkel...

Pour info, j'ai lu déjà des commentaires très bizarres dans des guides touristiques(type routard) sur le mœurs légères des françaises...ça m'a choqué, c'est sérieux mon propos!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Thomas de Maizieres, ministre federal de l'Interieur, vient de preciser que non seulement les maghrebins son proportionellement sur-representes dans la criminalite, ils sont extremement sur-representes, et ceci pas seulement depuis la vague des refugiers, mais aussi en general pour les maghrebins / marocains qui sont ici depuis longtemps.

Un policier/expert dit que ce sont surtout les marocains qui sont sur-representes!

Emission: 2eme chaine allemande de maintenant:

http://www.zdf.de/maybrit-illner/na...016-leben-mit-gewalt-und-terror-41794838.html
 
Merci pour la synthèse (j'ai lu l'allemand il y a fort longtemps... maintenant, j'ai à peine le niveau pour me commander une bière et un kebab)

2/ La journaliste du journal feministe Emma d'Alice Schwarzer a la theorie que c'etait une attaque d'ISIS pour faire basculer la Willkommenskultur en Allemagne qui contredisait la propagande daeshiste que les occidentaux haissent tous les musulmans. (Je pense que c'est une theorie interessante, surtout que ces attaques ont ete coordonnees un peu partout en Europe, et que beaucoup de marocains avaient joint ISIS). Malheureusement, cette theorie n'a pas attire l'attention des autres.

Intéressant en effet. En France, la thèse de mafia de voleurs qui renvoie le butin des différents trafics aux boss aux pays est aussi évoquée.

Perso, je n'avais jamais entendu parler de ce type d'agressions en Europe auparavant. Qu'il y en ait eu autant et dans différents pays en même temps, cela me paraît effectivement organisé.

5/ Le politicien de la CSU a insiste sur les revendications de son parti: limitation du nombre de refugiers, declaration du Maroc et de l'Algerie comme pays sur pour y refouler les maghrebins, limitation des reunifications familiales.

6/ Le politicien des verts/ecolos a critique celui de la CSU en disant que limiter les reunifications familiales ne va pas arranger les choses concernant le desequilibre entre hommes et femmes parmi les refugiers. Il est aussi pour des deportations de maghrebins, mais a dit qu'il y a des problemes pratiques, car ces pays ne cooperent pas.

Ah, l'Allemagne se "francise" : vos débats politiques volent aussi près des pâquerettes que chez nous en ce moment :(
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Moi cette histoire me perturbe... ça me saoule sévèrement que ce soit à nouveau des maghrébins qui soient pointés du doigt ...et ça me dégoûte parce que ce sont des femmes victimes encore.

Dans toutes les chaines allemandes, ce sont a 90% les marocains et a 10% les algeriens et tunisiens qui sont pour l'instant pointes du doigt. A l'instant meme, a la 2eme chaine TV ZDF. Il y a un clair probleme de criminalite ou les marocains sont extremement sur-representes, disent-ils officiellement, apres l'avoir cache longtemps pour menager la minorite maghrebine ici.
 
Meme aux Etats Unis, ils commencent a en parler a la tele. C'est un fiasco pas possible pour nous marocains, ce qui s'est passe le nouvel an. Vraiment pas possible tout ca. :( :fou:
Dire que j'avais une collègue, qui avant les attentats, tentait de me persuader que les marocains étaient plus calmes et moins violents que les algériens en références à nos élèves en classe et aux violences aux infos et elle mettait ça sur le compte de la colonisation et la guerre d'Algérie...visiblement certains marocains se réveillent et rattrapent le temps perdu.
 
Moi cette histoire me perturbe... ça me saoule sévèrement que ce soit à nouveau des maghrébins qui soient pointés du doigt ...et ça me dégoûte parce que ce sont des femmes victimes encore.

Cependant , je ne peux m'empêcher de penser que les réfugiés de guerre venus d'Irak ou de Syrie ne devraient être en priorité que des familles, des femmes et des enfants et non pas des jeunes hommes seuls.

C'est mon côté macho je m'excuse
le titanic coule les femmes et les enfants d'abord c çà ? :Dquoique ds le titanic c'etait les riches d'abord
 
Dans toutes les chaines allemandes, ce sont a 90% les marocains et a 10% les algeriens et tunisiens qui sont pour l'instant pointes du doigt. A l'instant meme, a la 2eme chaine TV ZDF. Il y a un clair probleme de criminalite ou les marocains sont extremement sur-representes, disent-ils officiellement, apres l'avoir cache longtemps pour menager la minorite maghrebine ici.
Vous parlez de crimes sur l année?? Nous on parle de la nuit de la saint sylvestre et même les policier avoue que les maghrébins controlles sur place était une petite minorité, pourquoi faire des déductions par rapports au délit sur une année, le problème ici c est le 31 décembre au soir pres de la gare de Cologne.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
A nouveau des agressions sexuelles : sans la même ampleur, mais plus interpellante à cause de l'âge des auteurs :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...sions-sexuelles-signalees-dans-un-train.dhtml


Au moins trois jeunes femmes ont déposé plainte après avoir été victimes d'agressions sexuelles dans un train circulant dimanche dernier sur la ligne reliant Bruxelles à Tournai. Les trois auteurs, tous mineurs d'âge, seraient des demandeurs d'asile syriens établis en France, indiquent vendredi la Dernière Heure, Het Laatste Nieuws et De Morgen.
Les suspects, dont le plus âgé a 13 ans, ont pu être interpellés dans l'enceinte de la gare de Tournai grâce à l'alerte donnée en temps réel par l'une des victimes. Formellement identifiés dans le cadre d'une enquête ouverte pour attentat(s) à la pudeur avec violence, tous ont cependant été rapidement relaxés, précise la Dernière Heure.

Deux victimes supplémentaires - des mineures qui seraient âgées de 16 ans - se sont manifestées mercredi et ont déposé plainte.

"Ce ne seraient pas toujours les mêmes auteurs dans le trio qui ont commis tous ces attentats à la pudeur. Nous allons les reconvoquer pour les entendre sur les nouveaux faits qui ont été portés à notre connaissance", a précisé le substitut du procureur du roi de Tournai, Frédéric Bariseau.



Il y a un vrai problème non seulement quant à l'âge des auteurs, mais aussi d'énormes questions à se poser quant à leur présence, seuls, dans un train en Belgique alors qu'ils sont sensés être établis en France.
 
A nouveau des agressions sexuelles : sans la même ampleur, mais plus interpellante à cause de l'âge des auteurs :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...sions-sexuelles-signalees-dans-un-train.dhtml


Au moins trois jeunes femmes ont déposé plainte après avoir été victimes d'agressions sexuelles dans un train circulant dimanche dernier sur la ligne reliant Bruxelles à Tournai. Les trois auteurs, tous mineurs d'âge, seraient des demandeurs d'asile syriens établis en France, indiquent vendredi la Dernière Heure, Het Laatste Nieuws et De Morgen.
Les suspects, dont le plus âgé a 13 ans, ont pu être interpellés dans l'enceinte de la gare de Tournai grâce à l'alerte donnée en temps réel par l'une des victimes. Formellement identifiés dans le cadre d'une enquête ouverte pour attentat(s) à la pudeur avec violence, tous ont cependant été rapidement relaxés, précise la Dernière Heure.

Deux victimes supplémentaires - des mineures qui seraient âgées de 16 ans - se sont manifestées mercredi et ont déposé plainte.

"Ce ne seraient pas toujours les mêmes auteurs dans le trio qui ont commis tous ces attentats à la pudeur. Nous allons les reconvoquer pour les entendre sur les nouveaux faits qui ont été portés à notre connaissance", a précisé le substitut du procureur du roi de Tournai, Frédéric Bariseau.



Il y a un vrai problème non seulement quant à l'âge des auteurs, mais aussi d'énormes questions à se poser quant à leur présence, seuls, dans un train en Belgique alors qu'ils sont sensés être établis en France.

Ça m étonne pas du tout surtout pour l âge, 13 ans , ils doivent reproduire ce qu ils ont vu en syrie , on laisse les réfugiés sans assistance et sans leur faire de la prévention, ils seront comme les roms, abandonne a leur sort dans un pays dont ils ne comprennent pas la langue.
 
Thomas de Maizieres, ministre federal de l'Interieur, vient de preciser que non seulement les maghrebins son proportionellement sur-representes dans la criminalite, ils sont extremement sur-representes, et ceci pas seulement depuis la vague des refugiers, mais aussi en general pour les maghrebins / marocains qui sont ici depuis longtemps.

Je n'ai pas vu l'émission,...mais je suis sûr que ce qu'il voulait dire c'est que le problème des pickpockets Maghrébins n'est pas nouveau, mais est antérieur à la crise des refugiés. Mais sûr qu'il ne parlait pas de la communauté Marociane installée légalement en Allemagne,...dejà la majorité sont de nationalité allemande (et donc apparaissent comme allemands dans les statistiques), et quand ils (surtout les Rifains,...et surtout ceux de Frankfurt) se livrent au crime, c'est presque toujours des affaires de traffic de drogue à grande échelle,...pas de la petite délinquance de rue qui est liée exclusivement à des groupes marginaux: Les clandos, les Roms et les Toxicos.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mesquines les pauvres syriens vont s'en prendre plein la tronche, des gamins de 13 ans qui sont à peine pubères et déjà harceleurs sexuels en belgique pffffffffffffff quel monde pourri!!! :claque:

Yâlâtif....Yâlâtif....Yâlâtif....
 
Ça m étonne pas du tout surtout pour l âge, 13 ans , ils doivent reproduire ce qu ils ont vu en syrie , on laisse les réfugiés sans assistance et sans leur faire de la prévention, ils seront comme les roms, abandonne a leur sort dans un pays dont ils ne comprennent pas la langue.

C'est pas pour défendre les Syriens,....mais je doute fort que ces mineurs soient syriens. C'est des mineurs non-accompagnés Marocains (les fameux chemkaras des ports Marocains).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah je ne suis pas ok avec toi moi....avec tous les enfants dans la rue, orphelins, enfants soldats, traite esclavagiste, traite sexuelle sur ces millions de gosses dans les favellas ou que sais je tu crois qu'ils sont tous des harceleurs sexuels à 13 ans?

Faut arrêter, z'ont bon dos les migrants je trouve...après avoir bouffer le pain des européens ils harcèlent leurs femmes ....tu crois que quand tu sors d'un environnement aussi violent qu'un conflit armé, qu'une migration de plusieurs semaines peut-être des mois pour certains on a envie de peloter des c.uls et des seins de bourgeoises caucasiennes?

Bref....ça me sidère moi tout ce tintamarre des mer*dias....quand on veut abattre son chien on dit qu'il a la rage, on fait pas d'examens véto' en amont hein!

Ça m étonne pas du tout surtout pour l âge, 13 ans , ils doivent reproduire ce qu ils ont vu en syrie , on laisse les réfugiés sans assistance et sans leur faire de la prévention, ils seront comme les roms, abandonne a leur sort dans un pays dont ils ne comprennent pas la langue.
 
En l'absence de culture politique, le racisme s'exprime de manière décomplexée.
Les migrants ne représentent pas une "race" différente naturellement prédisposée aux agressions sexuelles.
En revanche, ces migrants-là viennent tous de pays imprégnés de culture féodale et patriarcale qui façonne leur vision du monde, et en particulier des femmes. Ils sont donc totalement désorientés dans une société capitaliste, historiquement plus avancée.
Le problème réside dans le fait que l'on ait pensé accueillir une population trempée dans la culture féodale sans réaliser un important travail politique de rééducation et d'intégration.
 

Tancredi

Moramora
VIB
En l'absence de culture politique, le racisme s'exprime de manière décomplexée.
Les migrants ne représentent pas une "race" différente naturellement prédisposée aux agressions sexuelles.
En revanche, ces migrants-là viennent tous de pays imprégnés de culture féodale et patriarcale qui façonne leur vision du monde, et en particulier des femmes. Ils sont donc totalement désorientés dans une société capitaliste, historiquement plus avancée.
Le problème réside dans le fait que l'on ait pensé accueillir une population trempée dans la culture féodale sans réaliser un important travail politique de rééducation et d'intégration.

Vaste programme qui n'est pas prêt à être résolu ; les efforts fait jusqu'à maintenant ont donné peu de résultats (fautes politiques à répétition qui n'ont fait que exacerber les problèmes) ; le vrai coupable de l’éventuelle xénophobie c'est pas le citoyen lambda (qu'on essaie de culpabiliser), mais les politiques sans aucune vision à long terme et compétence, aveuglés en continu par des calculs électoralistes et clientélistes.
 

supermaxx

Bladinaute averti
je persiste à dire que la coordination des agresseurs est un hasard qui tombait mal

il y a eu 1000 agresseurs ???? ils se sont donné rendez vous, ces agressions relèvent presque de terrorisme vu l'ampleur des "dégâts"
 

Tancredi

Moramora
VIB
je persiste à dire que la coordination des agresseurs est un hasard qui tombait mal

il y a eu 1000 agresseurs ???? ils se sont donné rendez vous, ces agressions relèvent presque de terrorisme vu l'ampleur des "dégâts"
Coordination certainement ; mais par qui et pour quel but ? simple mafia (maghrébine ou immigrée, selon les versions) crapuleuse ou dessin obscure d'une force en lutte (alors là, vanne ouverte au complotisme chère à certains ..:D)

Pas seulement 1000 agresseurs, mais en plusieurs localités (voir pays.....complot :p)
 

supermaxx

Bladinaute averti
Coordination certainement ; mais par qui et pour quel but ? simple mafia (maghrébine ou immigrée, selon les versions) crapuleuse ou dessin obscure d'une force en lutte (alors là, vanne ouverte au complotisme chère à certains ..:D)

mais que faisait la police ? :D
les effectifs sur place faisaient quoi, ça a durée quand même des heures ces agressions, et la demande de renforts à t elle été formulée, il avaient le temps d'intervenir, puis les allemands ne sont pas naif à ce point et avec les risques/rumeurs de terroristes infiltrés venus de Syrie je pense qu'ils ont déployé des moyens de surveillance importants
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
voilà ce que ça fait de montrer des femmes nues à tout va dans les émissions TV à pousser le bouchon loin dans les tv réalités en mettant toujours et encore le Q en 1ère ligne, ça fait tourner les cerveaux :D

les pauvres ils sortent de cages se retrouvent face à la liberté et/ou boufeurs de tagine, tagine tous les jours un moment donné ça envie de goûter à Himmel je ne sais pas si l'orthographe est exacte :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
mais que faisait la police ? :D
les effectifs sur place faisaient quoi, ça a durée quand même des heures ces agressions, et la demande de renforts à t elle été formulée, il avaient le temps d'intervenir, puis les allemands ne sont pas naif à ce point et avec les risques/rumeurs de terroristes infiltrés venus de Syrie je pense qu'ils ont déployé des moyens de surveillance importants
Oui, c'est bizarre ça !! à en croire aux info (o_O) pendant des heures pas d'effectifs "conséquents" sur le lieu de l'incident ; peut-être qu'ils ont mal évalué le lieu ou ça pouvait dégénérer et qu'ils avaient déployés les effectifs à disposition en autres lieux !
Va savoir le pourquoi de l'affaire !
 

Tancredi

Moramora
VIB
voilà ce que ça fait de montrer des femmes nues à tout va dans les émissions TV à pousser le bouchon loin dans les tv réalités en mettant toujours et encore le Q en 1ère ligne, ça fait tourner les cerveaux

les pauvres ils sortent de cages se retrouvent face à la liberté et/ou boufeurs de tagine, tagine tous les jours un moment donné ça envie de goûter à Himmel je ne sais pas si l'orthographe est exacte

1) Justement ils viennent de pays ou on montrer pas de femmes légèrement vêtues souvent ; donc ils sont pas vaccinés ; rien à voir avec le "voilà ce que ça fait de montrer des femmes nues à tout va".
2) En ce 31 decembre en Allemagne les femmes ne sont pas légèrement vêtues !

Non, l'habillement et les médias (aux mœurs légers) occidentaux ce n'est pas le vrai problème ; mais c'est vrai que bouffer de la tajine tous les jours ça peut donner envie de manger de bonne viande rosée de cochonne allemande :D excuse !! disuli, :indigne: je me suis fait dépasser par mon imagination perverse occidentale ethnocentriste (ça fait longtemps que je ne la sortais pas celle là )
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
1) Justement ils viennent de pays ou on montrer pas de femmes légèrement vêtues souvent ; donc ils sont pas vaccinés ; rien à voir avec le "voilà ce que ça fait de montrer des femmes nues à tout va".
2) En ce 31 decembre en Allemagne les femmes ne sont pas légèrement vêtues !

Non, l'habillement et les médias (aux mœurs légers) occidentaux ce n'est pas le vrai problème ; mais c'est vrai que bouffer de la tajine tous les jours ça peut donner envie de manger de bonne viande rosée de cochonne allemande :D excuse !! disuli, :indigne: je me suis fait dépasser par mon imagination perverse occidentale ethnocentriste (ça fait longtemps que je ne la sortais pas celle là )


la psychologie de l'humain fait qu'à force de lui recasser le même message eh ben pour lui la femme peu devêtue est plus au moins intouchable, et celle qui ne l'est pas et montrée de partout ben dans son esprit elle ne cherche que ça car c'est quasi le seul angle de nos jours qu'on montre hélas de la femme occidentale.. a t on besoin d'attiser le plaisir chez l'homme dans une pub de café ou de Schweppes par exemple? c'est tooooo much

je ne dis pas ça pour défendre loin de là mais j'essaie de comprendre et ce qui s'est passé ce soir je ne l'accepte pas quelque soit le lieu je trouve ça animal, des violeurs et agresseurs n'ont ni couleur ni religion!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut