Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai entendu a la radio DLF (Deutschlandfunk) une proposition emanant de milieux de la CSU pour faire pression sur le Maroc afin qu'il reprenne ses citoyens criminels designes a etre deportes: une taxe de 350 euros pas voyage touristique vers le Maroc applicable a tous ressortissants d'Allemagne; une taxe destinee a financer le sejour des marocains faux-refugiers dans ce futur centre de deportation jusqu'a leur depart vers le Maroc. Cette proposition ne fonctionnera bien sur pas vis-a-vis de l'Algerie, car le tourisme allemand vers l'Algerie est negligeable compare au Maroc.

@jack_shooter, ceci serait un moyen efficace de faire pression sur le Maroc pour qu'il fasse preuve de plus de cooperation dans cette affaire. Mais je doute fortement que la CDU et la SPD suivront la CSU ici (et c'est pas encore une proposition de toute le CSU, ca ne fait que commencer a circuler a la base de ce parti pour l'instant). A suivre...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le chef de la SPD et vice-chancellier Gabriel met l'aide au developpement pour le Maroc et l'Algerie en question, pour motiver ces deux pays a reprendre leurs citoyens designes a la deportation. Il y voit le seul moyen d'arriver a une solution.

Interview dans JT Tagesthemen, 22:50, 1ere chaine allemande:

http://www.tagesschau.de/inland/gabriel-fluechtlingspolitk-101.html

Mon impression est que les politiciens de la coalition vont arriver a se mettre d'accord pour mettre la pression sur l'Algerie et le Maroc, et qu'on verra bientot une reaction de ces pays. C'est inacceptable que ces deux pays traitent l'Allemagne comme une decharge publique pour se debarasser facilement de leur zbel criminel. Un retour de manivelle est en train de se preparer.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Attention, rumeurs! Merkel serait en negociations avec la Grece et avec la France pour louer une ile greque ou une ile dans le Pacifique pour y stationner des faux-refugiers maghrebins qui doivent quitter le territoire, en attendant que leurs pays veulent bien les rapatrier.

Personellement, j'y crois pas une seconde. Il y a suffisament de capacites d'hebergement en Allemagne pour les camps de deportation, meme si le nombre de candidats devrait augmenter 10x. Ce genre de rumeurs montre a quel point l'hysterie anti-maghrebine de Cologne a penetre la societe ici. :(
 

Tancredi

Moramora
VIB
Attention, rumeurs! Merkel serait en negociations avec la Grece et avec la France pour louer une ile greque ou une ile dans le Pacifique pour y stationner des faux-refugiers maghrebins qui doivent quitter le territoire, en attendant que leurs pays veulent bien les rapatrier.

Personellement, j'y crois pas une seconde. Il y a suffisament de capacites d'hebergement en Allemagne pour les camps de deportation, meme si le nombre de candidats devrait augmenter 10x. Ce genre de rumeurs montre a quel point l'hysterie anti-maghrebine de Cologne a penetre la societe ici. :(
Oui ! c'est confirme ! il y a suffisamment de places (6.000.000 aux dernières nouvelles) :indigne:
 
Attention, rumeurs! Merkel serait en negociations avec la Grece et avec la France pour louer une ile greque ou une ile dans le Pacifique pour y stationner des faux-refugiers maghrebins qui doivent quitter le territoire, en attendant que leurs pays veulent bien les rapatrier.

Personellement, j'y crois pas une seconde. Il y a suffisament de capacites d'hebergement en Allemagne pour les camps de deportation, meme si le nombre de candidats devrait augmenter 10x. Ce genre de rumeurs montre a quel point l'hysterie anti-maghrebine de Cologne a penetre la societe ici. :(

Des terroristes, des voleurs et des violeurs, voilà à quoi nous en sommes réduits, tfou 3la guenss :(
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Des terroristes, des voleurs et des violeurs, voilà à quoi nous en sommes réduits, tfou 3la guenss :(
Je me souviens encore il y a 20, 25 ans, nous marocains on avait une excellente reputation en Allemagne. Ca fait mal au coeur comment ca c'est degrade. Mais meme si ca c'est precipite depuis Cologne, cette degradation a commence depuis environs... hmmm... je dirais environs 15, tout au plus 10 ans. Pour remonter la pente, on aura maintenant besoin de toute une generation, minimum. :fou:
 
Kerpen. :claque: Je connais bien ce village, j'ai de la famille la bas. C'était très paisible, et assez bourgeois d'ailleurs avec ses villas aux jardins impeccables. C'est assez triste comment une SEULE personne (qui a sûrement perdu la raison),....a detruit un pays aussi paisible, ordonné et beau.
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Ana je comprends pas les allemands, les gars ils volent et violent, mais dans ce cas là; c'est expulsion direct
Quant au menteurs c'est bien simple:
"Ah tu étais syrien, c'est ça ???"
"Eh ben nous aussi maintenant on fait semblant de pas comprendre, et on te ramène ......en Syrie" :joueur:
Allez sir tga3ad...3tina tissa3
 
Ana je comprends pas les allemands, les gars ils volent et violent, mais dans ce cas là; c'est expulsion direct
Quant au menteurs c'est bien simple:
"Ah tu étais syrien, c'est ça ???"
"Eh ben nous aussi maintenant on fait semblant de pas comprendre, et on te ramène ......en Syrie" :joueur:
Allez sir tga3ad...3tina tissa3

Wa mêeeeme les syriens (ces êtres de lumière....apparemment). Mais quand même, l'allemagne ne va pas accueillir la Syrie chez elle. En plus le droit de l'asile, selon les accords de 1951, c'est temporaire,...pas un droit à une "green card" aux pays les plus riches de l'europe. Si Merkel les aiment autant et veut devenir la maman des petits et innocents syriens (il parait que la crise de la ménopause a frappé à sa porte un peu tard), qu'elle se mette un hijab, et devienne présidente de la Syrie.
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Wa mêeeeme les syriens (ces êtres de lumière....apparemment). Mais quand même, l'allemagne ne va pas accueillir la Syrie chez elle. En plus le droit de l'asile, selon les accords de 1951, c'est temporaire,...pas un droit à une "green card" aux pays les plus riches de l'europe. Si Merkel les aiment autant et veut devenir la maman des petits et innocents syriens (il parait que la crise de la ménopause a frappé à sa porte un peu tard), qu'elle se mette un hijab, et devienne présidente de la Syrie.

Vu sa popularité grandissante en Allemagne, c'est une option à explorer :p
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Entendu a la radio WDR2: le MAE danoix aurait suggere aujourd'hui a son homologue allemand Steinmeier de "contacter le polisario pour y parker les faux-refugiers marocains en echange d'argent et de l'etablissement de liens sous-diplomatiques. L'avantage serait que ceci reveillerait enfin le gouvernement marocain de son sommeil de Blanche-Neige, car rien n'irrite les officiels marocains autant que quand un pays europeen entretient des contacts avec le polisario." :claque: :claque:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le MAE tunisien a declare que son pays va cooperer avec l'Allemagne en acceptant ses ressortissants dont la demande d'asile a ete rejetee, meme s'ils n'ont pas de papiers officiels -- des papiers temporaires suffiront. La Tunisie comprend les problemes de l'Allemagne, et ne va pas attendre qu'il y ait un accord entre l'UE et les pays du Maghreb pour aider a resoudre le probleme de ses ressortissants illegaux. En plus, il n'y a que 1,100 tunisiens en situation illegale en Allemagne; ca ne pose aucun probleme a la Tunisie de les rapatrier, a-t-il declare.

http://www.zeit.de/politik/deutschl...-tunesien-deutschland-ruecknahme-asylbewerber
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
À la fête de la bière à Munich, on boit, on chante, on viole

Alors que la société allemande s'indigne face au récit terrifiant de la nuit de Cologne, durant laquelle des agressions sexuelles de masse ont été commises sur des femmes par des bandes d'hommes dont la plupart seraient d'origine étrangère, plusieurs voix féministes se sont élevées pour rappeler que la culture du viol n'est pas un phénomène importé mais bel et bien ancré dans la culture allemande depuis des siècles. La Fête de la bière de Munich en est l'un des exemples les plus criants.

Mais il est d'autres chiffres qu'on ne fanfaronne pas: chaque année, plusieurs dizaines d'agressions sexuelles ont lieu durant l'Oktoberfest. Et ce malgré une présence policière renforcée –300 policiers déployés sur la trentaine d'hectares de la «Wiesn», comme les Bavarois appellent la grande «prairie» verte sur laquelle ont lieu les festivités– et la mise en place il y a quelques années d'une vingtaine de caméras de surveillance et de puissants projecteurs à l'extérieur des «tentes à bière», de manière à ne pas laisser de zones plongées dans l'ombre la nuit venue

http://www.slate.fr/story/112881/oktoberfest-boit-chante-viole
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Ahava, j'ai un meilleur argument contre la discussion hysterique de Cologne:

Il y a eu en 2015 924 attaques (essentiellement d'arsonistes) contre des maisons de refugiers, surtout, mais pas seulement en Allemagne de l'Est.

https://de.wikipedia.org/wiki/Liste...nge_und_Flüchtlingsunterkünfte_in_Deutschland

A une seule exception pret, aucune de ces attaques n'a aboutit a l'arrestation des criminels... et pourtant c'etaient des tentatives de meurtre, et pas seulement de vol, d'aggressions sexuelles etc qu'on reproche aux maghrebins.

Il y a eu une razzia a Düsseldorf dans le quartier maghrebin contre les illegaux. Bien! Ca a ete accueilli positivement par les marocains de ce quartier qui se sentent eux aussi menaces par ces nouveaux criminels, et qui souhaitent explicitement des razzias plus frequentes. Mais, ou ont ete les razzias dans les milieux d'extreme droite allemande, qui ont encourage ces attaques arsonistes? Une seule razzia chez les organisateurs de http://www.pi-news.net/ par exemple? Chez PEGIDA? Chez AfD? Pffft.

Et presence mediatique: sur le plateau des tribunes TV, genre Hart aber Fair, ils invitent des representants de l'extreme-droite comme Alexander Gauland de l'AfD, ou Petry etc, mais pas un seul maghrebin invite dans ces tribunes. Ni maghrebin normal, ni maghrebin illegal... et pourtant, meme ces illegaux ne commettent que du petit banditisme, alors que ces politiciens comme Gauland & Co. sement les graines d'un pogrome et sont ceux qui causent ces attaques arsonnistes avec leur ideologie. Eux ont droit a l'antenne, et les maghrebins, on ne les laisse pas s'exprimer en pleine vague de bashing?

L'Allemagne a eu de la chance qu'aucune de ces attaques arsonnistes contre les maisons de refugiers n'ait cause des fatalites (jusqu'a present!), et ils peuvent encore faire les moralisateurs. Mais ils feraient bien de laver aussi devant leur porte: c.a.d. balayer dans leurs milieux d'extreme-droite PEGIDA etc.

Tu vois Ahava, si on veut repliquer aux critiques qu'on nous balance, il faut savoir contre-attaquer sur les veritables points faibles. L'Oktoberfest, c'est du pipeau en comparaison. ;)
 
Dernière édition:

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
@Ahava, j'ai un meilleur argument contre la discussion hysterique de Cologne:

Il y a eu en 2015 924 attaques (essentiellement d'arsonistes) contre des maisons de refugiers, surtout, mais pas seulement en Allemagne de l'Est.

https://de.wikipedia.org/wiki/Liste_von_Angriffen_auf_Flüchtlinge_und_Flüchtlingsunterkünfte_in_Deutschland

A une seule exception pret, aucune de ces attaques n'a aboutit a l'arrestation des criminels... et pourtant c'etaient des tentatives de meurtre, et pas seulement de vol, d'aggressions sexuelles etc qu'on reproche aux maghrebins.

Il y a eu une razzia a Düsseldorf dans le quartier maghrebin contre les illegaux. Bien! Ca a ete accueilli positivement par les marocains de ce quartier qui se sentent eux aussi menaces par ces nouveaux criminels, et qui souhaitent explicitement des razzias plus frequentes. Mais, ou ont ete les razzias dans les milieux d'extreme droite allemande, qui ont encourage ces attaques arsonistes? Une seule razzia chez les organisateurs de http://www.pi-news.net/ par exemple? Chez PEGIDA? Chez AfD? Pffft.

Et presence mediatique: sur le plateau des tribunes TV, genre Hart aber Fair, ils invitent des representants de l'extreme-droite comme Alexander Gauland de l'AfD, ou Petry etc, mais pas un seul maghrebin invite dans ces tribunes. Ni maghrebin normal, ni maghrebin illegal... et pourtant, meme ces illegaux ne commettent que du petit banditisme, alors que ces politiciens comme Gauland & Co. sement les graines d'un pogrome et sont ceux qui causent ces attaques arsonnistes avec leur ideologie. Eux ont droit a l'antenne, et les maghrebins, on ne les laisse pas s'exprimer en pleine vague de bashing?

L'Allemagne a eu de la chance qu'aucune de ces attaques arsonnistes contre les maisons de refugiers n'ait cause des fatalites (jusqu'a present!), et ils peuvent encore faire les moralisateurs. Mais ils feraient bien de laver aussi devant leur porte: c.a.d. balayer dans leurs milieux d'extreme-droite PEGIDA etc.

Tu vois Ahava, si on veut repliquer aux critiques qu'on nous balance, il faut savoir contre-attaquer sur les veritables points faibles. L'Oktoberfest, c'est du pipeau en comparaison. ;)

Je ne cherche pas d'arguments, je te poste un article de Slate et ce que les féministes allemandes en pensent !

Tu leur permets de s'exprimer tout de même NON ? :prudent:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je ne cherche pas d'arguments, je te poste un article de Slate et ce que les féministes allemandes en pensent !

Tu leur permets de s'exprimer tout de même NON ? :prudent:
Ah, okay. :)

N'empeche, comparer l'Oktoberfest aux evenements de Cologne, c'est du grand n'importe quoi de leur part. On appelle ca du relativisme si c'est dans l'intention de diminuer la gravite des actes de Cologne, ou de la reccuperation, si c'est dans l'intention d'instrumentaliser la colere de Cologne a des fins politiques et a une agenda (ici: feministe?) differente.
 
@Ahava, j'ai un meilleur argument contre la discussion hysterique de Cologne:

Il y a eu en 2015 924 attaques (essentiellement d'arsonistes) contre des maisons de refugiers, surtout, mais pas seulement en Allemagne de l'Est.

https://de.wikipedia.org/wiki/Liste_von_Angriffen_auf_Flüchtlinge_und_Flüchtlingsunterkünfte_in_Deutschland

A une seule exception pret, aucune de ces attaques n'a aboutit a l'arrestation des criminels... et pourtant c'etaient des tentatives de meurtre, et pas seulement de vol, d'aggressions sexuelles etc qu'on reproche aux maghrebins.

Il y a eu une razzia a Düsseldorf dans le quartier maghrebin contre les illegaux. Bien! Ca a ete accueilli positivement par les marocains de ce quartier qui se sentent eux aussi menaces par ces nouveaux criminels, et qui souhaitent explicitement des razzias plus frequentes. Mais, ou ont ete les razzias dans les milieux d'extreme droite allemande, qui ont encourage ces attaques arsonistes? Une seule razzia chez les organisateurs de http://www.pi-news.net/ par exemple? Chez PEGIDA? Chez AfD? Pffft.

Et presence mediatique: sur le plateau des tribunes TV, genre Hart aber Fair, ils invitent des representants de l'extreme-droite comme Alexander Gauland de l'AfD, ou Petry etc, mais pas un seul maghrebin invite dans ces tribunes. Ni maghrebin normal, ni maghrebin illegal... et pourtant, meme ces illegaux ne commettent que du petit banditisme, alors que ces politiciens comme Gauland & Co. sement les graines d'un pogrome et sont ceux qui causent ces attaques arsonnistes avec leur ideologie. Eux ont droit a l'antenne, et les maghrebins, on ne les laisse pas s'exprimer en pleine vague de bashing?

L'Allemagne a eu de la chance qu'aucune de ces attaques arsonnistes contre les maisons de refugiers n'ait cause des fatalites (jusqu'a present!), et ils peuvent encore faire les moralisateurs. Mais ils feraient bien de laver aussi devant leur porte: c.a.d. balayer dans leurs milieux d'extreme-droite PEGIDA etc.

Tu vois Ahava, si on veut repliquer aux critiques qu'on nous balance, il faut savoir contre-attaquer sur les veritables points faibles. L'Oktoberfest, c'est du pipeau en comparaison. ;)

tu parles d un pays ou les policiers ont laisse tranquille voir couvert un groupe neo nazi qui a assassine plusieurs turcs grecs etc pendant des annees
C est a ca que tu reconnais que les chemkars sont des sombres ignorants en plus d etre alcooliques , apparemment ils n' ont jamais entendu parler de l histoire violente allemande
 
Wa mêeeeme les syriens (ces êtres de lumière....apparemment). Mais quand même, l'allemagne ne va pas accueillir la Syrie chez elle. En plus le droit de l'asile, selon les accords de 1951, c'est temporaire,...pas un droit à une "green card" aux pays les plus riches de l'europe. Si Merkel les aiment autant et veut devenir la maman des petits et innocents syriens (il parait que la crise de la ménopause a frappé à sa porte un peu tard), qu'elle se mette un hijab, et devienne présidente de la Syrie.

Apres , ca c' est leur probleme aux allemands , je me demande seulement ce qui motive reellement Merkel , car je ne crois pas du tout aux motifs humanitaires .Peut-etre la culpabilite ?
C ' est sur qu il faut un bouc emissaire et que les maghrebins vont prendre cher , mais qui sont les abrutis qui donnent le baton pour se faire battre en se faisant passer pour des syriens , en commettant des crimes alors qu ' ils devraient se faire discrets puisqu' ils ne sont pas censes etre la ?
Et puis pour etre honnete , je ne pense pas que les veritables refugies soient reellement impliques
Selon la police de Cologne , ils ne font meme pas partie du top 5 local des criminels etrangers qui regroupe les Turcs , les Polonais , les Serbes , les Roumains et en derniere position les Marocains
http://www.wsj.com/articles/german-police-detain-dozens-amid-concerns-over-migrant-crime-1453040238
Faut accepter le fait que les maghrebins soient utilises comme boucs emissaires, car ils ont au moins un pays qui les accueille , ce qui n' est pas le cas des syriens et autres irakiens .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Mardi, grande razzia a Cologne, quartier Kalk, plus de 100 personnes ont ete controllees, essentiellement des maghrebins de milieux criminels, selon la police. La police a controle leurs smartphones pour verifier s'ils n'ont pas ete voles lors des evenements du Nouvel An. 12 personnes sans papiers ont ete transferrees au commissariat pour identification, car la police les soupconne d'etre en situation irreguliere en Allemagne. Une personne recherchee par mandat d'arret a pu etre attrappee. La police de Cologne et son nouveau president ont promi d'effectuer des razzias plus frequentes dans ce quartier.

http://www.express.de/koeln/gross-r...-als-100-personen-zur-kontrolle-fest-23420008

La chasse aux voleurs de smartphones continue: la police de Cologne effectue une autre razzia dans un autre quartier, et a arrete une personne qui a ete en possession d'un smartphone vole.

http://www.express.de/koeln/koelner-polizei-razzia-in-humboldt-gremberg---eine-festnahme-23421856

(Ils essayent de faire le menage... :D )
 
Apres , ca c' est leur probleme aux allemands , je me demande seulement ce qui motive reellement Merkel , car je ne crois pas du tout aux motifs humanitaires .Peut-etre la culpabilite ?
.................... .


C'est sûr que les maghrébins sont proportionnellement plus antisociaux (je ne sais pas si c'est culturel ou autre chose,....mais même les juifs Marocains avaient une réputation de délinquants en Israël) que les autres communautés d'immigrés. Faut juste voire les statistiques à travers l’Europe, les maghrébins sont surreprésenté dans la petite délinquance,...que ça soit en Belgique, en France, en Italie, en Espagne, au Pays-Bas, au Danemark, la Suisse, etc.... et si nous prenons en compte le profile extrêmement marginal des nouveaux arrivés en Allemagne (chemkars mineurs, bouzebals de Casa), les évènements de Cologne et la vague de criminalité étaient prévisibles. Donc oui,....il y'a un problème nord-africain qu'il faut solutionner dès maintenant.

Mais ce qui est aussi sûr, comme tu l'as remarqué,...c'est que la classe politique dirigeante essaye de mettre un écran de fumée devant les yeux des Allemands (en ne parlant que des nord-africains),...pour leur faire oublier le véritable problème, celui d'un 1.2 million de migrants entrés sans contrôle, sans identification,....et la catastrophe que ça peut représenter pour l’Allemagne à long terme, sachant que seuls 10 millions d'allemands ont moins de 30 ans (deuxième génération de turcs et autres minorités inclus), que la grande majorité des réfugiés sont très jeunes, que chaque refugié qui reçoit la carte de séjour peut ramener toute sa famille (entre 4 et 8 membres), que ces réfugiés sont d'une culture totalement différente, que ces réfugiés ont très peu de chances de trouver un emploi permanent en Allemagne car peu qualifiés, et qu’un nombre aussi important dans une aussi courte période de temps impossibite l'intégration. Tu peux imaginer les conséquences économiques à court terme,...et les conséquences démographiques et culturelles à long terme. Une décision impulsive, émotionnelle et non-démocratique d'une seule personne a condamné le peuple allemand au suicide collectif. Et là on ne parle pas de Canadiens, Brésiliens ou Américains,....on parle d'un peuple qui a occupé cette partie du monde depuis des dizaines de milliers d'années.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Moi, je vois surtout un probleme dans le desequilibre croissant entre nombre d'hommes et de femmes dans la tranche d'age de 16-28 ans. S'ils essayent de limiter le regrouppement familial, ca va exacerber ce probleme, et il ne faudra pas s'etonner des consequences...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut