Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tancredi

Moramora
VIB
la psychologie de l'humain fait qu'à force de lui recasser le même message eh ben pour lui la femme peu devêtue est plus au moins intouchable, et celle qui ne l'est pas et montrée de partout ben dans son esprit elle ne cherche que ça car c'est quasi le seul angle de nos jours qu'on montre hélas de la femme occidentale.. a t on besoin d'attiser le plaisir chez l'homme dans une pub de café ou de Schweppes par exemple? c'est tooooo much

je ne dis pas ça pour défendre loin de là mais j'essaie de comprendre et ce qui s'est passé ce soir je ne l'accepte pas quelque soit le lieu je trouve ça animal, des violeurs et agresseurs n'ont ni couleur ni religion!
Le consumérisme occidental utilise la femme souvent comme image pour vendre ; mais moi personnellement quand je vois de pubs (même celles où il y a vraiment du légèrement vêtu) ça ne me fait plus ni chaud ni froid, c'est l'habituel ; j'y pense pas mal, en effet j'y pense pas de tout (d'ailleurs je suis refractaire à toute forme de publicité, ils gaspillent leurs sous par rapport à moi ;)).

Et en parallèle à ça, même si il y a cette utilisation de l'image de la femme, il n'en reste que la condition de la femme n'est pas si mal. Enfin c'est ce que je pense, c'est ma femme qui me l'a expliqué :D ;
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le consumérisme occidental utilise la femme souvent comme image pour vendre ; mais moi personnellement quand je vois de pubs (même celles où il y a vraiment du légèrement vêtu) ça ne me fait plus ni chaud ni froid, c'est l'habituel ; j'y pense pas mal, en effet j'y pense pas de tout (d'ailleurs je suis refractaire à toute forme de publicité, ils gaspillent leurs sous par rapport à moi).

Et en parallèle à ça, même si il y a cette utilisation de l'image de la femme, il n'en reste que la condition de la femme n'est pas si mal. Enfin c'est ce que je pense, c'est ma femme qui me l'a expliqué ;

PARCE QUE TA FEMME TE SUFFIT VEINARDE VA :D

va discuter avec les creuvards et tu verras :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La ville de Bornheim pret de Bonn a decide d'interdire l'acces aux piscines municipales aux refugiers (hommes), a la suite d'une serie d'aggressions sexuelles contre les femmes, a declare le responsable des affaires sociales, Markus Schnapka:

http://www.n-tv.de/politik/Fluechtlinge-bekommen-Schwimmbad-Verbot-article16774416.html

La ville compte donner aux refugiers une deuxieme chance apres une cooling off periode de duree indeterminee.
 

Tancredi

Moramora
VIB
La ville de Bornheim pret de Bonn a decide d'interdire l'acces aux piscines municipales aux refugiers (hommes), a la suite d'une serie d'aggressions sexuelles contre les femmes, a declare le responsable des affaires sociales, Markus Schnapka:

http://www.n-tv.de/politik/Fluechtlinge-bekommen-Schwimmbad-Verbot-article16774416.html

La ville compte donner aux refugiers une deuxieme chance apres une cooling off periode de duree indeterminee.
Ça part en vrille cet histoire ; de plus en plus y a presque à croire que c'était vraiment fait exprès pour monter les gens contre les immigrés ; si c'était voulu, c'est réussi !! :fou:

J'y crois pas encore, mais.......
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
1) Justement ils viennent de pays ou on montrer pas de femmes légèrement vêtues souvent ; donc ils sont pas vaccinés ; rien à voir avec le "voilà ce que ça fait de montrer des femmes nues à tout va".
2) En ce 31 decembre en Allemagne les femmes ne sont pas légèrement vêtues !

Non, l'habillement et les médias (aux mœurs légers) occidentaux ce n'est pas le vrai problème ; mais c'est vrai que bouffer de la tajine tous les jours ça peut donner envie de manger de bonne viande rosée de cochonne allemande :D excuse !! disuli, :indigne: je me suis fait dépasser par mon imagination perverse occidentale ethnocentriste (ça fait longtemps que je ne la sortais pas celle là )
On peut pas mettre tout le monde dans le même "sac" certes, et je ne le conteste pas, il y a un pourcentage de migrants... mais pas que.... on peut trouver des personnes issus de l'immigration ou pas... Je pense que parmis les harceleurs il devait avoir un mauvais "meat pot" de toutes cultures confondus...
Aucun doute sur le fait que le niveau de la sécurité était bien bas... manque de moyens, d'effectif, enfin bref pour un soir de st-Syvestre.. le service sécuritaire était bien bas...
Je doute qu'un migrant ne sache pas qu'en Europe, les filles femmes ont la liberté de s'habiller de vivre comme Au contraire avec internet et média, ils savent très bien que les filles Occidentales sont bien plus libres et indépendantes que chez eux... d'où cette pensée qui leur est propre encore une fois je le répète chez une infime minorité parmis eux... ce droit de s'approprier. le mot liberté à leur sauce... le mot liberté pour eux n'a peut-être pas de limite... et que dans leur petite cervelle ils ont pensé que liberté rimait avec droit de faire ce que je veux avec les femmes, c'est à dire les harceler les draguer, voir d'en disposer comme ils le souhaitent... sans penser une seule seconde évidemment que ces mêmes femmes ont eu aussi le droit et cette liberté de dire non, de disposer de leur corps comme elles l'entendent..
La répréhension n'est pas une solution, en interdisant l'accès aux migrants qui pour la plupart d'entre eux, ne demande qu'à fuir un pays en guerre et vivre en paix... Ce qu'il faudrait c'est plutot mettre en garde.. que les gouvernements de chaque pays qui les acceuillent fixe les règles.. fasse un "deal" en quelque sorte..
ok vous venez chez nous, mais respectez et accepter nos règles et nos valeurs... si vous n'êtes pas d'accord avec ca... et bien bon retour chez vous ! y'a pas plus simple que ca... et parmis ces migrants qui persistent soient un imposant un mode de vie que personnes n'acceptent ou qui ne respectent pas la liberté de la femme en tant que telle.. et bien idem.... bon retour...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
JT Heute Journal 19:00 heures, 2eme chaine ZDF: en 2014, 8.5% des crimes a Cologne ont ete commis par des maghrebins; en 2015 c'etaient deja >10% des crimes, d'apres la police de Cologne. D'apres la police qui a montre des videos d'aggressions de pickpockets, ces maghrebins seraient particulierement aggressifs, meme vis-a-vis de la police qui a besoin de 6 ou plus policiers pour pouvoir les arreter tout en se protegent contre leurs attaques.

Le ZDF a aussi parle de la communaute marocaine de Düsseldorf, et interviewe un social worker avec un nom maghrebin qui confirme qu'il y a des jeunes marocains sans travail qui sont dans la criminalite organisee.

Autre info du ZDF: le nombre de demandes d'asile des marocains et algeriens a augmente en 6 mois de 1,500 a maintenant plus de 5,000 par mois. Plusieurs partis de la coalition voient l'urgence de declarer ces deux pays comme pays surs pour enfin expulser ces faux-refugiers incompatibles a la societe.
 
Ca manque de sources tout ça ... lemonde n'en parle même pas .
au Québec

Quand un immigrant arrive A l'Université au Québec, on donne un cours a tous les hommes: On leur explique que touché sans permission claire c'est une agression, et que meme si la fille embrasse, elle a droit de dire non a tout moment, même marié, et que NON, ca veux dire Non. Chez les arabes, un non, c'est comme pour la nourriture, c est quasiement oui j en veut mais je le dit pas, je suis gêné. ...Mais au Canada, les filles restent polit même avec des imbéciles incistant, c'est dans notre culture. Et puis les hommes doivent comprendre que s'il insiste avec une victime d'insceste ca ce peut qu'elle ne crie pas et qu'elle fige et fasse la morte car elles ont un blocage.
 
puis les allemands ne sont pas naif à ce point et avec les risques/rumeurs de terroristes infiltrés venus de Syrie je pense qu'ils ont déployé des moyens de surveillance importants

Bah, quand je vois ce que ça donne un 13 novembre à Paris alors qu'on ait en Vigipirate rouge, perso ça a tendance à me faire penser à la naïveté ou la bêtise, ou l'inconséquence, l'incompétence ou simplement l'impossibilité de concevoir pour la police non habituée à cela que ce type de faits puisse se produire. Les gars devaient penser que ce serait un réveillon comme les précédents avant : seulement des gars bourrés à gérer...
 

Gamario

Bladinaute averti
Manifestation de syriens, irakiens, afghans et allemands a Cologne qui se distancent des et s'excusent des aggressions du Nouvel An (qu'ils n'ont pas commits: parmi les interpelles, la police de Cologne et la police federale ont innocente tous les etrangers a l'exception des maghrebins).

http://www1.wdr.de/themen/aktuell/syrer-demonstration-koeln-100.html

La pseudo fraternité arabo islamique semble tomber à l'eau...,je les comprend il veulent se distancier des fauteurs de troubles.
 
^^

La communauté Marocaine de Düsseldorf devrait aussi se manifester, pour se distancier des Chemkaras du Maghreb et envoyer un message clair aux allemands que ces délinquents (qui l'étaient avant d'arriver en Europe) n'ont rien à voir avec la majorité des Marocains. À Kalk et Müleim il y'a aussi une petite communauté marocaine (pas aussi nombreuse qu'à Düsseldorf, mais elle compte des milliers) qui pourraient faire la même chose.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
^^

La communauté Marocaine de Düsseldorf devrait aussi se manifester, pour se distancier des Chemkaras du Maghreb et envoyer un message clair aux allemands que ces délinquents (qui l'étaient avant d'arriver en Europe) n'ont rien à voir avec la majorité des Marocains. À Kalk et Müleim il y'a aussi une petite communauté marocaine (pas aussi nombreuse qu'à Düsseldorf, mais elle compte des milliers) qui pourraient faire la même chose.
C'est exactement ce que j'ai pense: bon sang, ou sont les marocains parmi les manifestants?! La honte collective depasse encore le bon sense.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB

Lawliyya

Tamghart
Le problème c'est que les hommes sont élevés comme des petits princes. Certains se croient tout permis. Les maghrébines ne savent plus éduquer leurs fils.

Ça me rappelle la dame qui s'est fait touché, se défend seule et personne ne réagit (à part le propriétaire du magasin qui a mis la vidéo en ligne)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un article qui se pose (entres autres) la question pourquoi parmi les tunisiens et marocains, les plus pauvres vont en Europe commettre des crimes, alors que des jeunes issus de la classe moyenne plutot bien aisee vont directement joindre ISIS en Syrie (la Tunisie et le Maroc, malgre leur population relativement petite, sont fortement sur-representes chez les daeshistes):

http://www.zeit.de/politik/ausland/2016-01/maghreb-algerien-jugend-frust

L'article dit aussi que la presse algerienne est quasi-muette sur le sujet, si ce n'etait la visite de leur premier ministre chez Merkel.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un article sur la razzia contre les maghrebins de Düsseldorf:

http://www.zeit.de/gesellschaft/zeitgeschehen/2016-01/razzia-in-duesseldorf-migration-nordafrika

Et un article qui dit que malgre que plus de 5,500 magrebins doivent quitter l'Allemagne depuis la mi-2015, seuls 53 ont pu etre deportes, car leurs pays / les ambassades se montrent tres peu cooperatives a les reprendre... elles refusent meme de repondre au telephone quand le gouvernement allemand les contacte. L'Allemagne n'envisage cependant pas encore de leur couper l'aide au developpement... pour l'instant (mais, ce qu'on peut lire entre les lignes mais qui n'est pas dit explicitement: les relations diplomatiques sont mauvaises et s'enveniment petit a petit)

http://www.n-tv.de/politik/Maghreb-Staaten-verweigern-Aufnahme-article16782316.html
 
C'est exactement ce que j'ai pense: bon sang, ou sont les marocains parmi les manifestants?! La honte collective depasse encore le bon sense.

Tu ne peux pas contacter une association de Marocains et leur proposer ça? Si vous réunissez 20 personnes, c'est mieux que rien. C'est honteux qu'à Düsseldorf avec des dizaines de milliers de Marocains,...ni un petit rassemblement de 10 Marocains n'a eu lieu pour se distancier de ces criminels qui nuisent à leur reputation.
 
Dernière édition:
Un article sur la razzia contre les maghrebins de Düsseldorf:

http://www.zeit.de/gesellschaft/zeitgeschehen/2016-01/razzia-in-duesseldorf-migration-nordafrika

Et un article qui dit que malgre que plus de 5,500 magrebins doivent quitter l'Allemagne depuis la mi-2015, seuls 53 ont pu etre deportes, car leurs pays / les ambassades se montrent tres peu cooperatives a les reprendre... elles refusent meme de repondre au telephone quand le gouvernement allemand les contacte. L'Allemagne n'envisage cependant pas encore de leur couper l'aide au developpement... pour l'instant (mais, ce qu'on peut lire entre les lignes mais qui n'est pas dit explicitement: les relations diplomatiques sont mauvaises et s'enveniment petit a petit)

http://www.n-tv.de/politik/Maghreb-Staaten-verweigern-Aufnahme-article16782316.html


Je suis navré de dire ça contre mon pays,....mais comme ils se comportent d'une façon mesquine qui nuit gravement aux intérêts de ses propres citoyens en Europe (les gens travailleurs et honnêtes qui sont eux qui contribuent aux réserves en devises de l'état Marocain),.....je crois que l'Allemagne et l'UE en général devrait frapper là où ça fait mal: Les accords commerciaux et le dossier du Sahara. C'est facile de faire pression sur le Maroc. D'ailleurs je crois que les autorités Marocaines sont plus coopératives avec l'Espagne et la France pour des raisons politiques. L’Allemagne le pays le plus influent de l'UE devrait se faire respecter aussi.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La CDU et la CSU (Merkel et Seehofer) se seraient mit d'accord d'interner les faux-refugiers marocains et algeriens dans des camps centralises de deportation destines a ceux qui n'ont aucune chance d'etre reconnus comme refugiers, au lieu de les laisser decentralises dans les villes ou ils menaceraient la population. Cette pratique sera semblable a celle employee recemment contre les faux-refugiers des balkans. Ils attendent encore le feu vert de la SPD, mais comme la reputation de ces deux nationalites est au plus bas, ca ne va pas tarder.

http://m.spiegel.de/politik/deutschland/a-1072413.html
 
Je ne vois pas pourquoi les Marocains d'Allemagne devraient manifester ou exprimer des excuses ou se distancier ? S'ils n'ont rien à voir avec cela, qu'on arrête de tout mélanger.

Les musulmans doivent s'excuser de tous les maux dans tous les débats aujourd'hui. C'est de ça dont on devrait se désoler.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Nawelle94, pour ca:

40 maghrebins ont ete arretes par la police de Düsseldorf lors de la razzia d'hier dans le "quartier marocain", pour divers delits de vols, drogue, ports d'armes, et violations de visas. La police a aussi controlle presque 300 personnes qui visitaient des etablissements locaux appartenant a la communaute marocaine pour mieux comprendre les habitudes de ce milieu criminel qui aurait sa base federale de toute l'Allemagne a cet endroit particulier.

http://www.rp-online.de/nrw/staedte...ldorf-40-festnahmen-nach-razzia-aid-1.5697029
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La nouvelle sur les camps de deportations centralises qui seront reserves aux faux-refugiers algeriens et marocains fait maintenant le tour des chaines de TV allemandes; c'est confirme. La politique attend encore le feu vert des socio-democrates.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je ne vois pas pourquoi les Marocains d'Allemagne devraient manifester ou exprimer des excuses ou se distancier ? S'ils n'ont rien à voir avec cela, qu'on arrête de tout mélanger.

Les musulmans doivent s'excuser de tous les maux dans tous les débats aujourd'hui. C'est de ça dont on devrait se désoler.
Personne parle de musulmans là ! mais à priori (si les info sont vrais ?) des maghrébins !

A moins qu'on considère d'office que tous les maghrébins sont des musulmans !! :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Personne parle de musulmans là ! mais à priori (si les info sont vrais ?) des maghrébins !

A moins qu'on considère d'office que tous les maghrébins sont des musulmans !! :D
Le probleme concerne exclusivement des magrebins, et encore plus precisement des algeriens et marocains. On ne parle pas en Allemagne de probleme musulman (a part PEGIDA et AfD), on parle d'un probleme nord-africain. Comme j'ai dit: meme Merkel qui veut pour l'instant continuer d'accueillir des refugiers syriens, afghans, subsahariens, ... est pour des centres de deportation centralises pour algeriens et marocains (pour proteger la population).
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
"Camps de déportation"? Ce terme est utilisé comme tel dans les médias allemands? ou est ce une traduction erronée? :eek:o_O
Moi aussi ça m'étonne !! c'est un terme trop prêt d'une autre de triste mémoire !!
Rückführungszentren, Abschiebeeinrichtungen, Abschiebelager.

La politique utilise le politiquement-correct "Rückführungszentrum" (centre de rapatriement), la presse le terme "Abschiebeeinrichtung" (installation de deportation) et dans les discussions, les gens du peuple n'hesitent plus a utiliser "Abschiebelager" (camp de deportation). Oui, le dernier terme est de triste memoire, mais il est colloquialement utilise par les non-officiels, car c'est bien de ca qu'il s'agit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut