Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

farid_h

<defunct>
Contributeur
hum, avant il savaient pas? Genre a chaque demande d'asile ils devaient faire une enquête sur le Maroc l'Algérie etc pour savoir si ils étaient en guerre? :bizarre:
Deja avant, le taux de reconnaissance du status de refugier politique de personnes venant de ces pays etait extremement bas...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je peux comprendre... mais les femmes, ne se sentent-elles pas elles aussi stigmatisées ?

c est vrai ... pour une femme qu importe la couleur du violeur ... un viol est un viol en inde en France en Allemagne ou en ex Yougoslavie .. ou en Afrique .. par contre pour les média et l opinion publique ... c est une autre histoire ..

http://www.la-croix.com/Actualite/F...-d-enfants-en-Centrafrique-2015-05-03-1308755

cessons d etre hypocrite .. pour tout ceux qui connaissent les Fetes de Bayonne ... chaque année la meme polémique .. une années plus de 9femme violé la meme nuit (officiel on sait que c est plus ) ... ... .. et qu 'avait trouvé de mieux a dire Mr le Maire de Bayonne ... évitez de vous habiller trop sexy et ne provoquer pas les hommes ...

et lisez ce qu a dit le procureur ..il y a quelque temps sur ces viols pendant les féria ..
"
Des fêtes marquées par des gardes à vue et des interpellations Le procureur a tenu à remettre ces agressions dans leur contexte : « Il faut situer ces deux affaires dans leur contexte. Nous ne sommes pas aux Journées mondiales de la jeunesse (ndlr: rassemblement organisé par l'Eglise catholique), mais aux Fêtes de Bayonne avec un million de festayres (ndlr: personnes qui aiment faire la fête, en gascon), dans des situations à risque et alcoolisées ».Cette année 34 gardes à vue et 53 interpellations ont été effectuées durant les cinq jours de fêtes, des nombres plus importants que ceux de l'an dernier. 272 plaintes ont été déposées, contre 145 en 2013.


le Racisme c est cela ... minimiser quand les agresseurs sont des blanc de souche .. par contre .. les meme actes produit par des arabes ou des noirs ..là .. c est le jack pot médiatique .. c est juste honteux .. mais bon on va pas faire comme si c etait nouveaux ..
 
c est vrai ... pour une femme qu importe la couleur du violeur ... un viol est un viol en inde en France en Allemagne ou en ex Yougoslavie .. ou en Afrique .. par contre pour les média et l opinion publique ... c est une autre histoire ..

http://www.la-croix.com/Actualite/F...-d-enfants-en-Centrafrique-2015-05-03-1308755

cessons d etre hypocrite .. pour tout ceux qui connaissent les Fetes de Bayonne ... chaque année la meme polémique .. une années plus de 9femme violé la meme nuit (officiel on sait que c est plus ) ... ... .. et qu 'avait trouvé de mieux a dire Mr le Maire de Bayonne ... évitez de vous habiller trop sexy et ne provoquer pas les hommes ...

et lisez ce qu a dit le procureur ..il y a quelque temps sur ces viols pendant les féria ..
"
Des fêtes marquées par des gardes à vue et des interpellations Le procureur a tenu à remettre ces agressions dans leur contexte : « Il faut situer ces deux affaires dans leur contexte. Nous ne sommes pas aux Journées mondiales de la jeunesse (ndlr: rassemblement organisé par l'Eglise catholique), mais aux Fêtes de Bayonne avec un million de festayres (ndlr: personnes qui aiment faire la fête, en gascon), dans des situations à risque et alcoolisées ».Cette année 34 gardes à vue et 53 interpellations ont été effectuées durant les cinq jours de fêtes, des nombres plus importants que ceux de l'an dernier. 272 plaintes ont été déposées, contre 145 en 2013.


le Racisme c est cela ... minimiser quand les agresseurs sont des blanc de souche .. par contre .. les meme actes produit par des arabes ou des noirs ..là .. c est le jack pot médiatique .. c est juste honteux .. mais bon on va pas faire comme si c etait nouveaux ..

Tu parles de 9 viols une année (et si tu peux mettre la source, ce serait top ;)). Là c'est plus de 700 plaintes pour agressions sexuelles dans un même lieu en une seule nuit !!!

Franchement, on s'en fout de savoir si les gars qui ont fait ça sont bronzés, blonds ou autres. A la base, c'est juste abject.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu parles de 9 viols une année (et si tu peux mettre la source, ce serait top ;)). Là c'est plus de 700 plaintes pour agressions sexuelles dans un même lieu en une seule nuit !!!

il faut quand meme savoir qu en France il y a une plainte pour viole toute les 40 mn .. et la plupart en milieux ruraux .. .
. http://www.liberation.fr/societe/20...ainte-pour-viol-toutes-les-40-minutes_1361846

pour les délaration du maire de Bayonne Jean Grenet .. en 2011

"Je dis simplement que quand on se met en string et torse nu à 3h du matin, on a plus de chance de se faire violer".Ces propos, tenus lundi par le député maire de Bayonne lors de la conférence de presse de bilan des fêtes de Bayonne, a suscité l’indignation de nombreux élus, partis politiques et mouvements féministes.Hier matin, quatre collectifs étaient réunis devant la mairie de Bayonne pour dénoncer "ces propos sexistes limite incitatifs" et inviter le maire à "retirer des propos qui n’auraient jamais du être prononcés à ce niveau de responsabilité".Pour Maider Etxoan, représentant le collectif contre les violences sexistes, créé à Bayonne il y a un peu plus d’un an juste après le viol d’une lycéenne au Petit Bayonne, le discours du député-maire est "extrêmement grave"."Le viol est un crime", rappelle la jeune femme, et "chacun sait qu’il y en a tous les ans aux fêtes".Or, poursuit Maider Etxoan, "le maire tient des propos permissifs dans une ambiance de fête où tout est permis". Surtout, rappelle le collectif qui mène campagne pour la deuxième année consécutive contre les violences sexistes aux fêtes de Bayonne, "que le problème de la sécurité des femmes ne se fait jamais entendre pendant les fêtes

http://www.lejpb.com/idatzia/20050811/art125786.php

sinon pour info .. à Saupaulo ... 7viols toutes les heures ..

le racisme c est ca ...Vera .. que tu ne sois pas au courant que pendants des décennie a Bayonne biaritz Pamplun des dizaine de femmes etait violées et des centaines agressé sexuellement pendant les fetes ... la meme chose qu a cologne .. mais comme disait ce collectif de féministe en 2011 .. dans ce qui je cite plus haut ..
" le problème de la sécurité des femmes ne se fait jamais entendre pendant les fêtes" .. sauf a Cologne bien sur .. car une occasion de cracher sur les migrants ca se rate pas pour ces ******* de raciste ..

ou etait toutes cette indignation sélective quand des miliaire Français violaient des gamine en Afrique ?? ou Vera ??
 
il faut quand meme savoir qu en France il y a une plainte pour viole toute les 40 mn .. et la plupart en milieux ruraux .. .
. http://www.liberation.fr/societe/20...ainte-pour-viol-toutes-les-40-minutes_1361846
Oui et alors. Là, c'est 700 plaintes en une nuit en un seul lieu ! C'est un fait divers pour toi ? Perso, ça me choque par son ampleur et le fait que ces agressions ont été coordonnées.

Pour les militaires violeurs, les victimes ont pu porter plaintes et les coupables sont actuellement devant la justice (c'est l'avantage dans ce cas : au moins, on peut traduire les auteurs en justice).

Sinon, pour continuer à comparer tout et n'importe quoi, on peut aussi rappeler les statistiques de viols en Inde... Ce qui forcément relativise les faits de Cologne vu que les femmes ont "seulement" été tripotées (700 plaintes quand même!!!) mais pas violées et battues à mort ensuite. Franchement, mais de quoi se plaignent ces Allemandes ??!! Que des prudes probablement bigotes !

PS : franchement, peut-on s'élever contre des actes dégoûtants sans que quelqu'un ne vienne rappeler qu'il y a 70 ans ou qu'à l'autre bout du monde il se passe des choses plus graves ? Ce type de comparaison oiseuse ne produit qu'un seul résultat : on ne fait rien en ce disant que, puisqu'il y a pire ailleurs, on n'a pas à en faire un pataquès.
Mauvaise logique car l'humanité a montré qu'on peut toujours faire pire dans le pire. C'est où le bouton "stop" ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Oui et alors. Là, c'est 700 plaintes en une nuit en un seul lie

bon deja c est completement faux .. tu mélange tout .. il n y a pas eux 700 plainte pour agressions sexuel .. mais 200 pour agressions sexuelle

" la police de Cologne comptabilise désormais 652 plaintes concernant les violences du 31 décembre, dont 200 sont liées à des agressions sexuelles. Le Monde"

voila le racisme Vera .. gonfler les chiffres ... et sur ces 200 plainte pour agression sexuel il y a eu 7 viol ..

moi je t ai donné quoi comme chiffre ??
272 plaintes ont été déposées

et c est pour une années .. toute les années c est la meme .. c est bien pire que Cologne .. cela veut dire que c est une tradition que de violer et des agresser sexuellement des femmes pendant les féria .. mais la tout le monde s en fou .. je vous ai jamais vu dénoncer cela .. moi j ai manifester la bas ..


franchement, peut-on s'élever contre des actes dégoûtants sans que quelqu'un ne vienne rappeler qu'il y a 70 ans ou qu'à l'autre bout du monde il se passe des choses plus graves ?

Bayonne c est pas y a 70 ans .. c etait meme l années derniere plus de 100 plainte encore .. tu fais comme si je te parlais de la guerre d algérie .. histoire de botter en touche .. le déni comme d habitude on a beau vous mettre les preuvent sous le nez que vous nierez jusqu au bout ...
 
Dernière édition:
Arrête c'est raciste de dire ça, pendant les fêtes de Bayonne, il y a des vols dans les bus et personne n'en parle
heh, même quand les proportions d'étrangers coupables de ces violences atteignent des taux hallucinants les féministes arrivent à nier l'évidence, faisant un grand écart mental absolument remarquable.
 

Pièces jointes

  • sweden again.png
    sweden again.png
    360.5 KB · Affichages: 11

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ils ne sont pas 3000?
3 c'est léger non?
Ils "travaillent" en triades (groupes a 3), et l'article parle de l'arrestation d'une triade. Il y a plusieurs triades: c'est toute une filiere nord-africaine qui se balade dans les trains, dixit la police federale, qui met en garde les passagers.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon je vous laisse a vos délire et vieux mites sur des hordes de sauvage venu d Arabie ou de Tombouctou s en prenant au pauvre femme blanche sans défense j ai pus interessant a faire que de parler a des murs en carton pate ... je dois livre le livre de notre ancien ministre de la culture qui faisait l apologie de la prostutiton infantine .. pour comprend ou etait l interet d avoir un tel *** au pouvoir ...

Cologne ... plus c est gros et plus ca marche ..

http://www.courrierinternational.com/article/2010/05/06/des-batards-a-la-peau-trop-blanche
 

Tancredi

Moramora
VIB
ou etait toutes cette indignation sélective quand des miliaire Français violaient des gamine en Afrique ?? ou Vera ??
Il y a enquête en cours ; c'est déjà pas mal, par rapport a beaucoup d'autres situations ; et pour le moment on sait pas si ce sont des allégations pour soutirer de l'argent ou c'est du concret ; j'étais dans l'armée, j'étais en Afrique et ailleurs, ce problème est plus complexe qu'il parait ! (là tu va me traiter de mentalité ethnocentriste).

Pour les viols en Allemagne, les plaintes ont été déposées, on verra par la suite !

Dans ce cas, je crois en effet que le vrai problème ce ne sont pas les viols supposés, mais le climat de méfiance qui s'est instauré vis-à-vis d'une immigration incontrôlée (amalgame certain mais c'était logique, comme l'amalgame forces européennes en présence, normal penser que c'est des violeurs) ; c'est une faute des politiques ; quand on entreprend quelque chose, il faut s'assurer d'avoir bien expliqué les tenants et les aboutissants à la population concernée, sinon il y a forcement rejet ; mais en Europe les politiques on du mal a communiquer sur ces problèmes là, tellement la langue de bois et les tabous sont présents.

PS : quand j'étais en Cote d'Ivoire, dans le même temps il y avait un contingent pakistanais ; je t'épargne les allégations faites concernant des viols et des abus de tout sorte.
 
Dernière édition:
bon deja c est completement faux .. tu mélange tout .. il n y a pas eux 700 plainte pour agressions sexuel .. mais 200 pour agressions sexuelle

" la police de Cologne comptabilise désormais 652 plaintes concernant les violences du 31 décembre, dont 200 sont liées à des agressions sexuelles. Le Monde"

voila le racisme Vera .. gonfler les chiffres ... et sur ces 200 plainte pour agression sexuel il y a eu 7 viol ..

moi je t ai donné quoi comme chiffre ??


et c est pour une années .. toute les années c est la meme .. c est bien pire que Cologne .. cela veut dire que c est une tradition que de violer et des agresser sexuellement des femmes pendant les féria .. mais la tout le monde s en fou .. je vous ai jamais vu dénoncer cela .. moi j ai manifester la bas ..




Bayonne c est pas y a 70 ans .. c etait meme l années derniere plus de 100 plainte encore .. tu fais comme si je te parlais de la guerre d algérie .. histoire de botter en touche .. le déni comme d habitude on a beau vous mettre les preuvent sous le nez que vous nierez jusqu au bout ...

OK. Bah si je suis raciste, toi tu m'as l'air bien sexiste et misogyne...

En fait, c'est ça le problème selon toi : il faut surtout minimiser et diluer les faits car les présumés coupables de ces agressions seraient des Maghrébins ? Perso, je m'en moque de savoir qui sont ces agresseurs, ce sont leurs actes prémédités et coordonnés qui me choquent. Et cela aurait été des nanas qui se seraient amusé à palper des mecs dans la rue, cela aurait été pareil pour moi.

Franchement, ça m'agace de voir ce type de réactions amalgamantes et globalisantes qui visent simplement à minimiser les faits et disculper leurs auteurs.
Tu vois, c'est comme la réaction de Clémentine Autain qui ne trouve pas mieux à dire sur twitter en premier commentaire à ces événements que 2 millions d'Allemandes ont été violées par les Russes en 45. Oui et ??? En quoi ça aide ou console les femmes qui ont été molestées et tripotées à Cologne de savoir que plein d'autres femmes ont subit ou subissent encore des agressions sexuelles dans le monde ? En rien.

Et moi perso, ça me gonfle de voir qu'à chaque fois, on ne peut pas réagir à une situation particulière sans que toujours quelqu'un rappelle qu'il y a pire à l'autre bout du monde ou pas mieux à côté de chez toi. Ce relativisme à deux balles n'a qu'une seule conséquence (et éventuellement objectif) : empêcher l'indignation et promouvoir la résignation.
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
OK. Bah si je suis raciste, toi tu m'as l'air bien sexiste et misogyne...

En fait, c'est ça le problème selon toi : il faut surtout minimiser et diluer les faits car les présumés coupables de ces agressions seraient des Maghrébins ? Perso, je m'en moque de savoir qui sont ces agresseurs, ce sont leurs actes prémédités et coordonnés qui me choquent. Et cela aurait été des nanas qui se seraient amusé à palper des mecs dans la rue, cela aurait été pareil pour moi.

Franchement, ça m'agace de voir ce type de réactions amalgamantes et globalisantes qui visent simplement à minimiser les faits et disculper leurs auteurs.
Tu vois, c'est comme la réaction de Clémentine Autain qui ne trouve pas mieux à dire sur twitter en premier commentaire à ces événements que 2 millions d'Allemandes ont été violées par les Russes en 45. Oui et ??? En quoi ça aide ou console les femmes qui ont été molestées et tripotées à Cologne de savoir que plein d'autres femmes ont subit ou subissent encore des agressions sexuelles dans le monde ? En rien.

Et moi perso, ça me gonfle de voir qu'à chaque fois, on ne peut pas réagir à une situation particulière sans que toujours quelqu'un rappelle qu'il y a pire à l'autre bout du monde ou pas mieux à côté de chez toi. Ce relativisme à deux balles n'a qu'une seule conséquence (et éventuellement objectif) : empêcher l'indignation et promouvoir la résignation.
Le caractère prémédité et coordoné est souligné de la découle la possibilité d'un act commandité , ça serait pas une première!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Et moi perso, ça me gonfle de voir qu'à chaque fois, on ne peut pas réagir à une situation particulière sans que toujours quelqu'un rappelle qu'il y a pire à l'autre bout du monde ou pas mieux à côté de chez toi. Ce relativisme à deux balles n'a qu'une seule conséquence (et éventuellement objectif) : empêcher l'indignation et promouvoir la résignation.

... c est justement ce deux poids deux mesure qui nourrit la bete et marque le racisme .. cette espèce d indignation sélective qui consiste a toujours aller relever les ***** chez les arabes les noirs et au contraire minimiser quand on parle d évènement similaire qui ont lieu régulièrement en France et commis par des Français de souche .. et là au contraire .. on veut même pas en entendre parler et on fera meme de l humour genre elle délire ..


toi tu m'as l'air bien sexiste et misogyne...

oui .. voila .. je suis sexiste et misogyne parce que je dénonce ce relativisme débilitant qui caractérise les média en occident qui veulent que le monde entier se mettent a genoux pour leur mort mais les autres eux peuvent crever dans le silence .. c est bien tu raisonne comme Hollande et Valls .. les innocent aux mains pleines .. bon aller bon week end a toi
 
... c est justement ce deux poids deux mesure qui nourrit la bete et marque le racisme .. cette espèce d indignation sélective qui consiste a toujours aller relever les ***** chez les arabes les noirs et au contraire minimiser quand on parle d évènement similaire qui ont lieu régulièrement en France et commis par des Français de souche .. et là au contraire .. on veut même pas en entendre parler et on fera meme de l humour genre elle délire ..




oui .. voila .. je suis sexiste et misogyne parce que je dénonce ce relativisme débilitant qui caractérise les média en occident qui veulent que le monde entier se mettent a genoux pour leur mort mais les autres eux peuvent crever dans le silence .. c est bien tu raisonne comme Hollande et Valls .. les innocent aux mains pleines .. bon aller bon week end a toi
Tu racontes vraiment n'importe quoi les viols des férias ou d'ailleurs sont traités dans les journaux en permanence que l'auteur s'appelle Ahmed ou Jean Benoit :)
 
... c est justement ce deux poids deux mesure qui nourrit la bete et marque le racisme .. cette espèce d indignation sélective qui consiste a toujours aller relever les ***** chez les arabes les noirs et au contraire minimiser quand on parle d évènement similaire qui ont lieu régulièrement en France et commis par des Français de souche .. et là au contraire .. on veut même pas en entendre parler et on fera meme de l humour genre elle délire ..

J'ai été tout aussi heurté des viols place Tahrir en Egypte, ceux en Inde, ceux en Centrafrique et ailleurs... Perso, je ne pratique pas l'indignation sélective et les violences sexuelles me semblent parmi les crimes les plus abjects.

Mais en parlant d'indignation sélective, et toi ? Les faits à Cologne te semblent moins graves parce que les victimes sont des Allemandes ?

oui .. voila .. je suis sexiste et misogyne parce que je dénonce ce relativisme débilitant qui caractérise les média en occident qui veulent que le monde entier se mettent a genoux pour leur mort mais les autres eux peuvent crever dans le silence .. c est bien tu raisonne comme Hollande et Valls .. les innocent aux mains pleines .. bon aller bon week end a toi

De mon point de vue non plus, les "autres" ne peuvent ni ne doivent crever dans le silence. J'ai surtout l'impression que tu ne comprends pas que l'on puisse être touchés par le sort de victimes innocentes, quelles qu'elles soient.

Non j'ai l'impression que selon toi, il faut toujours avoir une lecture communautariste et étriquée des situations pour s'en émouvoir ? On ne peut pleurer le sort de victimes que si elles sont de la même couleur de peau que toi, de la même culture ou de la même religion ?

Bah, c'est peut-être ce que tu penses mais ce n'est pas mon cas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut