Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mucha

Bladinaute averti
Ce qui devait arriver arriva ... les réactions virulentes sur les réseaux sociaux commencent à apparaitre, je salue la sagesse de cette personne qui a eu la sympathie de partager des précieux conseils via Facebook :mignon:

132392

:claque:
Ya vraiment des gros D qui se croient drôle dans leur haine..
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
:claque:
Ya vraiment des gros D qui se croient drôle dans leur haine..


Ben attends on apprend que des blédards s'attroupent en masse dans un lieu plein de monde pour agresser sexuellement des nanas, on ne va tout de même pas les applaudir...

Quand je dis tout haut des vérités qui dérangent, nombreux sont ceux / celles qui prétendent que mes propos sont méprisables.

Franchement je suis blédarophobe et je l'assume.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ben attends on apprend que des blédards s'attroupent en masse dans un lieu plein de monde pour agresser sexuellement des nanas, on ne va tout de même pas les applaudir...

Quand je dis tout haut des vérités qui dérangent, nombreux sont ceux / celles qui prétendent que mes propos sont méprisables.

Franchement je suis blédarophobe et je l'assume.

qu'est ce qu'un blédard ?
 

mucha

Bladinaute averti
Ben attends on apprend que des blédards s'attroupent en masse dans un lieu plein de monde pour agresser sexuellement des nanas, on ne va tout de même pas les applaudir...

Quand je dis tout haut des vérités qui dérangent, nombreux sont ceux / celles qui prétendent que mes propos sont méprisables.

Franchement je suis blédarophobe et je l'assume.


:prudent:


Moi je suis connarophobe sans frontière
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
qu'est ce qu'un blédard ?

Une race d'animal sauvage qui essaie tant bien que mal de ressembler aux humains mais qui finit par s'autotrahir dans sa conduite quotidienne... même dans des zoos, les mâles savent faire preuve de tenue face à une femelle.

En fait les blédards sont encore plus animaux que les animaux..
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Une race d'animal sauvage qui essaie tant bien que mal de ressembler aux humains mais qui finit par s'autotrahir dans sa conduite quotidienne... même dans des zoos, les mâles savent faire preuve de tenue face à une femelle.

En fait les blédards sont encore plus animaux que les animaux..

Mouai bof ... en fait, tu donnes la définition de n'importe quel humain sans éducation et peu importe son origine !

Bref....un blédard a du te piquer ton pain au chocolat.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
T'as décidé de jouer l'autruche, pas grave, c'est ton choix :cool:

ET toi le blédarologue ? tu veux faire concurrence à @lougloug ?

Nos parents étaient des blédards eux aussi lorsqu'ils sont arrivés en Europe ou ailleurs, et voilà ce que ça donne : des gamins qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter et qui traitent avec mépris leur semblables en pensant être mieux qu'eux car sachant aligner deux mots !

Pathétique.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ben attends on apprend que des blédards s'attroupent en masse dans un lieu plein de monde pour agresser sexuellement des nanas, on ne va tout de même pas les applaudir...

Quand je dis tout haut des vérités qui dérangent, nombreux sont ceux / celles qui prétendent que mes propos sont méprisables.

Franchement je suis blédarophobe et je l'assume.

la blédarde que je suis t'emmer.de
pauvre rat opportuniste
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
ET toi le blédarologue ? tu veux faire concurrence à @lougloug ?

Nos parents étaient des blédards eux aussi lorsqu'ils sont arrivés en Europe ou ailleurs, et voilà ce que ça donne : des gamins qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter et qui traitent avec mépris leur semblables en pensant être mieux qu'eux car sachant aligner deux mots !

Pathétique.


Je t'ai démasqué t'es un blédard, dès lors que les sujets dérangeants et problématiques sont sortis vous retournez la situation.
Regarde, je réagis suite à cette affreuse affaire de viol commis par des blédards dans un pays qui les a accueillis dans les meilleures conditions possibles et tu sors : [...]en pensant être mieux qu'eux car sachant aligner deux mots[...]

Et en plus de ça tu te permets d'inclure mes parents dans tes arguments sans savoir qui ils sont ni où ils sont, mon père n'a jamais eu une attitude comparable de près ou de loin à ces animaux, il m'a appris le respect dans les deux sens ainsi que beaucoup de principes fondamentaux, on laisse mes parents tranquille, merci.

Il y a une minorité parmi les blédards qui sortent du lot ils n'ont donc pas besoin de cette appellation, le seul souci c'est qu'ils ne représentent qu'une très faible minorité.

Et enfin pour ta gouverne, les blédards ne sont pas mes semblables, alors ne parle pas de malheur stp.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
la blédarde que je suis t'emmer.de
pauvre rat opportuniste

Tu fais bien de l'assumer...

Tu fais sans doute partie de celles qui en foutent partout quand elles mangent, celles qui passent une heure au hammam pour frotter ses talons de pieds suite aux longues balades dans les souks en portant des babouches etc etc lol
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je t'ai démasqué t'es un blédard, dès lors que les sujets dérangeants et problématiques sont sortis vous retournez la situation.
Regarde, je réagis suite à cette affreuse affaire de viol commis par des blédards dans un pays qui les a accueillis dans les meilleures conditions possibles et tu sors : [...]en pensant être mieux qu'eux car sachant aligner deux mots[...]

Et en plus de ça tu te permets d'inclure mes parents dans tes arguments sans savoir qui ils sont ni où ils sont, mon père n'a jamais eu une attitude comparable de près ou de loin à ces animaux, il m'a appris le respect dans les deux sens ainsi que beaucoup de principes fondamentaux, on laisse mes parents tranquille, merci.

Il y a une minorité parmi les blédards qui sortent du lot ils n'ont donc pas besoin de cette appellation, le seul souci c'est qu'ils représentent une très faible minorité.

Et enfin pour ta gouverne, les blédards ne sont pas mes semblables, alors ne parle pas de malheur stp.

Mon pauvre, si tu savais lire, tu dirais " blédarde" au moins. Et tu peux essayer de t'inventer une vie, mais tes parents étaient bien des blédards " venus du bled : pour t'expliquer ce qu'est un blédard "

Tu es et resteras à vie un bougnoule, et tes effets de manches ne font d'effet que sur les incultes.

On ne sait pas encore qui a commis CE viol ...et voilà que tu t'es empressé de venir cracher ton venin sur ce topic ( comme tu le fais d'ailleurs à chaque fois qu'on évoque des maghrébins !

Tu es pathétique : je persiste et signe.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Tu fais bien de l'assumer...

Tu fais sans doute partie de celles qui en foutent partout quand elles mangent, celles qui passent une heure au hammam pour frotter ses talons de pieds suite aux longues balades dans les souks en portant des babouches etc etc lol

je n'ai aucun problème à être née chez moi :)
tu as manifestement été traumatisé par des marocain(e)s
 
@jack_shooter, sans le savoir, je suppose (hypothese, hein!) que c'est un probleme de protection de donnees -- Datenschutz. Il est interdit a l'Allemagne de divulguer des details personnels comme des empreintes digitales de personnes a des pays tiers hors UE. Ca veut dire, par exemple, que s'ils attrappent un maghrebin (par exemple) sans papiers, et qu'ils ne savent pas s'il est algerien, marocain, tunisien, ... ils n'ont pas la possibilite de demander a ces trois pays de comparer ses empreintes digitales. Car, supposons qu'il soit marocain, si l'Allemagne envoie ses empreintes a l'Algerie pour verification, t'as une violation de plusieurs conventions internationales et lois locales.


C'est encore pire s'il a aussi la nationalite d'un pays de l'UE mais qu'il refuse de la declarer. Comme les empreintes digitales des citoyens de l'UE ne sont pas dans Eurodac plus qu'un tres court moment, et que rares sont les pays europeens qui ont un registre national d'empreintes digitales (l'Allemagne n'en a pas non plus; les fingerprints dans les perso et e-pass sont uniquement dans ces chips et non dans un registre central), c'est pas si facile que ca.


Je doute fort que ça soit une question de protection de données. D'ailleurs je crois que cette loi touche seulement le secteur privé (pas sûr,..Mais je suppose). Si c'était interdit de partager les données de citoyens allemands ou communautaires avec un pays tiers,...l'Allemagne ne ferait pas partie d’Interpol par ex.

En ce qui concerne les empreintes, c'était juste une supposition de ma part. Il y'a sûrement d'autres techniques. Ce qui est sûr, c'est que les clandos jouent à ce jeu seulement dans certains pays. Sinon, aucun étranger en situation irrégulière ne serait interné dans un camp d'étrangers, et expulsé de l'UE. En France par exemple, les clandos ont bien peur de se faire contrôler par la police, et évitent de fréquenter certains lieux et d'attirer l'attention. En Allemagne, depuis 2000, les lois sont devenus trop souples, alors que dans les années 80-90,...la police entrait dans les maisons et les usines pour chercher des clandos. Maintenant, avec un bon avocat, la majorité des clandos obtiennent le statut d'étranger toléré (Duldung),...et après des années, un permis de résidence.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Mon pauvre, si tu savais lire, tu dirais " blédarde" au moins. Et tu peux essayer de t'inventer une vie, mais tes parents étaient bien des blédards " venus du bled : pour t'expliquer ce qu'est un blédard "

Tu es et resteras à vie un bougnoule, et tes effets de manches ne font d'effet que sur les incultes.

On ne sait pas encore qui a commis CE viol ...et voilà que tu t'es empressé de venir cracher ton venin sur ce topic ( comme tu le fais d'ailleurs à chaque fois qu'on évoque des maghrébins !

Tu es pathétique : je persiste et signe.


Une amie d'une amie s'est jointe à un groupe de personnes (deux hommes d'une association) pour apporter aide et soutien nécessaire à des réfugiés dans le 19e à Paris, les mecs lui ont dit de ne surtout pas s'éloigner d'eux, elle a parlé à quelques femmes réfugiées qui lui ont confié qu'elles vivent un clavaire quotidien car elles subissent des viols et tentatives de viols, certaines sont même tombées enceintes, je te laisse deviner qui sont les agresseurs.

Vu ta persistance en évoquant mes parents de cette manière et ta façon indirecte de camoufler cette story avec ton : [...]On ne sait pas encore qui a commis CE viol ...[...] (pitoyable) , je préfère arrêter là avec toi parceque la blédarde que tu es commence à me saouler et j'ai franchement beaucoup plus intéressant à faire que de taper la discute avec une blédarde de mauvaise foi.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Une amie d'une amie s'est jointe à un groupe de personnes (deux hommes d'une association) pour apporter aide et soutien nécessaire à des réfugiés dans le 19e à Paris, les mecs lui ont dit de ne surtout pas s'éloigner d'eux, elle a parlé à quelques femmes réfugiées qui lui ont confié qu'elles vivent un clavaire quotidien car elles subissent des viols et tentatives de viols, certaines sont même tombées enceintes, je te laisse deviner qui sont les agresseurs.

Vu ta persistance en évoquant mes parents de cette manière et ta façon indirecte de camoufler cette story avec ton : [...]On ne sait pas encore qui a commis CE viol ...[...] (pitoyable) , je préfère arrêter là avec toi parceque la blédarde que tu es commence à me saouler et j'ai franchement beaucoup plus intéressant à faire que de taper la discute avec une blédarde de mauvaise foi.

J'en ai fini avec toi aussi !

Je tiens tout de même à apporter une rectification : je n'avais pas évoqué TES parents mais NOS parents ( la nuance est de taille )

PS : " taper la discute" ...en effet, ce n'est pas une tournure de blédard...mais bien de ...

:D
 

mucha

Bladinaute averti

Apparemment :D

Mais, comme disent bien les deux article les propos de Reker ont été sortie de leur contexte et elle n'a jamais rejeté de responsabilité sur les femmes, elle voulait juste donner des conseils (en plus agréer par des assoc ma bonne dame ! :D).
Cependant elle ne s'est pas rendu compte que ses propos sont genre un peu... infantilisant !
C'est à dire que oui, en effet, il vaut mieux s'éloigner physiquement des agresseurs potentiels quand tu en vois un et que tu veux juste rentrer chez toi ^^
Les êtres humains femelles normalement constitués font déjà ça en temps normal, c'est donc un peu les prendre pour des D de dire ça.
Surtout que dans les témoignage les gens expliquent qu'ils ont galéré pour s'éloigner justement...
 
@Copernic

Et les tournantes dans les cités, c'est des blédards? Et les casseurs? Les piromanes? Les vendeurs de shit au pied des HLM? etc...etc...et pour conclure ce petit HS,....c'est bien de vouloir se distinguer des "sales bledards",....mais tu ne pourras jamais changer ta tête de "sale bledarde",....et en fin de compte pour un européen c'est kif kif,....dans la rue t'es une (sale?) Arabe, une maghrébine. C'est pas en crachant sur tes frères que tu vas te faire mieux accepter par les blancs.
 
Dernière édition:

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
@Copernic

Et les tournantes dans les cités, c'est des blédards? Et les casseurs? Les piromanes? Les vendeurs de shit au pied des HLM? etc...etc...et pour conclure ce petit HS,....c'est bien de vouloir se distinguer des "sales bledards",....mais tu ne pourras jamais changer ta tête de "sale bledarde",....et en fin de compte pour un européen c'est kif kif,....dans la rue t'es une (sale?) Arabe, une maghrébine. C'est pas en crachant sur tes frères que tu vas te faire mieux accepter par les blancs.

Truc de ouf comment vous sortez un par un ... quand on commence à chauffer les tuyaux, au bout d'un moment ça se dilate ! :joueur:

Alors déjà je suis un mec et pour te répondre, je me fiche totalement que pour un Européen, blédard ou non c'est kif-kif dans la mesure où je sais ce que je vaux, je n'ai pas la gueule de l'emploi, je le confirme, je l'assume et je m'en tape pour la simple et bonne raison qu'il me suffit d'ouvrir mon bec quelques secondes pour que le Latin se rende compte de lui même que je ne fais pas partie de ceux qu'il considère comme étant "les occupants".

Bien que nous soyons en 2016, le Latin gardera toujours des relents moyenâgeux, coloniaux, mais des personnes issues de l'immigration parfaitement intégrées tout en sachant d'où elles viennent suffisent bien souvent de par leurs comportements pour leur faire comprendre à quel point les amalgames peuvent être absurdes et que ces personnes peuvent apporter de la positivité dans leur société (tout comme leurs prédécesseurs qui l'ont fait dans le passé).

Nous sommes malheureusement condamnés à nous retrouver dans une situation où nous devons constamment prouver notre bonne foi dans un pays qui est sensé être le notre car nous y sommes nés d'autant plus que la langue de ce même pays est notre langue maternelle, pourquoi ? Parceque nombreux sont ceux qui nous ressemblent physiquement font des cacas qui s'éclaboussent sur nous sans que nous le voulions. Avant c'était les problèmes des banlieues (encore c'était assez gérable) mais là faut ajouter le cas des blédards qui s'aggrave de plus en plus (surtout des Tunisiens), ajoute à ça les migrants... tout est mis en oeuvre pour nous foutre la honte.

Alors le blédard avec son complexe d'infériorité continu qu'il vive avec car il ne veut pas s'intégrer mais il a la haine quand il voit ceux qu'il considère comme étant ses semblables (la blague) s'intégrer et être acceptés dans le pays où ils s'incrustent.

Alors pour répondre à ta dernière phrase, sache que ce sont eux qui m'ont rendu comme ça, quand je suis parti pour la première fois m'installer au Maroc, je ne disais pas "Je vais au Maroc" ou "Je vais au Bled", mais je disais : "Je vais chez mes frères les Marocains".... Mddddrrrrrr, je me suis bien fais cracher dessus, on parle de racisme en France envers les étrangers mais jusqu'à présent je ne connais pas plus raciste que les blédards, dans ta tête tu penses être dans ton pays, on te passe la pommade en te disant que tu es chez toi, que nous sommes tous frères mais en réalité il faut payer ...

Je ne paie rien, je les emm.erde, ce ne sont pas mes frères et comme je n'ai pas besoin de cracher sur eux pour être accepté par les blancs car ils m'acceptent déjà, je crache sur les blédards par plaisir parceque c'est trop de la balle de se foutre de leurs gueules et en plus de ça ils le méritent. :)
 
Alors déjà je suis un mec et pour te répondre,
. :)

Ah bon, je croyais que tu étais une femme, car cette haine intense et irrationnelle pour les blédards est souvent éprouvée par des beurettes (pas très belles) qui se sont fait avoir par un clando qui les a utilisées pour avoir les papiers. :D

Je vois que dans ton cas,...c'est juste des complexes....ou peut-être il y'a d'autres raisons personnelles.


je me fiche totalement que pour un Européen, blédard ou non c'est kif-kif dans la mesure où je sais ce que je vaux, je n'ai pas la gueule de l'emploi, je le confirme, je l'assume et je m'en tape pour la simple et bonne raison qu'il me suffit d'ouvrir mon bec quelques secondes pour que le Latin se rende compte de lui même que je ne fais pas partie de ceux qu'il considère comme étant "les occupants".


Bien que nous soyons en 2016, le Latin gardera toujours des relents moyenâgeux, coloniaux, mais des personnes issues de l'immigration parfaitement intégrées tout en sachant d'où elles viennent suffisent bien souvent de par leurs comportements pour leur faire comprendre à quel point les amalgames peuvent être absurdes et que ces personnes peuvent apporter de la positivité dans leur société (tout comme leurs prédécesseurs qui l'ont fait dans le passé).

Je suppose que tu es en France, non? Je te rappelle que les "bledards" en France sont mieux acceptés que les Beurs. Va faire un petit tour dans les Grandes Écoles,...et entre les étudiants maghrébins dis-moi quel est le pourcentage de "beurs". Tu veux que je te dise? Même pas 1%. Va faire aussi un petit tour dans les grosses boites parisiennes,...et si tu y vois un cadre maghrébin,...c'est beaucoup plus probable qu'il soit un type de Casa qu'un type de Clichy. ;)


Nous sommes malheureusement condamnés à nous retrouver dans une situation où nous devons constamment prouver notre bonne foi dans un pays qui est sensé être le notre car nous y sommes nés d'autant plus que la langue de ce même pays est notre langue maternelle, pourquoi ? Parceque nombreux sont ceux qui nous ressemblent physiquement font des cacas qui s'éclaboussent sur nous sans que nous le voulions. Avant c'était les problèmes des banlieues (encore c'était assez gérable) mais là faut ajouter le cas des blédards qui s'aggrave de plus en plus (surtout des Tunisiens), ajoute à ça les migrants... tout est mis en oeuvre pour nous foutre la honte.


Alors le blédard avec son complexe d'infériorité continu qu'il vive avec car il ne veut pas s'intégrer mais il a la haine quand il voit ceux qu'il considère comme étant ses semblables (la blague) s'intégrer et être acceptés dans le pays où ils s'incrustent.

Ce dont tu parles,...c'est pas une question de "bledards", c'est une question de chemkaras et bouzebals qui se sont introduit en Europe en profitant du chaos provoqué par le printemps arabe (Tunisiens), la crise des refugiés (Marocains et Algériens) et le droithommisme sauvage qui règne en Europe depuis la dernière décennie. Un bledards issu de la classe moyenne qui poursuit ses études supérieures en France,...a autant de mépris pour ces clandos que pour......les beurs. Il insiste toujours à ses amis et collègues Français, qu'il n'a rien à voir ni avec les uns ni avec les autres.


Sinon,....ces clandos faux-refugiés, tôt ou tard ils seront expulsés, ou du moins, la majorité. Par contre la racaille des banlieues,...c'est pour toujours. Et je ne vois pas de progrès, chaque génération est pire que la précédente (au fait la génération la mieux intégrée et la plus tranquille était la génération de "bijour missiou",...la génération de tes parents ou grands-parents...des bledards).


Alors pour répondre à ta dernière phrase, sache que ce sont eux qui m'ont rendu comme ça, quand je suis parti pour la première fois m'installer au Maroc, je ne disais pas "Je vais au Maroc" ou "Je vais au Bled", mais je disais : "Je vais chez mes frères les Marocains".... Mddddrrrrrr, je me suis bien fais cracher dessus, on parle de racisme en France envers les étrangers mais jusqu'à présent je ne connais pas plus raciste que les blédards, dans ta tête tu penses être dans ton pays, on te passe la pommade en te disant que tu es chez toi, que nous sommes tous frères mais en réalité il faut payer ...


Je ne paie rien, je les emm.erde, ce ne sont pas mes frères et comme je n'ai pas besoin de cracher sur eux pour être accepté par les blancs car ils m'acceptent déjà, je crache sur les blédards par plaisir parceque c'est trop de la balle de se foutre de leurs gueules et en plus de ça ils le méritent

T'as le droit de rejeter tes origines et ton bled. Mais alors sois cohérant et ne participe pas sur un forum appelé "bladi", dont la majorité des membres s'identifient comme "Marocains". Va participer sur un forum français. Ou peut-être t'as peur d'être rejeté par les français,....d'où ta nécessité impérieuse de t'inventer une nouvelle identité,....le beur sans repères qui n'est ni marocain ni français.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ah bon, je croyais que tu étais une femme, car cette haine intense et irrationnelle pour les blédards est souvent éprouvée par des beurettes (pas très belles) qui se sont fait avoir par un clando qui les a utilisées pour avoir les papiers.

Je vois que dans ton cas,...c'est juste des complexes....ou peut-être il y'a d'autres raisons personnelles.

Tu vois ? Cette partie est suffisante pour te démasquer et comprendre que tu es un blédos.

Moi je n'ai aucun complexe et je te l'ai déjà dis, et comme je me répète (chose que je dois faire sans cesse quand j'ai affaire à des blédards) avec toi, c'est la dernière fois que je te réponds.

Pour ce qui est en gras, c'est très bas, et les blédards sont pros dans la bassesse.


Je suppose que tu es en France, non? Je te rappelle que les "bledards" en France sont mieux acceptés que les Beurs. Va faire un petit tour dans les Grandes Écoles,...et entre les étudiants maghrébins dis-moi quel est le pourcentage de "beurs". Tu veux que je te dise? Même pas 1%. Va faire aussi un petit tour dans les grosses boites parisiennes,...et si tu y vois un cadre maghrébin,...c'est beaucoup plus probable qu'il soit un type de Casa qu'un type de Clichy.

Je suis au Maroc pour quelques mois, et vivement que je me barre d'ici, les mentalités évoluent ici mais dans le mauvais sens, c'est dommage, un pays si magnifique pollué par ces ploucs.

1% ===> extrapolation ... les blédards sont les rois de l'extrapolation, pire qu'abusé sérieux, parmi les maghrébins issus des grandes écoles 1% sont beurs et 99% sont des blédards, elle est bien bonne ta blague mdrrrr.

Que ce soit des blédards basés en Europe occupant des postes de cadres, ingénieurs etc ils resteront aussi frustrés que les khorotos de Barbès, ils peuvent fréquenter les endroits les plus sélects de Paris mais il y aura toujours qqch en eux dans leur conduites qui les rendras à leur état primitif, chassez le naturel, il reviendra au galop.

Par contre 1% de blédards corrects parmi le reste, peut être et encore je trouve ce chiffre élevé, alors quand je vois des maghrébines écoeurées par cette mentalité qui finissent par préférer des non Musulmans, elles se font gratuitement traiter de prostituées. :claque:

Ce dont tu parles,...c'est pas une question de "bledards", c'est une question de chemkaras et bouzebals qui se sont introduit en Europe en profitant du chaos provoqué par le printemps arabe (Tunisiens), la crise des refugiés (Marocains et Algériens) et le droithommisme sauvage qui règne en Europe depuis la dernière décennie. Un bledards issu de la classe moyenne qui poursuit ses études supérieures en France,...a autant de mépris pour ces clandos que pour......les beurs. Il insiste toujours à ses amis et collègues Français, qu'il n'a rien à voir ni avec les uns ni avec les autres.

Pas besoin de me répéter, toi même tu sais ! Au pire offre leur un miroir lol




Sinon,....ces clandos faux-refugiés, tôt ou tard ils seront expulsés, ou du moins, la majorité. Par contre la racaille des banlieues,...c'est pour toujours. Et je ne vois pas de progrès, chaque génération est pire que la précédente (au fait la génération la mieux intégrée et la plus tranquille était la génération de "bijour missiou",...la génération de tes parents ou grands-parents...des bledards).


Mes parents n'ont pas d'accent de blédard ;)

T'as le droit de rejeter tes origines et ton bled. Mais alors sois cohérant et ne participe pas sur un forum appelé "bladi", dont la majorité des membres s'identifient comme "Marocains". Va participer sur un forum français. Ou peut-être t'as peur d'être rejeté par les français,....d'où ta nécessité impérieuse de t'inventer une nouvelle identité,....le beur sans repères qui n'est ni marocain ni français.

Voilà le blédard qui ne cesse d'extrapoler, je rejette mes origines et mon pays maintenant...que je m'invente une nouvelle identité. T'es vraiment ridicule.

La différence entre vous et nous c'est que nous avons 2 cultures, une richesse que vous essayez tant bien que mal d'obtenir mais vous n'y parvenez pas à cause de votre mentalité bornée, vous êtes incapables de sortir de vos cadres de références pour faire face à une problématique pauvre idiot, face à une difficulté vous vous contentez de rejeter la faute sur les autres pauvre idiot, parceque les blédards sont de mauvaise foi qu'ils soient khorotos ou ingénieurs pauvre idiot, et qu'il vous faut absolument un Européen pour vous diriger pauvre idiot et crois moi que si on vivrait tous au Maroc, on mettrait à l'amende la majorité des actifs qui profitent de la moindre occasion pour ne rien foutre et se gaver pauvre idiot, plus de corruption pauve idiot, vous parasitez tout le monde pauvre idiot, même le Roi en a marre de vos gueules de corrompus et corrupteurs, pauvre idiot minable.

Vous êtes juste des makhlou3ines, la toute petite proportion de valeurs humaines quasi-inexistantes que vous possédez cachent de l'hypocrisie, vous ne servez à rien à part raconter des salades et parasiter votre environnement.

Pour ta question de forum Marocain ou je ne sais quoi, je te conseille à toi et aux autres blédards de squatter des forums exclusifs aux blédards, vous me ferez un peu d'air, les salades que vous racontez font mal à la tête.

Ne te donne pas la peine de répondre, comme tes semblables il n'y a pas de résultats positifs dans le dialogue avec vous, un animal finit par comprendre un humain, mais pas vous, vous être trop bornés et lourds pour ça.
 
Ah bon, je croyais que tu étais une femme, car cette haine intense et irrationnelle pour les blédards est souvent éprouvée par des beurettes (pas très belles) qui se sont fait avoir par un clando qui les a utilisées pour avoir les papiers. :D

Je vois que dans ton cas,...c'est juste des complexes....ou peut-être il y'a d'autres raisons personnelles.



.

Et ça te réjoui ? :eek:
Du coup leur haine est tt sauf irrationnelle.

Mais bon c pas le sujet.
 
@Shamss007, je suis aussi choquée que toi.
Les "maghrébins" ou d'origine s insultent entre eux car pas nés dans le même pays mais ils s'étonnent que des allemands soient en colère quand des "étrangers" les agressent sexuellement ( et on ne sait pas encore qui précisément)
 
Et ça te réjoui ? :eek:
Du coup leur haine est tt sauf irrationnelle.

Mais bon c pas le sujet.

J'ai des idées assez proches de l'extrême droite,...que je n'aimerais pas partager ici. Donc tu peux imaginer un peu ce que je ferais avec tous les clandos, refugiés, ........et aussi les binationaux ingrâts (et pas seulement les terroristes salafistes, mais aussi les terroristes des rues).

Non, ça me réjouit pas, en fait,....j'interdirais la possibilité de régulariser sa situation grâce à un mariage (blanc, gris ou rose,...peu importe). Et j'introduirais des mesures draconiennes pour réduire le regroupement familial. L'Europe a besoin d'une immigration choisie et de qualité, pas du déchet du tiers-monde. Mais bon, c'est pas notre sujet,....et j'espère qu'on fera quelque chose contre les insultes personnelles, de plus en plus tolérées sur ce forum.
 
Dernière édition:
J'ai des idées assez proches de l'extrême droite,...que je n'aimerais pas partager ici. Donc tu peux imaginer un peu ce que je ferais avec tous les clandos, refugiés, ........et aussi les binationaux ingrâts (et pas seulement les terroristes salafistes, mais aussi les terroristes des rues).

Non, ça me réjouit pas, du fait,....j'interdirais la possibilité de régulariser sa situation grâce à un mariage (blanc, gris ou rose,...peu importe). Et j'introduirais des mesures draconiennes pour réduire le regroupement familial. L'Europe a besoin d'une immigration choisie et de qualité, pas du déchet du tiers-monde. Mais bon, c'est pas notre sujet,....et j'espère qu'on fera quelque chose contre les insultes personnelles, de plus en plus tolérées sur ce forum.

je pense qu'au final tu rejoins Copernic. Vs voulez plus de sévérité, 0 indulgence vis-à-vis de la vermine peu importe son origine. Enfin pas tt à fait, cela vs affecte plus qd ce sont des maghrébins.
cela te réjouit prend t ? mince alors :rouge:
 
Une unite speciale de la police de Düsseldorf, ville voisine de Cologne et capitale du land NRW, baptisee "Casablanca", enquete contre 2,200 suspects. La aussi, le nombre de suspects maghrebins serait particulierement eleve:

http://www1.wdr.de/themen/infokompakt/nachrichten/nrwkompakt/duesseldorf-soko-casablanca-100.html


Oui apparament c'est pas des rumeurs il y a vraiment un problème avec ces groupes d'hommes frustrés qui se lâchent en Europe . Il y a eu un cas avec des afghans qui ont faillit violer une femme en France aussi .
Faut qu'ils se marient vite ou qu'ils viennent en couple sinon ça va salir l'image des autres immigrés .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut