Baghrir

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
Mdr, tu es sûre que c'est plus light? avec la tonne de miel ou de beurre que les gens mettent dessus:malade:
pour moi c'est définitivement le Msemen qui est plus light et qui a surtout meilleur goût!:p

Pour les berbères c'est le zite argan. :p
Au Nutella c'est trop booooon genre la marocaine ratée francisée, beghir au Nutella la nana qui a rien capté. :D
Mais le mssemen on ajoute aussi du miel et beurre huuum miam miam miam!!!

J'avoue. .. on est des gawriettes refoulées :D

Je ne dirai pas ça!
Tête de turque refoulée déjà. :p
 
L

Liberty95

Non connecté
Bah elles le faisaient tout pourri et elles l'appellaient le baghrir aussi, alors qu'il n'a rien à voir avec la recette d'aujourdhui, triple chez7777, ok je vais manger :D


T'es un gamin.
Celles de tes grands mères et arrières sont autant pourries mdrrrrr
Che7777 dans ta face de crêpe lol
 
Mdr, c'est bas ça! je sors avant de m'en prendre une involontairement!:wazaa:
Non Nassou t'es bien Marocaine? :D

Lol le smen....
Le Ghee tu voulais dire ?

:D

Perso.... je ne cuisine plus comme avant. ...
Je laisse tomber.
Ça rends malade. Lol

Ghee, smen c'est pas si kif kif que ça mais le composant en effet c'est du beurre. :p
Toi aussi avec ton topic de beghir c'est le premier jour du ramadan les nerfs sont à vifs!
 
L

Liberty95

Non connecté
bah non, la preuve, elles ont tjr la meme gueule nos baghrir depuis le temps et c'est comme ça qu'elles sont connu :p

Et pas d'insultes corps de crêpe va :D


Lol

Non.... elles ont la même gueules que maintenant. ..

T'a pas été voir que je saches...
Ma grand mère en faisait des tip top

^^

Face à 3 trous :D
 
Mdrrr fallait pas venir ici :D

Vous me soulez avec la bouffe aujourd'hui je regarde la TV que des émissions culinaires sur la parole.
Sur FB on nargue les muslims avec des photos de bouffes sur les pages et voilà bladi...on blasphème le baghir.

A cette heure ci hier avec ma pote on s'éclatait à bouffer, bouffer, bouffer, bouffer. :(
 
Lol

Non.... elles ont la même gueules que maintenant. ..

T'a pas été voir que je saches...
Ma grand mère en faisait des tip top

^^

Face à 3 trous :D
Oui tip top pour vous ça reste encore gravement en dessous de la moyenne pour nous, allez oust, retourne à tes cours :D

Corps à mille trous toi par contre :D

Bon allez c'est ramadan ta gueule sinon tu vas foirer ton jeûne :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Vous me soulez avec la bouffe aujourd'hui je regarde la TV que des émissions culinaires sur la parole.
Sur FB on nargue les muslims avec des photos de bouffes sur les pages et voilà bladi...on blasphème le baghir.

A cette heure ci hier avec ma pote on s'éclatait à bouffer, bouffer, bouffer, bouffer. :(


Ptite grosse va :D

Oupsssss ptite nature je voulais dire :)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Tu as vu ça, elle veut nous la voler normal, tranquil, en plein jour :D
Non mais sérieux ! J ai arrête ma lecture du coran subitement des que j ai vu cet affront ! Est ce qu on a déjà vu un marocain s apporprier la kassriya .... Non car nous avons notre harcha nationale :) trouvez votre beghir les algériens et laissez le notre tranquille ! Hakawoua en plus elle te dis ta gueulle hadchi li bqa ! :red:
 
Non mais sérieux ! J ai arrête ma lecture du coran subitement des que j ai vu cet affront ! Est ce qu on a déjà vu un marocain s apporprier la kassriya .... Non car nous avons notre harcha nationale :) trouvez votre beghir les algériens et laissez le notre tranquille ! Hakawoua en plus elle te dis ta gueulle hadchi li bqa ! :red:

ptdrrr magnifique, ça fait longtemps, ça me rappelle le maroc :D

Oui tu as vu ça, "ta gueule" galtlik, mais bon je sais qu'elle gentille, le premier jour du ramadan n'est pas facile pour elle :p

Bon allez je m'éclipse, bonne journée à toi ;)
 
L

Liberty95

Non connecté
Tu veux peut être un verre d'eau Liberty, le ramadan est trop dure pour toi? :p
On peut te trouver une maladie pour t'abstenir de le faire, pour la sureté du forum on dira que t'as des problèmes mentaux ça te va comme justificatif? :timide:


Alhamdulillah je v très bien.
Je n'ai même pas faim.

Un peu mal au crâne :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pour les berbères c'est le zite argan. :p
Au Nutella c'est trop booooon genre la marocaine ratée francisée, beghir au Nutella la nana qui a rien capté. :D
Mais le mssemen on ajoute aussi du miel et beurre huuum miam miam miam!!!
Mdr, tu me fait penser à ma seule amie marocaine, elle est venue passer un w end dernièrement et je lui ai fait goûter le Msemen que Auchan vend en surgelés, et ma foi elle a aimé mais l'a dévoré avec du Nutella, j'ai été choquée!

chez moi c'est nature et sans rien d'autre avec, c'est déjà suffisamment gras comme ça! quoique j'aime juste ceux que ma grande soeur fait en sucré avec des cacahuètes.

ps: je suis une Berbère du Nord et ma Yema-Héna le mangeait comme ça, c'est propre au Maroc ça de manger de l'huile d'olive avec du pain...

me rappelle d'une fois, elle faisait son tour d'Europe chez tous ses enfants, elle était chez ma tante à Paris et j'étais en vacances là bas...mes enfants qui étaient petits me demandent des crêpes pour le goûter ou le petit-déj, je me souviens plus trop, bref, j'en fais et je vais voir ma Yema qui venait de se réveiller, je lui propose des crêpes, ce qu'elle accepte avec du thé...elle a critiqué mes crêpes qui étaient sèches selon elle, sans beurre ni huile, en fait elle pensait que je lui parlais des Beghrirs:D que je l'aime:love:
 
L

Liberty95

Non connecté
En tout cas plus c'est troués plus c'est bon!
Au moins la crêpe risque toujours de trouver repreneur même trouée et pas vierge. :p

Olalalalalala le Ramadan ça tue le moral quand même 4 pages pour naturaliser officiellement une crêpe on est vraiment des 3rabs. :(


Mdr ta 1 ère phrase :D













Je sors !!!
 
Yallah... va cuisiner toi ^^

Des boureks
Des brochettes
Hrira ou chorba

Khlass

J'ai traversé des kilomètres, océans et mers pour éviter la cuisine, j'ai squatté chez maman pour une partie ou tout le ramadan je suis venue spécialement pour la hrira de Maman oué. :D

Mdr, tu me fait penser à ma seule amie marocaine, elle est venue passer un w end dernièrement et je lui ai fait goûter le Msemen que Auchan vend en surgelés, et ma foi elle a aimé mais l'a dévoré avec du Nutella, j'ai été choquée!

chez moi c'est nature et sans rien d'autre avec, c'est déjà suffisamment gras comme ça! quoique j'aime juste ceux que ma grande soeur fait en sucré avec des cacahuètes.

ps: je suis une Berbère du Nord et ma Yema-Héna le mangeait comme ça, c'est propre au Maroc ça de manger de l'huile d'olive avec du pain...

me rappelle d'une fois, elle faisait son tour d'Europe chez tous ses enfants, elle était chez ma tante à Paris et j'étais en vacances là bas...mes enfants qui étaient petits me demandent des crêpes pour le goûter ou le petit-déj, je me souviens plus trop, bref, j'en fais et je vais voir ma Yema qui venait de se réveiller, je lui propose des crêpes, ce qu'elle accepte avec du thé...elle a critiqué mes crêpes qui étaient sèches selon elle, sans beurre ni huile, en fait elle pensait que je lui parlais des Beghrirs:D que je l'aime:love:

Ah non msemen je peux manger sans rien mais baghir au Nutella c'est trop bon avec les trous et du chocolat qui dégouline dessus, alors là huile de palme machin truc je m'en tape. :p

Ah oui les fameux mssamen surgelés bon autant vous dire franchement je l'avoue j'en ai déjà acheté. :D
C'est quand même bon mais trop feuilleté, trop maigre...trop bref...pas mon délire d'autant que le msemen c'est la dernière crêpe que je préfère.

On peut aussi parler de Sfenj? :timide:
 
C'est bon ça! du moins, tout dépend de comment c'est préparé, hier j'ai fait un cari de poulet avec du riz et c'était une tuerie!:wazaa:

Aaaaah ça m'a blindé comme pas possible oué c'est grave bon, une bonne sauce au poivre bien épicée...une tuerie j'ai pris que ça comme assiette et je peux te dire que je me suis allongée juste après!!!
 
Haut