Barcelone FC

Total_Houb

Ne me tentez pas
On sait pas ce qui se passe derrière les Coulisses .. Mais Match après Match on touche que Roni et Eto'o ne coopère pas comme avant .. Cela me rappele de Zidane-Bickham-Figo "Tasfiyat 7issabat" .. Salam :)

Sidi Kamal

il y a eu des échanges verbales entre les deux la saison dérniére

mais je te garantit que sur le terrain c'était autre chose, magnifique et majistrale, le seul hic à Bacelonne ce n'est pas Roni et Eto'o

mais les deux clans : La Porta et anti présidents

c'est ce qui a causé la division du vestiaire et a perte de tous les titres en même temps :(
 
Sidi Kamal

il y a eu des échanges verbales entre les deux la saison dérniére

mais je te garantit que sur le terrain c'était autre chose, magnifique et majistrale, le seul hic à Bacelonne ce n'est pas Roni et Eto'o

mais les deux clans : La Porta et anti présidents

c'est ce qui a causé la division du vestiaire et a perte de tous les titres en même temps :(
Je ne suis pas un Fan de Barça pour savoir tous les Coulisses .. Mais j'ai beaucoup aimé le Duo Roni-Eto'o .. La Saison Dernière ils n'ont pas bien coopéré .. J'ai suivi quelques matchs .. Eto'o est bien placé et Roni soit il tire ou essaie le drible soit il passe le ballon a un autre joueur mal placé .. Cet attitude de Roni je la trouve tout à fait normale .. C'est pas facile que le Barça récolte des Victoires en la Présence de Eto'o alors qu'en son absence "Le Barça ne marque plus et récolte les Défaites" .. C'est un Coup psychiquement dur pour Roni .. Salam :D
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
Je ne suis pas un Fan de Barça pour savoir tous les Coulisses .. Mais j'ai beaucoup aimé le Duo Roni-Eto'o .. La Saison Dernière ils n'ont pas bien coopéré .. J'ai suivi quelques matchs .. Eto'o est bien placé et Roni soit il tire ou essaie le drible soit il passe le ballon a un autre joueur mal placé .. Cet attitude de Roni je la trouve tout à fait normale .. C'est pas facile que le Barça récolte des Victoires en la Présence de Eto'o alors qu'en son absence "Le Barça ne marque plus et récolte les Défaites" .. C'est un Coup psychiquement dur pour Roni .. Salam :D

oui je sais

c'est juste qu'après le retour d'Eto'o le titrede pitchichi (meillurs buteur de la Liga) c'est Roni qui été le mieux placé, et Eto'o a fais moins l'égoîste depuis son retour

Roni n'st pas un bon finisseur comme Eto'o et ça nous a fait du tord c'est vrai

rajoute à celà la fatigue et les divisions ça laisse certainnement des dégâts:(
 
oui je sais

c'est juste qu'après le retour d'Eto'o le titrede pitchichi (meillurs buteur de la Liga) c'est Roni qui été le mieux placé, et Eto'o a fais moins l'égoîste depuis son retour

Roni n'st pas un bon finisseur comme Eto'o et ça nous a fait du tord c'est vrai

rajoute à celà la fatigue et les divisions ça laisse certainnement des dégâts:(
La Fatigue est surmontable akhi .. Mais les Divisions c'est le Commencemnt de la Fin .. En tout cas je souhaite une Bonne Saison pour le Barça et le Real "Et que le Meilleur gagne inchallah" .. La Saison dernière j'étais sûr que la Liga sera pour le Barça mais le Real a su gagner lors du Sprint Final .. Exploit Miraculeux -Surtout face au Barça- .. Salam :)
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
La Fatigue est surmontable akhi .. Mais les Divisions c'est le Commencemnt de la Fin .. En tout cas je souhaite une Bonne Saison pour le Barça et le Real "Et que le Meilleur gagne inchallah" .. La Saison dernière j'étais sûr que la Liga sera pour le Barça mais le Real a su gagner lors du Sprint Final .. Exploit Miraculeux -Surtout face au Barça- .. Salam :)

D3i m3a Albarça Rabi Ykhalik lli :D

wa lakine Réal la :D
 
t'as qu'a faire un sondage


ça fait plus de 10 ans que les merengués ne font vibrer personne

quand tu les regarde jouer t'a envie d'aller voir un match de L1 plutôt que de voir 10 mecs dérriéres qui défendent et ont peur d'encaisser un but :D

c'est faut tu as oublier que duran la dernière décénnie un jour incroyable à jouer au réal, offrant à ses supporter un spectacle formidable, j'ai nommé :Zinedine Zidane:
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
et le Barça, il a eu quoi :D ?

j'ai déja dit que le barça pour est plus qu'un Club

c'est l'esprit, le jeu, l'histoire

la seule période où j'étais dégoûté du Barça c'est celle de Van Gaal

mais le reste c'est que du Bonheur :D


quand à la maison Blanche qui gagne un titre à la dérniére journée et vire son entraîneur qui après avoir eu le vestiaire contre lui il s'est mis la direction contre lui

t'a déjà vu ça toi dans un club qui a l'histoire qu'à le Réal :D
 
j'ai déja dit que le barça pour est plus qu'un Club

c'est l'esprit, le jeu, l'histoire

la seule période où j'étais dégoûté du Barça c'est celle de Van Gaal

mais le reste c'est que du Bonheur :D


quand à la maison Blanche qui gagne un titre à la dérniére journée et vire son entraîneur qui après avoir eu le vestiaire contre lui il s'est mis la direction contre lui

t'a déjà vu ça toi dans un club qui a l'histoire qu'à le Réal :D

Le foot c'est devenu du bizness moi j'aime pas le Barça aujourd'hui car je ne peut pas supporter Ronnie
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
Le foot c'est devenu du bizness moi j'aime pas le Barça aujourd'hui car je ne peut pas supporter Ronnie

c'est à casue de ses dents que tu dis ça :D

ben à vrai chacun ses goûts, et chacun ses hobbies

juse ce qui me fait rire c'est que j'ai ouvert un poste sur le Barça et des socios du réal viennent me dire que le réal est mieux

le monde n'est pas binaire car il y a plein sports et pleins de clubs aussi

Totti pour te faire plaisir, et je le pense sérieusement, est un joueur rare dans la planéte foot ;)
 
c'est à casue de ses dents que tu dis ça :D

ben à vrai chacun ses goûts, et chacun ses hobbies

juse ce qui me fait rire c'est que j'ai ouvert un poste sur le Barça et des socios du réal viennent me dire que le réal est mieux

le monde n'est pas binaire car il y a plein sports et pleins de clubs aussi

Totti pour te faire plaisir, et je le pense sérieusement, est un joueur rare dans la planéte foot ;)

Je ne suis pas un socios du real au contraire mais ce que je n'aime pas sur Ronnie c'est le fait que se soit un jaloux, il joue super bien mais des fois son comportement est bizarre
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
j'admet qu'il prend la grosse tête

ce que j'aime pas en lui c'est ses virées nocturnes, son manque d'engagement dans l'ntraînnement et dans certain matchs aussi
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
oui noublie pa qu'Eto'o joue la Can et risque de se blessé

l'année derniere le Barça a souffertd'avoir un bon finisseur devant

mais Henry est un bon joueur tout de même et peu faire une bonne saison condition d'adopter l'esprit Barcelonne
 
oui noublie pa qu'Eto'o joue la Can et risque de se blessé

l'année derniere le Barça a souffertd'avoir un bon finisseur devant

mais Henry est un bon joueur tout de même et peu faire une bonne saison condition d'adopter l'esprit Barcelonne

Justement, Henry, il lui faut des espaces pour faire la différence je ne pense pas qu'il puisse jouer en pointe aussi bien qu'Eto'o, le Barça aurait plus besoin d'un Ruud ou d'un Trézéguet
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
au barça pour être recruté il faut avoir ds qualités techniques

même les défenseurs ont un potentiel technique

Ruud et un vrai renard des surfaces mais il n'a pas ls qualités requises a Barça
quand à Trézeguet ses problémes psychologiques e bloquent énormément
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
il faut savoir que pour le moment la force de l'attaque du Barça c'est la polyvalence

les trois joueurs (Roni,Eto'o et Messi)

peuvent joueur sur tout les côté
associer Ruud a eux va bloquer l'attaque et elle sera immobile du coup leurs jeu sera prévisible

et d'ailleurs ça explique l'échec de Gud l'année dérniére e le recrutement d'Henry cette saison
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
je ne sais pas encore

est ce que Rejkaard va garder le 4-3-3 ou i va opté pour un 4-4-2 ou carément jouer en 3-4-3

c'est là toute la question et ce n'est pas encore sure qu'l sera titulaire :D
 
Totti est extraordinaire, avant centre, milieu offensif, meneur de jeu, il est partout
c'est un des plus grand joueur de cette decennie
Je ne sous-estime pas Totti .. Mais pour moi Eto'o reste le Meilleur "C'est le Meilleur Chasseur de But au Monde à l'heure actuelle" .. Nous avons vu le vide qu'il a laissé au Barça .. Le Duo "Roni-Eto'o" est la Force de ce Club .. Roni on peut le remplacer mais Eto'o "Pour le moment il est Unique dans son efficacité" .. Salam :)
 
Haut