Barcelone FC

ah si si

Le Milan a arréter toute envie de recruter Eto'o ou Roni

Si Laporta lâche l'un des deux les socios seront très furieux et il v même prolonger leurs contrat ;)

J'ai entendu que le Milan voulait s'attacher les service de Wagner Love (brésilien évoluant en Russie)
Par contre, si le Barça veut faire une grande saison l'année prochaine, il doit augmenter l'importance de Messi, c'est lui le véritable catalyseur de l'equipe.
 

malaise

L7amra mon amour
J'ai entendu que le Milan voulait s'attacher les service de Wagner Love (brésilien évoluant en Russie)
Par contre, si le Barça veut faire une grande saison l'année prochaine, il doit augmenter l'importance de Messi, c'est lui le véritable catalyseur de l'equipe.

Wagner Love :eek: c'est un charlo ce mec et ne mérite pas le Milan

Messi oui t'as raison mais il n'a que 20 ans il ne faut pas lui mettre la pression encore une ou deux saisons comme celle qu'il vient de finir et il sera le bosse de l'équipe
 
Wagner Love :eek: c'est un charlo ce mec et ne mérite pas le Milan

Messi oui t'as raison mais il n'a que 20 ans il ne faut pas lui mettre la pression encore une ou deux saisons comme celle qu'il vient de finir et il sera le bosse de l'équipe

Ils se sont déjà fait arnaquer avec l'arrivée de Oliveira
Sinon le Barça a vendu Guily a l'AS Rome pour 3.2millions J'ai fait direct le transfert dans PES

PS:bssa7tek l'avatar casa sport
 

malaise

L7amra mon amour
Ils se sont déjà fait arnaquer avec l'arrivée de Oliveira
Sinon le Barça a vendu Guily a l'AS Rome pour 3.2millions J'ai fait direct le transfert dans PES

PS:bssa7tek l'avatar casa sport

le seul et l'unique pour moi c'est Pipo Inzaghi je l'adore ce joueur

au fait la roma ne prend pas d'attaquant cette saison encore Totti sera soullier d'Or si ca continue comme ça :D

PS: merci allah ya3tik saha, baghi chi garou diar les soldes en ce moment :D
 
la juve je ne pense pas il n'aurait pas du se séparer de Didier
Les Milans et la Roma sont les seuls favoris cette année
sinon en Espagne si Riquelme va à l'Athletico le Barç a va avoir du mal
 
Je le crois aussi, qu'il aille à Milan la bas au moins il pourra vraiment s'epanouir
ah si si

Le Milan a arréter toute envie de recruter Eto'o ou Roni

Si Laporta lâche l'un des deux les socios seront très furieux et il v même prolonger leurs contrat ;)
Eto'o et Roni au même Club .. Je pense que ça ne va pas marcher .. La Direction est au-courant de ça .. Et je ne pense pas qu'elle va répéter les mêmes erreurs de Real .. Salam :)
 

malaise

L7amra mon amour
Eto'o et Roni au même Club .. Je pense que ça ne va pas marcher .. La Direction est au-courant de ça .. Et je ne pense pas qu'elle va répéter les mêmes erreurs de Real .. Salam :)

Ensemble ils ont gagné 2 titres de Liga et un titre de Ligue des Champions plus un Copa d'el Rei

ça ne suffit pas ça pour prouver qu'ils sont complémentaires :eek: :D
 
Ensemble ils ont gagné 2 titres de Liga et un titre de Ligue des Champions plus un Copa d'el Rei

ça ne suffit pas ça pour prouver qu'ils sont complémentaires :eek: :D
Je parle de la saison dernière .. Salam :)
Je ne suis pas un Fan de Barça pour savoir tous les Coulisses .. Mais j'ai beaucoup aimé le Duo Roni-Eto'o .. La Saison Dernière ils n'ont pas bien coopéré .. J'ai suivi quelques matchs .. Eto'o est bien placé et Roni soit il tire ou essaie le drible soit il passe le ballon a un autre joueur mal placé .. Cet attitude de Roni je la trouve tout à fait normale .. C'est pas facile que le Barça récolte des Victoires en la Présence de Eto'o alors qu'en son absence "Le Barça ne marque plus et récolte les Défaites" .. C'est un Coup psychiquement dur pour Roni .. Salam
 
ala la les marocains pour une saison gâché on détruit tout un travail :D

t'en fais pas LeRoi je t'asure que les deux vont tout éclater cette saison parceque le fonctionnement va changer et on aura le triplé cette saison (Liga+Copa del Rei+LDC) :cool:
S'il coopére bien c'est ça ce que je veux .. Je suis Fan de Real mais j'aime voir un Bon Football et que le Meilleur gagne .. Salam :)
 

malaise

L7amra mon amour
S'il coopére bien c'est ça ce que je veux .. Je suis Fan de Real mais j'aime voir un Bon Football et que le Meilleur gagne .. Salam :)

de toute façon dans une équipe il y a toujours des hauts et des bas

les deux savent très bien qu'ils ont besoin l'un de l'autre et ils ne sont pas idiots

mais c'est vrais j'ai hate de voir le classico de cette année ça va être terrible ;)
 
de toute façon dans une équipe il y a toujours des hauts et des bas

les deux savent très bien qu'ils ont besoin l'un de l'autre et ils ne sont pas idiots

mais c'est vrais j'ai hate de voir le classico de cette année ça va être terrible ;)
C'est pas facile de se maîtriser quand on cherche de prouver qu'on est le Meilleur au Club .. La Compétitivité peut devenir Aveugle comme c'était le cas pour la Saison Dernière .. Salam :)
 

malaise

L7amra mon amour
C'est pas facile de se maîtriser quand on cherche de prouver qu'on est le Meilleur au Club .. La Compétitivité peut devenir Aveugle comme c'était le cas pour la Saison Dernière .. Salam :)

ce que j'aime chez toi c'est que tu cherche un probléme là où il n y en pas :eek:

à la limite tu peux dire celà pour le cas Eto'o - Henry qui joue au même poste

Roni et Eto'o sont complémentaire, l'un joueau centre et l'autre à gauche de l'attaque

le pobléme c'est au Réal où il y a un nouveau entraîneur qui n'a pas choiit ls joueurs qu'il a en place :rolleyes:
 
ce que j'aime chez toi c'est que tu cherche un probléme là où il n y en pas :eek:

à la limite tu peux dire celà pour le cas Eto'o - Henry qui joue au même poste

Roni et Eto'o sont complémentaire, l'un joueau centre et l'autre à gauche de l'attaque

le pobléme c'est au Réal où il y a un nouveau entraîneur qui n'a pas choiit ls joueurs qu'il a en place :rolleyes:
Chacun a son Post Oui .. Mais le Barça a perdu beaucoup de matchs en l'absence de Eto'o .. Chose qui est Dure pour Roni .. Sans Eto'o le Barça est Faible .. Indégérable pour un Grand Joueur que tout le monde dit de lui qu'il peut faire la différence .. Wach tu vois de quoi je parle ??? .. Salam :)
 

malaise

L7amra mon amour
Chacun a son Post Oui .. Mais le Barça a perdu beaucoup de matchs en l'absence de Eto'o .. Chose qui est Dure pour Roni .. Sans Eto'o le Barça est Faible .. Indégérable pour un Grand Joueur que tout le monde dit de lui qu'il peut faire la différence .. Wach tu vois de quoi je parle ??? .. Salam :)

n'oublie pas une chose

quand Roni était au PSG il a fait banquette pendant plus 2 ans :)

e
 

l-kzawi

"Ta main sur lui" product
cette prochainne saison s'annonce bien pou Barcelonne

Rijkaard a pour mision de souder le vestiaire et mettre dans la poubelle les divisions qui nous ont coûter le titre de Liga et la C1

avec donc les 4 recrus du Mercato : Henry - Abidal - Millito et Yaya Touré

alors c'est quoi pour vous le principal objectif de cette saison

LA TOTALEEEEEEEEEEEE ! Liga / Coupe du Roi / Champion's League

MES QUE UN CLUB :cool: :D
 
Rijkaard affirme qu'aligner les quatre stars dans le même onze est possible.

L'entraîneur du Barça, Frank Rijkaard, n'a pas refusé la possibilité que l'équipe puisse jouer dès le début d’un match avec Leo Messi, Samuel Eto'o, Ronaldinho et Thierry Henry, puisque pour lui, "mathématiquement, c’est possible", bien qu'il ait des doutes sur la convenance technique de la décision.

Dans un acte promotionnel, le hollandais s'est montré partisan d' "étudier les choses", puisque il considère que "ces joueurs peuvent jouer dans n'importe quelle équipe en tant que titulaire. On ne va pas dire dès aujourd’hui si les 4 pourront jouer ensemble ou non. L'important est d'être contents parce que nous avons une bonne équipe, on verra ça une autre fois", a t-il indiqué. Faire jouer les quatre attaquants dans le même onze pourrait impliquer une variation tactique de l'équipe, quelque chose que l'entraîneur prend en considération. "On doit l'essayer dans les matchs amicaux et lors des entraînements, mais sans oublier que tous les joueurs sont tous très importants dans l’équipe", a assuré le coach néerlandais.

Sur les nouvelles incorporations que le technicien aura à ses ordres pour commencer les entraînements, Rijkaard a déclaré être "très content" parce que la direction et Txiki Begiristain "ont très bien travaillé et maintenant il y a un équipe qui illusionne la foule". L'entraîneur azulgrana a assuré qu'il n'y aurait aucun problème si les joueurs transférables (comme Ezquerro, Motta et Maxi López) ne trouvent pas d'équipe et s’ils continuent la saison prochaine avec le maillot barcelonista. "Je parle toujours avec respect sur tous les joueurs. J'ai un bon souvenir de tous les footballeurs et cela ne serait pas un problème si on devait les garder, ils le savent déjà. Nous commençons la nouvelle saison et nous étudions leur situation, mais ce ne sera jamais un problème s'ils venaient à rester, parce qu'ils appartiennent encore au Barça", a déclaré Frank Rijkaard.

Sur le code interne que le club commencera à appliquer à la nouvelle campagne, Rijkaard croit que "c’est quelque chose de très simple" et la façon d'agir est "claire" : on "doit l'indiquer aux joueurs. Tout le monde sait qu'il est important de bien vivre, pour le sport, pour le club et de laisser une bonne image aux socios". Finalement, l'ex joueur de l'Ajax et de Milan a admis que "toute l’équipe a beaucoup d'envies pour cette nouvelle saison et la clef du bon fonctionnement de l'équipe sera le travail quotidien".
 
Henry Odia, une des nouvelles perles du football nigérian, a capté l'attention des superviseurs du Barça qui, selon son agent, s'est déjà intéressé au jeune joueur...



"Barça, Espanyol et Chelsea ont demandé au sujet d’Henry Odia. Le moment est venu pour ce jeune garçon de briller, nous attendons donc impatiemment une réponse de ces grands clubs", a assuré Marcelo Houseman, agent du joueur nigérian, qui a expliqué que l’avenir du joueur pourrait se décider la semaine prochaine.

Henry Odia est le dernier talent du football nigérian. Ce fut précisément Sani Lulu Abduallahi, président de la Fédération Nigériane de football, qui a recommandé à Yemi Tella, sélectionneur des moins de 17 ans, d’inclure le jeune joueur dans l’équipe des aigles.

Avec sa présence dans la sélection des moins de 17 ans, le Nigeria a remporté le championnat d’Afrique au Togo, au mois de mars, ce qui a amené le sélectionneur à le rappeler pour la Coupe du Monde des moins de 17 ans qui aura lieu le mois prochain en Corée du Sud.

fcbarcelonaclan
 
approchez vous ... khbar sou9 lol


Le top model Wanda Nara a dévoilé dans la revue 'Paparazzi' sa romance avec le joueur maxi lopez

En attendant de savoir de quoi sera fait son futur sportif, Maxi López a profité de ses jours de repos à Buenos Aires pour marquer un sacré but. Le top model et 'vedette' Wanda Nara, dans le passé liée à Maradona, a admis dans la revue 'Paparazzi', leader de la presse rosée en Argentine, qu’elle a entamé une relation avec l'attaquant : "Je l'ai connu oui. C’est un ami commun qui me l'a présentée. Je ne savais pas qui il était. Nous nous aimons, nous nous connaissons", elle a affirmé.


Wanda explique que "'Maxí a vu des défilés de moi sur Internet, depuis l'Espagne, et quand il s'est informé que nous avions une ami en commun, il a voulu me connaître". Dimanche passé, ils ont dîné ensemble dans un restaurant du quartier chic de Puerto Madero et la top model affichait une bague de diamants offerte par Maxi. "Avec ce cadeau, il a voulu me démontrer que je suis spécial pour lui, rien plus. Je le connais depuis une semaine ", a-t-elle conclu.


La blonde a connu une renommée pour sa romance fugace avec Maradona. À partir de là, elle n'a pas cessé d'apparaître dans des revues et dans des programmes télés. Mais ce qui a plus attiré l'attention a été ce qu'elle a affirmé après sa relation avec Diego : "Je suis encore vierge, Maradona ne m'a pas touchée. J'attends d'être amoureuse". Et elle a ajouté que "je vais tous les dimanches à la messe, je prie chaque soir et je crois dans l'Église et en Dieu". Ces déclarations apparaissaient à côté de photos d’elle suprêmement suggestives.
fcbarcelona
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
Le 26 juillet "Dundee United Vs FC Barcelona " à 19h GMT sur El-Jazira sport !

Une attaque Ronaldinho - Henry - Eto'o - Messi est elle possible :D
 

leroidufrigo

Bladinaute averti
Le 26 juillet "Dundee United Vs FC Barcelona " à 19h GMT sur El-Jazira sport !

Une attaque Ronaldinho - Henry - Eto'o - Messi est elle possible :D

pas possible :D

le trio (marquez ,milto et messi) ne font pas partie du groupe .

et c'est le cas , d'ailleurs, pour puyol et Gudjohnsen

en l'attente de la tournée asiatique........toutes les combinaisons seront possibles.
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
pas possible :D

le trio (marquez ,milto et messi) ne font pas partie du groupe .

et c'est le cas , d'ailleurs, pour puyol et Gudjohnsen

en l'attente de la tournée asiatique........toutes les combinaisons seront possibles.


ah oui c'est vrai que Messi doit se reposer

pas grave mais t'as des infos sur la transmission du match en France
j'ai pas l'ile sport :rolleyes:
 
Joan Laporta Bonastre, père du président du FC Barcelone et socio du club numéro 975, est décédé à la mi-journée, à l'âge de 75 ans, à l'hopital Clínic de Barcelone...

tout mes condoleances a laporta .
 

malaise

L7amra mon amour
Le FC Barcelone s’est imposé ce samedi en match amical face à Hearts. Les Catalans ont battu 1-3 l’équipe écossaise avec deux buts de Ronaldinho et un de Gio Dos Santos.

Frank Rijkaard n’a pas souhaité innover et a aligné le même onze de départ que lors du match de jeudi dernier, face à Dundee United (0-1). Le trident d’attaque était donc composé de Ronaldinho, Eto’o et Ezquerro, tandis que Yaya Touré, Iniesta et Xavi occupaient le milieu du terrain. En défense, la paire Thuram - Oleguer était accompagnée des latéraux Zambrotta et Silvinho. Victor Valdés gardait les buts.

la compo de FC Barcelone : Valdés; Zambrotta, Oleguer, Thuram, Sylvinho; Touré Yaya, Iniesta, Xavi; Ronaldinho, Eto'o et Ezquerro
 

malaise

L7amra mon amour
Le FC Barcelone a clôturé son stage de pré-saison en Écosse et se prépare désormais à sa grande tournée en Asie.

Deux matches et deux victoires, le Barça de Frank Rijkaard s'est, dans l'ensemble, bien préparé en terres écossaises. Dès la semaine prochaine, ce sera en Asie que les Catalans vont poursuivre leur préparation. Trois matches sont prévus lors de cette tournée aux dates suivantes :

05/08/07 : Beijing Guoan - FC Barcelone (12h)

07/08/07 : Yokohama Marinos - FC Barcelone (12h)

10/08/07 : Mission Hills - FC Barcelone (14h)

Deux autres matches de préparation sont encore au programme en août. D'abord en Allemagne, face au Bayern, le 15 août. Et enfin, le Trophée Joan Gamper, à Barcelone, face à l'Inter Milan le 29 août.
 
Haut