Bavure à aulnay sous bois

Purée j'ai le sang qui bouillonne...ça me dégoûte, ils humilient un jeune comme ça sans raison!! c'est degueulasse!
Et le pire dans tout ça, c'est que ces policiers auront sûrement un non-lieu comme tous leurs collègues coupables avant eux :fou::npq:

Il a du vouloir leur parler mal mais comme il n est pas connu alors ils l ont malmener
les flics te montent en l air si tu les teste et que ta pas de légitimité a le faire

nous on les menaces et ils parlent pas
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Police française sous occupation allemande, le tout remontant à plus de 70 ans... Mouais, je suis pas convaincu que la comparaison soit très pertinente

Que tu sois convaincu ou pas ne change rien à la réalité : l'Histoire ne doit pas être balayer d'un revers de manche sous prétexte que les faits remontent à 70 ans !

Et c'est justement cette histoire qui devrait rappeler à notre police nationale qu'elle doit être au service de sa population et non pas son bourreau !
 
logo ca après chacun fait comme il.veut ou peut plutôt mais faut pas s'attendre à ce qu'ils soient punis par l'instance qu'ils protègent

Attendre qu ils soient puni
t y crois toi en leurs loi :D

Faut pas frimer avec eux surtout si té un petit lycéen , c 'est comme si tu frime avec un plus grand dans la cité
ne t attend pas a un echange autour d un cafe
ils ont les meme règle que ceux de la cité , la violence en cas de manque de respect ;)
 
Il a du vouloir leur parler mal mais comme il n est pas connu alors ils l ont malmener
les flics te montent en l air si tu les teste et que ta pas de légitimité a le faire

nous on les menaces et ils parlent pas

Je ne sais pas lol je n'ai pas de passif avec la police heureusement :D
Mais il est fort possible aussi que ce soit les policiers qui ont cherché la confrontation avec le jeune...lui était tranquillement posé dans sa cité et eux débarquent de nulle part pour un contrôle d'identité (pourquoi? On ne sait pas) ça n'a pas plu au jeune
La suite on la connaît
 
Je ne sais pas lol je n'ai pas de passif avec la police heureusement :D
Mais il est fort possible aussi que ce soit les policiers qui ont cherché la confrontation avec le jeune...lui était tranquillement posé dans sa cité et eux débarquent de nulle part pour un contrôle d'identité (pourquoi? On ne sait pas) ...
La suite on la connaît

mais non
ils contrôlent plus comme cela la BST ni aucun keuf d ailleurs
s ils viennent et tu fais le malin , ils te violente direct

j ai un enorme passif avec les poulets j en ai meme balaye une fois :D
 
Attendre qu ils soient puni
t y crois toi en leurs loi

Faut pas frimer avec eux surtout si té un petit lycéen , c 'est comme si tu frime avec un plus grand dans la cité
ne t attend pas a un echange autour d un cafe
ils ont les meme règle que ceux de la cité , la violence en cas de manque de respect ;)

ah mais elles existent faut y croire et surtout savoir qu'il y a 2 catégories ceux à qui elles s'appliquent :D et ceux à qui elles ne s'appliquent pas tout à fait
 
Je suis mort de rire ... OGM ... t'as cru qu'on parlé de blé ou quoi ? MDR

3robya ! Je suis mort de rire. Wallah je te kif trop hahahah
Je suis XPTDR
Quand je me suis relue hier j'ai éclaté de rire et c'était trop tard pour éditer...
Ensuite je voulais blaguer dessus genre ouais le maïs mais je me suis dis dans ce sujet c'est inapproprié :D
Le pire c'est qu'on me likait et à chaque like c'est comme si on enfonçait le couteau dans la plaie :D
 
Dernière édition:
mais non
ils contrôlent plus comme cela la BST ni aucun keuf d ailleurs
s ils viennent et tu fais le malin , ils te violente direct

j ai un enorme passif avec les poulets j en ai meme balaye une fois :D

Bah qu'ils revoient leurs manières de se comporter...le respect appelle au respect
Je suis sûre et certaine que si les jeunes leur parlent mal c'est qu'ils ont perçu dans leur manière de faire un vice voilà
Et comme la plupart des jeunes de la cité qui tiennent les murs, c'est des nerveux, ça part en vrille

Je suis persuadée que si les policiers étaient moins condescendant et racistes, il y aura déjà bcp plus de paix
 
Bah qu'ils revoient leurs manières de se comporter...le respect appelle au respect
Je suis sûre et certaine que si les jeunes leur parlent mal c'est qu'ils ont perçu dans leur manière de faire un vice voilà
Et comme la plupart des jeunes de la cité qui tiennent les murs, c'est des nerveux, ça part en vrille

Je suis persuadée que si les policiers étaient moins condescendant et racistes, il y aura déjà bcp plus de paix

Les mecs de cites c est pas de gentil certains tue ;) les flics ont peurs aussi
donc ne pas montrer cette peur ils sont violent
certains sont racistes, certains le devienne lol mais une chose est clair sans violence tu ne va pas loin dans la cite

c 'est comme cela

c 'est plus compliquer que tu le crois pourtant je me suis déjà fais castagne par des poulets comme j en ai déjà castagne

j ai meme menace de mort le commissaire pourtant il n a pas porter plainte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis XPTDR
Quand je me suis relue hier j'ai éclaté de rire et c'était trop tard pour éditer...
Je voulais blaguer dessus genre ouais le maïs mais je me suis dis dans ce sujet c'est inapproprié :D
Le pire c'est qu'on me likait et à chaque like c'est comme si on enfonçait le couteau dans la plaie :D

T'as voulu faire l'méricania ou quoi ? Je suis mdr de chez mdr !!
 
Les mecs de cites c est pas de gentil certains tue ;) les flics ont peurs aussi
donc ne pas montrer cette peur ils sont violent
certains sont racistes, certains le devienne lol mais une chose est clair sans violence tu ne va pas loin dans la cite

c 'est comme cela

c 'est plus compliquer que tu le crois pourtant je me suis déjà fais castagne par des poulets comme j en ai déjà castagne

j ai meme menace de mort le commissaire pourtant il n a pas porter plainte

Mais je n'ai pas dit que les jeunes de cité sont tous des gentils mais la manière forte est loin d'être toujours la meilleure

Il y a un problème de pédagogie chez la police et un gros manque de communication entre la police et les jeunes.

Mdr t'es un nerveux toi...c'est ce que je disais lol c'est un gros problème chez les jeunes de la cité!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Certes et je suis la première à saluer le travail de nos flics mais là c'est inexcusable et flagrant si les 10 cms ont été constaté. Le juge devient de fait complice. Fillon mange pour moins que ça.


Le qualificatif viol est acte par un juge pour un des policiers....

Pour moins que ça Saad lamjarad est en prison depuis deux mois...
 
Mais je n'ai pas dit que les jeunes de cité sont tous des gentils mais la manière forte est loin d'être toujours la meilleure

Il y a un problème de pédagogie chez la police et un gros manque de communication entre la police et les jeunes.

Mdr t'es un nerveux toi...c'est ce que je disais lol c'est un gros problème chez les jeunes de la cité!

Ben non je suis super respectueux en temps normal meme le voisinage peu l attester c est pour cela que les autres keufs ne m ont rien dit
tu crois que je suis rambo

les flics nous connaissent et savent les tempérament de chacun
je suis très nerveux avec les nerveux ;)
 
Mais je n'ai pas dit que les jeunes de cité sont tous des gentils mais la manière forte est loin d'être toujours la meilleure

Il y a un problème de pédagogie chez la police et un gros manque de communication entre la police et les jeunes.

Mdr t'es un nerveux toi...c'est ce que je disais lol c'est un gros problème chez les jeunes de la cité!
Votre discussion me rappelle dans la rue devant chez moi un soir...j'entends une sirène en bonne berguagua que je suis je tell par la fenêtre...
Des policiers qui arrêtent une voiture
Alors je sais pas ce qu'un des flics a sorti à l'un des gars, mais le gars est descendu il hurlait comme un ouf "sors de la voiture je vais te *bip bip biiiiiip*"
Il était tellement déter que le flic menacé n'a pas bougé de sa place il est resté enfermé j'étais choquée, par contre y'en a 3 qui sont sortis pour le faire reculer il lâchait pas l'affaire il lui disait "le jour où je te croise t'es mort" "toi tu parles de ma mère" il a ameuté toute la rue j'ai cru que ça allait partir en live...Mais non ils ont tellement flippé les flics qu'ils leur ont demandé de repartir, ils se sont même pas rebellés rien...va savoir ce que le flic lui a dit
 
Votre discussion me rappelle dans la rue devant chez moi un soir...j'entends une sirène en bonne berguagua que je suis je tell par la fenêtre...
Des policiers qui arrêtent une voiture
Alors je sais pas ce qu'un des flics a sorti à l'un des gars, mais le gars est descendu il hurlait comme un ouf "sors de la voiture je vais te *bip bip biiiiiip*"
Il était tellement déter que le flic menacé n'a pas bougé de sa place il est resté enfermé j'étais choquée, par contre y'en a 3 qui sont sortis pour le faire reculer il lâchait pas l'affaire il lui disait "le jour où je te croise t'es mort" "toi tu parles de ma mère" il a ameuté toute la rue j'ai cru que ça allait partir en live...Mais non ils ont tellement flippé les flics qu'ils leur ont demandé de repartir, ils se sont même pas rebellés rien...va savoir ce que le flic lui a dit

Certains rejettent toujours la faute sur le jeune juste parce qu'en fait il n'a pas la gueule de l'emploi comme on dit :claque:
Ils ne cherchent pas plus loin...voilà si un jeune est habillé en jogging baskets et casquette c'est forcément un voyou, il a forcément cherché la m.erde bla bla bla

Alors que le police juste parce qu'il a un uniforme et soi-disant il représente l'état, il est bien sous tout rapport :intello:
 
Votre discussion me rappelle dans la rue devant chez moi un soir...j'entends une sirène en bonne berguagua que je suis je tell par la fenêtre...
Des policiers qui arrêtent une voiture
Alors je sais pas ce qu'un des flics a sorti à l'un des gars, mais le gars est descendu il hurlait comme un ouf "sors de la voiture je vais te *bip bip biiiiiip*"
Il était tellement déter que le flic menacé n'a pas bougé de sa place il est resté enfermé j'étais choquée, par contre y'en a 3 qui sont sortis pour le faire reculer il lâchait pas l'affaire il lui disait "le jour où je te croise t'es mort" "toi tu parles de ma mère" il a ameuté toute la rue j'ai cru que ça allait partir en live...Mais non ils ont tellement flippé les flics qu'ils leur ont demandé de repartir, ils se sont même pas rebellés rien...va savoir ce que le flic lui a dit
te une vrai comere ma parole :D
 
Certains rejettent toujours la faute sur le jeune juste parce qu'en fait il n'a pas la gueule de l'emploi comme on dit :claque:
Ils ne cherchent pas plus loin...voilà si un jeune est habillé en jogging baskets et casquette c'est forcément un voyou, il a forcément cherché la m.erde bla bla bla

Alors que le police juste parce qu'il a un uniforme et soi-disant il représente l'état, il est bien sous tout rapport :intello:

Les voyou sont en survet c est comme cela
si tu deal ou que tu fais une activité illégale ben té un voyou

si tu t habille comme un voyou ne t etonne pas que les flics te prennent pour un voyou

y en a marre de ces pseudo voyou lol
 
Les voyou sont en survet c est comme cela
si tu deal ou que tu fais une activité illégale ben té un voyou

si tu t habille comme un voyou ne t etonne pas que les flics te prennent pour un voyou

y en a marre de ces pseudo voyou lol

Mdr mais c'était à la mode à l'époque jogging baskets tout le monde s'habillait comme ça sans distinction etc et si un jeune est à l'aise comme ça, ce qu'on peut comprendre parce que ça doit être confortable lol...on a pas à le contrôler comme ça sans raison, c'est de la discrimination au faciès :claque:
C'est juger sur l'apparence;)
 
Mdr mais c'était à la mode à l'époque jogging baskets tout le monde s'habillait comme ça sans distinction etc et si un jeune est à l'aise comme ça, ce qu'on peut comprendre parce que ça doit être confortable lol...on a pas à le contrôler comme ça sans raison, c'est de la discrimination au faciès :claque:
C'est juger sur l'apparence;)

Ben si te habiller comme un chouf ben té un chouf
si te habiller comme un tchoin te une tchoin

c 'est comme cela ;) ou sinon qu elle est l intérêt de s habiller ainsi
 
Mais vous les mecs vous êtes les plus grands berguag comme vous squattez dehors ça se voit moins...mais des quil y'a haja vous encerclez les gens :D

n importe quoi sa dépend des mecs ;)
c 'est vrai qu ils y en a qui s amusent a raconter les ragots quand sa galère mais c 'est surtout pour se rendre intéressant et justifier leurs compagnies
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je n'ai pas dit que les jeunes de cité sont tous des gentils mais la manière forte est loin d'être toujours la meilleure

Il y a un problème de pédagogie chez la police et un gros manque de communication entre la police et les jeunes.

Mdr t'es un nerveux toi...c'est ce que je disais lol c'est un gros problème chez les jeunes de la cité!

Malheureusement, avec certains tu peux essayer la pédagogie autant que tu veux. Si tu viens en étant "gentil", ils te pissent dessus.

Il faut aussi constater une réalité. Certaines bandes de jeunes rendent dingues. Ils passent leurs journées à faire des weelings en scooter ou a slalomer à toute vitesse en quad dans les routes ce qui produit un boucan de malade. Ils traînent dans les entrées des immeubles dans des quartiers résidentiels près de leurs cités, brûlent des boites aux lettres, des poubelles, crient, rigolent en courant dans les cages d'escalier ou dans les couloirs. Sans parler des vols et des trafics en tout genre.

Et malheureusement, ca m'arrache la gueule de le dire : mais c'est toujours dioulna qui foutent le zbeul. Le pire c'est que ce type de tempérament est promue chez nous. Combien de fois j'ai entendu de personnes clamer fièrement en désignant un jeune insolent : "oh mate lui, c'est un nerveux" ... "oh mon petit frère c'est un fou !". Combien de fois j'ai eu honte en lisant des postes facebook de personnes dont le vélo volé a été retrouvé dans les bagages d'un zmagry à la douane ou en voyant des photos de vélop au bled ...

Et puis, essaye de parler avec eux avec sagesse ou politesse, ils se foutent de ta gueule. Même quand tu es un arbi comme eux.

Je comprends que des policiers craquent sévèrement. Au nom de quoi, ils devraient se laisser humilier - et le terme est juste - par des jeunes khamjines ?

Hier, j'ai vu des anciennes photos du jeune violé. On le voit bastonner une fille. Je ne suis pas certain que ce soit bien lui sur la photo, mais on oublie trop souvent que ces jeunes sont loin, loin, très loin d’être des anges ou des petits jeunes innocents et inconscients. Il y'a de vrais méchants. De vrais vrais méchants.
 
Haut