Beauté intérieure compte elle pour du beurre?

De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?
Et si on fait un pourcentage malheureusement on se rendra compte que les personnes accordent une place importante au paraître :(!
Et vous alors qu'en pensez vous? Vos réponses sont les bienvenues.
Alors a votre claviers..;)
 
Mais avant tout l'âme, le Coeur c'est ce qui est primordial, tu pense pas?:rolleyes:
Et puis certaines personnes préférées regarder le Coeur d'une personne, et ne met pas en avant la beauté extérieure de la personne.
 
Dernière modification par un modérateur:

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
certes tu as bien raison, le paraître est devenu si important ...mais le gens du "Par Etre"(paraître) ne sont pas en général des gens qui cultivent l'"Etre" le soi (la beauté intérieure) .. et ne sont dans leur paraître que des mirages fragiles qui s’effritent avec le temps, il vivent dans le fantasme de leur vision et ne sont que des victimes de eux-mêmes ... cependant le gens d'"Etre" savent paraître en "Etant" véritablement ... et je crois que même ceux-là ne négligent pas ce qu'ils doivent montrer ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle compte aussi car la physique finit par changer tôt ou tard
Faut pas se mentir non plus, la première chose qu'on voit d'une personne c'est son enveloppe physique et non la grandeur de son coeur ou de son âme :cool: après on ne peut pas se contenter que d'un physique
Il faut qu'il y ait un équilibre entre les deux.
Si une personne est belle à tes yeux, ça n'est pas dit qu'elle plaise à tout le monde, l'essentiel c'est la manière dont toi tu la vois :cool:

Après bah si on naît avec un physique ingrâts, j'avoue que ça ne doit pas forcément aider à être en couple... mais Inchaallah Kher :)
 
Dernière édition:
certes tu as bien raison, le paraître est devenu si important ...mais le gens du "Par Etre"(paraître) ne sont pas en général des gens qui cultivent l'"Etre" le soi (la beauté intérieure) .. et ne sont dans leur paraître que des mirages fragiles qui s’effritent avec le temps, il vivent dans le fantasme de leur vision et ne sont que des victimes de eux-mêmes ... cependant le gens d'"Etre" savent paraître en "Etant" véritablement ... et je crois que même ceux-là ne négligent pas ce qu'ils doivent montrer ...
En tout les cas on est bien d'accord que si je te donne un pourcentage tu accorde on va dire un 80% au physique et le reste ça va à la mOrale, le caractére de la personne, je m'trompe pas C bien ça que tu ve dire?
 
Elle compte aussi car la physique finit par changer tôt ou tard
Faut pas se mentir non plus, la première chose qu'on voit d'une personne c'est son enveloppe physique et non la grandeur de son coeur ou de son âme :cool: après on ne peut pas se contenter que d'un physique
Il faut qu'il y ait un équilibre entre les deux.
Si une personne est belle à tes yeux, ça n'est pas dit qu'elle plaise à tout le monde, l'essentiel c'est la manière dont toi tu la vois :cool:

Après bah si on naît avec un physique ingrâts, j'avoue que ça ne doit pas forcément aider à être en couple... mais Inchaallah Kher :)

C vrai dans un certain sens tu a raison, mais il y a des personnes qui se basent que sur le physique et croivent que ça y est leur couple est solide car la personne lui plaît extérieurement!!
Alors que Excuse moi mais C gens sont à côté de la plaque! o_O
 
De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?
Et si on fait un pourcentage malheureusement on se rendra compte que les personnes accordent une place importante au paraître :(!
Et vous alors qu'en pensez vous? Vos réponses sont les bienvenues.
Alors a votre claviers..;)


Biensur que l apparence physique est importante pratiquement autant que la beauté intérieure.
 
A

AncienMembre

Non connecté
De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?
Et si on fait un pourcentage malheureusement on se rendra compte que les personnes accordent une place importante au paraître :(!
Et vous alors qu'en pensez vous? Vos réponses sont les bienvenues.
Alors a votre claviers..;)

nous les moches devons faire avec! on sera tjs laisser pour compte :pleurs:
 
De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?
Et si on fait un pourcentage malheureusement on se rendra compte que les personnes accordent une place importante au paraître :(!
Et vous alors qu'en pensez vous? Vos réponses sont les bienvenues.
Alors a votre claviers..;)


La beauté intérieure est aussi importante que le physique... Tout le monde regarde le physique c'est la première chose qu'on voit chez une personne et qui nous attire c'est normal...
Les deux points sont importants !!
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
En tout les cas on est bien d'accord que si je te donne un pourcentage tu accorde on va dire un 80% au physique et le reste ça va à la mOrale, le caractére de la personne, je m'trompe pas C bien ça que tu ve dire?

c'est à peu prés ça... mais surtout cette beauté intérieure si elle existe, nous pousse à présenter (à l’extérieur) quelque chose d'attirant... toute personne qui cultive un caractère noble, aura au bout d'un minimum de temps , fait apparaître une attirance et un respect naturel ... la beauté intérieur, c'est d'avoir un cœur, et avoir un cœur, c'est savoir montrer de sa personne les meilleures aspects...
le moche de quelqu'un, peut facilement s'oublier par la lumière de ses conversations, et le charme d'une femme peut s’évaporer en un clin d’œil à cause de sa vulgarité ou autre ...:joueur:

Mais la beauté intérieure ne s'acquiert pas par simple vœux et désir, clak, en un coup de baguette magique, la beauté intérieure est le fruit d'un travail sincère sur soi, ou la vie nous a giflée, tourné et modelé de telle façon que notre visage est tournée vers ce qui est véritable ... la beauté physique devient un atout et non pas un but, car ceux savent, savent que au bout de quelques mois en vie commune, les repères amoureux ne sont plus les mêmes.:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?
Et si on fait un pourcentage malheureusement on se rendra compte que les personnes accordent une place importante au paraître :(!
Et vous alors qu'en pensez vous? Vos réponses sont les bienvenues.
Alors a votre claviers..;)

Tu es moche ?
 
Haut