Beauté intérieure compte elle pour du beurre?

Iman07

VIB
Faut arreter de dire que seule la beauté interieure compte... Le physique c est ce qui attire en premier je dis pas faut un canon mais c est le min pr se plaire mais c pas ce qui compte le plus.. Apres ceux qui disent que seule la beauté interieur compte c des hyprocrites combien seraient capable de se marier avec une personne ayant un handicap physique?!
Faut aussi arreter d associer beauté interieur avec mocheté et vice versa
Il y a des beaux a l interieur et a lexterieur mais des moches aussi a linterieur et a l exterieur...
La beauté est relative a chaque personne

C'est vrai. Il faut quelqu'un qui nous plait un minimum. Et ensuite, la beauté intérieure fait le reste du travail.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pourquoi tu pense que si G posté le sujet ça veut dire que je suis complexée avec mon physique?
Tu t'es pas posé la question que de nos jours, les gens ne prêtent + d'attention a la personne elle même, olieu de ça tu te focalise pour savoir si la personne est "belle " ou "moche"!:rouge:
Je m'en fiche que tun sois belle ou moche et ton sujet a été débattu en long, en large et en travers... Le fait que même des gens pas, hyper beaux, trouvent quelqu'un montre bien que seule la beauté physique ne comtpe aps CQFD...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Mais il y en a qui ne pense pas comme toi et ne prêtent pas attention au Fond de la personne, mais ils accordent une grande importance à son physique, c'est malheureux quand même!:malade:
Je sais :)

NB: je ne généralise pas mais la plupart des hommes qui épousent des femmes uniquement pour leurs physiques finissent leur jours a quatres pattes avec une laisse autour du coup a jouer les esclaves:)
 
Oui mais en toute franchise tu pense que la beauté exterieure C ce qui plait en premier?
Mais Tu sais moi je dis chacun a son charme et que tu plaise ou non! Ce qui compte C l'âme de la personne!:cool:
En aucun cas je dis le contraire il y a des personnes qui ont du charme
D ailleurs j ai toujours preferer le charme a la beauté :cool:
Mais on premier regard c est pas son intelligence sa facon de parler son caractere etc qui tu va voir c est un tout et la beauté c est la premiere chose mais j ai pas di c t la plus importante
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Je suis d'accord avec ce que tu dis et puis se dire que ce qui compte c'est le mental , le fond, le caractére, l'âme tout simplement de la personne! Aprés le physique attire je le sais bien, mais de nos jours malheureusement les gens ne prêtent pas beaucoup d'attention sur la Beauté intérieure d'une personne, c'est d'ailleurs le sujet de mon topic!


c'est pour ça que je trouve ce sujet intéressante :sournois:... la beauté intérieure est dévalorisée indirectement, comme si on voulait faire en sorte que toute notre spiritualité se joue seulement sur l'apparition de notre face (fesse bouc génération) comme si on voulait occulter (éliminer) la valeur d'un caractère intérieur ... à notre époque , l'apparence est devenu le critère essentiel de jugement, dans une société qui veut que nous soyons des consommateurs et non pas des êtres réfléchis ... :prudent:
les personnes qui veulent vivre une sorte de regard intérieur sur eux-mêmes et donc qui veulent vivre de leur beauté intérieure seront confrontées aux réalismes de ce matérialisme : c'est à dire qu'une majorité de nez cassés prétendront que la nature des choses est d'avoir un nez cassé ... et que celui qui a son nez normal, sera décrit comme un pestiféré, un fou ou un doux rêveur ! car tout le monde a un nez cassé !:bizarre: Le matérialisme pousse les êtres humains à donner de l’intérêt a ce qui peut être vu ! et négliger ce qui est fait en secret !:eek: ...

Mais, cette misère de notre époque, de cette misère tout court, ne détourne pas celui qui a goûté, au gout d'avoir en lui cette beauté, car la vraie beauté ne nous fait plus faire les choses pour notre plaisir d'égo, mais par fidélité et amour pour cette beauté ... :D .... une fois qu'elle est née, elle nous nourrit !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un sujet général qui ne s'adressent ni aux "moches" comme tu dis et entre nous il n' y a pas de moche chacun a sa beauté.
A ceux qui veulent discuter de ce sujet leurs réponses sont les bienvenues et je remercie toutes les personnes qui répondent avec sincérité et franchises.
Pour la catégorie de personnes qui ne sont pas intéressées par ce sujet qu'ils cherchent d'autres sujets à s'occuper!
A bon entendeur!

Ben j'en discute, dis plutôt que tu veux des réponses qui vont dans le même sens que ton opinion! :intello:
 
La beauté intérieure est beaucoup plus importante que la beauté extérieure mais la beauté extérieure est une enveloppe, une couverture qui doit quand meme nous plaire un minimum car elle est quand même le fruit de nos désirs...
 
La beauté intérieure est beaucoup plus importante que la beauté extérieure mais la beauté extérieure est une enveloppe, une couverture qui doit quand meme nous plaire un minimum car elle est quand même le fruit de nos désirs...

C'est comme les sucres lent et rapide.
Au goux on préfère les rapide mais tous l'monde sait qu'à long terme les lents reste le mieux ! Après faut savoir cuisiner. :D
 
Faut pas être désolé pour moi lol
Je répète en précisant "pour moi" le physique à pratiquement autant d importance que le reste.
Je suis desolé car je respecte et je suis polie avec les personnes voila pourquoi je le suis! Et puis c'est toi qui le dis que le physique a autant d'importance que le reste genre tu veux dire un 95% physique!
C ton avis!
 
Je m'en fiche que tun sois belle ou moche et ton sujet a été débattu en long, en large et en travers... Le fait que même des gens pas, hyper beaux, trouvent quelqu'un montre bien que seule la beauté physique ne comtpe aps CQFD...
et bien c'est le but que mon sujet soit "débattu en long, large et travers.." comme tu dis! Et chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut et de respecter l'autre! Aprés Bien sûr que les gens pas trés beau physiquement trouve qqun, et meme tu sais yen a qui sont tellement beaux qu'ils ne trouvent personne!! Car ce sont parfois des personnes narcissiques, arrogantes et leur caractére leur joue des tours!!
La beauté intérirure n'est pas égalable au physique, ça n'a rien à voir!
 
En aucun cas je dis le contraire il y a des personnes qui ont du charme
D ailleurs j ai toujours preferer le charme a la beauté :cool:
Mais on premier regard c est pas son intelligence sa facon de parler son caractere etc qui tu va voir c est un tout et la beauté c est la premiere chose mais j ai pas di c t la plus importante
Oui bien sûr que la premiére chose que l'on voit C le physqie mais il faut pas se baser que la dessus, car le paraître C une chose, le caractére s'en est une autre!
Comme on dit le physique plait à l'oeil, La Beauté la VRAIE plait au Coeur:intello:
 
M
c'est pour ça que je trouve ce sujet intéressante :sournois:... la beauté intérieure est dévalorisée indirectement, comme si on voulait faire en sorte que toute notre spiritualité se joue seulement sur l'apparition de notre face (fesse bouc génération) comme si on voulait occulter (éliminer) la valeur d'un caractère intérieur ... à notre époque , l'apparence est devenu le critère essentiel de jugement, dans une société qui veut que nous soyons des consommateurs et non pas des êtres réfléchis ... :prudent:
les personnes qui veulent vivre une sorte de regard intérieur sur eux-mêmes et donc qui veulent vivre de leur beauté intérieure seront confrontées aux réalismes de ce matérialisme : c'est à dire qu'une majorité de nez cassés prétendront que la nature des choses est d'avoir un nez cassé ... et que celui qui a son nez normal, sera décrit comme un pestiféré, un fou ou un doux rêveur ! car tout le monde a un nez cassé !:bizarre: Le matérialisme pousse les êtres humains à donner de l’intérêt a ce qui peut être vu ! et négliger ce qui est fait en secret !:eek: ...

Mais, cette misère de notre époque, de cette misère tout court, ne détourne pas celui qui a goûté, au gout d'avoir en lui cette beauté, car la vraie beauté ne nous fait plus faire les choses pour notre plaisir d'égo, mais par fidélité et amour pour cette beauté ... :D .... une fois qu'elle est née, elle nous nourrit !
Merci à toi pour ton commentaire, tu sais la société d'aujourd'hui ne sait plus ou elle va, elle se base sur l'apparence, et non sur le côté Humain et donc le côté Coeur, C bien dommage!!:desole: Car ce qui est le ++ important chez une personne c'est bien son apparence intérieure c'est a dire son caractére, sa façon de voir les choses, son Coeur!
Ce qui aménera une personne a sa réussite C'est bel et bien sa Beauté Intérieure et non l'apparence!:stop:
 
Ben j'en discute, dis plutôt que tu veux des réponses qui vont dans le même sens que ton opinion! :intello:
Je n'ai rien contre le fait que tu discute, o contraire tous les avis sont les bienvenus, c'est un sujet ouvert a tout public!
Pas du tout, tu sais chacun pense comme il veut, et j'dis s'il y a différents points de vues C bien puisque chacun apporte son opinion, et j'accepte et C normal tous les avis aprés ça regarde chaque personnes en elle même, mais chacun est libre de dire ce qu'il a envie de dire et d'exprimer ses arguments sans contrainte!
Et je me fais une opinion certes, mais je n'oblige personne à aller dans mon sens, je me le permettrai pas, chacun a un cerveau alors qu'il reflechisse avant de parler merci:)
 
La beauté intérieure est beaucoup plus importante que la beauté extérieure mais la beauté extérieure est une enveloppe, une couverture qui doit quand meme nous plaire un minimum car elle est quand même le fruit de nos désirs...
Je suis egalement d'accord avec toi que la beauté intérieure est largement ++ important que le physique.
Sur une echelle de 1 à 10 A combien noterai tu l'apparence?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
et bien c'est le but que mon sujet soit "débattu en long, large et travers.." comme tu dis! Et chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut et de respecter l'autre! Aprés Bien sûr que les gens pas trés beau physiquement trouve qqun, et meme tu sais yen a qui sont tellement beaux qu'ils ne trouvent personne!! Car ce sont parfois des personnes narcissiques, arrogantes et leur caractére leur joue des tours!!
La beauté intérirure n'est pas égalable au physique, ça n'a rien à voir!
Non mais tu te rends compte que tu es agressive et au'en plus tu ne comprends aps le lien de cause à effet.. Débats toute seule au moins tu seras d'accord avec toi même.
 
Haut