Beauté intérieure compte elle pour du beurre?

La beauté intérieure est aussi importante que le physique... Tout le monde regarde le physique c'est la première chose qu'on voit chez une personne et qui nous attire c'est normal...
Les deux points sont importants !!
Mais les deux points n'ont pas le même impacte! la beauté intérieure reste toujours en la personne, car son bon fond est + important que sa beauté dite du "paraître"!
 
c'est à peu prés ça... mais surtout cette beauté intérieure si elle existe, nous pousse à présenter (à l’extérieur) quelque chose d'attirant... toute personne qui cultive un caractère noble, aura au bout d'un minimum de temps , fait apparaître une attirance et un respect naturel ... la beauté intérieur, c'est d'avoir un cœur, et avoir un cœur, c'est savoir montrer de sa personne les meilleures aspects...
le moche de quelqu'un, peut facilement s'oublier par la lumière de ses conversations, et le charme d'une femme peut s’évaporer en un clin d’œil à cause de sa vulgarité ou autre ...:joueur:

Mais la beauté intérieure ne s'acquiert pas par simple vœux et désir, clak, en un coup de baguette magique, la beauté intérieure est le fruit d'un travail sincère sur soi, ou la vie nous a giflée, tourné et modelé de telle façon que notre visage est tournée vers ce qui est véritable ... la beauté physique devient un atout et non pas un but, car ceux savent, savent que au bout de quelques mois en vie commune, les repères amoureux ne sont plus les mêmes.:rolleyes:

Je suis d'accord avec ce que tu dis et puis se dire que ce qui compte c'est le mental , le fond, le caractére, l'âme tout simplement de la personne! Aprés le physique attire je le sais bien, mais de nos jours malheureusement les gens ne prêtent pas beaucoup d'attention sur la Beauté intérieure d'une personne, c'est d'ailleurs le sujet de mon topic!
 
Sérieux c'est saoulant...quand certains moches bloquent eux-mêmes sur leur mocheté, comment pensent-ils plaire aux autres?

Un autre mystère de la vie... o_O
C'est un sujet général qui ne s'adressent ni aux "moches" comme tu dis et entre nous il n' y a pas de moche chacun a sa beauté.
A ceux qui veulent discuter de ce sujet leurs réponses sont les bienvenues et je remercie toutes les personnes qui répondent avec sincérité et franchises.
Pour la catégorie de personnes qui ne sont pas intéressées par ce sujet qu'ils cherchent d'autres sujets à s'occuper!
A bon entendeur!
 
Voilà c'est dit :eek :p.
Pourquoi tu pense que si G posté le sujet ça veut dire que je suis complexée avec mon physique?
Tu t'es pas posé la question que de nos jours, les gens ne prêtent + d'attention a la personne elle même, olieu de ça tu te focalise pour savoir si la personne est "belle " ou "moche"!:rouge:
 
Dernière édition:
De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?
Et si on fait un pourcentage malheureusement on se rendra compte que les personnes accordent une place importante au paraître :(!
Et vous alors qu'en pensez vous? Vos réponses sont les bienvenues.
Alors a votre claviers..;)

C pas vrai,
Il y a des personnes beaux qui sont tellement détestables qu'on en veux plus, et vis versa.

Sa compte la beauté intérieur. C'est comme les sucre lent en faite.
 
Dernière édition:
Faut arreter de dire que seule la beauté interieure compte... Le physique c est ce qui attire en premier je dis pas faut un canon mais c est le min pr se plaire mais c pas ce qui compte le plus.. Apres ceux qui disent que seule la beauté interieur compte c des hyprocrites combien seraient capable de se marier avec une personne ayant un handicap physique?!
Faut aussi arreter d associer beauté interieur avec mocheté et vice versa
Il y a des beaux a l interieur et a lexterieur mais des moches aussi a linterieur et a l exterieur...
La beauté est relative a chaque personne
 
Non mais disons que "la beauté intérieure d'accord, mais la beauté extérieure d'abord" :D

ok je sors

De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?
Et si on fait un pourcentage malheureusement on se rendra compte que les personnes accordent une place importante au paraître :(!
Et vous alors qu'en pensez vous? Vos réponses sont les bienvenues.
Alors a votre claviers..;)
 
Faut arreter de dire que seule la beauté interieure compte... Le physique c est ce qui attire en premier je dis pas faut un canon mais c est le min pr se plaire mais c pas ce qui compte le plus.. Apres ceux qui disent que seule la beauté interieur compte c des hyprocrites combien seraient capable de se marier avec une personne ayant un handicap physique?!
Faut aussi arreter d associer beauté interieur avec mocheté et vice versa
Il y a des beaux a l interieur et a lexterieur mais des moches aussi a linterieur et a l exterieur...
La beauté est relative a chaque personne
Oui mais en toute franchise tu pense que la beauté exterieure C ce qui plait en premier?
Mais Tu sais moi je dis chacun a son charme et que tu plaise ou non! Ce qui compte C l'âme de la personne!:cool:
 
Haut