Beaux parents intrusifs

Je veux dire, qu'est-ce qui te fait dire cela (source)?
La logique! Tu respecte tes parents, tu dois respecter ceux de ton mari! Cest une evidence!
Sans eux il naurait pas ete la, cest eux qui lont elevé eduqué.
sans pour autant tecrasé s' ils sont mauvais avec toi. Mais fait des efforts pour queca ce passe bien.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La logique! Tu respecte tes parents, tu dois respecter ceux de ton mari! Cest une evidence!
Sans eux il naurait pas ete la, cest eux qui lont elevé eduqué.
sans pour autant tecrasé s' ils sont mauvais avec toi. Mais fait des efforts pour queca ce passe bien.
Les respecter oui mais les aimer non
On ne peut pas aimer ses beaux parents comme les siens a mon sens c'est impossible :)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
La logique! Tu respecte tes parents, tu dois respecter ceux de ton mari! Cest une evidence!
Sans eux il naurait pas ete la, cest eux qui lont elevé eduqué.
sans pour autant tecrasé s' ils sont mauvais avec toi. Mais fait des efforts pour queca ce passe bien.
Attends, il y a une différence entre les respecter... et qu'ils soient "comme tes parents" (comme l'a dit la bladinette plus haut)!

Tout être vivant a priori mérite le respect.

Mais les aimer comme mes parents, c'est juste impossible!
 
Les respecter oui mais les aimer non
On ne peut pas aimer ses beaux parents comme les siens a mon sens c'est impossible :)

Je nai pas dis les aimer! Mais les respecter comme tu aimerai ke ton mari respecte les tiens. Rien de plus. On ne peux pas se forcer aa aimer une personne mais si le respect est mutuel la relation sera bonne et on peut faire avec eux ses choses comme avec nos propres parents.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je nai pas dis les aimer! Mais les respecter comme tu aimerai ke ton mari respecte les tiens. Rien de plus. On ne peux pas se forcer aa aimer une personne mais si le respect est mutuel la relation sera bonne et on peut faire avec eux ses choses comme avec nos propres parents.
Oui ça je suis complètement d'accord :)
Le respect est la base c'est clair
 
Haut