belle paire d'escarpins burberry !

ZitArgan

100% beldi
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée : (

vous la trouvez comment ? :D

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool

Oulaaaa l'orthographe du titre... :eek:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
nan wallah jsui super fan de chaussure j'arrive meme en acheter a ne pas les porter

Jsui en desintoxe d'achat jpete un cable
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
lol
Je kiff par ce que surtout je kiff acheter chaussure sac vetement et tout autre suceptible detre acheter

desintox par ce que j'achete tellement tout et nimporte koi
ceté dur cette anné pour moi alors j'ai depenser pr comblé sauf que trop c'est pas bon
jporte pas par ce que parfois j'ai fais passé mon envie d'achat et ensuite je men desinteresse completement !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée :(

vous la trouvez comment ? :D

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool

J'aime pas... Mais j'suis pas du tout fan de burberry d'une maniere generale !!
 
lol
Je kiff par ce que surtout je kiff acheter chaussure sac vetement et tout autre suceptible detre acheter

desintox par ce que j'achete tellement tout et nimporte koi
ceté dur cette anné pour moi alors j'ai depenser pr comblé sauf que trop c'est pas bon
jporte pas par ce que parfois j'ai fais passé mon envie d'achat et ensuite je men desinteresse completement !!

Looooooooooool :langue: facile d'acheter et de sieeb mdr mais l'argent ça pars dans du n'importe quoi. Moi aussi j'aime bien les accessoires sacs etc mais faut limiter tout ça loool
 
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée :
( vous la trouvez comment ? :D

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool

Je n'aime pas trop :rouge:
 
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée :(

vous la trouvez comment ? :D

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool

Elles sont extrêmement laides !
 
Haut