belle paire d'escarpins burberry !

C'est vrai elles font très démodées, et on dirait de la contrefaçon, a la limite celles de taaslim sont plus jolies.
N'ai pas de regrets t'en trouvera d'autres plus jolies.
 
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée :(

vous la trouvez comment ? :D

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool

perso jles trouve pas si jolie que sa mais bon aprés si ta flaché dessus. Enfin chacun c gout, tu peut aller sur le site de burberry peut être.
 
bien, je t'en...prie :D

Je t'ai pas demander de le aimer :eek:

Tu es venu nous demander notre avis sur cette paire de chaussures.
Toi tu as flashé dessus, moi non, donc je n'ai pas aimé.
et pour enfoncer le clou un peu plus, j'irai même à te dire que tu a des goûts de Mémé (pour ne pas dire de chiottes).

Pour ma part, la discussion est close.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tu es venu nous demander notre avis sur cette paire de chaussures.
Toi tu as flashé dessus, moi non, donc je n'ai pas aimé.
et pour enfoncer le clou un peu plus, j'irai même à te dire que tu a des goûts de Mémé (pour ne pas dire de chiottes).

Pour ma part, la discussion est close.

Pour continuer à enfoncer le clou encore plus que tu l'a enfoncer, t'aurai très bien pu dire que j'avai des gouts de *****, vue qu'appament tu as on dirait une grosse couche de chiottes sur les yeux, que tu peux même pas remarquer que ce n'est pas moi l'auteur du topic mais princess19... :rolleyes:

Finalement, c'est peut-être la ***** sur tes yeux qui te font pas voir que ce sont de belles chaussures ( allez, touts est rélatif ;--)

discussion closed
 
Pour continuer à enfoncer le clou encore plus que tu l'a enfoncer, t'aurai très bien pu dire que j'avai des gouts de *****, vue qu'appament tu as on dirait une grosse couche de chiottes sur les yeux, que tu peux même pas remarquer que ce n'est pas moi l'auteur du topic mais princess19... :rolleyes:

Finalement, c'est peut-être la ***** sur tes yeux qui te font pas voir que ce sont de belles chaussures ( allez, touts est rélatif ;--)

discussion closed

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh :langue:
 
Haut