belle paire d'escarpins burberry !

je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée :(

vous la trouvez comment ?

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool

je l'ai corrige ta faute

tu devrais avoir honte :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée :(

vous la trouvez comment ? :

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool

c'est suuuuuuuuuuuuuuuper jolie et classe :rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée :(

vous la trouvez comment ? :

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool

désolé mais jlé trove vraiment pas belle :eek:
 
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée :(

vous la trouvez comment ? :d

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

Ps: J'ai fait une faute dans le titre c'est paire hahaha ne me faite pas la remarque loool
moi
j aime trop
trop l a classe
mais dommage les hauts talons trop haut
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est moche puis franchement c'est pas parce qu'il y a un bout de tissu cadrillé, griffé burberry qu'on doit aimer et je repete qu'elles sont affreuses :)

justement c'st le bou de tissu cadrillé qui leur donne cette classe, c'est ni trop ni peu ...moi qui n'est pas très fan de ce genre de shoes..

elles sont classe et belle, faudra juste savoir les porter :cool:
 
justement c'st le bou de tissu cadrillé qui leur donne cette classe, c'est ni trop ni peu ...moi qui n'est pas très fan de ce genre de shoes..

elles sont classe et belle, faudra juste savoir les porter :cool:

Si c'est ça ta notion de classe j'ose meme pas imaginer ton style de fringues , ces chaussures là elles font tirer : d'une brocante.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Si c'est ça ta notion de classe j'ose meme pas imaginer ton style de fringues , ces chaussures là elles font tirer : d'une brocante.

Je n'ai pas un style de fringue précis, mais j'aime être classe, j'aurai aimer te montrer la beauté de ces chaussures mais je n'en ai pas l'occasion.

Fréquentes d'autres endroit que les brocantes et t'aura une autre vision da la notion classe ma chère :langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
sincèrement même sur monica bellucci ou aishawrya rai je les trouverais horrible ces chaussures

carrément horrible :eek:

C'est khatar les gouts comme ils peuvent être différent, et comme j'ai dis normalement je trouve ça toujours horrible quand c'est indiscrèt la marque, surtout burberry quand c'est totalement quadrillé... mais celles là elles ont de la classe :rouge:
 
Je n'ai pas un style de fringue précis, mais j'aime être classe, j'aurai aimer te montrer la beauté de ces chaussures mais je n'en ai pas l'occasion.

Fréquentes d'autres endroit que les brocantes et t'aura une autre vision da la notion classe ma chère :langue:

Coté fringues j'ai pas besoin de toi pour me l'apprendre puis les brocantes j'les fréquentes pas contrairement à toi, puis les burberry si tu les as je doute que ce ne soit pas de la contrefaçon donc je prefere de loin etre habillé classe avec des fringues venant de zara h&m mango etam et autres, plutot que de m'habiller contrefaçon pour donner une image qui ne te correspond pas du tout ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bah elle prefere passer pour une mémé avec sa paire d'escarpins burberry puis comme on dit la classe on l'a ou on l'a pas et apparement elle croit l'avoir mais elle est très loind el'avoir faut pas lui en vouloir )

Tout d'abord, je ne porte pas ces escarpins de burberry, je les trouve simplement belles, élégantes et classe sur les femmes élégantes et classe, ce n'est pas que sur des sorcière comme toi ça va faire plouc que je n'ai pas de classe, et d'ailleurs ça ne te regarde pas, mêles-toi de tes oignon et lâches moi les basket ;)
 
Tout d'abord, je ne porte pas ces escarpins de burberry, je les trouve simplement belles, élégantes et classe sur les femmes élégantes et classe, ce n'est pas que sur des sorcière comme toi ça va faire plouc que je n'ai pas de classe, et d'ailleurs ça ne te regarde pas, mêles-toi de tes oignon et lâches moi les basket ;)

elles sont démodés serieusement !! comme je l'ai dis plus haut même sur monica bellucci ou aiswarya rai ce sera moche
 
Tout d'abord, je ne porte pas ces escarpins de burberry, je les trouve simplement belles, élégantes et classe sur les femmes élégantes et classe, ce n'est pas que sur des sorcière comme toi ça va faire plouc que je n'ai pas de classe, et d'ailleurs ça ne te regarde pas, mêles-toi de tes oignon et lâches moi les basket ;)

Apprends à parler français après reviens me traiter de sorciere ... Alala les gens de nos jours les pauvres puis bien sûr que ca me regarde c'est un forum et toutes personnes étant inscrites peut participer et à partir du moment où tu partages tes opinions tu dois t'attendre à ce que les gens réagissent ... Et je tiens à te dir epour finir que t'es pitoyable ma pauvree ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Apprends à parler français après reviens me traiter de sorciere ... Alala les gens de nos jours les pauvres puis bien sûr que ca me regarde c'est un forum et toutes personnes étant inscrites peut participer et à partir du moment où tu partages tes opinions tu dois t'attendre à ce que les gens réagissent ... Et je tiens à te dir epour finir que t'es pitoyable ma pauvree ...

Le jour ou tu parlera autant de langues que moi viens critiquer mon niveau de Français ;)

Je m'en fiche que tu n'aie pas le gout de la classe ou de l'élégance à ma façon, mais que tu fasse la sorcière en me critiquant moi personellement je ne tolère pas et je te réinvite à arrêtez de faire la sorcière et donnez ton avis comme beau te semble ;)

Maintenant va dormir, petite sorcière il se fait tard pour toi ;--)
 
Si c'est ça ta notion de classe j'ose meme pas imaginer ton style de fringues , ces chaussures là elles font tirer : d'une brocante.

j'me demande ce que tu mais comme chaussurees toi, des sandales peut être, chaqu un sont goût moi je les trouves maaagnifiques j'suis désolée si tu sais pas t'habiller a la mode, et arrête de critiquer les gens et de te croire mieux que les autres alors que on c'est pas ce qui se cache derrière ton écran. On sattendra au pire.
 
Pas du tout à mon gout, pas du tout dans la mode du moment. Ca s'inscrit + dans les années 2004. Le coté burberry fait imitation et le modèle n'est plus du tout à la mode.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée :(

vous la trouvez comment ? :D

en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!

ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool

Je les trouve trop pointues.
Dans le genre burberry, je préfère celle-ci (même si je ne suis pas très fan des motifs à carreaux):
 

Pièces jointes

  • black.jpg
    black.jpg
    32.6 KB · Affichages: 97
Haut