Berlin , le terroriste oublie de nouveau sa carte d'identité ...

Apparemment ils l'ont fumé à Milan...


Tout comme prévu dans mon post qui ne prétend à aucune sens divinatoire , mais à a un constat . Celui dont les gouvernements occidentaux préparent une guerre étendue à tout le moyen orient et plus, en nous exposant à un terrorisme d'états où les pauvres sont sacrifiés pour assurer l'expansion des multinationales. Musulmans , pris dans l'oeil du cyclone préparons nous à des jours sombres;

Bonne année quand même et que le Fils de Marie vienne nous viennent en aide à tous les croyants pour combattre les forces du mal.
 
Dans 100 ans, voire 50 ans; quand on sera passé à autre chose et que notre époque fera partie de l'Histoire, les petits enfants dans les classes apprendront en cours d'Histoire qu'on leur sortait toujours le même baratin et le même scénario et que la majorité y croyait aussi invraisemblable que cela puisse paraitre :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Le parlement européen vient de publier une loi concernant le terrorisme.
Désormais, il sera obligatoire pour chaque terroriste de laisser, en plus de sa carte d'identité, un justificatif de domicile (Facture de téléphone, Quittance de loyer, EDF ...).

Le justificatif de moins de 3 mois obligatoirement, ou il peut y avoir dérogation dans certains cas ?
Ex si Abou Desouffle envisage de passer à l'action avec sa vieille facture France Télécom de Mars 2016, ça passe ou il sera recalé au profit de Abou Dargument ?
 
... ou c'est la preuve (piece justificative) exigee par Daesh pour que lui ou sa famille recoive une recompense monetaire? :prud:

Et avec le nombre de fois qu'ils ont pu observer le même scénario, ils n'ont pas compris qu'en laissant leur identité ils compromettent complètement leur famille qui sera immédiatement interrogée, surveillée, voire assignée à résidence pour sa sécurité comme celle du tueur de Nice. Et que même ceux qui portent le même nom qu'eux sans faire partie de leur famille seront dans la mierda.
Bah dis donc ils vont vraiment les recruter chez les sous doués et les imprudents :D

Et c'est possible d'envisager que tout cela est mis en scène, de manière assez insultante pour une population qu'on estime sensée gober un scénario toujours identique? Ou c'est interdit? :prudent:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bein non, c'est une facon de bloquer le chemin de retour a eux et a ces familles... surtout s'il s'agit de daechiens qui sont alle en Syrie/Iraq avec leur famille. Une facon d'assurer leur loyalite forcee. Et oui, ces terros ne sont pas les specimens les plus intelligents de l'espece homosapiens.
 
Bein non, c'est une facon de bloquer le chemin de retour a eux et a ces familles... surtout s'il s'agit de daechiens qui sont alle en Syrie/Iraq avec leur famille. Une facon d'assurer leur loyalite forcee. Et oui, ces terros ne sont pas les specimens les plus intelligents de l'espece homosapiens.

Ok, le tueur de Nice par exemple avait toute sa famille sur une partie de la route où il a écrasé ses victime, en France ou en Tunisie.
Coulibaly (nom courant malheureusement pour les Coulibaly) avait sa famille en France plus une petite amie qui a pris la fuite depuis la France et non l'inverse.
D'autres sont des lone wolf.
Ca marche pas ton explication cher @farid_h
 


Il y a le best seller de George Orwell La ferme des animaux que je te recommande: tu te reconnaîtras aisément dans le troupeau de moutons qui anonent chaque fois que les autres animaux se sentent roulés dans la farine: "quattre pattes oui, deux pattes non" (les animaux oui, les humains non, cri de guerre initial de la "révolution"), jusqu'à se rendre compte que les quattre pattes finissent par essayer tant bien que mal de se tenir sur deux pattes pour imiter les anciens oppresseurs humains tout en discutant et en négociant avec des humains et là les moutons malgré l'évidence commencent à crier "Quattre pattes bon, deux pattes mieux" :D Orwell, un visionnaire ^^

Bon tes analyses sociologiques anti complot que j'ai déjà eu l'occasion de lire et qui sont ultra orientées contre Attali (autre visionnaire) qui nous prévient et qui confirme ce qu'on écrit ici nous autres complotistes, c'est plutôt toi qui fais rire à t'auto censurer et à jouir de ta servitude comme dit tonton Attali :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Plus le filon du mensonge est gros plus le public est appelé à le gober.

Les Allemands après avoir arrêté et relâché un Pakistanais , faute de preuve , sont cette fois sur la piste du véritable terroriste, dont ils viennent de retrouver la CI sous le siège ... Le Tunisien connu est l'objet de recherche de toutes les polices européennes.

Quelle fin nous réserve -t -on ? Une fusillade avec l'exécution du tueur ou sa découverte une balle dans la tête ?
Salam KSENTINI,
A toi on ne la fait pas ^^
Je propose qu'on fusionne avec ce thread: http://www.bladi.info/threads/camion-fonce-foule-marche-noel.445591/


PS: Je salue ceux qui t'ont liké :npq:
 

Et les Russes l'ont très bien compris ... J'embrouille le net, je propose toutes les théories que certains attendent comme des friandises, je dis (ou fait dire) c'est la CIA ... Et là tout le monde dit "Ah ouais mais bien sur, c'est la CIA, on a compris depuis le temps" ...
 

toino

Bladinaute averti
Oui oui, vous êtes plus intelligents que les autres. Vous êtes experts en tout. Plus expert que les experts, qui sont des moutons du système eux aussi. Vous avez la vérité divine, la lumière.
Je ne sais pas ce que viens foutre Attali là-dedans.
La terre est plate, Darwin est un crétin, les vaccins servent à contrôler le peuple, Jésus a vécu au 12eme siècle parce que le suaire de Turin est daté du 12eme siècle, une civilisation avancée a construit les pyramides, la CIA ou le mossad est derrière chaque attentat....
Je connais l’argumentaire, je sais qu'il n'est pas contrable.
On peut prouver l'existence des chevaux, on ne pourra jamais prouver l'inexistence des licornes.
 
Oui oui, vous êtes plus intelligents que les autres. Vous êtes experts en tout. Plus expert que les experts, qui sont des moutons du système eux aussi. Vous avez la vérité divine, la lumière.
Je ne sais pas ce que viens foutre Attali là-dedans.
La terre est plate, Darwin est un crétin, les vaccins servent à contrôler le peuple, Jésus a vécu au 12eme siècle parce que le suaire de Turin est daté du 12eme siècle, une civilisation avancée a construit les pyramides, la CIA ou le mossad est derrière chaque attentat....
Je connais l’argumentaire, je sais qu'il n'est pas contrable.
On peut prouver l'existence des chevaux, on ne pourra jamais prouver l'inexistence des licornes.

Je vois que tu pars dans un laïus complètement hystérique, hors sujet et paranoïaque. On a déjà échangé? Non alors pourquoi ces procès d'intention et vouloir me mettre dans un case si ce n'est que tu sais que tu perds pied? :D
Et tu n'as pas lu la Ferme des Animaux, un incontournable par contre des analyses sociologiques qui vont dans ton sens sans que le démocrate que tu es ait à trop se poser de questions, oui.

Quelle attitude de blaireaux heureux et arrogants... Et vous voulez donner des leçons, c'est vraiment très drôle.
Et en même temps de lire le baba, va relire la définition de la démocratie, ça te fera du bien.

Ciao! ^^
 
Il y a le best seller de George Orwell La ferme des animaux que je te recommande: tu te reconnaîtras aisément dans le troupeau de moutons qui anonent chaque fois que les autres animaux se sentent roulés dans la farine: "quattre pattes oui, deux pattes non" (les animaux oui, les humains non, cri de guerre initial de la "révolution"), jusqu'à se rendre compte que les quattre pattes finissent par essayer tant bien que mal de se tenir sur deux pattes pour imiter les anciens oppresseurs humains tout en discutant et en négociant avec des humains et là les moutons malgré l'évidence commencent à crier "Quattre pattes bon, deux pattes mieux" :D Orwell, un visionnaire ^^

Bon tes analyses sociologiques anti complot que j'ai déjà eu l'occasion de lire et qui sont ultra orientées contre Attali (autre visionnaire) qui nous prévient et qui confirme ce qu'on écrit ici nous autres complotistes, c'est plutôt toi qui fais rire à t'auto censurer et à jouir de ta servitude comme dit tonton Attali :D
Comme j'ai liké son message, je me sens visée par ta réponse. Je suis loin d'être un mouton :fou:
 

toino

Bladinaute averti
Orwell, j'ai lu, et relu. Tu veux faire quoi, une bataille de culture ? A vrai dire je vois pas trop le rapport. Orwell critiquait la dénaturation de la révolution russe en stalinisme.
Les gens ont tellement de liberté qu'ils peuvent étaler leur incompétence devant la Terre entière, et se revendiquer victimes d'un système qui les censure alors que ce sont des enfants gâtés.
Qui cherche la main des service secrets américains ou israéliens dès qu'un intégriste se fait péter ?
 
Comme j'ai liké son message, je me sens visée par ta réponse. Je suis loin d'être un mouton :fou:

Ah et tu ne t'es pas sentie visée par "attitude de blaireau heureux et arrogant"?
Parce que j'anticipe, je parlais juste d'une attitude dans un cas de figure précis :D

Le livre met en scène des animaux: des cochons (qui dirigent la ferme), des poules, un chat, un corbeau, des chevaux, un âne (loin d'être bête), des moutons qui sont des personnages comme les autres donc c'était incongru (surtout pour quelqu'un qui a "lu et relu Orwell") de me reprocher de vous traiter de "moutons" dans ce contexte précis, je ne peux même pas m'excuser :p. Mettre en avant des études "sociologiques" qu'on a été chercher parce qu'elles allaient dans notre sens et pas parce qu'on se base de manière générale sur de la sociologie ^^, c'est vraiment de la supercherie intellectuelle :fou:

Je dois y aller, wallah j'ai pleins de choses à faire avant les congés, et que je ne fais pas en discutant avec vous :D
 
Ah et tu ne t'es pas sentie visée par "attitude de blaireau heureux et arrogant"?
Parce que j'anticipe, je parlais juste d'une attitude dans un cas de figure précis :D

Le livre met en scène des animaux: des cochons (qui dirigent la ferme), des poules, un chat, un corbeau, des chevaux, un âne (loin d'être bête), des moutons qui sont des personnages comme les autres donc c'était incongru de me reprocher de vous traiter de "moutons" dans ce contexte précis, je ne peux même pas m'excuser :p. Mettre en avant des études "sociologiques" qu'on a été chercher parce qu'elles allaient dans notre sens et pas parce qu'on se base de manière générale sur de la sociologie ^^, c'est vraiment de la supercherie intellectuelle :fou:

Je dois y aller, wallah j'ai pleins de choses à faire avant les congés, et que je ne fais pas en discutant avec vous :D
Non plus ^^

J'ai liké car je suis intéressée par le lien qu'il a posté. J'ai du mal avec les gens qui plongent têtes baissées sur les théories du complot en tou genre, j'ai connu des gens qui baignaient tellement dans ces théories qu'ils sont allés très loin dans des délires abracadabrantesques (sectaires), donc j'ai tendance à être méfiantes vis-à-vis de tout ça. En réalité je n'ai même pas d'avis tranchés sur ces questions, je n'en sais rien, difficile de savoir ce qu'il en est réellement, plus rien ne peut m'étonner dans ce monde de fou...

Ok, bye ^^
 
À ceux qui crient à la théorie du complot, le gars s'est filmé prêtant allégeance à la fameuse secte :prudent:
En parlant de théorie du complot, tu ne fais que confirmer ce que des bladinautes plus haut dénoncent, c'est à dire un schéma de pensée construit par les médias et intellectuels, je critique des faits, je suis donc complotiste...:cool:

D'un côté, on a des gens qui disent qu'on sert la CIA et le Mossad à toutes les sauces, moi j'ai envie de dire pour contre balancer que dans une période de tensions géostratégiques aussi intenses, ces 2 entités ne sont pas en train de jouer au cartes actuellement, je dis ça, je dis rien...:D
 

rize59

VIB
En parlant de théorie du complot, tu ne fais que confirmer ce que des bladinautes plus haut dénoncent, c'est à dire un schéma de pensée construit par les médias et intellectuels, je critique des faits, je suis donc complotiste...:cool:

D'un côté, on a des gens qui disent qu'on sert la CIA et le Mossad à toutes les sauces, moi j'ai envie de dire pour contre balancer que dans une période de tensions géostratégiques aussi intenses, ces 2 entités ne sont pas en train de jouer au cartes actuellement, je dis ça, je dis rien...:D
Je cite une info factuelle. Point.

Tu critiques ce que tu veux quand tu veux, que tu sois pour ou contre cette théorie ne regarde que toi !
 
En train depuis la France?
L'auteur présumé du carnage qui a fait 12 morts et une cinquantaine de blessés, action revendiquée par le groupe Etat islamique (EI), est un Tunisien de 24 ans, Anis Amri. En fuite depuis l'attaque, il était recherché par les autorités allemandes qui ont lancé à son encontre en mandat d'arrêt européen.

D'après les autorités italiennes, Anis Amri serait passé par la France lors de sa fuite. Les policiers auraient en effet retrouvé dans ses affaires des billets de trains Paris-Chambéry-Turin.

l'Express
 

toino

Bladinaute averti
Ah et tu ne t'es pas sentie visée par "attitude de blaireau heureux et arrogant"?
Parce que j'anticipe, je parlais juste d'une attitude dans un cas de figure précis :D

Le livre met en scène des animaux: des cochons (qui dirigent la ferme), des poules, un chat, un corbeau, des chevaux, un âne (loin d'être bête), des moutons qui sont des personnages comme les autres donc c'était incongru (surtout pour quelqu'un qui a "lu et relu Orwell") de me reprocher de vous traiter de "moutons" dans ce contexte précis, je ne peux même pas m'excuser :p. Mettre en avant des études "sociologiques" qu'on a été chercher parce qu'elles allaient dans notre sens et pas parce qu'on se base de manière générale sur de la sociologie ^^, c'est vraiment de la supercherie intellectuelle :fou:

Je dois y aller, wallah j'ai pleins de choses à faire avant les congés, et que je ne fais pas en discutant avec vous :D

Rien compris. Si tu as d'autres essais sociologiques sur le complotisme, j'en suis demandeur. Moi je cherche à comprendre comment des gens, objectivement, pensent que la terre est fixe et plate, que tout les scientifiques, politiques, médias de la terre se sont alliés pour nous mentir. Bon eux, c'est les champions du monde du wtf, mais ce n'est même pas les plus dangereux. Des théories du complot, il y en a des milliers. Le pouvoir politique en Russie en abuse officiellement, pour en revenir à Orwell. RT news en étant un bel exemple. Bien-sûr certains y verront la vérité, la ré-information ^^
Ça fait monter le FN d'un coté et ça nourrit du djihadiste de l'autre. Franchement on est mal.
Merci de ne pas me sortir le faux argument qu'on aurait pas le droit de critiquer une théorie officielle.
On a le droit de critiquer tout ce qu'on veut tant qu'on part des faits et pas d'une idéologie. Tout comme on a le droit de critiquer une théorie scientifique si on a des arguments scientifiques en béton a y opposer (et pas la Bible ou le Coran).
 
Ce qu'on oublie ici est le travail du lavage de cerveau, l'endoctrinement, l'insémination profonde des theories jihadistes à base de religion. Le pauvre inculte ne rationalise plus au moment des faits. Il est mu par la haine, le désire de tuer cet ennemi qu'on a cessé de lui décrire matin et soir comme étant la cause de tous ses problemes...et avec comme ultime récompense de son "sacrifice" le Paradis Céleste. Son action n'est plus affiliée à un quelconque groupe, c'est son alter-ego, le sauveur, le proprietaire de la carte d'identité retrouvée sur les lieux Mr. X qui a enfin accompli sa mission sur terre, le défenseur des faibles, des opprimés, celui qui occupera la UNE des journaux aprés son depart, qui fera la fièrete de ses paires qui n'ont pas eu le courage de passer à l'action.

Puis viendra ensuite la recupération de l'évènement par les groupes terroristes qui se glorifient de l'attaque. Une marque de leur puissance, une exhibition d'un rapport de force, un signalement de leur présence.
 
Vous sous entendez que Angela Merkel et l'Allemagne qui ont accepté plus d'un millions de réfugiés ont commandités ce crime ? Tout comme les services secret français l'auraient fais pour les frères Kaouchi ?

Il ne vous viens pas à l'idée que ces personnes n'oublie pas leurs papiers mais qu'elles sont inviter à les laisser par leur donneur d'ordre en Syrie ou ailleurs ?

Si c'est un mensonge quel est votre vérité selon vous ?
Donneurs d ordre en Syrie !
Non un peu plus à l ouest juste après le golan
 
Ce qu'on oublie ici est le travail du lavage de cerveau, l'endoctrinement, l'insémination profonde des theories jihadistes à base de religion. Le pauvre inculte ne rationalise plus au moment des faits. Il est mu par la haine, le désire de tuer cet ennemi qu'on a cessé de lui décrire matin et soir comme étant la cause de tous ses problemes...et avec comme ultime récompense de son "sacrifice" le Paradis Céleste. Son action n'est plus affiliée à un quelconque groupe, c'est son alter-ego, le sauveur, le proprietaire de la carte d'identité retrouvée sur les lieux Mr. X qui a enfin accompli sa mission sur terre, le défenseur des faibles, des opprimés, celui qui occupera la UNE des journaux aprés son depart, qui fera la fièrete de ses paires qui n'ont pas eu le courage de passer à l'action.

Puis viendra ensuite la recupération de l'évènement par les groupes terroristes qui se glorifient de l'attaque. Une marque de leur puissance, une exhibition d'un rapport de force, un signalement de leur présence.
Yapabezoindetoussa
Juste des billets verts ça suffit largement
 
Haut