Berlin , le terroriste oublie de nouveau sa carte d'identité ...

Plus le filon du mensonge est gros plus le public est appelé à le gober.

Les Allemands après avoir arrêté et relâché un Pakistanais , faute de preuve , sont cette fois sur la piste du véritable terroriste, dont ils viennent de retrouver la CI sous le siège ... Le Tunisien connu est l'objet de recherche de toutes les polices européennes.

Quelle fin nous réserve -t -on ? Une fusillade avec l'exécution du tueur ou sa découverte une balle dans la tête ?
 
Plus le filon du mensonge est gros plus le public est appelé à le gober.

Les Allemands après avoir arrêté et relâché un Pakistanais , faute de preuve , sont cette fois sur la piste du véritable terroriste, dont ils viennent de retrouver la CI sous le siège ... Le Tunisien connu est l'objet de recherche de toutes les polices européennes.

Quelle fin nous réserve -t -on ? Une fusillade avec l'exécution du tueur ou sa découverte une balle dans la tête ?



Vous sous entendez que Angela Merkel et l'Allemagne qui ont accepté plus d'un millions de réfugiés ont commandités ce crime ? Tout comme les services secret français l'auraient fais pour les frères Kaouchi ?

Il ne vous viens pas à l'idée que ces personnes n'oublie pas leurs papiers mais qu'elles sont inviter à les laisser par leur donneur d'ordre en Syrie ou ailleurs ?

Si c'est un mensonge quel est votre vérité selon vous ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Vous sous entendez que Angela Merkel et l'Allemagne qui ont accepté plus d'un millions de réfugiés ont commandités ce crime ? Tout comme les services secret français l'auraient fais pour les frères Kaouchi ?

Il ne vous viens pas à l'idée que ces personnes n'oublie pas leurs papiers mais qu'elles sont inviter à les laisser par leur donneur d'ordre en Syrie ou ailleurs ?

Si c'est un mensonge quel est votre vérité selon vous ?

Pourquoi devraient-elles laisser leur carte d'identité, qui leur permet de remonter jusqu'à eux et de démonter toute la filière ?
Pourquoi prennent-ils leur carte d'identité alors qu'ils sont recherchés par la police dans 99% des cas ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ptet bien que ces tarés veulent être identifiés pour être des héros.
Ça t'a traversé l'esprit ?

Pas la peine de prendre autant de risques en prenant sa carte d'identité avec soi pour ça, il suffirait que la vidéo de revendication de leur groupe terroriste donne leur photo et leur pseudonyme sous lequel ils sont connus dans leur milieu.
Quand on s'est intéressé au fonctionnement de ces groupes c'est hallucinant qu'ils prennent leur id card avec eux alors que même dans leur groupe ils ont pour consigne de ne jamais révéler leur vraie identité (par exemple dans les camps d'entrainements d'al qaida),les "kounya" c'est pas juste pour faire joli ...
 
Il ne vous viens pas à l'idée que ces personnes n'oublie pas leurs papiers mais qu'elles sont inviter à les laisser par leur donneur d'ordre en Syrie ou ailleurs ?

Si tel était le cas , la police scientifique aurait découvert la carte dès le premier jour.

Quant à deviner à qui profite le crime , facile . A ceux qui veulent se débarrasser de la chancelière et à ceux qui désirent attiser le foyer de la guerre du Proche Orient en refoulant les Russes dans leurs derniers retranchements . Ceux qui vendent les armes et contrôlent le pétro-dollar. En tout cas pas pour les Français qui avec HOLLANDE ne sont que des valets .
 
Laissez-moi deviner...c'est un false flag des services secrets israéliens pour qu'on accuse les gentils islamistes ? Avec le consentement du gouvernement Allemand ?
J'ai bon ?
La terre est plate et les dinosaures n'ont jamais existé ?

Nos cousins ne sont pas les responsables de la mascarade . Les coupables sont à situer du côté de ceux qui mis en place après la dernière guerre les cellules du stay-behind , les armées secrètes de l'OTAN.
 

Yoel1

VIB
Pourquoi devraient-elles laisser leur carte d'identité, qui leur permet de remonter jusqu'à eux et de démonter toute la filière ?
Pourquoi prennent-ils leur carte d'identité alors qu'ils sont recherchés par la police dans 99% des cas ?
Une signature de leur implication et loyauté à l'EI ? c'est quand même difficile de cerner la psychologie de tarés !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il a pas laissé un petit mot aussi? "comme je vois que vous galérez je vous laisse une petite piste à suivre, voici ma carte"

et si c'est une carte que le coupable a laisser exprès pour faire accuser un autre à sa place?
 
il a pas laissé un petit mot aussi? "comme je vois que vous galérez je vous laisse une petite piste à suivre, voici ma carte"

et si c'est une carte que le coupable a laisser exprès pour faire accuser un autre à sa place?
tient c cadeau
"Jeudi, le ministre de l’intérieur allemand, Thomas de Maizière, a annoncé que ses empreintes digitales avaient été retrouvées dans l’habitacle du camion "
le monde
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tient c cadeau
"Jeudi, le ministre de l’intérieur allemand, Thomas de Maizière, a annoncé que ses empreintes digitales avaient été retrouvées dans l’habitacle du camion "
le monde
garde toi le ton cadeau.... ils viennent à peine de relever les empreintes et de retrouver la carte, faut qu'ils retournent à l’école de police....
 
garde toi le ton cadeau.... ils viennent à peine de relever les empreintes et de retrouver la carte, faut qu'ils retournent à l’école de police....
non non j insiste c noel fais toi plaise
ce n'est pas parce qu'ils viennent de mettre au courant la presse qu'il viennent de les retrouvers et on est pas dans les experts non plus c pas high tech 4000x le zoom des camera de surveillances etc bref il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir allez bonne nuit à tous :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non non j insiste c noel fais toi plaise
ce n'est pas parce qu'ils viennent de mettre au courant la presse qu'il viennent de les retrouvers et on est pas dans les experts non plus c pas high tech 4000x le zoom des camera de surveillances etc bref il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir allez bonne nuit à tous :cool:

non sans façon, je ne fête pas noël...

et t'as vu quoi?
 
Ptet bien que ces tarés veulent être identifiés pour être des héros.
Ça t'a traversé l'esprit ?

Pas la peine de prendre autant de risques en prenant sa carte d'identité avec soi pour ça, il suffirait que la vidéo de revendication de leur groupe terroriste donne leur photo et leur pseudonyme sous lequel ils sont connus dans leur milieu.
Quand on s'est intéressé au fonctionnement de ces groupes c'est hallucinant qu'ils prennent leur id card avec eux alors que même dans leur groupe ils ont pour consigne de ne jamais révéler leur vraie identité (par exemple dans les camps d'entrainements d'al qaida),les "kounya" c'est pas juste pour faire joli ...
L'objectif de daesh ou de ceux qui s'en réclament est de marqué leur trace. Si le terroriste est anonyme, l'impact sera moins fort. Plus l'identité est proche de l'idéologie de daesh (qui n'oublions pas veut diviser et monter la haine contre les musulmans afin de les pousser également à la haine de l'occident), plus fort sera l'impact.
Imaginez le même acte commis par un Pierre, Pol ou Jacques athée bien réglé avec une vie exemplaire. Daesh perdrait de la crédibilité et ne ferait plus peur. L'objectif est de montrer un arabe ou musulman ou considéré comme tel a commis un acte horrible en notre nom. Et puis, je ne suis pas l'enquête mais faites gaffe aux différences entre le traitement médiatique surtout venant de nos grands pseudo experts et l'enquête proprement dite qui elle se fait toujours dans la discretion...
 
Quelque soit le papier laissé dans le camion , il nous prouve que soit l auteur est un idiot soit il l à fait exprès pour exploiter ce si bon filon!! Comme tout bon filon il faut savoir l exploiter avec délicatesse. Après pour ceux qui nous font des blabla sur Merkel , rentrez vos mouchoirs !! Merkel est très loin d être une sainte , eh oui !! Elle ou Hilary ce sont les même , les pires espèces qu il existe sur terre.
 
Ces terroristes savent qu'ils vont mourir, mais ne savent pas quand et comment.

Ils veulent quoi qu'il en soit passer à la postérité. Rien de pire pour eux que de mourir anonymement.
C'est pour ça que Mohamed Atta avait fabriqué un passeport indestructible et qu'on a retrouvé dans les décombres du WTC, obnibulé par la célébrité posthume.:cool:
Pire que ça, la pièce d'identité volontairement oublié serait une marque de fabrique de ces gens qui sont séparés par les années, les lieux, motivations etc...mais même marque de fabrique estampillée ACME.
 
Oui les terroristes aiment laisser leur carte d'identité pour qu'on les retrouvent plus vite :D
Plus le filon du mensonge est gros plus le public est appelé à le gober.

Les Allemands après avoir arrêté et relâché un Pakistanais , faute de preuve , sont cette fois sur la piste du véritable terroriste, dont ils viennent de retrouver la CI sous le siège ... Le Tunisien connu est l'objet de recherche de toutes les polices européennes.

Quelle fin nous réserve -t -on ? Une fusillade avec l'exécution du tueur ou sa découverte une balle dans la tête ?
 
Les américains sont même allés sur la lune avec un drapeau qui flotte à l'air libre :joueur:
Laissez-moi deviner...c'est un false flag des services secrets israéliens pour qu'on accuse les gentils islamistes ? Avec le consentement du gouvernement Allemand ?
J'ai bon ?
La terre est plate et les dinosaures n'ont jamais existé ?
 
Haut