Besoin de conseil sur mon blocage

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
marocainedefrance metisse du maroc vit toujours devetue , dites jamais qu'antivo à dit ca lalalalalaD
T'es complètement taré ma parole :D.

Tiens une compo à ma sauce pour une spéciale cacedédi pour toi ;)
Antivo le bourricot
Anti pour la folie
Vo pour le cachot
==> Antivo le rigolo

Mets la tonalité qui va avec comme dans la pub : c'est Domiosssssss (Décathlon) mdrrrrrrrrrrrrrrr
 

Panam

Bladinaute averti
Bonjour tout le monde,

voilà, je suis un ingénieur en informatique, je bosse à Paris depuis 1 ans, j'ai bonne situation, un salaire confortable hamdollah.

Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à trouver une petite amie.
Je ne croyais pas que ça va être aussi difficile, déjà je ne rencontre pas bcp de filles, et quand il m'arrive de décrocher un rencard, les filles ne donnent pas de suite après, rien aucune réponse.

Je ne comprend pas, j'ai plutôt confiance en moi, je suis sympa, poli, côté physique rien à signaler si ce n'est ma taille légèrement petite 1.68

mon célibat commence à devenir pesant, et je ne sais pas ce qui bloque et comment rencontrer plus filles.

ce qui me réconforte un peu, c'est que tous mes potes (cadres eux aussi) ne trouvent rien...

un truc que je constate à Paris, c'est que il y a énormément de mecs comparé aux filles ! est-ce vrai ou juste une impression ?

salut mec ^^ rien de grave c'est un classique ! les filles ont horreur de logarithme encore pire si elles se trouvent devant un langage C++,
Autrement dit c'est ton attitude qui pose problème, elle est emprunte d'une confiance peut être exagérée qui fait peur aux filles !
en général plus tu passes pour un mec débile plus tu as du succès avec les filles!
va comprendre ce monde d'incultes :D
change rien et croque bien tes logarithme! tu as des armes pour te valoriser autrement : soirée jazz ou café philo avec un esprit désintéressé, sans doute tu rencontreras des merveilles
 
d'abord c'est l'bagrettes :langue:
Et l'bgar t'en fais quoi ? :D ==> je suis sûr avoir déjà entendu ce mot lol

le bral ou brel ==> ?????? (l'brelline lol)
les deux sont juste, et plus précisément lbgar c'est le pluriel du pluriel, une spécificité de la langue arabe.
à l'origine en arabe classique c'est baqara pour une vache, baqarate pour plusieurs vaches, baqar pour l'espèce bovine en entier (boeufs et taureaux compris) en tant qu'espèce et abaqir en pluriel du pluriel.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
les deux sont juste, et plus précisément lbgar c'est le pluriel du pluriel, une spécificité de la langue arabe.
à l'origine en arabe classique c'est baqara pour une vache, baqarate pour plusieurs vaches, baqar pour l'espèce bovine en entier (boeufs et taureaux compris) en tant qu'espèce et abaqir en pluriel du pluriel.
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer Pogoss ;).
 
Haut