Besoin de conseil sur mon blocage

Bonjour tout le monde,

voilà, je suis un ingénieur en informatique, je bosse à Paris depuis 1 ans, j'ai bonne situation, un salaire confortable hamdollah.

Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à trouver une petite amie.
Je ne croyais pas que ça va être aussi difficile, déjà je ne rencontre pas bcp de filles, et quand il m'arrive de décrocher un rencard, les filles ne donnent pas de suite après, rien aucune réponse.

Je ne comprend pas, j'ai plutôt confiance en moi, je suis sympa, poli, côté physique rien à signaler si ce n'est ma taille légèrement petite 1.68

mon célibat commence à devenir pesant, et je ne sais pas ce qui bloque et comment rencontrer plus filles.

ce qui me réconforte un peu, c'est que tous mes potes (cadres eux aussi) ne trouvent rien...

un truc que je constate à Paris, c'est que il y a énormément de mecs comparé aux filles ! est-ce vrai ou juste une impression ?

la bonne fille viendra au bon moment faudra être patient un peu et c'est tout:)
 
oui le charisme ça joue un rôle déterminant chez un homme et les petits qui sont avec des plus grandes qu'eux sont charismatiques justement. s'ils n'ont pas la charisme il reste l'argent pour compenser car comme me l'a fait remarquer mon fils les plus belles sont avec les plus riches sauf exceptions comme sa mère mskina. :D
Ha parce que s'ils n'ont ni l'un , ni l'autre (le charisme , la fortune) , ils n'auront pas accés à une relation sentimentale qui viennent de bon coeur (sans avoir à l'esprit la fortune ou le charisme pour completer leurs bonheurs) ?? tu crois vraiment que certaines demoiselles s'engagent seulement par matérialistes quand elles recontrent par exemple des cas comme celui du posteur ou d'une personne qui posséde trois guichets et de deux comptes bancaires dans divers pays différents ??!!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ca doit etre parce que v se transforme en f comme vive ... vif:wazaa
non c'était mon seul moment de lucidité de la journéeD
Attends je vais essayer avec ton pseudo : Antifo :D. La foiture, la conviture, etc...
Tu dis vraiment n'importe quoi, et moi avec aussi mdrrrrrrrrr.

Et bien si tu penses être lucide en disant des choses aussi folle : je compatie avec toi l'ami :( lol.
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour tout le monde,

voilà, je suis un ingénieur en informatique, je bosse à Paris depuis 1 ans, j'ai bonne situation, un salaire confortable hamdollah.

Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à trouver une petite amie.
Je ne croyais pas que ça va être aussi difficile, déjà je ne rencontre pas bcp de filles, et quand il m'arrive de décrocher un rencard, les filles ne donnent pas de suite après, rien aucune réponse.

Je ne comprend pas, j'ai plutôt confiance en moi, je suis sympa, poli, côté physique rien à signaler si ce n'est ma taille légèrement petite 1.68

mon célibat commence à devenir pesant, et je ne sais pas ce qui bloque et comment rencontrer plus filles.

ce qui me réconforte un peu, c'est que tous mes potes (cadres eux aussi) ne trouvent rien...

un truc que je constate à Paris, c'est que il y a énormément de mecs comparé aux filles ! est-ce vrai ou juste une impression ?



pinaiz! Dieu t'a fait un superbe cadeau!!! il t'épargne bien des désagréments de devoir supporter une fille :langue:
 

insatis

insatise
une photo, une photo, une photo.....................
bonjour
il ne peut pas t'envoyer la photo! il est sur un projet très sensible , avec une combinaison qui lui cache tout le corps , et comme c'est un projet sensible , il ne peut pas se dévoiler , les ingénieurs de haut de gamme sont ainsi ! je pense
pour lui, le mieux , c'est de faire connaissance, avec une de son entourage ! c'est logique non? et en plus il a que l’embarras de choix
bonne journée
 
bonjour
il ne peut pas t'envoyer la photo! il est sur un projet très sensible , avec une combinaison qui lui cache tout le corps , et comme c'est un projet sensible , il ne peut pas se dévoiler , les ingénieurs de haut de gamme sont ainsi ! je pense
pour lui, le mieux , c'est de faire connaissance, avec une de son entourage ! c'est logique non? et en plus il a que l’embarras de choix
bonne journée
mdr.............................
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour tout le monde,

voilà, je suis un ingénieur en informatique, je bosse à Paris depuis 1 ans, j'ai bonne situation, un salaire confortable hamdollah.

Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à trouver une petite amie.
Je ne croyais pas que ça va être aussi difficile, déjà je ne rencontre pas bcp de filles, et quand il m'arrive de décrocher un rencard, les filles ne donnent pas de suite après, rien aucune réponse.

Je ne comprend pas, j'ai plutôt confiance en moi, je suis sympa, poli, côté physique rien à signaler si ce n'est ma taille légèrement petite 1.68

mon célibat commence à devenir pesant, et je ne sais pas ce qui bloque et comment rencontrer plus filles.

ce qui me réconforte un peu, c'est que tous mes potes (cadres eux aussi) ne trouvent rien...

un truc que je constate à Paris, c'est que il y a énormément de mecs comparé aux filles ! est-ce vrai ou juste une impression ?

Ce n'est pas parce que les autres ne trouvent pas que toi tu ne peux pas,
l'amour arrive toujours quand on ne s'y attends pas et quand on ne le cherche
pas, il ne faut pas en faire une obsession, il faut être ouvert, prêt à accepter
l'amour quand il se présente.

L'image du geek, petit de taille qui ne trouve pas est totalement fausse,
ils ont autant de chances que les autres de trouver l'amour que cela soit
une simple aventure ou le grand amour avec un grand A.

Je suis geek et petit de taille.
 
Haut