Bientôt 30 (ou révolus ) et célibataires

moi aussi c trop personnel, mais si c'est quelqu'un qui est dans le besoin il ne se posera pas de questions...

Qqn qui n'a pas de conscience oui...

J'ai connu ça quand j'ai oublié mon portefeuille dans les wc d'une gare.. quand je m'en suis rendu compte j'y suis retourné et on me l'a rendu.. sans l'argent qu'y s'y trouvait (une centaine d'euros).
 
@Azeleenn je fouille les SMS si je voie elle en froid avec son mec enfonce le clou envoie des SMS : tu sers a rien pauvre type le jours ou je tes rencontre et le pire jour de ma vie t'es pas beau même jul et plus bo que toi
2 seconde après envoie un autre excuse bébé je t'aime je suis énerver reviens omri me quitte pas .... Après je lui rend le tel :D
 
S

Soomy

Non connecté
@Azeleenn je fouille les SMS si je voie elle en froid avec son mec enfonce le clou envoie des SMS : tu sers a rien pauvre type le jours ou je tes rencontre et le pire jour de ma vie t'es pas beau même jul et plus bo que toi
2 seconde après envoie un autre excuse bébé je t'aime je suis énerver reviens omri me quitte pas .... Après je lui rend le tel :D
mdrrrrrrrrrrrrrr :D
et tu ajoutes "allez steuplé baby, sois mon hlel"
 
Haut