Bientôt ramadan inchaa allâh

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oh que non! le ramadan se passe en famille et pas chez des étrangers m'enfin...on ne profite jamais mieux du ramadan que dans son propre pays entouré des siens...le Maroc par exemple, l'Algérie ou la Tunisie pour les maghrébins c'est bien mieux non?

Qui t'as mis cette idée dans la tête? tu n'es pas athée toi?

"que chacun apporte un conseil pour profiter de ce mois

C'était mon conseil pour bien profiter du mois de ramadan!
"un séjour en arabie saoudite pour mettre à zéro le compteur de péchés!"
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Oh que non! le ramadan se passe en famille et pas chez des étrangers m'enfin...on ne profite jamais mieux du ramadan que dans son propre pays entouré des siens...le Maroc par exemple, l'Algérie ou la Tunisie pour les maghrébins c'est bien mieux non?

Qui t'as mis cette idée dans la tête? tu n'es pas athée toi?
Les saoudiens ne sont pas des étrangers apparement à Marrakech!
Vous vouliez un conseil, vous l'avez! Après si il n'est pas ce que vous vouliez entendre beh, je demande au Modo de le supprimer.

Ils t'ont menti ceux qui t'ont dit que je ne suis pas musulman!
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam

Si je n'ai pas de grosses migraines... je passerai un bon ramadan insh'Allah.

Le reste tout passe...

Même l'insomnie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je sais pas pourquoi tu trolles le sujet toi en fait là? les saoudiens, Kesh...tu te rends comptes que tu es à côté du sujet et en plus tu n'es pas concerné par le ramadan il me semble que tu es athée? pas trop compris tes interventions...tu t'ennuies peut-être?

Les saoudiens ne sont pas des étrangers apparement à Marrakech!
Vous vouliez un conseil, vous l'avez! Après si il n'est pas ce que vous vouliez entendre beh, je demande au Modo de le supprimer.

Ils t'ont menti ceux qui t'ont dit que je ne suis pas musulman!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
je sais pas pourquoi tu trolles le sujet toi en fait là? les saoudiens, Kesh...tu te rends comptes que tu es à côté du sujet et en plus tu n'es pas concerné par le ramadan il me semble que tu es athée? pas trop compris tes interventions...tu t'ennuies peut-être?

Je suis musulman depuis ma naissance jusqu'à ma mort! Je suis né au Maroc!
 
Haut