Bienvenue aux bladdicts anonymes

Etes-vous un bladdict ?

  • Oui

  • Non

  • Un peu


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
(T'as vu IQ j'ai ton côté rationnel xD)

Parfois j'ai l'impression que tu me dragues :sournois:

PS : IQ merci d'avoir pensé à moi, je suis pas sûre d'être la personne requise mais bon

Si si tu es la personne dont @Mims a besoin car justement, ta manière d'agir sur le forum est parfaite !! Tu n'es pas du tout une bladdict toi, tu postes quand il le faut et tu sais arrêter quand il le faut :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je ne sais pas, me concernant il m'arrive d'être en contact humain et d'être sur bladi .....

C'est demandé si gentiment mais je ne peux m'engager je te demande pardon.

Je te conseille @mam80 elle est âgée, très gentille et alerte !

Non c'est toi que je veux :fou:

J'ai jeté mon dévolu sur toi :wazaa:

@indecise1 ou rien, bladdict à vie :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ahah j'ai jamais fait ça @Mims donc je te promets rien ^^

J'ai pas vraiment de technique pour arrêter, je viens ici pour me divertir, quand je vois qu'il y a plus de personnes qui m'agacent que de personnes que j'aime lire, je pars :p (T'as vu IQ j'ai ton côté rationnel )

PS : IQ merci d'avoir pensé à moi, je suis pas sûre d'être la personne requise mais bon
PS 2 : Si quelqu'un a quelque chose contre la choco-addiction, je suis pas contre

Pour arrêter d'etre addict au chocolat , il faut devenir addict à bladi, tes doigts ne sont plus occupés à en manger :p


Merci pour ce premier conseil , c'est à quel moment du programme que je dois taper dans un sac de boxe ou casser des objets pour libérer toute mon addiction ? :D
T'es une genre de Pascaline, la grande soeur, non ?

Ou alors j'ai mal compris :-(
 
Parfois j'ai l'impression que tu me dragues



Si si tu es la personne dont @Mims a besoin car justement, ta manière d'agir sur le forum est parfaite !! Tu n'es pas du tout une bladdict toi, tu postes quand il le faut et tu sais arrêter quand il le faut

Ahah et PM qui écrit juste après ^^
Tu as pas honte IQ de penser ça? En plus tu as vu j'ai un jeu de drague beaucoup plus remarquable :p

"Parfaite", tu vas me faire rougir (non ce n'est pas de la drague ^^)
Tu peux dire merci aux personnes que je n'aime pas lire sur bladi et/ou alors aux sujets récurrents et autres trolls qui pavent nos charmantes contrées de bladi :love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et moi? :timide: Bon c'est vrai pour l'instant c'est surtout mes talents de vendeuse et de redoreuse de blason qui ont eu du succès mais je suis bonne aussi pour défendre les personnes ^^

Ah c'est vrai ça @EvilCow j'avais oublié E-Less, elle a plus d'une corde à son arc ... Purée, elle peut faire marraine pour toi et défendre tes droits !!

Un jour elle m'a défendu avec brio quand :

- une fois j'étais accusé de faux et usage de faux

- une autre fois pour association de malfaiteurs

Call E-Less Law :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'appelle PureMinded et je suis bladi addict mais j'essaye pas d'arrêter. :(

Je crois que c'est encore pire, parce que j'ai des amis dans la vraie vie. :eek:
Mais autant je peux être social, autant j'ai des phases bizares ou j'ai envie de voir personne (ou très peu de gens) et ma dernière phase a commencé il y a quelques mois et commence un peu a durer et 'faudrais peut être que j'me bouge un peu et retourne vers le monde un peu relou des protocoles et codes sociaux :npq:
 
Pour arrêter d'etre addict au chocolat , il faut devenir addict à bladi, tes doigts ne sont plus occupés à en manger :p


Merci pour ce premier conseil , c'est à quel moment du programme que je dois taper dans un sac de boxe ou casser des objets pour libérer toute mon addiction ? :D
T'es une genre de Pascaline, la grande soeur, non ?

Ou alors j'ai mal compris :-(
Bonne technique en effet, j'y penserais ^^

C'est ça le truc quand quelqu'un t'agace, tu pars avant de t'énerver, ça sert à rien de s'énerver pour des gens qui n'en valent pas la peine
Pascaline c'est horrible :D (un des pires noms qu'on m'ait donné et on m'en a donné ^^)

Plutôt "Sérénité et mesure, bladi le plaisir par petites touches !"
Je devrais être payée par les modérateurs de bladi ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ahah et PM qui écrit juste après ^^
Tu as pas honte IQ de penser ça? En plus tu as vu j'ai un jeu de drague beaucoup plus remarquable :p

"Parfaite", tu vas me faire rougir (non ce n'est pas de la drague ^^)
Tu peux dire merci aux personnes que je n'aime pas lire sur bladi et/ou alors aux sujets récurrents et autres trolls qui pavent nos charmantes contrées de bladi

Non j'ai pas honte E-Less, je te rappelle :D E-Less, j'insiste et pas PM Girl :rolleyes:

Oui très remarquable même !! xD

Je les remercie pour l'effet qu'ils te font, heureusement car sinon tout le monde serait trop bladdict pour même aider les cas extrêmes comme Mims et moi xD
 
Pas grave tu sais, on est ici pour s'entraider, ton dernier sentiment de manque de likes, c'était quand ?
Il peut pas être en manque de like je suis là pour lui en donner ! Par contre j'avoue quand il a plein de groupies sur bladi et une PM Girl de rêve, ça doit être dur de retourner à sa triste réalité



JE RIGOLE

PS : C'est la dernière fois que je m'appelle PM Girl, now I'm E-less (merci IQ :p)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Il peut pas être en manque de like je suis là pour lui en donner ! Par contre j'avoue quand il a plein de groupies sur bladi et une PM Girl de rêve, ça doit être dur de retourner à sa triste réalité



JE RIGOLE

PS : C'est la dernière fois que je m'appelle PM Girl, now I'm E-less (merci IQ :p)

Mdrrrr

Vous êtes tous timbr(é)es ! :D C'est pour ca que je suis addict à Bladi :joueur:
 
C'est-à-dire ? Sois plus précise :D
Je peux pas quoter tout les phrases que tu lui as dit (grande flemme ^^) mais le truc de j'attends de voir les autres propositions, les étudie et prendrais la meilleure (je paraphrase), c'était pas le top ^^

@Serenade si on était un couple je te dirai que tu es l'unique, la seule que je vois car tu es la seule qui attire mon attention, tu es l'élue de mon coeur (oui je suis une romantique et oui je les ferai toutes craquer si j'étais un mec :p)

IQ, je peux être ta coach en "approche de Serenade" ^^ Je sais que vous iriez superbement ensemble, de toute façon t'as pas trop le choix, j'essaie d'écarter toutes les autres filles :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je peux pas quoter tout les phrases que tu lui as dit (grande flemme ^^) mais le truc de j'attends de voir les autres propositions, les étudie et prendrais la meilleure (je paraphrase), c'était pas le top ^^

@Serenade si on était un couple je te dirai que tu es l'unique, la seule que je vois car tu es la seule qui attire mon attention, tu es l'élue de mon coeur (oui je suis une romantique et oui je les ferai toutes craquer si j'étais un mec :p)

IQ, je peux être ta coach en "approche de Serenade" ^^ Je sais que vous iriez superbement ensemble, de toute façon t'as pas trop le choix, j'essaie d'écarter toutes les autres filles xD

Mais j'ai déjà dit tout ça ... Allez, voilà, je le reconfirme :D

@Serenade : tu es l'élue de mon coeur ... parmi toutes les graines récoltées :joueur:
 
Haut