Bienvenue aux bladdicts anonymes

Etes-vous un bladdict ?

  • Oui

  • Non

  • Un peu


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Coucou tout le monde ! Alors je surfais sur bladi en décembre 2007, sans m être inscrite. Je me suis inscrite en janvier 2008, et depuis je suis fidèle au poste avec le même pseudo...

J ai eu quelques absences dont la plus longue a été de un an et demi... J ai eu un ras le bol, trop de mythos, de trolls, une ambiance qui était devenue insipide et ennuyeuse à mourir...

Surtout qu'en 2009 a été pour moi la meilleure année de bladi, (de belles rencontres virtuelles, des barres de rire à me pisser dessus etc.. ) et le niveau était plus élevé, les sujets pertinents et inoubliables pour certains. Quand je suis nostalgique de cette époque, je relis les sujets de l époque et je retrouve la pêche :D beaucoup ont quitté le navire et je le regrette amèrement :(

Bref, je suis revenue au mois de mai, parce que des personnes chères à mon coeur m ont réclamée...

Je suis une bladdict woman
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ, merci ca me rassure xD
Bon je n'ai pas ose tt dire au debut mais oui je fais parti des personnes qui regardent s'il y a des alertes, likes .... : desole :

Ca fait du bien de prendre la parole pour parler de son pb d'addiction

Merci a toi. :)

looool de rien @ya3ni ^^

Tu m'as fait rire là, tu avoues petit à petit les autres autres facettes de la bladdiction : les alertes :D

Bon ok, je relève un petit peu ta priorité dans la liste :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pour moi tu sous-estime son niveau de bladdiction ^^

Au fait faudrait faire une échelle non avec les différents stades et symptômes ^^

Ah bon tu trouves ... C'est vrai qu'il a bien caché au début sa pulsion des alertes ... J'aurais du m'en douter ... Aucun bladinaute ne résiste à l'addiction des alertes. Ca aurait du être le premier signe qui devait m'alerter que quelque chose n'allait pas dans son témoignage :D Bon je gagne en expérience dans les diagnostics ^^

Oui c'est vrai, je devrais faire ça !! ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bienvenue aux Bladdicts Anonymes


Non plus sérieusement, derrière la rigolade se cache un peu de vrai ^^

Le maximum que j'ai pu faire sans poster jusqu'ici c'était 5 semaines ! Et quand je parle de poster, c'est publiquement hein, je ne prends pas en compte les MP :pleurs:

Donc je peux juste parrainer ceux dont les objectifs se situent en dessous de 5 semaines !!

Et vous, quel est votre maximum sans poster ? xD
Plusieurs mois.. je ne compte même plus
Au début oui tous les jours mais depuis bien longtemps ce n'est plus le cas ;)
 
Bienvenue aux Bladdicts Anonymes


Non plus sérieusement, derrière la rigolade se cache un peu de vrai ^^

Le maximum que j'ai pu faire sans poster jusqu'ici c'était 5 semaines ! Et quand je parle de poster, c'est publiquement hein, je ne prends pas en compte les MP :pleurs:

Donc je peux juste parrainer ceux dont les objectifs se situent en dessous de 5 semaines !! :D

Et vous, quel est votre maximum sans poster ? xD

1 an je crois en ce qui me concerne.
 
Bonsoir, je m'appelle evil aka kadijak et je suis une bladdict

..........



Je suis celle qui mérite qu'on lui jette des cailloux car incapable de garder ses distances avec ce forum:pleurs:


Après ma première tentative....suppression de compte et tt et tt....me revoilà:pleurs:


N'avant pas d'ami(e)s dans la vraie vie, je me raccroche à bladi....

Applaudissons tous Evilcow et dite "Bravo Evilcow".
 
Haut