Bienvenue aux bladdicts anonymes

Etes-vous un bladdict ?

  • Oui

  • Non

  • Un peu


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

nounaw

life goes on :)
VIB
nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, 3alaykoum salam a nounaw, ça fait vraiment longtemps que tu n'as plus posté !! Le 29 avril, tu te rends compte ? :wazaa:

Alhamdoulillah, ça va comme d'habitude on va dire, les hauts et les bas habituels. Et toi comment ça va ? J'espère aussi que tu vas bien

J'ai été à Rabat il y a un mois et j'ai pensé à toi là bas !!! Notamment quand je suis passé prés d'une des gares de Rabat ^^ Tu vis dans une ville magnifique !!!


Coucou, ça me fait plaisir de te parler à nouveau 3ayel dyalna ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
I liked it but I don't like this message :stop:

@shams007 @Shali à la rescousse !!!

Please! Do not call them! They are monsters with skirt! I don't deserve that! I'm a poor girl who has no friends, no life! I just want a place somewhere in this huge world....and I think that bladi is the one:timide:

Please! Don't take away from me my only joy, after money that i don't have, in my miserable life!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Please! Do not call them! They are monsters with skirt! I don't deserve that! I'm a poor girl who has no friends, no life! I just want a place somewhere in this huge world....and I think that bladi is the one:timide:

Please! Don't take away from me my only joy, after money that i don't have, in my miserable life!

You're right !! I will not call them, now I'm afraid of you, I will call 911 !!! :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Bijour :timide:
Ji mapel Lyberto ji trente douze ans et ji suis vunu m'incrusti ici pour cunnaitre li communiti maroucaine.

Ji constiti qu'il y a bicoup di hmir ici et ji rigoule bicoup bicoup.

Ji dicidey di risti ici paski ji li vous aimes tous, tous li tarés di li monde y sont ici :timide:

Aya, Allahi hdikoum li hmir .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bijour :timide:
Ji mapel Lyberto ji trente douze ans et ji suis vunu m'incrusti ici pour cunnaitre li communiti maroucaine.

Ji constiti qu'il y a bicoup di hmir ici et ji rigoule bicoup bicoup.

Ji dicidey di risti ici paski ji li vous aimes tous, tous li tarés di li monde y sont ici

Aya, Allahi hdikoum li hmir .

tou ma lire tri jounty Lyberto! ti li cilibatire??? ji cherche mariage
































:wazaa:
 
Bijour :timide:
Ji mapel Lyberto ji trente douze ans et ji suis vunu m'incrusti ici pour cunnaitre li communiti maroucaine.

Ji constiti qu'il y a bicoup di hmir ici et ji rigoule bicoup bicoup.

Ji dicidey di risti ici paski ji li vous aimes tous, tous li tarés di li monde y sont ici

Aya, Allahi hdikoum li hmir .
Bonjour liberto !
Tu as un bien joli accent ! Tu viens du bois de Boulogne ?:D
 
Haut