Bienvenue aux bladdicts anonymes

Etes-vous un bladdict ?

  • Oui

  • Non

  • Un peu


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je m'appelle PureMinded et je suis bladi addict mais j'essaye pas d'arrêter. :(

Je crois que c'est encore pire, parce que j'ai des amis dans la vraie vie.
Mais autant je peux être social, autant j'ai des phases bizares ou j'ai envie de voir personne (ou très peu de gens) et ma dernière phase a commencé il y a quelques mois et commence un peu a durer et 'faudrais peut être que j'me bouge un peu et retourne vers le monde un peu relou des protocoles et codes sociaux
Mdrrr c'est le pire moi j'ai pleins d'amis en vrai et même quand je suis en leur compagnie je suis sur ce foutu forum, ça a déjà créé des crises amicales...une fois je débarque chez une amie, à peine elle m'ouvre la porte elle me dit donne ton téléphone confisqué :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je viens quand ça me chante, je pars quand je suis occupée ou que quand je le veux. J'ai pas de logique dans mon addiction, ce qui fait que je ne suis pas tout à fait addict, toutefois, je reviens encore et encore, ce qui fait que je suis partiellement addict hihihihihihihi Pas bien, pas bien! je devrais me décider quel camp prendre :p
Mais y a des gens qui me sont chers par ici et que je tiens à garder contact avec :love:
 
@shams007 ??? Ça va pas la tête!!!! Elle va me jeter par ma fenêtre à coup de pied au popotin! C'est une sauvage!


Je préfère @Shali c'est une moche aigrie et sans vie comme moi! Elle sera plus indulgente!




Jamais de la vie!!!!!

tines je ne me souviens pas d'avoir lu ta réponse.

Tu plaisantes ? PLus indulgente que moi tu meurs vu que je m'en fout des autres tu peux faire ce que tu veux.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
salam @IntricationQ j'espère que tu vas bien? :)

nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, 3alaykoum salam a nounaw, ça fait vraiment longtemps que tu n'as plus posté !! Le 29 avril, tu te rends compte ? :wazaa:

Alhamdoulillah, ça va comme d'habitude on va dire, les hauts et les bas habituels. Et toi comment ça va ? J'espère aussi que tu vas bien :mignon:

J'ai été à Rabat il y a un mois et j'ai pensé à toi là bas !!! Notamment quand je suis passé prés d'une des gares de Rabat ^^ Tu vis dans une ville magnifique !!!
 
Haut