Bienvenue aux bladdicts anonymes

Etes-vous un bladdict ?

  • Oui

  • Non

  • Un peu


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Et moi, qui s’occupe de moi ?

Il doit être :
Jeune
Curieux
Créatif

Attentionné
Courtois
Bosseur
Me pousse à travailler mieux en refusant de me mâcher le travail
Tendre
Doux
Sauvage

Merci
 
Et moi, qui s’occupe de moi ?

Il doit être :
Jeune
Curieux
Créatif

Attentionné
Courtois
Bosseur
Me pousse à travailler mieux en refusant de me mâcher le travail
Tendre
Doux
Sauvage

Merci
Tu fais genre tu veux un parrain mais c'est pas du tout ça petite coquine :p La bonne section c'est les couples de bladi ou encore candidature pour... (IQ aide moi je suis nulle pour me souvenir des noms de topic ^^)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et moi, qui s’occupe de moi ?

Il doit être :
Jeune
Curieux
Créatif

Attentionné
Courtois
Bosseur
Me pousse à travailler mieux en refusant de me mâcher le travail
Tendre
Doux
Sauvage

Merci

Ben c'est moi :wazaa:

Jeune ✓
Curieux ✓
Créatif ✓

Attentionné ✓
Courtois ✓
Bosseur
Me pousse à travailler mieux en refusant de me mâcher le travail

Tendre ✓
Doux ✓
Sauvage ✓

J'ai juste pas check ceux en gras car je suis trop gentil pour laisser trop de travail à vous madame, et parfois je suis pas tout le temps un gros bosseur non plus :timide:
 
Ben c'est moi :wazaa:

Jeune ✓
Curieux ✓
Créatif ✓

Attentionné ✓
Courtois ✓
Bosseur
Me pousse à travailler mieux en refusant de me mâcher le travail

Tendre ✓
Doux ✓
Sauvage ✓

J'ai juste pas check ceux en gras car je suis trop gentil pour laisser trop de travail à vous madame, et parfois je suis pas tout le temps un gros bosseur non plus

olala c'était presque bon

:pleurs:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moment d'absence (folie)
Têtue
Chiante

et

et









et








INDECISE :timide:

Ah là là, je suis en train de me demander si ce sont de vrais défauts ou si tu as utilisé la technique du "je donne des défauts déguisés plus ou moins en qualité" car pour "folie, têtue et chiante", j'aime bien ça et indécis ben on est deux, c'est cool, on prendra 15 heures à choisir un canapé au magasin et 3 heures pour se décider sur notre commande au resto :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ces à cause de la lumière bleu

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je t'assure que j'allais te ressortir cette lumière bleue mais je me suis dit : "Non j'arrête pas de lui sortir ça, il en a peut-être marre le pauvre" mais finalement tu l'as fait :D

PS : mais pourquoi à cause de la lumière bleue ? looooooooooooooooooooooooooooooooool :D
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je t'assure que j'allais te ressortir cette lumière bleue mais je me suis dit : "Non j'arrête pas de lui sortir ça, il en a peut-être marre le pauvre" mais finalement tu l'as fait :D

PS : mais pourquoi à cause de la lumière bleue ? looooooooooooooooooooooooooooooooool :D
Parce que rambo l'utilise pour faire la guerre et les couplé d'aujourd'hui Ces la guerre
 
Ah là là, je suis en train de me demander si ce sont de vrais défauts ou si tu as utilisé la technique du "je donne des défauts déguisés plus ou moins en qualité" car pour "folie, têtue et chiante", j'aime bien ça et indécis ben on est deux, c'est cool, on prendra 15 heures à choisir un canapé au magasin et 3 heures pour se décider sur notre commande au resto
Sérieusement, ceux que j'ai cités peuvent sérieusement pourrir une vie....y'en a d'autres évidemment mais c'est trop perso :timide:

PS : je te laisserai choisir mais je me réserve le droit de critiquer, de te dire que je t'avais prévenu..... de tout laisser et partir en larmes .......de prendre autre chose :desole:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Sérieusement, ceux que j'ai cités peuvent sérieusement pourrir une vie....y'en a d'autres évidemment mais c'est trop perso : timide :

PS : je te laisserai choisir mais je me réserve le droit de critiquer, de te dire que je t'avais prévenu..... de tout laisser et partir en larmes .......te prendre autre chose : desole :

Oui je te comprends pour les perso :timide: Le challenge, c'est de les surmonter ensemble, pour n'importe quel couple. Sans challenge, la vie est nulle ^^

C'est fabuleux, en une phrase, tu as résumé toute la folie :love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdr, je vais dormir, demain je dois aller .........me perdre (<= folle)

je suis invitée à un labyrinthe dans un champs de maïso_O

Douce nuit : )

Quand tu te perdras, tu penseras à moi qui aimerait tant être perdu avec toi et tu viendras ici dire : j'ai pensé à toi dans le labyrinthe de maïs et j'ai retrouvé mon chemin :D

Bonne nuit @indecise1 :mignon:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam @IntricationQ, Salam a tous

Voila, maintenant depuis 2007 sur le forum je me rend compte que je suis addict :desole:

De plus, jai garde le mm pseudo et les mm balgha (ca commence a sentir ici :desole:


Je reussis a faire de grosse pause mais je reussis aussi a me lever la nuit et vérifier si ya des nouveaux topics :-/ bref je suis foutu sniif.

Le plus bizarre cest que je suis ici depuis 2007 mais je fais le strict minimum sur le forum, en gros je sais pas comment on fait des sondages, comment on insere des images etc. Je surf je lis je répond ... je ne fais pas grand chose ... cree des topics c'est pas trop mon truc non


Voila en gros mon parcours. J'espere avoir de l'aide et surtout m'en sortir. J'ai deja tente de foutre le bordel pour etre banni mais ca n'a pas marche :-/ .

Sur ce merci d'avoir lu ce message et si tu as lu ce message, tu te rendras compte que toi aussi tu es addict car tu as lu mon message qui ne sert a rien :--D mm dorah l'exploratrice est plus intéressante o moins t'apprend l'anglais avec elle :-\
Bon j'arrete car je suis foutu sbah lilah


@+
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@IntricationQ va au diable t'es plus mon bladi-hob t'as compris?! Quelle idée de retenter l'expérience avec toi, j'ai voulu ravaler mon vomi, et voilà le résultat! Yallah bonne chance avec @indecise1 , elle viendra bientôt rejoindre la longue liste des champs que tu as laissés en plan, des Bladinettes que tu as cocufiées ! Va, et ne reviens jamais!







:D


@Emotionless t'es la meilleure toi, love you :love:
 
S

Soomy

Non connecté
Un retour à la réalité s'imposait, lol les fakes ça va cinq minutes..
on est d'accord... 60% des topics sont des fakes

25% sont de la vraie actualités
5% d'islam et de prises de tête, de copier coller de textes indigestes et de donneurs de leçons
les 10% restant sont de la rigolades, des blablatages et des racontages de life...ce qu'on préfere au fond :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam @IntricationQ, Salam a tous

Voila, maintenant depuis 2007 sur le forum je me rend compte que je suis addict : desole :

De plus, jai garde le mm pseudo et les mm balgha (ca commence a sentir ici : desole :


Je reussis a faire de grosse pause mais je reussis aussi a me lever la nuit et vérifier si ya des nouveaux topics :-/ bref je suis foutu sniif.

Le plus bizarre cest que je suis ici depuis 2007 mais je fais le strict minimum sur le forum, en gros je sais pas comment on fait des sondages, comment on insere des images etc. Je surf je lis je répond ... je ne fais pas grand chose ... cree des topics c'est pas trop mon truc non


Voila en gros mon parcours. J'espere avoir de l'aide et surtout m'en sortir. J'ai deja tente de foutre le bordel pour etre banni mais ca n'a pas marche :-/ .

Sur ce merci d'avoir lu ce message et si tu as lu ce message, tu te rendras compte que toi aussi tu es addict car tu as lu mon message qui ne sert a rien :--D mm dorah l'exploratrice est plus intéressante o moins t'apprend l'anglais avec elle :-\
Bon j'arrete car je suis foutu sbah lilah


@+

looooool salam @ya3ni tu m'as trop fait rire !!! :D

En te lisant, j'ai l'impression que tu es plutôt un addict "modéré", un addict du long terme, un peu comme un fumeur de cigarettes occasionnel, une cigarette par jour looool xD

Je me base sur ces passages-là :

Je reussis a faire de grosse pause mais je reussis aussi a me lever la nuit et vérifier si ya des nouveaux topics :-/

1) tu arrives à faire de grosses pauses : c'est bon signe !!

2) se lever pour vérifier les nouveaux topics, je trouve que c'est moins grave que se lever pour vérifier les alertes, tags, likes et compagnie ... :D

Le plus bizarre cest que je suis ici depuis 2007 mais je fais le strict minimum sur le forum, en gros je sais pas comment on fait des sondages, comment on insere des images etc. Je surf je lis je répond ... je ne fais pas grand chose ... cree des topics c'est pas trop mon truc non

3) le strict minimum te suffit : c'est plutôt bon signe aussi ^^

Voila en gros mon parcours. J'espere avoir de l'aide et surtout m'en sortir. J'ai deja tente de foutre le bordel pour etre banni mais ca n'a pas marche :-/ .

Bon ben verdict et résultat de l'examen :

Un peu bladdict mais sans danger !!! Tu es mis sur la liste d'attente pour bénéficier de l'aide d'un parrain mais en priorité basse car d'autres bladdicts fous extrêmes ont la priorité élevée xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ va au diable t'es plus mon bladi-hob t'as compris?! Quelle idée de retenter l'expérience avec toi, j'ai voulu ravaler mon vomi, et voilà le résultat! Yallah bonne chance avec @indecise1 , elle viendra bientôt rejoindre la longue liste des champs que tu as laissés en plan, des Bladinettes que tu as cocufiées ! Va, et ne reviens jamais!







xD


@Emotionless t'es la meilleure toi, love you :love:

looooooooooooooooooooooool non pas @indecise1 quand même, elle est trop pour la laisser en plan :timide:
 
Haut