bijoux frontal

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
merci à toute les filles pour toutes les réponses.

@amina merci lahkouba lik et à toutes les filles d'ailleurs ;)


c'est vrai que j'aime bien ce bijou je le veux en perles blanche en fait. mais bon je crois que je rêve :(

sinon j'acheterai un bijoux frontal du Maroc

les bijoux marocains frontaux sont très jolis aussi mais plus massifs que le khit err rouh qui est vachement fin en vrai , je sais ps si ça le fera avec une robe blanche

sinn le khit er rouh en perles je vois c ke c c' est bien ça ?


Je vais me renseigner cet aprem et je te dirai ça inchallah
 

Pièces jointes

  • yasmin23_.jpg
    yasmin23_.jpg
    9.8 KB · Affichages: 172
  • yasmin15_.jpg
    yasmin15_.jpg
    15.8 KB · Affichages: 215
les bijoux marocains frontaux sont très jolis aussi mais plus massifs que le khit err rouh qui est vachement fin en vrai , je sais ps si ça le fera avec une robe blanche

sinn le khit er rouh en perles je vois c ke c c' est bien ça ?


Je vais me renseigner cet aprem et je te dirai ça inchallah



oui y en a des beaux aussi.

mais le khit roh que j'ai vu il est comme celui la en blanc je sais plus ou je l'ai vu
http://www.monalgerie.net/culture/image/khitrouh.jpg
 

Neytha

VIB
ça c' est le pb des negafas bcp qui se lancent dans ce métier sans apport suffisant et donc sans capital pas bcp de tenues et des bijoux en toc .J ' ai une copine marocaine dont la mère est devenue negafa après bcp d années et avoir fait un tas d économie du coup ses tenues sont de qualité et très jolies .
mais vs louez pas vous si ?
Ns on a l habitude de la location des keswas ect .. j aime bien ce site
http://hazar75.skyrock.com/2.html

Salam
Je suis trop d'accord avec toi sur ton analyse des negafa !!!!!
Pour la location, en tout cas concernant cheda, elle est assez fréquente.
Pour le reste des tenues c'est au cas par cas selon le budget de chacune.
Mais moi c'est sur que je vais porter cheda inchallah à mon mariage et je la louerai parce que bon l'acheter je trouve que c'est un peu une perte d'argent inutile....
Par contre pour le blog skyrock je suis pas fan des tenues.
En mm tps j'ai vu que les 4 premieres pages...Ms je suis pas trop fan des tenues qui montrent le bidon :rouge: lol et puis le tissu a l'air de faire faux non ? Ou un peu trop bling bling avec toutes les paillettes et strass sur certaines tenues :rouge:
Inchallah si j'ai le tps je posterai le type que j'aime bien
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oui y en a des beaux aussi.

mais le khit roh que j'ai vu il est comme celui la en blanc je sais plus ou je l'ai vu
http://www.monalgerie.net/culture/image/khitrouh.jpg

alors ma belle soeur a payé son khit errouh en or 1200 euros avec pierres mais elle m a dit que y en avait d autres types beaucoup moins chers en cuivre , en argent et , en plaqué super bien imité à moins de 90 euros qi t as pas les moyens .Apparemment le plaqué ne fait pas du tout cheap
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salam
Je suis trop d'accord avec toi sur ton analyse des negafa !!!!!
Pour la location, en tout cas concernant cheda, elle est assez fréquente.
Pour le reste des tenues c'est au cas par cas selon le budget de chacune.
Mais moi c'est sur que je vais porter cheda inchallah à mon mariage et je la louerai parce que bon l'acheter je trouve que c'est un peu une perte d'argent inutile....
Par contre pour le blog skyrock je suis pas fan des tenues.
En mm tps j'ai vu que les 4 premieres pages...Ms je suis pas trop fan des tenues qui montrent le bidon :rouge: lol et puis le tissu a l'air de faire faux non ? Ou un peu trop bling bling avec toutes les paillettes et strass sur certaines tenues :rouge:
Inchallah si j'ai le tps je posterai le type que j'aime bien

oui c 'est vrai que la nouvelle collection est awful et très cheap mais je parlais plus des dernières pages avec les photos de mariage de la fille .

Sinon le ventre c ' est les robes qui sont comme ça mais il existe des sortes de ceinture qu on met pour couvrir le ventre et y en a meme pr les filles voilées . les robes en location sont vachement plus jolies là bas j aime bien celle là par ex
 

Pièces jointes

  • fta.jpg
    fta.jpg
    55.7 KB · Affichages: 336

Neytha

VIB
oui c 'est vrai que la nouvelle collection est awful et très cheap mais je parlais plus des dernières pages avec les photos de mariage de la fille .

Sinon le ventre c ' est les robes qui sont comme ça mais il existe des sortes de ceinture qu on met pour couvrir le ventre et y en a meme pr les filles voilées . les robes en location sont vachement plus jolies là bas j aime bien celle là par ex

Tu vas me tuer mais je trouve que le tissu fait encore cheap !! mdr
Mais après c'est une question de gout !
Attends faut que je trouve des tenues que j'aime bien à te montrer pour que toi aussi tu "critiques" un peu lol y'a pas de raison que ça soit que moi ;) !!!
 
Tu vas me tuer mais je trouve que le tissu fait encore cheap !! mdr
Mais après c'est une question de gout !
Attends faut que je trouve des tenues que j'aime bien à te montrer pour que toi aussi tu "critiques" un peu lol y'a pas de raison que ça soit que moi ;) !!!

2646225052_1.jpg et celle là les filles vous la trouvez comment moi j'aime beaucoup
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tu vas me tuer mais je trouve que le tissu fait encore cheap !! mdr
Mais après c'est une question de gout !
Attends faut que je trouve des tenues que j'aime bien à te montrer pour que toi aussi tu "critiques" un peu lol y'a pas de raison que ça soit que moi ;) !!!

me provoques pas car je vais te ressortir des photos de la karako et de robes d oran et y a pas que le tissu qui fait cheap :D
 

Neytha

VIB

Neytha

VIB
Bon allez parce que y'a pas de raison qu'il y'ait que moi qui critique un ptit lien pour commencer de deux tenues que j'aime bien

http://images.google.com/imgres?img...a+oranaises&gbv=2&ndsp=20&hl=fr&sa=N&start=80

La premiere c'est une blousa oranaise, c'est pas la mieux que j'ai vu mais j'aime bien la façon plus moderne qu'ils ont de les travailler maintenant

La deuxieme c'est cheda, je prefere plus "soft" en bijoux ms j'aime bien l'esprit de la tenue

Allez à vos claviers les filles, défoulez vous mdr
:rouge:
 
Bon allez parce que y'a pas de raison qu'il y'ait que moi qui critique un ptit lien pour commencer de deux tenues que j'aime bien

http://images.google.com/imgres?img...a+oranaises&gbv=2&ndsp=20&hl=fr&sa=N&start=80

La premiere c'est une blousa oranaise, c'est pas la mieux que j'ai vu mais j'aime bien la façon plus moderne qu'ils ont de les travailler maintenant

La deuxieme c'est cheda, je prefere plus "soft" en bijoux ms j'aime bien l'esprit de la tenue

Allez à vos claviers les filles, défoulez vous mdr
:rouge:


je n'aime pas trop ...je suis plutôt :

http://cd.img.v4.skyrock.net/cdb/shak19/pics/1131775630.jpg
 
Haut