Bijoux

Si à chaque fois q'une question est posée, on nous renvoie à Google, A quoi servent les forums?



Ca na rien à avoir ici elle veut savoir ou on vend de lor je crois qu'il faut être complétement aveugle pour pas savoir ou on vends de l'or donc la seule autre raison pour venir demander cela ici cest ce que j'ai dis plus haut
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui l'or c'est de l'or encore que c'est pas totalement vrai vu que y'a des carats en sachant que 24 carats c'est l'or le plus pur donc celui qui coûte le plus cher après le prix varie aussi en fonction de la bijouterie grand joallier ou pas le lieux etc etc

Ahhh d'accour sahiti :D

Pour le mariage, la bague doit venir d'un grand joallier par exemple pour toi ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si à chaque fois q'une question est posée, on nous renvoie à Google, A quoi servent les forums?

ya question et question ...
tu poses des questions pour avoir des avis, des points de vue
qyand il s'agit d'avoir une info on cherche soi me^me
à moins que ça soit une info difficile à degoter ... !

pour avoir des marques ya pas besoin de demander ... :rolleyes:

il faut pas te retenir ma grande il faut pas

innach ma grande :D
 

Petite_Mina

Inclassable
ebfin quelqu'un qui a compris a quoi servent les forumssssssssss

on doit être nombreux à avoir compris, j'ai malheureusement pas tout dit.. mais pour certains, c'est le lieu idéal pour se faire passer pour ce que l'on est pas.. un miroir aux alouettes, où on s'invente une vie, une popularité, et surtout où on invente celui ou celle qu'on aimerait être.. mais le sujet n'est pas là, quoi que..
 
Ca na rien à avoir ici elle veut savoir ou on vend de lor je crois qu'il faut être complétement aveugle pour pas savoir ou on vends de l'or donc la seule autre raison pour venir demander cela ici cest ce que j'ai dis plus haut

Non, je pense qu'elle a l'occasion de se faire offrir un cadeau luxueux, elle voulait être sure de pas passer à coté.

Il y a pas de mal.
 
Et pour quoid es-ce qui t'offre un truc en or????

J'aimerais pas etre ton gars le jours ou il te demande en mariage....l'alliance tu la voudra comment .........
 
ya question et question ...
tu poses des questions pour avoir des avis, des points de vue
qyand il s'agit d'avoir une info on cherche soi me^me
à moins que ça soit une info difficile à degoter ... !

pour avoir des marques ya pas besoin de demander ... :rolleyes:


mais si elle ne s'y connait pas du tout et qu"elle veut vraiment une marque luxueuse.
je pense qu'il y a pas de mal à poser se genre de questions
 
Non, je pense qu'elle a l'occasion de se faire offrir un cadeau luxueux, elle voulait être sure de pas passer à coté.

Il y a pas de mal.


comment passer à coté d'un cadeau luxueux il faut arrêter la mauvaise foi deux secondes , nimporte quel bouseux serait capable de trouver une bijouterie faut être né dans une grotte pour ne pas savoir ou acheter des bijoux de marque
 
Pourquoi une femme veut elle de l'or, est ce une preuve de l'amour du gars ou une preuve pour les autres ou encore juste un moyen d'investir de l'argent ???


Moi quand je veux un bijou en or je me l'achète toute seule j'attend pas un mec pour l'offrir et j'aime bien les bijoux alors je vois pas pourquoi je me ferai pas plaisir.
Et perso rien avoir avec un investissement financier quand je m'offre un bijou je pense pas à la revente ou à l'argent qu'il me rapportera plus tard.
C'est simplement pour se faire plaisir
 
on doit être nombreux à avoir compris, j'ai malheureusement pas tout dit.. mais pour certains, c'est le lieu idéal pour se faire passer pour ce que l'on est pas.. un miroir aux alouettes, où on s'invente une vie, une popularité, et surtout où on invente celui ou celle qu'on aimerait être.. mais le sujet n'est pas là, quoi que..



Moi, jai pas de problèmes à ce qu'on s'invente une vie finalement ca crée des discussions , des polémiques et des fois y'a des courageux qui parlent de choses vraies , qui osent poser des questions tabous et même parler de choses intimes donc je préfère qu'on sinvente une vie plutôt qu'on vienne poser une question dont on connaît déjà la réponse
 
comment passer à coté d'un cadeau luxueux il faut arrêter la mauvaise foi deux secondes , nimporte quel bouseux serait capable de trouver une bijouterie faut être né dans une grotte pour ne pas savoir ou acheter des bijoux de marque

Aucune mauvaise foi, elle a juste posé une question.
soit on lui répond, soit on passe son chemin. Pas besoin de lui dire d'aller chercher seule.
 
Moi quand je veux un bijou en or je me l'achète toute seule j'attend pas un mec pour l'offrir et j'aime bien les bijoux alors je vois pas pourquoi je me ferai pas plaisir.
Et perso rien avoir avec un investissement financier quand je m'offre un bijou je pense pas à la revente ou à l'argent qu'il me rapportera plus tard.
C'est simplement pour se faire plaisir



Tu as bien réfléchie à cela , es tu sur que c'est pour te faire plaisir si c'est pour te faire plaisir seulement , tu n'aurais pas besoin de le porter en public il te suffirait juste de le posséder et le regarder chez toi non ????
 
Aucune mauvaise foi, elle a juste posé une question.
soit on lui répond, soit on passe son chemin. Pas besoin de lui dire d'aller chercher seule.



AH oui c'est toi qui va nous dire ce qu'on doit lui répondre, elle vient sur un forum poste une question ou autre et nous ensuite on réponds ce qu'on veut ou pas tout comme tu le fais toi
 
AH oui c'est toi qui va nous dire ce qu'on doit lui répondre, elle vient sur un forum poste une question ou autre et nous ensuite on réponds ce qu'on veut ou pas tout comme tu le fais toi

Non du tout, je ne te dis pas ce que tu dois faire ou pas.
Je dis juste qu'on a toujours le choix, si on trouve la demande débile, on peut passer son chemin.
 
Non du tout, je ne te dis pas ce que tu dois faire ou pas.
Je dis juste qu'on a toujours le choix, si on trouve la demande débile, on peut passer son chemin.



ah oui toi quand tu vois des choses débiles tu passes ton chemin moi je fais pas cela je viens signaler cela disons que c'est mon œuvre de salubrité publique si tu veux magnanime je suis
 
Tu as bien réfléchie à cela , es tu sur que c'est pour te faire plaisir si c'est pour te faire plaisir seulement , tu n'aurais pas besoin de le porter en public il te suffirait juste de le posséder et le regarder chez toi non ????

A quoi bon acheter des bijoux si c'est pas pour les porter et les garder dans une boîte?
 
A quoi bon acheter des bijoux si c'est pas pour les porter et les garder dans une boîte?



bah c'est toi qui dit que tu fais ca pour ton plaisir seulement mais tu prouves avec ta question qu'un bijoux on le porte pour le montrer aux autres surtout cest ce qui génère ce plaisir , c'est ce qu'on appelle matérialisme ma chère
 
bah c'est toi qui dit que tu fais ca pour ton plaisir seulement mais tu prouves avec ta question qu'un bijoux on le porte pour le montrer aux autres surtout cest ce qui génère ce plaisir , c'est ce qu'on appelle matérialisme ma chère

Ah donc quand tu achètes une voiture tu la laisses au garage et tu ne l'utilises jamais pour ne pas passer pour un matérialiste pareil pour ta garde-robe alors tu laisses tes affaires dans ta penderie et tu ne les portes pas pour ne pas passer pour un matérialiste enfin bref je vais pas donner 40 exemples t'as du comprendre
 
Haut