Bijoux

Ah donc quand tu achètes une voiture tu la laisses au garage et tu ne l'utilises jamais pour ne pas passer pour un matérialiste pareil pour ta garde-robe alors tu laisses tes affaires dans ta penderie et tu ne les portes pas pour ne pas passer pour un matérialiste enfin bref je vais pas donner 40 exemples t'as du comprendre



J'ai compris mais tes exemples sont complètements ridicules car là pour la voiture c'est une nécessité (et encore une porshe ou une autre voiture de luxe ne compte pas) pour aller travailler, pour emmener tes gosses etcc , les vêtements également (tant que tu ne vas pas acheter un pull a trois cents euros) c'est nécessaire également , donc utilises de bons exemples, car trouve moi la nécessite d'un bijoux si ce n'es le coté bling bling
 
V'est fait pour être porté tout somplement et non pas pour rester à la maison dans un coffre ou je ne sais quoid........



Je te renvois a ce que jai dit a fessia et faut brancher un peu les neuronnes et suivre la discussion pour comprendre pour quoi je lui ai dit cela , car elle disait je fais cela pour mon plaisir mais le seul plaisir quon a porter des bijoux cest celui qu'on les voit
 
J'ai compris mais tes exemples sont complètements ridicules car là pour la voiture c'est une nécessité (et encore une porshe ou une autre voiture de luxe ne compte pas) pour aller travailler, pour emmener tes gosses etcc , les vêtements également (tant que tu ne vas pas acheter un pull a trois cents euros) c'est nécessaire également , donc utilises de bons exemples, car trouve moi la nécessite d'un bijoux si ce n'es le coté bling bling

Vin genre tu t'achète des bijoux, parce que ça existe aussi pour homme....et beien tu vas les laisser chez toi dans un coffre et juste les regarder...????
 
Vin genre tu t'achète des bijoux, parce que ça existe aussi pour homme....et beien tu vas les laisser chez toi dans un coffre et juste les regarder...????



Mais vous êtes bêtes à un point pas possible excusez moi de vous le dire , purée franchement réfléchissez avant de poser des questions, jai posé la question afin de poser le débat de facon absurde et prouvez que fessia achete des bijoux et tout le monde pa spour se faire plaisir mais pour le montrer aux autres basta mon dieu c'est hallucinant
 
J'ai compris mais tes exemples sont complètements ridicules car là pour la voiture c'est une nécessité (et encore une porshe ou une autre voiture de luxe ne compte pas) pour aller travailler, pour emmener tes gosses etcc , les vêtements également (tant que tu ne vas pas acheter un pull a trois cents euros) c'est nécessaire également , donc utilises de bons exemples, car trouve moi la nécessite d'un bijoux si ce n'es le coté bling bling


Oh que si mes exemples sont probants sinon tout le monde roulerait en fiat punto ou 205 et se vétirait chez tati ou au marché ce qui est loin d'être le cas.
 
Oh que si mes exemples sont probants sinon tout le monde roulerait en fiat punto ou 205 et se vétirait chez tati ou au marché ce qui est loin d'être le cas.




Ils n'on rien de probants je crois que je vais m'arrêter là car vous êtes perdues , tout le monde roulerait en fiat punto ou se vêtirait chez tati si les gens n'étaient pas matérialistes et n'avaient pas comme seul souci l'apparat voilà jespere que tu as compris ou je voulais en venir plus je pourrais pas je fais pas dans la charité
 
Mais vous êtes bêtes à un point pas possible excusez moi de vous le dire , purée franchement réfléchissez avant de poser des questions, jai posé la question afin de poser le débat de facon absurde et prouvez que fessia achete des bijoux et tout le monde pa spour se faire plaisir mais pour le montrer aux autres basta mon dieu c'est hallucinant

Désolé d'être bête et de ne pas être aussi intelligente que toi...........
 
Mais vous êtes bêtes à un point pas possible excusez moi de vous le dire , purée franchement réfléchissez avant de poser des questions, jai posé la question afin de poser le débat de facon absurde et prouvez que fessia achete des bijoux et tout le monde pa spour se faire plaisir mais pour le montrer aux autres basta mon dieu c'est hallucinant


Tu devrais leur présenter tes excuses, c'est pas gentil de dire aux gens qu'ils sont bêtes quand bien même ce serait le cas...
en plus, tout est relatif, alors c'est naze
 
Tu devrais leur présenter tes excuses, c'est pas gentil de dire aux gens qu'ils sont bêtes quand bien même ce serait le cas...
en plus, tout est relatif, alors c'est naze



Non c'est pas insultant la bêtise est quelque chose qu'on a tous en commun comme l'intelligence je suis bête de m'emporter et les traiter de bêtes maisje le pense donc je le dis je sais c'est pas top mais bon j'aurais du te prendre comme interprète
 
pour une fois qu'il dit pas de conneries plus grosses que sa tete :D
personne le comprend :D

je comprend ta frustration belgian

Il dit si j'ai bien compris lol (parce que trop bête par rapport à lui peut etre que j'ai du mal) qu'elle si elle veut un bijoux en or et bien c'est pour le montrer puisqu'elle dit qu'elle veut des grandes marques...
Mais lui se qu'il a l'air de dire c'est que tt le monde qui achète un bijoux c'est pour le montrer alors que c'est pas le cas...
 
Non c'est pas insultant la bêtise est quelque chose qu'on a tous en commun comme l'intelligence je suis bête de m'emporter et les traiter de bêtes maisje le pense donc je le dis je sais c'est pas top mais bon j'aurais du te prendre comme interprète

:D
Ouais je voulais proposer à un moment puis je trouvais ça plus rigolo comme ça
Le langage de sourds c'était cool!
 
Il dit si j'ai bien compris lol (parce que trop bête par rapport à lui peut etre que j'ai du mal) qu'elle si elle veut un bijoux en or et bien c'est pour le montrer puisqu'elle dit qu'elle veut des grandes marques...
Mais lui se qu'il a l'air de dire c'est que tt le monde qui achète un bijoux c'est pour le montrer alors que c'est pas le cas...



Ben:rolleyes:
Il a peut être pas tort, parce que c'est pas un truc dont t'as besoin pour survivre ou même vivre tout simplement...
ça répond à d'autres besoins...
 
:D
Ouais je voulais proposer à un moment puis je trouvais ça plus rigolo comme ça
Le langage de sourds c'était cool!



oui c'était cool en effet enfin surtout pour toi moi jai faillit m'arracher les cheveux et remettre en cause certains de mes principes égalitaristes (fess et tres ce terme a un rapport avec égalité je precise sait on jamais)
 
Il dit si j'ai bien compris lol (parce que trop bête par rapport à lui peut etre que j'ai du mal) qu'elle si elle veut un bijoux en or et bien c'est pour le montrer puisqu'elle dit qu'elle veut des grandes marques...
Mais lui se qu'il a l'air de dire c'est que tt le monde qui achète un bijoux c'est pour le montrer alors que c'est pas le cas...

*


Ah oui c'est pas le cas explique c'est pour quoi j'ai hâte de lire ton explication , je suis sur qu'elle va me plaire
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il dit si j'ai bien compris lol (parce que trop bête par rapport à lui peut etre que j'ai du mal) qu'elle si elle veut un bijoux en or et bien c'est pour le montrer puisqu'elle dit qu'elle veut des grandes marques...
Mais lui se qu'il a l'air de dire c'est que tt le monde qui achète un bijoux c'est pour le montrer alors que c'est pas le cas...

tout ce qui n'est pas de première necissité, en effet on se le procure pour faire comme les autres, ou mieux que les autres
pour se faire bien voir

ce'st la societé qui veut ça
et evidemment on ne s'en rend meê pas compte
la preuve vous refusez de l'admettre

pourquoi mettre un bijoux qui coute 1000€ alors que tu peux en trouver une jolie bcp bcp bcp moins cher !..? (puisqu'on aprle de bijoux ... )
parei lpour les vetement, la voiture et tout le reste
on achète du luxe pour ce que ça represente en societé (et par la même, on se fait plaisir .... evidemment on se sent le meilleur)
rien de plus
rien de moins
 
tout ce qui n'est pas de première necissité, en effet on se le procure pour faire comme les autres, ou mieux que les autres
pour se faire bien voir

ce'st la societé qui veut ça
et evidemment on ne s'en rend meê pas compte
la preuve vous refusez de l'admettre

pourquoi mettre un bijoux qui coute 1000€ alors que tu peux en trouver une jolie bcp bcp bcp moins cher !..? (puisqu'on aprle de bijoux ... )
parei lpour les vetement, la voiture et tout le reste
on achète du luxe pour ce que ça represente en societé (et par la même, on se fait plaisir .... evidemment on se sent le meilleur)
rien de plus
rien de moins


si après cela, elles n'ont toujours pas compris tire toi une balle dans la tête moi je serais déjà mort
 
Haut