Bilan de compétence de mes relations sentimentales

Salam à tous !

J'aurais bientôt 30 ans et pour ne pas sombrer dans une éventuelle crise de la trentaine, je partage une peu avec vous mon bilan de compétence concernant mes relations sentimentales. Afin de trouver ensemble des leviers d'action qui puisse m'aider à être plus performant et à éviter la crise de la quarantaine (elle fait très mal celle là apparement)

Alors j'ai embrassé ma première copine à 18 ans et je me suis fait dépucelé à 20 ans. J'ai aujourd'hui 29 ans et bientôt 30 ans.

J'ai en tout accumulé 30 (tout rond) relations avec des femmes. Je n'ai compté que les relations avec les femmes avec qui, il c'est vraiment passé quelque chose, c'est à dire celles avec qui j'ai couché. Du coup j'ai couché durant mes années de la vingtaine avec 30 femmes différentes.

Je trouve que c'est plutôt moyen mais pas médiocre non plus, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que l'idéal ce serait 50 et le top du top 100. Je pars du principe que plus ont a de relations sentimentales avec des femmes et plus on parvient à trouver la femme avec qui on va rester toute sa vie.

Bref, sur les 30 femmes 15 étaient des beurettes (8 algériennes et 7 marocaines), 9 étaient des femmes occidentales (3 espagnoles, 1 italienne, 1 portugaise, 2 américaines et 2 françaises), 3 asiatiques (thailandaises), 2 métisses et 1 black.

Sur ces 30 femmes, 15 ont été rencontré par le biais d'un site de rencontre (4 sur caramail à l'époque lol, 2 sur arabmatchmaking, 8 sur mektoub et 1 sur inchallah), 10 par le biais du réseau téléphonique 01 70 59...., et seulement 5 en séduction réelle (une en résidence universitaire, une sur les bancs de la fac, 2 en boites de nuits en vacances et une qui m'a ouvertement fait du rentre dedans)

Sur ces 30 femmes: 16 étaient rondes, 1 était grosse, 2 très minces et 9 normales et bien foutues)

Sur ces 30 femmes : seulement 4 étaient de très très belles femmes dont une avec qui je suis resté un an et demie (mon record avec une femme), le reste étaient des femmes moyennes disons pas mal mais sans plus.

Après avoir fait ce bilan, je m'aperçois que je fais une forte dépendance aux réseaux sociaux, suis je donc un homme qui s'adapte à l'ère de son temps ou faudrait il que je fasse beaucoup plus d'effort en séduction réelle ???

Mes cercles sociaux sont pauvres puisque que j'ai jamais rencontré une femme par le biais d'un pote ou d'un réseau d'amis, dois je donc plus développer mes cercles sociaux ????

Dois je m'expatrier là ou c'est facile ???

Dois je plus sortir, plus aborder les femmes dans les transports, supermarchés, bibliothèques........?

Que faire ? sachant que l'objectif est de sortir avec un maximum de femme pour que je puisse trouver celle avec qui je vais passer le restant de ma vie ?

Je ne suis pas un partisan du "vivons seul que mal accompagné", j'aime pas rouiller et stagner........
Tu cherches a cultiver des champignons?
 
S

Soomy

Non connecté
t'es sorti avec beaucoup de femmes, 30 c'est beaucoup.
ce que tu dois faire c'est oublier un peu les femmes et te faire des amis, c'est ça qui m'a sauté aux yeux dans tes statistiques. t'as rencontré aucune ex dans ton groupe d'amis à ton âge ? c'est chaud ! moi toutes celles avec qui j'étais en couple et que je considère comme des ex c'est des filles rencontrées par le biais d'amis en communs.
30 c'est beaucoup ?
La plupart des mecs ont fait plus que ça il me semble... Non?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam à tous !

J'aurais bientôt 30 ans et pour ne pas sombrer dans une éventuelle crise de la trentaine, je partage une peu avec vous mon bilan de compétence concernant mes relations sentimentales. Afin de trouver ensemble des leviers d'action qui puisse m'aider à être plus performant et à éviter la crise de la quarantaine (elle fait très mal celle là apparement)

Alors j'ai embrassé ma première copine à 18 ans et je me suis fait dépucelé à 20 ans. J'ai aujourd'hui 29 ans et bientôt 30 ans.

J'ai en tout accumulé 30 (tout rond) relations avec des femmes. Je n'ai compté que les relations avec les femmes avec qui, il c'est vraiment passé quelque chose, c'est à dire celles avec qui j'ai couché. Du coup j'ai couché durant mes années de la vingtaine avec 30 femmes différentes.

Je trouve que c'est plutôt moyen mais pas médiocre non plus, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que l'idéal ce serait 50 et le top du top 100. Je pars du principe que plus ont a de relations sentimentales avec des femmes et plus on parvient à trouver la femme avec qui on va rester toute sa vie.

Bref, sur les 30 femmes 15 étaient des beurettes (8 algériennes et 7 marocaines), 9 étaient des femmes occidentales (3 espagnoles, 1 italienne, 1 portugaise, 2 américaines et 2 françaises), 3 asiatiques (thailandaises), 2 métisses et 1 black.

Sur ces 30 femmes, 15 ont été rencontré par le biais d'un site de rencontre (4 sur caramail à l'époque lol, 2 sur arabmatchmaking, 8 sur mektoub et 1 sur inchallah), 10 par le biais du réseau téléphonique 01 70 59...., et seulement 5 en séduction réelle (une en résidence universitaire, une sur les bancs de la fac, 2 en boites de nuits en vacances et une qui m'a ouvertement fait du rentre dedans)

Sur ces 30 femmes: 16 étaient rondes, 1 était grosse, 2 très minces et 9 normales et bien foutues)

Sur ces 30 femmes : seulement 4 étaient de très très belles femmes dont une avec qui je suis resté un an et demie (mon record avec une femme), le reste étaient des femmes moyennes disons pas mal mais sans plus.

Après avoir fait ce bilan, je m'aperçois que je fais une forte dépendance aux réseaux sociaux, suis je donc un homme qui s'adapte à l'ère de son temps ou faudrait il que je fasse beaucoup plus d'effort en séduction réelle ???

Mes cercles sociaux sont pauvres puisque que j'ai jamais rencontré une femme par le biais d'un pote ou d'un réseau d'amis, dois je donc plus développer mes cercles sociaux ????

Dois je m'expatrier là ou c'est facile ???

Dois je plus sortir, plus aborder les femmes dans les transports, supermarchés, bibliothèques........?

Que faire ? sachant que l'objectif est de sortir avec un maximum de femme pour que je puisse trouver celle avec qui je vais passer le restant de ma vie ?

Je ne suis pas un partisan du "vivons seul que mal accompagné", j'aime pas rouiller et stagner........


On veut les prénoms aussi :D
 
tu as fait de la prison pourquoi? (c'est tout ce que j'ai retenu:prudent:)

sinon je trouve que c'est malsain de compter son nombre de conquête c'est pas un jeu où on compte le nombre de puisque la quantité importe peu c'est plus la qualité des relations et trouver la bonne qui tiendra et qui vaut vraiment le coup
D'une certaine maniere ce mec est un puceau, non?

Il ne s'est finalement jamais engagé!
 
çà sert à quoi de hum avec un paquet de gens à part nourrrir son égo ??
je me base sur ma perception des choses
s'il y a débat ..débats!!:sournois: je lis
Mais le "pauvre" il a essayé de trouver l'ame soeur et il ne l'a pas trouver.
Sauf qu'il a jamais baissé les bras...
Il continue d'y croire! D'y croire...
C'est faire preuve d'opiniatreté, c'est beau non?
 
J'ai jamais dit que je voulais une femme vierge, plus elle a de l'expérience et mieux c'est, perso je me verrais pas avec une femme vierge sauf si c'est une coquine dans l'âme...pour moi Vierge = coincée + frigide

Pour la question du mariage, je ne me maris pas avec la première venue......

Sinon parmi les 30 j'en ai déviergé 3 mais elles l'ont voulu et pas spécialement pour se marrier[/QUOTE

si sur l'autre post tu l'a dit :D
 
J'ai jamais dit que je voulais une femme vierge, plus elle a de l'expérience et mieux c'est, perso je me verrais pas avec une femme vierge sauf si c'est une coquine dans l'âme...pour moi Vierge = coincée + frigide

Pour la question du mariage, je ne me maris pas avec la première venue......

Sinon parmi les 30 j'en ai déviergé 3 mais elles l'ont voulu et pas spécialement pour se marrier
Et pourquoi as tu accepté de les devierger?
Pourtant y parait que devierger une fille c'est pas top, non?

C'est un kiff? Ou c'est pour rendre service?


Elles ont saigné?
 
Et pourquoi as tu accepté de les devierger?
Pourtant y parait que devierger une fille c'est pas top, non?

C'est un kiff? Ou c'est pour rendre service?


Elles ont saigné?

D'après elles, je les ai déviergé après elles m'ont peut être mitonné.

La première n'a pas saigné... et n'a pas eu mal du tout, c'est rentré comme du beurre.......elle m'a peut être menti...

La seconde, elle n'a pas saigné du tout, mais son vagin se contracté trop, et elle arrêtait pas de dire qu'elle avait mal et qu'elle avait peur mais elle n'a pas saigné du tout, peut être qu'elle contractait volontairement et qu'elle mentait j'en sais rien.....

La troisième c'était il y a pas longtemps d'ailleurs.....elle a trop saigné, il y avait une grosse flaque rouge sur ma couette, ça a donné une sorte de drapeau japonais.......mais j'ai trouvais ça bizarre qu'elle saignant autant, du coup je me suis dis qu'elle avait peut être ses règles.....car 2 jours après elles avaient soi disant ses règles peut être qu'elle m'a menti et qu'elle a décidé de le faire quand elle avait ses règles

Bref on sait jamais la vérité mais pour moi elles le sont car elles me l'ont fait croire en tout cas !

Il y a aucun mal à dévierger une fille si elle le souhaite et qu'elle est d'accord donc c'est pas pour rendre service après si c'est un kiff pas spécialement mais c'est vrai que ça met l'eau à la bouche......
 
Haut