Bilan de compétence de mes relations sentimentales

Si t'es puceau à 29 ans c'est claire qu'elle te fuit........mais jusqu'à 20 ans ça passe.....et si elle est amoureuse , elle s'enfiche....

Donc la 32ème, c'est une MILF de 40 ans mariée et divorcée 2 fois, elle est algérienne, un mec m'a tourné sou numéro, je l'ai appelé hier soir et je l'ai disquetter que je l'ai connu sur inchallah...., c'est une femme ronde qui passe (plutôt moyen, ça dépanne quoi on va dire...comme j'ai dit j'aime pas rouiller). Elle a passé 2 heures chez moi pendant sa pause.....je la revois peut être ce soir avec le jeune sinon une nuit après lftour ou au pire après le ramadan mais bon je pense qu'elle veut pas du sérieux avec moi mais bon je m'en contente....je ne crache pas dans la soupe....
Pas mal! Félicitations!

Inchallah.com ça marche ce truc alors?
Vive le net!
40 ans! Algerienne... Pas mal, c'est du jamais fait ça? Non?
Tu comptes la voir pendant le ramadan apres le ftour?
Une datte et hop!
Un peu de lait pour faire passer ça!

Sinon j'ai pas compris, tu lui as jamais parlé et le mec te file son num, et la?
Tu l'invites direct chez toi?
 
Si t'es puceau à 29 ans c'est claire qu'elle te fuit........mais jusqu'à 20 ans ça passe.....et si elle est amoureuse , elle s'enfiche....

Donc la 32ème, c'est une MILF de 40 ans mariée et divorcée 2 fois, elle est algérienne, un mec m'a tourné sou numéro, je l'ai appelé hier soir et je l'ai disquetter que je l'ai connu sur inchallah...., c'est une femme ronde qui passe (plutôt moyen, ça dépanne quoi on va dire...comme j'ai dit j'aime pas rouiller). Elle a passé 2 heures chez moi pendant sa pause.....je la revois peut être ce soir avec le jeune sinon une nuit après lftour ou au pire après le ramadan mais bon je pense qu'elle veut pas du sérieux avec moi mais bon je m'en contente....je ne crache pas dans la soupe....
http://www.bladi.info/354876-valentina-toute-verite/

C'etait pas cette "jeune femme" par hasard?
 
Pas mal! Félicitations!

Inchallah.com ça marche ce truc alors?
Vive le net!
40 ans! Algerienne... Pas mal, c'est du jamais fait ça? Non?
Tu comptes la voir pendant le ramadan apres le ftour?
Une datte et hop!
Un peu de lait pour faire passer ça!

Sinon j'ai pas compris, tu lui as jamais parlé et le mec te file son num, et la?
Tu l'invites direct chez toi?

si ça m'est déjà arrivé des MILF......

oui c'est un coup de chance j'ai bien discuté au téléphone et elle m'a dis qu'elle passait chez moi durant sa pause, elle travaille à côté......
 
si ça m'est déjà arrivé des MILF......

oui c'est un coup de chance j'ai bien discuté au téléphone et elle m'a dis qu'elle passait chez moi durant sa pause, elle travaille à côté......
C'est pas de la chance la c'est du bol de cocul!
Lol.

Elle travaille a coté de chez toi!
Et elle est venu prendre une disquette entre midi et deux?

Waouhhh! C'est digne d'un film!
 
C'est pas de la chance la c'est du bol de cocul!
Lol.

Elle travaille a coté de chez toi!
Et elle est venu prendre une disquette entre midi et deux?

Waouhhh! C'est digne d'un film!

elle travaille dans la restauration, elle avait une pause de 15H30 à 17H30 mais elle est repartie en retard lol, je la revoit demain normalement, je fais le ramadan mercredi
 
Salam à tous !

J'aurais bientôt 30 ans et pour ne pas sombrer dans une éventuelle crise de la trentaine, je partage une peu avec vous mon bilan de compétence concernant mes relations sentimentales.

[...]
J'ai en tout accumulé 30 (tout rond) relations avec des femmes. Je n'ai compté que les relations avec les femmes avec qui, il c'est vraiment passé quelque chose, c'est à dire celles avec qui j'ai couché. Du coup j'ai couché durant mes années de la vingtaine avec 30 femmes différentes.

Je trouve que c'est plutôt moyen mais pas médiocre non plus, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que l'idéal ce serait 50 et le top du top 100. Je pars du principe que plus ont a de relations sentimentales avec des femmes et plus on parvient à trouver la femme avec qui on va rester toute sa vie.
[...]

Personnellement, le nombre de tes conquêtes n'est en rien un indicateur de compétence au niveau sentimental ... bien au contraire. :prudent:

Plus on a de relations sentimentales et plus on parvient à des constats. Parmi ceux-ci, il se peut également que la femme avec qui tu réaliseras que tu aurais pu souhaité passer le reste de ta vie s'avère être une ex que tu n'as pas su apprécier au moment où tu l'as connu simplement parce que tu étais trop occupé à cumuler un pointage qui n'est d'aucune utilité.
 
Personnellement, le nombre de tes conquêtes n'est en rien un indicateur de compétence au niveau sentimental ... bien au contraire. :prudent:

Plus on a de relations sentimentales et plus on parvient à des constats. Parmi ceux-ci, il se peut également que la femme avec qui tu réaliseras que tu aurais pu souhaité passer le reste de ta vie s'avère être une ex que tu n'as pas su apprécier au moment où tu l'as connu simplement parce que tu étais trop occupé à cumuler un pointage qui n'est d'aucune utilité.
On dirait que c'est comme du vécu ça,
Ou une histoire d'une copine, non?
 
On dirait que c'est comme du vécu ça,
Ou une histoire d'une copine, non?

Effectivement, ça l'est. Tu ne sembles pas te rappeler que c'est toi qui avait raconté cette expérience de vie sur un autre post .... :joueur:





























Tu n'as qu'à prendre l'exemple d'une personne devant un buffet à volonté qui décide de goûter les 30 plats proposés afin de déterminer lequel il aimerait manger. Qu'est-ce qui dit qu'il ne se rendra pas compte que le meilleur était le 3e? Et là, il en reste plus ... Capiche? :rouge:
 
Effectivement, ça l'est. Tu ne sembles pas te rappeler que c'est toi qui avait raconté cette expérience de vie sur un autre post .... :joueur:





























Tu n'as qu'à prendre l'exemple d'une personne devant un buffet à volonté qui décide de goûter les 30 plats proposés afin de déterminer lequel il aimerait manger. Qu'est-ce qui dit qu'il ne se rendra pas compte que le meilleur était le 3e? Et là, il en reste plus ... Capiche? :rouge:
Ouais je comprends...

Et du coup?
On reste sur sa faim...
Ou pire on devient obese; 30 plats c'est quand meme enorme!

Mais il parait que le sexe est une drogue aussi, non?
 
Tu es ridicule et en plus de ça tu te dis musulman.
c'est dans l'esprit du pays qui ferme les bars 5 jours avant ramadan et dont les mosquées sont 3 fois plus pleines pendant ce mois d'excès de zèle de faux dévots. c'est le mois ou quasi tous les couples hors mariages arrêtent d'avoir des relations sexuelles donc y a rien qui me surprend dans ses propos. ils sont même normaux dans ce pays d'endoctrinés ou ceux qui ont vraiment choisi l'islam et sont cohérents sont rares.
 
Ouais je comprends...

Et du coup?
On reste sur sa faim...
Ou pire on devient obese; 30 plats c'est quand meme enorme!

Mais il parait que le sexe est une drogue aussi, non?

C'était juste pour illustrer qu'avoir 30, 50 ou 100 partenaires sexuels différents n'est d'aucune utilité pour trouver LE/LA partenaire idéal(e) avec qui on souhaitera passer sa vie.

Une drogue? Ça c'est l'excuse toute prête de ceux qui ne savent ou ne veulent pas contrôler leurs pulsions. Tu penses que c'est une drogue, toi? :prudent:
 
c'est dans l'esprit du pays qui ferme les bars 5 jours avant ramadan et dont les mosquées sont 3 fois plus pleines pendant ce mois d'excès de zèle de faux dévots. c'est le mois ou quasi tous les couples hors mariages arrêtent d'avoir des relations sexuelles donc y a rien qui me surprend dans ses propos. ils sont même normaux dans ce pays d'endoctrinés ou ceux qui ont vraiment choisi l'islam et sont cohérents sont rares.

Est-ce que les débits de boissons alcoolisés des épiceries sont aussi fermés?

Malheureusement, je suis d'accord avec ce que tu exprimes. Ils sont nombreux les faux dévots. Les pires sont ceux qui font le Ramadan pensant effacer leurs mauvais comportements de l'année écoulée, et recommencent là où ils avaient laissé dès que ce mois est terminé.
 
32 !!!! Aujourd'hui c'était il y a une heure chez moi mais un vrai coup de chance !! On va dire que la veille du ramadan m'a aidé...........

Parait il qu'au bout de 50 on arrive à trouver la bonne bah j'ai du chemin à faire mais pour l'instant voyons voir ce que sa va donner avec celle ci.........
si ça m'est déjà arrivé des MILF......

oui c'est un coup de chance j'ai bien discuté au téléphone et elle m'a dis qu'elle passait chez moi durant sa pause, elle travaille à côté......
elle travaille dans la restauration, elle avait une pause de 15H30 à 17H30 mais elle est repartie en retard lol, je la revoit demain normalement, je fais le ramadan mercredi

Pouhahahahaha le gros mytho qui se raconte des histoires, et cherche en plus à les faire croire aux autres. :bizarre:
Purée, tu fais presque pitié. Arrivé à 30 ans et pas plus évolué mentalement, c'est pas rien quand même.
 
Seul Dieu juge et connait les cœurs de chacun ce n'est que mon humble avis......

Peut être 33 aujourd'hui mais je vais rester à 32, histoire de creuser la 32 ème que j'ai connu, je pense que mon problème ça doit être que j'ai le syndrome du bachelor que j'aime essayer un tas de fille pour en garder une à la fin......
 
Seul Dieu juge et connait les cœurs de chacun ce n'est que mon humble avis......

Peut être 33 aujourd'hui mais je vais rester à 32, histoire de creuser la 32 ème que j'ai connu, je pense que mon problème ça doit être que j'ai le syndrome du bachelor que j'aime essayer un tas de fille pour en garder une à la fin......

Tu ne vas tout de même pas essayer de nous faire croire maintenant qu'il y a quoi que ce soit qui vient du coeur dans le but avoué de cumuler le plus grand nombre possible de partenaires sexuels ... :confused:

Humble, tu n'es pas, alors inutile de galvauder ce terme.

Ce n'est pas le syndrome du bachelor puisque celui-ci sert à qualifier une personne qui a peu de flexibilité et peu disposé aux compromis pour s'engager sérieusement dans une relation. Toi, tu ne vises pas une relation mais uniquement un coït. C'est donc plutôt le syndrome du renverse tout ce qui bouge.
 
A Vous Cher monsieur, je dirais plutôt tu feras mieux de t'abstenir tu t'es trop usé à faire l'amour avec le premier vagin qui circule autour ! Monsieur j'ai pitié pour cette femme qui va devoir partager la vie avec toi :'( snif !!

Avoir vécu deux trois quatre expériences sexuelles, ce n'est pas trop hallucinant mais 30 :'( !!
 
Tu ne vas tout de même pas essayer de nous faire croire maintenant qu'il y a quoi que ce soit qui vient du coeur dans le but avoué de cumuler le plus grand nombre possible de partenaires sexuels ... :confused:

Humble, tu n'es pas, alors inutile de galvauder ce terme.

Ce n'est pas le syndrome du bachelor puisque celui-ci sert à qualifier une personne qui a peu de flexibilité et peu disposé aux compromis pour s'engager sérieusement dans une relation. Toi, tu ne vises pas une relation mais uniquement un coït. C'est donc plutôt le syndrome du renverse tout ce qui bouge.

Non je cherche sérieusement à me poser mais je m'engage pas comme ça, je vis pleins de relations sentimentales jusqu'à ce que je trouve celle avec qui je serais en confiance pour m'engager et le fait d'avoir des relations sentimentales ne m'empêche pas de m'épanouir sexuellement, il n'y a rien de mal à cela...........et tout ce que j'ai dit sur ces posts est la stricte vérité....... un mytho c'est plus le mec du genre à dire qu'il s'est tapé 100 femmes toutes très belles tu vois un peu la différence.....bon c'est pas tout il est bientôt 14h00 faut que je me prépare et range mon lit pour acceuillir ma ptite princesse, allez un dernier coup avant le ramandan..........ce soir j'en vois une autre mais je ne vais pas la voir donc ça prouve que je cherche du sérieux et non des coits comme tu dis, je m'en fiche du chiffre mais comme j'aime les chiffres et les statistiques pour moi ça peut avoir une certaine signification, si par exemple celle avec qui je suis est la bonne et bien je jouerais le numéro 32 au loto....c'est pour ça que je compte, j'adore les chiffres.....et si je vois celle de ce soir et que c'est la bonne et ben je jouerais le numéro 33.......
 
Non je cherche sérieusement à me poser mais je m'engage pas comme ça, je vis pleins de relations sentimentales jusqu'à ce que je trouve celle avec qui je serais en confiance pour m'engager et le fait d'avoir des relations sentimentales ne m'empêche pas de m'épanouir sexuellement, il n'y a rien de mal à cela...........et tout ce que j'ai dit sur ces posts est la stricte vérité....... un mytho c'est plus le mec du genre à dire qu'il s'est tapé 100 femmes toutes très belles tu vois un peu la différence.....bon c'est pas tout il est bientôt 14h00 faut que je me prépare et range mon lit pour acceuillir ma ptite princesse, allez un dernier coup avant le ramandan..........ce soir j'en vois une autre mais je ne vais pas la voir donc ça prouve que je cherche du sérieux et non des coits comme tu dis, je m'en fiche du chiffre mais comme j'aime les chiffres et les statistiques pour moi ça peut avoir une certaine signification, si par exemple celle avec qui je suis est la bonne et bien je jouerais le numéro 32 au loto....c'est pour ça que je compte, j'adore les chiffres.....et si je vois celle de ce soir et que c'est la bonne et ben je jouerais le numéro 33.......

Excuse-moi d'être vulgaire mais tes histoires ne sont pas des relations sentimentales mais que des histoires de Q qui roulent comme des films dans ta tête. Mais regarde un peu ton gros roman blablabla. Et tu en rajoutes encore et encore, comme si tu pensais que c'est crédible. Non, c'est clair t'es un gros mytho, et drôlement immature si c'est vrai que tu as proche 30 ans.
 
Seul Dieu juge et connait les cœurs de chacun ce n'est que mon humble avis......

Peut être 33 aujourd'hui mais je vais rester à 32, histoire de creuser la 32 ème que j'ai connu, je pense que mon problème ça doit être que j'ai le syndrome du bachelor que j'aime essayer un tas de fille pour en garder une à la fin......


tu tiens un fichier excel de toutes tes rencontres :D
 
Est-ce que les débits de boissons alcoolisés des épiceries sont aussi fermés?

Malheureusement, je suis d'accord avec ce que tu exprimes. Ils sont nombreux les faux dévots. Les pires sont ceux qui font le Ramadan pensant effacer leurs mauvais comportements de l'année écoulée, et recommencent là où ils avaient laissé dès que ce mois est terminé.
Comme vous etes mauvaises langues.

Des qu'on aspire pas a vos ideaux on est forcement "pas bon"?

Ohhh! Y a quoi de mal a faire une pause?
Se resourcer, penser a autrui? Etc etc?

Laissez les tranquilles!
 

Ruh75

VIB
c'est dans l'esprit du pays qui ferme les bars 5 jours avant ramadan et dont les mosquées sont 3 fois plus pleines pendant ce mois d'excès de zèle de faux dévots. c'est le mois ou quasi tous les couples hors mariages arrêtent d'avoir des relations sexuelles donc y a rien qui me surprend dans ses propos. ils sont même normaux dans ce pays d'endoctrinés ou ceux qui ont vraiment choisi l'islam et sont cohérents sont rares.
Salam pogoss,

Tu y vas fort, le problème ici c'est le raisonnement qu'il produit et pas le fait qu'il commet un pêcher et se calme lors du ramadan.
Tu vois ou je veux en venir? le raisonnement qu'il produit ne peut pas être le fait d'un musulman, il peut y avoir un musulman qui a commis 30 fois la fornication mais là c'est le raisonnement qui dérange.
 
Excuse-moi d'être vulgaire mais tes histoires ne sont pas des relations sentimentales mais que des histoires de Q qui roulent comme des films dans ta tête. Mais regarde un peu ton gros roman blablabla. Et tu en rajoutes encore et encore, comme si tu pensais que c'est crédible. Non, c'est clair t'es un gros mytho, et drôlement immature si c'est vrai que tu as proche 30 ans.
C'est fou quand meme...
Laisse le faire ce qu'il estime bon pour lui, pourquoi le juge tu?
Parce qu'il n'a pas le même plan d'action que toi?

Alors il a eu beaucoup d'histoires de Q, et?
Et quelqu'un qui a connu 2 femmes et qui rompt c'etait quoi?
Il y avait autant de Q, non?
Sauf que quand on n'en a pas eu beaucoup les souvenirs sont marquées a jamais;
Si ce mec s'engage c'est qu'il en a vraiment envie, c'est pas du blabla.

Et apres t'as les mashallah girls qui te disent:
Moi j'ai eu seulement 2 copains, pfff!
Le premier c'est mon prophete, le deuxieme c'est mon dieu, et toi je sais pas encore ou je te placerai...mouais! Ça fait plaisir, quoi!

Non mais attends, il y a quoi de mal avec ce type, qui assume en plus.

Et c'est quoi le bon chiffre alors? 2, 4, 5, 10?
Ou alors le bon chiffre c'est forcement comme toi?
Et toi alors? Combien au faite?
 

Ruh75

VIB
Seul Dieu juge et connait les cœurs de chacun ce n'est que mon humble avis......

Peut être 33 aujourd'hui mais je vais rester à 32, histoire de creuser la 32 ème que j'ai connu, je pense que mon problème ça doit être que j'ai le syndrome du bachelor que j'aime essayer un tas de fille pour en garder une à la fin......
Tu as raison seul Dieu juge les coeurs, en attendant Il a prescrit pour toi comme droit positif des coups de fouet.

Analyse ton raisonnement et regarde comment tu te comporte.
Tu dis que pour trouver la femme qui te correspond il faut en essayer 30, au faite tu nous dis que pour trouver ton bonheur tu n'hésites pas à marcher sur celui des autres. Ces filles là ne sont -elles pas tes soeurs ?

Si tout le monde applique ce raisonnement dans la vie de tous les jours et dans tout les domaines tu vas finir par pleurer.
 
Salam pogoss,

Tu y vas fort, le problème ici c'est le raisonnement qu'il produit et pas le fait qu'il commet un pêcher et se calme lors du ramadan.

Tu vois ou je veut en venir, le raisonnement qu'il produit ne peut pas être le fait d'un musulman, il peut y avoir un musulman qui a commis 30 fois la fornication mais là c'est le raisonnement qui dérange.

Non seulement affirme-t-il avoir commis la fornication 30, 32 ou 33 fois mais il n'a aucun repenti et aucune intention de s'arrêter là. Il en rajoute en montrant qu'il valorise ce décompte et qu'il vise le 50. :pleurs: Alors, effectivement, il est dérangé mentalement.

Selon moi, c'est juste un gros mytho pervers qui cherche à choquer. Il m'a envoyé un MP en m'indiquant 2 liens de son "soit disant" profil sur un site bunga bunga pour me prouver qu'il dit vrai. Faut le faire comme preuve! J'ai pensé lui retourner le lien d'une page web de la biographie de Margaret Tatcher en idiquant que cela démontre bien que c'est moi, et lui montrer le ridicule de son raisonnement.
 
Non seulement affirme-t-il avoir commis la fornication 30, 32 ou 33 fois mais il n'a aucun repenti et aucune intention de s'arrêter là. Il en rajoute en montrant qu'il valorise ce décompte et qu'il vise le 50. :pleurs: Alors, effectivement, il est dérangé mentalement.

Selon moi, c'est juste un gros mytho pervers qui cherche à choquer. Il m'a envoyé un MP en m'indiquant 2 liens de son "soit disant" profil sur un site bunga bunga pour me prouver qu'il dit vrai. Faut le faire comme preuve! J'ai pensé lui retourner le lien d'une page web de la biographie de Margaret Tatcher en idiquant que cela démontre bien que c'est moi, et lui montrer le ridicule de son raisonnement.
Il a violé personne, non?

Apres tout, il les pecho ces filles, non?

Et elles...???
Elles aspirent a quoi? Zehma une histoire sentimentale?
Mais sans Q il n'y a pas de relations serieuse, non?
 

Ruh75

VIB
Non seulement affirme-t-il avoir commis la fornication 30, 32 ou 33 fois mais il n'a aucun repenti et aucune intention de s'arrêter là. Il en rajoute en montrant qu'il valorise ce décompte et qu'il vise le 50. :pleurs: Alors, effectivement, il est dérangé mentalement.

Selon moi, c'est juste un gros mytho pervers qui cherche à choquer. Il m'a envoyé un MP en m'indiquant 2 liens de son "soit disant" profil sur un site bunga bunga pour me prouver qu'il dit vrai. Faut le faire comme preuve! J'ai pensé lui retourner le lien d'une page web de la biographie de Margaret Tatcher en idiquant que cela démontre bien que c'est moi, et lui montrer le ridicule de son raisonnement.
Oui on sait plus ce qui est fake ou pas dans cette section mais bon il est vrais que ces gens là existe aussi.
 
C'est fou quand meme...
Laisse le faire ce qu'il estime bon pour lui, pourquoi le juge tu?
Parce qu'il n'a pas le même plan d'action que toi?

Alors il a eu beaucoup d'histoires de Q, et?
Et quelqu'un qui a connu 2 femmes et qui rompt c'etait quoi?
Il y avait autant de Q, non?
Sauf que quand on n'en a pas eu beaucoup les souvenirs sont marquées a jamais;
Si ce mec s'engage c'est qu'il en a vraiment envie, c'est pas du blabla.

Et apres t'as les mashallah girls qui te disent:
Moi j'ai eu seulement 2 copains, pfff!
Le premier c'est mon prophete, le deuxieme c'est mon dieu, et toi je sais pas encore ou je te placerai...mouais! Ça fait plaisir, quoi!

Non mais attends, il y a quoi de mal avec ce type, qui assume en plus.

Et c'est quoi le bon chiffre alors? 2, 4, 5, 10?
Ou alors le bon chiffre c'est forcement comme toi?
Et toi alors? Combien au faite?

Tu me fais tellement rire avec tes fausses attitudes affectées dans un sens ou dans l'autre, selon le post ... comme un drapeau au vent. Tu prends très au sérieux ton rôle d'animateur de forum qui aime bien semer des polémiques. :joueur:

Le gars inscrit un sujet tout fier de se vanter du nombre de ses conquêtes. Alors excuse-moi mais ce n'est pas toi qui va venir dicter de le laisser tranquille alors que tu l'asticotais pour lui faire cracher les menus détails et t'en amuser ... encore pour supporter ton rôle d'animateur.

Tu es en dehors du rail si tu penses que le nombre des conquêtes est ce qui est le plus répréhensible dans ce qu'il raconte (encore que 30 c'est vraiment beaucoup). Il ne fait aucune remise en question de son comportement. Il valorise ce décompte et son intention avouée est de viser le 50.

Mais, sinon, Haloul ... pour toi c'est combien le chiffre magique? T'as eu combien de copines jusqu'à présent? :D
 
Haut