Bilan de compétence de mes relations sentimentales

c'est inconfortable bien avant le 8ème et il faut s'adapter au niveau des positions pour que ça se passe bien (et ça peut bien se passer) mais ça n'empêche pas d'avoir une sexualité désirée jusqu'au terme.
après chaque femme sa psychologie et la libido de la femme est très liée à ça donc on ne peut pas plus généraliser la libido d'une femme que sa morale.
par contre je ne dis pas que son histoire est vraie, s'il avait vraiment couché avec une femme enceinte qui n'est pas la sienne, il aurait été pas mal dérangé par un détail qu'il n'aurait pas omis.

Pogoss, je sais ... je sais .... je suis déjà maman et j'avais une sexualité épanouie durant ma grossesse. Mais je vois mal une femme enceinte de 8 mois désirée ou acceptée de coucher avec un inconnu ne serait-ce que pour qu'il puissse déplacer une boule sur son abacus! :D
 
c'est inconfortable bien avant le 8ème et il faut s'adapter au niveau des positions pour que ça se passe bien (et ça peut bien se passer) mais ça n'empêche pas d'avoir une sexualité désirée jusqu'au terme.
après chaque femme sa psychologie et la libido de la femme est très liée à ça donc on ne peut pas plus généraliser la libido d'une femme que sa morale.
par contre je ne dis pas que son histoire est vraie, s'il avait vraiment couché avec une femme enceinte qui n'est pas la sienne, il aurait été pas mal dérangé par un détail qu'il n'aurait pas omis.
Quel detail ?

20 caracteres
 
c'est inconfortable bien avant le 8ème et il faut s'adapter au niveau des positions pour que ça se passe bien (et ça peut bien se passer) mais ça n'empêche pas d'avoir une sexualité désirée jusqu'au terme.
après chaque femme sa psychologie et la libido de la femme est très liée à ça donc on ne peut pas plus généraliser la libido d'une femme que sa morale.
par contre je ne dis pas que son histoire est vraie, s'il avait vraiment couché avec une femme enceinte qui n'est pas la sienne, il aurait été pas mal dérangé par un détail qu'il n'aurait pas omis.
Quel detail?

Allez on est entre nous...
 
Je lui ai posé exactement la même question en MP. Je ne sais pas à quel détail il faisait référence car il y a plusieurs particularités durant la grossesse, dont certaines ne sont pas observables chez toutes les femmes.
J ne suis donc pas le seul ignare?

Pourquoi en MP?
Partageons l'info:
Alors pogoss! Dis nous tout!
 
beaucoup ont dépassé la centaine bien plus jeune que toi et sans jamais passer par les sites de rencontre. t'as commencé tard ?

OUI je sais ce sont des players.......ils maitrisent totalement les dynamiques sociales de séduction, prennent très soin d'eu et ont une énorme confiance en eux........

je t'avoue que sans les sites de rencontres c'est difficile pour moi.....mais je compte me mettre dans la séduction réelle de rue...

Après j'ai aussi un projet d'expatriation et la où je vais je pense ce sera facile car je serais un homme exotique.......
 
En faite ce mec est venu se la péter ici? J'ai l'impréssion que c'est un mito. Il me fais vomir. En espérant insha'allah ne jamais rencontrer ce genre de personnes dans toute ma vie sinon quick a ses testicules!
 
ça fait 4 mois que je suis avec elle, je sens que ce sera la bonne inchallah . De toute façon, je souhaite rester au Japon , je n'ai donc pas le choix, il faut que je l'épouse ! Hors de question que je retourne en France !


Ma vie sentimentale a changé depuis que je suis au Japon ! Pour dire au Japon, je peux faire exploser mon score et dépasser 100 femmes mais ça ne m'intéresse pas je cherche avant tout à rencontrer une femme bien et à fonder un foyer.

Juste pour vous dire que vos critiques ne sont pas fondés et que je ne cherche pas à collectionner les filles.

Ma copine actuelle me suffit et me rend heureux. Je l'ai pas rencontré dans un site de rencontre et ça j'en suis fier au moins je serais pas ridicule quand on me dira, comment je l'ai rencontré !!!!

J'ai compris que le problème ne venait pas de moi en France mais que le souci venait de la mentalité de la société française appuyé par un lobby feministe et le mépris de la simplicité au profit de la pensée unique et du modèle metrosexuel exigée par la caste féminine dominante !

C'est fou comme les français sont arrogants, c'est en vivant au Japon que je m'en rend compte. Quand je dis français, c'est tout le monde : les beurettes, blanches, blacks.....vous avez beau revendiquez votre origine vous resterez français pour la plupart par votre arrogance et votre mépris pour les autres.

Je tiens à préciser que ma copine est très belle, elle a la peau blanche de porcelaine, des longs cheveux noirs, des beaux yeux bridés et elle sent très bon même quand elle transpire, elle sent bon ! Elle n'a pas besoin de s'épiller, elle a la peau très douce !!!

C'est surtout une femme intelligente qui m'apprend à jouer du piano, m'apprend le japonais et par dessus tout HUMBLE et simple ! L'humilité, la valeur qui qualifie les japonais ! Et croyez moi, je lui rend très bien !!!

L'humilité n'est plus une valeur islamique, elle était jadis mais plus aujourd'hui !

Ma copine n'est pas musulmane mais j'en ai rien à foutre, je souhaite qu'elle reste comme elle est !! En aucun cas, je souhaite qu'elle se convertisse !!!!

Pour moi c'est une musulmane qui s'ignore car elle est le modèle type du comportement qu'une femme musulmane doit avoir !

Tout ça pour vous dire qu'être musulmane ne veut rien dire, c'est juste un nom de famille ! La plupart passent leur temps à ajuster un morceau de tissu sur la tête devant un miroir , ou à se donner une image de sainte mais à côté, elles sont arrogantes , méprisantes et vénales ! Même une prostitué du trottoir a un cœur plus bon !!!

Ce post c'était ma petite quenelle aux rageux heuuu pardon aux rageuses surtout !!!!!!
 
ça fait 4 mois que je suis avec elle, je sens que ce sera la bonne inchallah . De toute façon, je souhaite rester au Japon , je n'ai donc pas le choix, il faut que je l'épouse ! Hors de question que je retourne en France !


Ma vie sentimentale a changé depuis que je suis au Japon ! Pour dire au Japon, je peux faire exploser mon score et dépasser 100 femmes mais ça ne m'intéresse pas je cherche avant tout à rencontrer une femme bien et à fonder un foyer.

Juste pour vous dire que vos critiques ne sont pas fondés et que je ne cherche pas à collectionner les filles.

Ma copine actuelle me suffit et me rend heureux. Je l'ai pas rencontré dans un site de rencontre et ça j'en suis fier au moins je serais pas ridicule quand on me dira, comment je l'ai rencontré !!!!

J'ai compris que le problème ne venait pas de moi en France mais que le souci venait de la mentalité de la société française appuyé par un lobby feministe et le mépris de la simplicité au profit de la pensée unique et du modèle metrosexuel exigée par la caste féminine dominante !

C'est fou comme les français sont arrogants, c'est en vivant au Japon que je m'en rend compte. Quand je dis français, c'est tout le monde : les beurettes, blanches, blacks.....vous avez beau revendiquez votre origine vous resterez français pour la plupart par votre arrogance et votre mépris pour les autres.

Je tiens à préciser que ma copine est très belle, elle a la peau blanche de porcelaine, des longs cheveux noirs, des beaux yeux bridés et elle sent très bon même quand elle transpire, elle sent bon ! Elle n'a pas besoin de s'épiller, elle a la peau très douce !!!

C'est surtout une femme intelligente qui m'apprend à jouer du piano, m'apprend le japonais et par dessus tout HUMBLE et simple ! L'humilité, la valeur qui qualifie les japonais ! Et croyez moi, je lui rend très bien !!!

L'humilité n'est plus une valeur islamique, elle était jadis mais plus aujourd'hui !

Ma copine n'est pas musulmane mais j'en ai rien à foutre, je souhaite qu'elle reste comme elle est !! En aucun cas, je souhaite qu'elle se convertisse !!!!

Pour moi c'est une musulmane qui s'ignore car elle est le modèle type du comportement qu'une femme musulmane doit avoir !

Tout ça pour vous dire qu'être musulmane ne veut rien dire, c'est juste un nom de famille ! La plupart passent leur temps à ajuster un morceau de tissu sur la tête devant un miroir , ou à se donner une image de sainte mais à côté, elles sont arrogantes , méprisantes et vénales ! Même une prostitué du trottoir a un cœur plus bon !!!

Ce post c'était ma petite quenelle aux rageux heuuu pardon aux rageuses surtout !!!!!!
4 mois ? donc tu ne l'as pas rencontré au Japon.
tu l'as rencontré comment ?
 
4 mois ? donc tu ne l'as pas rencontré au Japon.
tu l'as rencontré comment ?

Si Pogoss je l'avais rencontré dans un premier voyage au Japon, j'y étais allé 2 semaines ! Et c'est durant ce voyage que je l'ai rencontré mais à l'époque c'était assez platonique puis depuis mon WHV les choses ont évolués et là je vis dans son appartement et je ne paye pas de loyer :) mais je lui fais des courses attention ;-)

Elle me met bien, rien à critiquer... pourvu que ça dure hamdoulilah j'en ai marre d'enchainer des vieilles histoires moi qui voulait me poser depuis bien longtemps.....

Bref la vie est belle au Japon, on s'y sent heureux loin des tensions communautaires de la France !

Le Japon c'est un pays où on a réussit à faire vivre des gens dans le monde des bisounours, un monde ou tout est beau et gentil. C'est pas pour rien, qu'on appelle le Japon, Disney Land
 
Si Pogoss je l'avais rencontré dans un premier voyage au Japon, j'y étais allé 2 semaines ! Et c'est durant ce voyage que je l'ai rencontré mais à l'époque c'était assez platonique puis depuis mon WHV les choses ont évolués et là je vis dans son appartement et je ne paye pas de loyer :) mais je lui fais des courses attention ;-)

Elle me met bien, rien à critiquer... pourvu que ça dure hamdoulilah j'en ai marre d'enchainer des vieilles histoires moi qui voulait me poser depuis bien longtemps.....

Bref la vie est belle au Japon, on s'y sent heureux loin des tensions communautaires de la France !

Le Japon c'est un pays où on a réussit à faire vivre des gens dans le monde des bisounours, un monde ou tout est beau et gentil. C'est pas pour rien, qu'on appelle le Japon, Disney Land
je connais, j'ai vécu 3 ans là bas et j'y suis allé très souvent en vacances.
t'as rencontré le gars du blog ou pas ? :D
 
Oui super cool !!!! C'est un brave type ce mec !!! Sans son blog, j'aurais pas eu le courage de partir en WHV au Japon et toi alors pourquoi t'es pas resté au Japon, franchement ???
 
Avec ma japonaise c'est fini !!!!!! snif snif moi qui croyait que c'était la bonne

Maintenant c'est 36 !!!!!! J'ai rencontré et couché avec une colombienne hamiya !!! Mais c'était que un passe temps !

Du coup, je suis revenu aux sources je vis le grand amour avec une marocaine de 35 ans rencontrée sur Mektoube , j'espère que ce sera la bonne !

Cela fait donc ma 37 ème !!!!! J'ai atteint le chiffre 37, sera t'elle la bonne ???

Dois je m'en tenir à ce nombre ??? Vais je dépasser le chiffre 40 ???

A 30 ans, quand on a eu 37 femme, c'est bien, vous pensez ?????
 
Avec ma japonaise c'est fini !!!!!! snif snif moi qui croyait que c'était la bonne

Maintenant c'est 36 !!!!!! J'ai rencontré et couché avec une colombienne hamiya !!! Mais c'était que un passe temps !

Du coup, je suis revenu aux sources je vis le grand amour avec une marocaine de 35 ans rencontrée sur Mektoube , j'espère que ce sera la bonne !

Cela fait donc ma 37 ème !!!!! J'ai atteint le chiffre 37, sera t'elle la bonne ???

Dois je m'en tenir à ce nombre ??? Vais je dépasser le chiffre 40 ???

A 30 ans, quand on a eu 37 femme, c'est bien, vous pensez ?????



Tu es pas dans le casting de mytho secret story ?
 
Avec ma japonaise c'est fini !!!!!! snif snif moi qui croyait que c'était la bonne

Maintenant c'est 36 !!!!!! J'ai rencontré et couché avec une colombienne hamiya !!! Mais c'était que un passe temps !

Du coup, je suis revenu aux sources je vis le grand amour avec une marocaine de 35 ans rencontrée sur Mektoube , j'espère que ce sera la bonne !

Cela fait donc ma 37 ème !!!!! J'ai atteint le chiffre 37, sera t'elle la bonne ???

Dois je m'en tenir à ce nombre ??? Vais je dépasser le chiffre 40 ???

A 30 ans, quand on a eu 37 femme, c'est bien, vous pensez ?????
raconte la rupture, c'est plus intéressant que le chiffre.

37 ou 40 à 30 ans c'est à la fois trop et pas assez. c'est trop pour qu'on puisse parler de quelqu'un d'équilibré et c'est pas assez pour pouvoir se vanter.

sinon la marocaine que t'as trouvé est au japon pour bien t'es rentré en France ?
 
Salam à tous !

J'aurais bientôt 30 ans et pour ne pas sombrer dans une éventuelle crise de la trentaine, je partage une peu avec vous mon bilan de compétence concernant mes relations sentimentales. Afin de trouver ensemble des leviers d'action qui puisse m'aider à être plus performant et à éviter la crise de la quarantaine (elle fait très mal celle là apparement)

Alors j'ai embrassé ma première copine à 18 ans et je me suis fait dépucelé à 20 ans. J'ai aujourd'hui 29 ans et bientôt 30 ans.

J'ai en tout accumulé 30 (tout rond) relations avec des femmes. Je n'ai compté que les relations avec les femmes avec qui, il c'est vraiment passé quelque chose, c'est à dire celles avec qui j'ai couché. Du coup j'ai couché durant mes années de la vingtaine avec 30 femmes différentes.

Je trouve que c'est plutôt moyen mais pas médiocre non plus, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que l'idéal ce serait 50 et le top du top 100. Je pars du principe que plus ont a de relations sentimentales avec des femmes et plus on parvient à trouver la femme avec qui on va rester toute sa vie.

Bref, sur les 30 femmes 15 étaient des beurettes (8 algériennes et 7 marocaines), 9 étaient des femmes occidentales (3 espagnoles, 1 italienne, 1 portugaise, 2 américaines et 2 françaises), 3 asiatiques (thailandaises), 2 métisses et 1 black.

Sur ces 30 femmes, 15 ont été rencontré par le biais d'un site de rencontre (4 sur caramail à l'époque lol, 2 sur arabmatchmaking, 8 sur mektoub et 1 sur inchallah), 10 par le biais du réseau téléphonique 01 70 59...., et seulement 5 en séduction réelle (une en résidence universitaire, une sur les bancs de la fac, 2 en boites de nuits en vacances et une qui m'a ouvertement fait du rentre dedans)

Sur ces 30 femmes: 16 étaient rondes, 1 était grosse, 2 très minces et 9 normales et bien foutues)

Sur ces 30 femmes : seulement 4 étaient de très très belles femmes dont une avec qui je suis resté un an et demie (mon record avec une femme), le reste étaient des femmes moyennes disons pas mal mais sans plus.

Après avoir fait ce bilan, je m'aperçois que je fais une forte dépendance aux réseaux sociaux, suis je donc un homme qui s'adapte à l'ère de son temps ou faudrait il que je fasse beaucoup plus d'effort en séduction réelle ???

Mes cercles sociaux sont pauvres puisque que j'ai jamais rencontré une femme par le biais d'un pote ou d'un réseau d'amis, dois je donc plus développer mes cercles sociaux ????

Dois je m'expatrier là ou c'est facile ???

Dois je plus sortir, plus aborder les femmes dans les transports, supermarchés, bibliothèques........?

Que faire ? sachant que l'objectif est de sortir avec un maximum de femme pour que je puisse trouver celle avec qui je vais passer le restant de ma vie ?

Je ne suis pas un partisan du "vivons seul que mal accompagné", j'aime pas rouiller et stagner........

crois moi t'as une mauvaise expérience .. je parle pas du nombre .. t'as pas de sentiments
j'ai l'impression que tu parle des légumes .. 16 grosses ..euuuh 3 en boite de nuit

Dsl mais avec une mentalité pareil tu va jamais trouver l’âme sœur ..
 
ça fait 4 mois que je suis avec elle, je sens que ce sera la bonne inchallah . De toute façon, je souhaite rester au Japon , je n'ai donc pas le choix, il faut que je l'épouse ! Hors de question que je retourne en France !


Ma vie sentimentale a changé depuis que je suis au Japon ! Pour dire au Japon, je peux faire exploser mon score et dépasser 100 femmes mais ça ne m'intéresse pas je cherche avant tout à rencontrer une femme bien et à fonder un foyer.

Juste pour vous dire que vos critiques ne sont pas fondés et que je ne cherche pas à collectionner les filles.

Ma copine actuelle me suffit et me rend heureux. Je l'ai pas rencontré dans un site de rencontre et ça j'en suis fier au moins je serais pas ridicule quand on me dira, comment je l'ai rencontré !!!!

J'ai compris que le problème ne venait pas de moi en France mais que le souci venait de la mentalité de la société française appuyé par un lobby feministe et le mépris de la simplicité au profit de la pensée unique et du modèle metrosexuel exigée par la caste féminine dominante !

C'est fou comme les français sont arrogants, c'est en vivant au Japon que je m'en rend compte. Quand je dis français, c'est tout le monde : les beurettes, blanches, blacks.....vous avez beau revendiquez votre origine vous resterez français pour la plupart par votre arrogance et votre mépris pour les autres.

Je tiens à préciser que ma copine est très belle, elle a la peau blanche de porcelaine, des longs cheveux noirs, des beaux yeux bridés et elle sent très bon même quand elle transpire, elle sent bon ! Elle n'a pas besoin de s'épiller, elle a la peau très douce !!!

C'est surtout une femme intelligente qui m'apprend à jouer du piano, m'apprend le japonais et par dessus tout HUMBLE et simple ! L'humilité, la valeur qui qualifie les japonais ! Et croyez moi, je lui rend très bien !!!

L'humilité n'est plus une valeur islamique, elle était jadis mais plus aujourd'hui !

Ma copine n'est pas musulmane mais j'en ai rien à foutre, je souhaite qu'elle reste comme elle est !! En aucun cas, je souhaite qu'elle se convertisse !!!!

Pour moi c'est une musulmane qui s'ignore car elle est le modèle type du comportement qu'une femme musulmane doit avoir !

Tout ça pour vous dire qu'être musulmane ne veut rien dire, c'est juste un nom de famille ! La plupart passent leur temps à ajuster un morceau de tissu sur la tête devant un miroir , ou à se donner une image de sainte mais à côté, elles sont arrogantes , méprisantes et vénales ! Même une prostitué du trottoir a un cœur plus bon !!!

Ce post c'était ma petite quenelle aux rageux heuuu pardon aux rageuses surtout !!!!!!
Je LIKE :cool:
 
Tu es sacré tombeur! 30 c'est vraiment beaucoup :D
J'ai connu un seul homme c'était plutot un amour et je regrette toujours de l'avoir connu :D
En fait, il faut que tu partes sur de bonnes bases. j'ai l'impression que tu sors avec les femmes juste pour coucher sans plus.
 
Tu es sacré tombeur! 30 c'est vraiment beaucoup :D
J'ai connu un seul homme c'était plutot un amour et je regrette toujours de l'avoir connu :D
En fait, il faut que tu partes sur de bonnes bases. j'ai l'impression que tu sors avec les femmes juste pour coucher sans plus.
 
raconte la rupture, c'est plus intéressant que le chiffre.

37 ou 40 à 30 ans c'est à la fois trop et pas assez. c'est trop pour qu'on puisse parler de quelqu'un d'équilibré et c'est pas assez pour pouvoir se vanter.

sinon la marocaine que t'as trouvé est au japon pour bien t'es rentré en France ?


Bah écoutes, les japonaises c'est pas ma sauce, j'étais devenu "sex less" avec elle, pas de piments, il y avait pas le côté Harbiya qui me manquait !!! Elle était trop soumise, aucune personnalité !! J'étouffais malgré le fait qu'elle prenait bien soin de moi !

Voilà en résumé pour la rupture

Sinon je suis encore au Japon, en fait je l'ai connu sur Mektoube, ça été tout de suite le grand amour puis elle est revenu mes rejoindre au Japon !!!!!!

Le souci c'est qu'elle a un goss !!!! Mais bon je la kiff quand même !!
 
Tu es sacré tombeur! 30 c'est vraiment beaucoup :D
J'ai connu un seul homme c'était plutot un amour et je regrette toujours de l'avoir connu :D
En fait, il faut que tu partes sur de bonnes bases. j'ai l'impression que tu sors avec les femmes juste pour coucher sans plus.

Juste un seul et bien t'as bien de la chance ! J'espère que tu resteras avec lui ! Nan pas que pour coucher mais j'aime le sex et c'est un paramètre important chez moi !
 
crois moi t'as une mauvaise expérience .. je parle pas du nombre .. t'as pas de sentiments
j'ai l'impression que tu parle des légumes .. 16 grosses ..euuuh 3 en boite de nuit

Dsl mais avec une mentalité pareil tu va jamais trouver l’âme sœur ..

nan je suis pas défaitiste, je trouverais, quand ta paire de chaussure fini à la caisse, avant cela t'as dû en essayer plusieurs ;-)

Par contre, moi après le passage en caisse, je jette le ticket de caisse !
 
nan je suis pas défaitiste, je trouverais, quand ta paire de chaussure fini à la caisse, avant cela t'as dû en essayer plusieurs ;-)
Je te le souhaite mais le risque de papillonner ad vitam aeternam est réel...
A 29 ans j'ai rencontré ma femme avec qui je suis resté 17 ans, mais j'avais eu avant une relation de 4 ans. Etre capable de construire une relation sur la durée n'est pas évident et tu te fais des illusions en pensant que le nombre peut t'aider: on entre dans une logique de consommation. J'en sais quelque chose ayant du mal désormais à m'inscrire dans la durée (bien que sortant d'une relation de deux ans). Dès le début d'une relation, j'en vois la fin et mon seul credo rejoint celui des médecins du passé: "primum non nocere" « d'abord, ne pas nuire ».
Enfin... chaque parcours est différent et demain tu peux rencontrer la bonne...Tu me sembles quand même très ancré dans la performance chiffrée, comme si tu prenais des notes...
 
Bah écoutes, les japonaises c'est pas ma sauce, j'étais devenu "sex less" avec elle, pas de piments, il y avait pas le côté Harbiya qui me manquait !!! Elle était trop soumise, aucune personnalité !! J'étouffais malgré le fait qu'elle prenait bien soin de moi !

Voilà en résumé pour la rupture

Sinon je suis encore au Japon, en fait je l'ai connu sur Mektoube, ça été tout de suite le grand amour puis elle est revenu mes rejoindre au Japon !!!!!!

Le souci c'est qu'elle a un goss !!!! Mais bon je la kiff quand même !!
lol t'es mal tombé.

sinon pour la marocaine trouvée sur un site de rencontre et qui t'as rejoint avec son gosse au Japon c'est juste incroyable ! :confused:
 
Haut