Bilan de compétence de mes relations sentimentales

Plaqué? Avoir de la rancoeur?
Non pas du tout, j'ai malheureusement jamais été plaqué:
Et d'une certaine manière j'aurai aimé,
après tout, tout le monde l'a été au moins une fois dans sa vie non?

Pourquoi des attaques perso? J'ai dit des choses mechantes?
Je comprends pas cette haine...
Ou plutot cette colere a mon egard, pourquoi?

Tu n'as jamais été plaqué parce que tu n'as malheureusement jamais eu l'occasion de l'être et c'est ce qui te frustre autant?!! :prudent:

Ce ne sont pas des attaques personnelles ni de la colère à ton égard. C'est juste un constat de ton cheminement à peu près pareil sur chaque topic. Tu ne peux pas t'empêcher de tout ramener sur les femmes et comme quoi elles sont hypocrites ou ceci ou cela etc.

Combien de femmes viennent ici se vanter d'avoir été culbuter par un mec le promettant le mariage? Même si je suis presque certaine que tu n'es pas en mesure de faire la différence ...
 

Ruh75

VIB
rien de grave j'espère ?
hier en rentrant chez mois je suis passé par un carrefour ou il y avait un feu rouge et 20 mètres plus loin un stop. le feu était vert et il y avait un flic à coté alors la voiture devant moi a ralenti pour presque s'arrêter mais a ensuite grillé le stop 20 m plus loin. ça illustre bien la mentalité dont je te parlais.

par contre n'infantilisent pas les gens face au péchés comme le font souvent les religieux et les prédicateurs qui parlent comme s'ils s'adressaient aux enfants. la bêtise a bon dos mais c'est une mauvaise excuse. la plupart de ceux qui couchent et s'abstiennent ensuite pendant le ramadan sont conscients qu'ils pêchent pendant leur péché. c'est des actes délibérés pas de la simple bêtise. c'est juste qu'on a fait des gens des schizo qui ont la même certitude dans le regard quand ils se vantent de leurs culbute de la veille ou de leur prochain plan Q et quand ils affichent leur piété temporaire et événementielle liée à des jours de fête ou des périodes comme le ramadan. sur facebook c'est d'ailleurs très courant de voir les mêmes personnes qui s'en donnent à cœur de joie pour ce qui est sexe partager des messages religieux. les gens cohérents avec leurs croyances comme toi sont rares. la majeur partie des musulmans du pays sont des champions du deux poids deux mesures.

après t'as ceux qui voient ça comme l'école, si t'as un 20/20 une fois tu peux te permettre d'avoir deux fois 5/20 donc faut profiter du ramadan pour alourdir la partie hassanates de la balance pour pouvoir se lâcher du coté culpabilisant de la balance. le but au final c'est d'avoir la moyenne général et ne pas redoubler (aller en enfer).
Hamdullah il avait entamer son frein et m'a simplement toucher violemment le derrière du scooter (façon queue de poisson) ça ma fait tomber mais plus de peur que de mal. Ensuite il est venu me supplier de ne pas faire de constat car il a une famille à nourrir et si son patron apprend ça il va le virer.
Peut être je l'ai infantilisé mais bon j'ai pardonné car au faite j'étais déjà heureux de ne rien avoir.

Sinon je suis encore une fois d'accord avec toi mais tu sais le faite d'infantilisé et trouver des excuses c'est une obligation pour nous. Le musulman doit trouver des excuses à son frère tant qu'il n'a pas vu de ses propres yeux.
Je sais bien tout ça, pendant ma période lycée j'avais des amis qui venaient m'expliquer que pendant le Ramadan ils ne voyaient pas leur copine, mais tant qu'ils disent qu'ils sont musulman je ne vais pas leur dire non abjure.
C'est un paradoxe qu'ils doivent gérer eux même et puis moi aussi j'ai beaucoup de défauts, que Dieu nous pardonne.
 
33 ce week end décidément l'année 2013 est une bonne année ! 8 femmes juste pour l'année 2013

alors la 33 ème est une latine cubaine de 19 ans, celle ci est spéciale puisqu'elle est enceinte de 8 mois et je l'ai trouvé craquante avec son ventre tout rond de femme enceinte, un vrai fantasme réalisé.........

vendredi soir inchallah peut être après le ftour une 34ème j'espère de tout coeur que ce sera la dernière car je la kiffe pas mal au téléphone
 
33 ce week end décidément l'année 2013 est une bonne année ! 8 femmes juste pour l'année 2013

alors la 33 ème est une latine cubaine de 19 ans, celle ci est spéciale puisqu'elle est enceinte de 8 mois et je l'ai trouvé craquante avec son ventre tout rond de femme enceinte, un vrai fantasme réalisé.........

vendredi soir inchallah peut être après le ftour une 34ème j'espère de tout coeur que ce sera la dernière car je la kiffe pas mal au téléphone
si j'étais religieux je te dirais :
alhakoumou ttakatour 7atta zourtoumou l'ma9abir
kalla sawfa ta3lamouna toumma kalla sawfa ta3lamoun
kalla law ta3lamouna 3ilma l'ya9ine
latarawna l'ja7im toumma latarawnaha 3ayna l'ya9ine
toumma la tous2alounna yawma2idin 3ani nna3im

arrête cette course vaine, arrête de compter. tu ne te fais pas du bien.

.
.
.

mais comme je ne suis pas religieux je te dirais de grandir et d'arrêter de compter. on dirait que c'est pour les autres que tu baises.
 
33 ce week end décidément l'année 2013 est une bonne année ! 8 femmes juste pour l'année 2013

alors la 33 ème est une latine cubaine de 19 ans, celle ci est spéciale puisqu'elle est enceinte de 8 mois et je l'ai trouvé craquante avec son ventre tout rond de femme enceinte, un vrai fantasme réalisé.........

vendredi soir inchallah peut être après le ftour une 34ème j'espère de tout coeur que ce sera la dernière car je la kiffe pas mal au téléphone
Mais c'est pas possible!

Tu vis sur quelle planete!

Ou plutôt, sur quelle planete vis je?

Bonne annee 2013!
 
si j'étais religieux je te dirais :
alhakoumou ttakatour 7atta zourtoumou l'ma9abir
kalla sawfa ta3lamouna toumma kalla sawfa ta3lamoun
kalla law ta3lamouna 3ilma l'ya9ine
latarawna l'ja7im toumma latarawnaha 3ayna l'ya9ine
toumma la tous2alounna yawma2idin 3ani nna3im

arrête cette course vaine, arrête de compter. tu ne te fais pas du bien.

.
.
.

mais comme je ne suis pas religieux je te dirais de grandir et d'arrêter de compter. on dirait que c'est pour les autres que tu baises.

Nan du tout c'est pour mon ego mais à la base, je cherche à me poser mais en 2 / 3 rencontres je sais si je me vois avec la personne ou pas et entre temps ça ne m'empêche pas de m'épanouir ...... c'est mon medecin traitant lui même qui me le dit, il me dit qu'à mon âge il faut pas que je rouille sexuellement, il faut que j'ai une seuxalité régulière sinon j'aurais des cancers, maladies.....à chaque fois que je vois mon medecin, il me dit est ce que j'ai une copine ???

c'est ce que je fais, j'essaye de trouver et en même temps je concilie cela avec ma passion pour les chiffres
 
Mais c'est pas possible!

Tu vis sur quelle planete!

Ou plutôt, sur quelle planete vis je?

Bonne annee 2013!

Qu'est ce qui fait la fierté de l'homme , qu'est ce qui s'admire à se regarder dans une glace, si c'est par ses conquêtes féminines !!!

De tous les temps les hommes on été comme ça !!!!

Les califes avaient 4 femmes, ..........tous les sultans , les princes d'andalousie avait un harem remplie de femmes

la culture du harem se perd chez les arabes, on dirait que vos femmes vous ont castrés !!!!

Plus j'ai de conquêtes féminines et plus je suis séduisant auprès des femmes voilà ce que je constate et c'est la vérité.......un homme séduisant est un homme chez qui on devine une abondance de femmes.......et je suis loin d'en être un , 33 c'est ridicule , ya pas de quoi être fier, mais je m'en donne les moyens, je me bouge, je suis pas un looser pathétique à la ryder qui vient faire ces dépressions sur ce site !!!!
 
j'en connais qui ont largement dépassé la barre des 100 mais eux ils ne comptent pas et ont passé l'âge de s'en vanter.
au bout d'un moment ils arrêtent de voir ça comme un exploit.
Je vois pas en quoi c'est puéril de s'en vanter:
Il est passionné par les chiffres, et par les "conquêtes": il s'eclate comme quelqu'un qui aurait une autre passion:
C'est un grand garçon je pense: il profite aussi de la tribune de bladi pour partager; comme tous les vrais passionnés.

C'est pas parce que tes potes le font pas qu'ils sont "mieux"..
D'ailleurs pourquoi les comparer?
 
Nan du tout c'est pour mon ego mais à la base, je cherche à me poser mais en 2 / 3 rencontres je sais si je me vois avec la personne ou pas et entre temps ça ne m'empêche pas de m'épanouir ...... c'est mon medecin traitant lui même qui me le dit, il me dit qu'à mon âge il faut pas que je rouille sexuellement, il faut que j'ai une seuxalité régulière sinon j'aurais des cancers, maladies.....à chaque fois que je vois mon medecin, il me dit est ce que j'ai une copine ???

c'est ce que je fais, j'essaye de trouver et en même temps je concilie cela avec ma passion pour les chiffres
bah tu ne vas pas rouiller si tu continues à coucher avec la énième au lieu de passer à la suivante. tu te lasses après une seule fois toi ? pourtant la première fois c'est rarement la meilleure fois. cette année t'as couché avec 8 femmes mais combien t'es resté avec ces femmes ? si ça se trouve en restant avec une seule t'aurais eu plus de rapports sexuels avec elle qu'avec les 8 avec qui tu n'es pas resté longtemps.

en plus ce que je trouve symptomatique c'est le fait que tu compte et que tu le dises aux autres. si c'est le fait de nous épater qui est important alors gonfle les chiffres tant qu'à faire et dis nous que c'est la 133ème au lieu de dire que c'est la 33ème. c'est loin d'être irréaliste comme chiffre.
 
Je vois pas en quoi c'est puéril de s'en vanter:
Il est passionné par les chiffres, et par les "conquêtes": il s'eclate comme quelqu'un qui aurait une autre passion:
C'est un grand garçon je pense: il profite aussi de la tribune de bladi pour partager; comme tous les vrais passionnés.

C'est pas parce que tes potes le font pas qu'ils sont "mieux"..
D'ailleurs pourquoi les comparer?
aaaaah haloul, si tu n'existais pas il aurait fallu t'inventer :D
 
bah tu ne vas pas rouiller si tu continues à coucher avec la énième au lieu de passer à la suivante. tu te lasses après une seule fois toi ? pourtant la première fois c'est rarement la meilleure fois. cette année t'as couché avec 8 femmes mais combien t'es resté avec ces femmes ? si ça se trouve en restant avec une seule t'aurais eu plus de rapports sexuels avec elle qu'avec les 8 avec qui tu n'es pas resté longtemps.

en plus ce que je trouve symptomatique c'est le fait que tu compte et que tu le dises aux autres. si c'est le fait de nous épater qui est important alors gonfle les chiffres tant qu'à faire et dis nous que c'est la 133ème au lieu de dire que c'est la 33ème. c'est loin d'être irréaliste comme chiffre.

c'est vrai que 33 c'est ridicule !!! Je te l'accorde.....j'aime l'impression d'être un puceau dès fois.........

et t'a pas tord c'est mieux d'en trouver une avec qui tu as une sexualité régulière mais vois tu c'est pas faute de chercher mais j'ai pas trouver alors je continue.....en attendant je compte......
 
Qu'est ce qui fait la fierté de l'homme , qu'est ce qui s'admire à se regarder dans une glace, si c'est par ses conquêtes féminines !!!

De tous les temps les hommes on été comme ça !!!!

Les califes avaient 4 femmes, ..........tous les sultans , les princes d'andalousie avait un harem remplie de femmes

la culture du harem se perd chez les arabes, on dirait que vos femmes vous ont castrés !!!!

Plus j'ai de conquêtes féminines et plus je suis séduisant auprès des femmes voilà ce que je constate et c'est la vérité.......un homme séduisant est un homme chez qui on devine une abondance de femmes.......et je suis loin d'en être un , 33 c'est ridicule , ya pas de quoi être fier, mais je m'en donne les moyens, je me bouge, je suis pas un looser pathétique à la ryder qui vient faire ces dépressions sur ce site !!!!
T'as raison!
Fonçe!

Et ça c'est vrai...
Les mecs a femmes sentent la femme:
Et les femmes adorent les mecs a femmes, c'est connu, mais elles ne veulent juste pas l'avouer!
 
33 ce week end décidément l'année 2013 est une bonne année ! 8 femmes juste pour l'année 2013

alors la 33 ème est une latine cubaine de 19 ans, celle ci est spéciale puisqu'elle est enceinte de 8 mois et je l'ai trouvé craquante avec son ventre tout rond de femme enceinte, un vrai fantasme réalisé.........

vendredi soir inchallah peut être après le ftour une 34ème j'espère de tout coeur que ce sera la dernière car je la kiffe pas mal au téléphone

Pour peu, tu vas finir par te convaincre toi-même des bêtises que tu racontes. M'kellekh celui qui s'imagine qu'une femme enceinte de 8 mois a envie d'une relation sexuelle avec un inconnu. :malade:

Je te suggère d'éviter d'invoquer le nom Dieu en lien avec tes plans de faux libertin à 3 centimes.
 
bah tu ne vas pas rouiller si tu continues à coucher avec la énième au lieu de passer à la suivante. tu te lasses après une seule fois toi ? pourtant la première fois c'est rarement la meilleure fois. cette année t'as couché avec 8 femmes mais combien t'es resté avec ces femmes ? si ça se trouve en restant avec une seule t'aurais eu plus de rapports sexuels avec elle qu'avec les 8 avec qui tu n'es pas resté longtemps.

en plus ce que je trouve symptomatique c'est le fait que tu compte et que tu le dises aux autres. si c'est le fait de nous épater qui est important alors gonfle les chiffres tant qu'à faire et dis nous que c'est la 133ème au lieu de dire que c'est la 33ème. c'est loin d'être irréaliste comme chiffre.

Le hic est peyt-être justement que ce sont les femmes qui se lassent rapidement de lui. J'imagine assez peu qu'il s'en vantera! :rolleyes:
 
Pour peu, tu vas finir par te convaincre toi-même des bêtises que tu racontes. M'kellekh celui qui s'imagine qu'une femme enceinte de 8 mois a envie d'une relation sexuelle avec un inconnu. :malade:

Je te suggère d'éviter d'invoquer le nom Dieu en lien avec tes plans de faux libertin à 3 centimes.

J'invoque le nom de Dieu quand bon me semble c'est pas que ton Dieu à toi, c'est le Dieu à tout le monde, si tu kaffirise les gens c'est toi que ça regarde......

Et ou une belle cubaine de 19 ans avec un jolie ventre tout rond enceinte de 8 mois, pfff j'ai que ça à faire à mitonner ,

T'as juste le seume, t'es une ptite haineuse qui jouit de lire la frustration sexuelle de certains mecs qui viennent raconter leurs histoires içi

Mais pas moi cocotte , moi je m'épanouit et avec l'aide de Dieu inchallah, j'espère exploser le compteur et trouver celle qui me conviendra oui tu as très bien entendue cocotte AVEC L AIDE DE DIEU !!!!!!!
 
J'invoque le nom de Dieu quand bon me semble c'est pas que ton Dieu à toi, c'est le Dieu à tout le monde, si tu kaffirise les gens c'est toi que ça regarde......

Et ou une belle cubaine de 19 ans avec un jolie ventre tout rond enceinte de 8 mois, pfff j'ai que ça à faire à mitonner ,

T'as juste le seume, t'es une ptite haineuse qui jouit de lire la frustration sexuelle de certains mecs qui viennent raconter leurs histoires içi

Mais pas moi cocotte , moi je m'épanouit et avec l'aide de Dieu inchallah, j'espère exploser le compteur et trouver celle qui me conviendra oui tu as très bien entendue cocotte AVEC L AIDE DE DIEU !!!!!!!

Le Dieu n'appartient à personne. Il est toutefois fort inapproprié d'invoquer Dieu, son aide ou sa bénéfiction en vue qu'il nous supporte dans nos égarements.

Oui tu mitonnes et le jour où tu auras une épouse enceinte de 8 mois, SI tu fais l'amour avec celle-ci, tu réaliseras combien ignares sont les propos que tu tiens ici.

Je ne me réjouis de la frustration de personne. À vrai dire, je n'ai même rien à redire envers les couples même non mariés qui ont une vie sexuelle épanouie dans le cadre d'une relation franche et sincère, où le consentement est mutuel est clair. Là où je suis plutôt intolérante (voire vraiment intolérante) c'est envers ceux qui se vantent d'avoir user de la crédulité de certaines filles pour les convaincre d'avoir un rapport sexuel ou encore ceux qui se targuent d'un décompte de culbutages tout en affirmant chercher LA femme avec qui ils souhaiteraient passer leur vie. Dans le cas des premiers, la sincérité leur fait clairement défaut et ce sont de mauvais individus. Dans le cas des seconds, ils sont faibles d'esprit et la maturité n'est clairement pas à leur porte (déjà à 29 ans c'est tard) sinon ils auraient pris conscience qu'on ne choisit pas une épouse à l'aide de son organe génital.

Sinon, pour les hommes en général qui n'apprécient pas recevoir l'opinion des autres, je leur suggère simplement de ne pas venir étaler sur un forum des sujets qu'ils savent d'avance controversés.
 
Finalement je reste à 33, je suis dégoûté la 34 ème que j'étais supposé voir vendredi soir, m'a zapé, on s'est embrouillé au téléphone........du coup je reste avec la 33 ème en attendant mais elle me met la pression pour que je reconnaisse son bébé que lui a fait son ex à la mairie........vivement que je me barre en asie.......
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Finalement je reste à 33, je suis dégoûté la 34 ème que j'étais supposé voir vendredi soir, m'a zapé, on s'est embrouillé au téléphone........du coup je reste avec la 33 ème en attendant mais elle me met la pression pour que je reconnaisse son bébé que lui a fait son ex à la mairie........vivement que je me barre en asie.......
T'as une imagination débordantes :D
 
Finalement je reste à 33, je suis dégoûté la 34 ème que j'étais supposé voir vendredi soir, m'a zapé, on s'est embrouillé au téléphone........du coup je reste avec la 33 ème en attendant mais elle me met la pression pour que je reconnaisse son bébé que lui a fait son ex à la mairie........vivement que je me barre en asie.......
T'es pas sérieux?

Elle a osé te demander ça?

Mais tu sais meme pas a quoi va ressembler ce bb?
Si ça se trouve il est chinois? Ou noir? Ou blond?

Non mais ohhhh! Wake up man!
33 c'est pas un bon chiffre!

Moi si j'etais ta femme j'aimerais pas etre la 33 eme!
Ça sonne meme pas bien!
C'est comme si tu avais subit une situation: passif quoi!

Soit actif! Cherche LA- THE femme que TU veux!
Et puis une cubaine en plus, ohhh...


KEEP FUCKING! Man!
 
Le Dieu n'appartient à personne. Il est toutefois fort inapproprié d'invoquer Dieu, son aide ou sa bénéfiction en vue qu'il nous supporte dans nos égarements.

Oui tu mitonnes et le jour où tu auras une épouse enceinte de 8 mois, SI tu fais l'amour avec celle-ci, tu réaliseras combien ignares sont les propos que tu tiens ici.

Je ne me réjouis de la frustration de personne. À vrai dire, je n'ai même rien à redire envers les couples même non mariés qui ont une vie sexuelle épanouie dans le cadre d'une relation franche et sincère, où le consentement est mutuel est clair. Là où je suis plutôt intolérante (voire vraiment intolérante) c'est envers ceux qui se vantent d'avoir user de la crédulité de certaines filles pour les convaincre d'avoir un rapport sexuel ou encore ceux qui se targuent d'un décompte de culbutages tout en affirmant chercher LA femme avec qui ils souhaiteraient passer leur vie. Dans le cas des premiers, la sincérité leur fait clairement défaut et ce sont de mauvais individus. Dans le cas des seconds, ils sont faibles d'esprit et la maturité n'est clairement pas à leur porte (déjà à 29 ans c'est tard) sinon ils auraient pris conscience qu'on ne choisit pas une épouse à l'aide de son organe génital.

Sinon, pour les hommes en général qui n'apprécient pas recevoir l'opinion des autres, je leur suggère simplement de ne pas venir étaler sur un forum des sujets qu'ils savent d'avance controversés.
les femmes enceintes ont aussi des envies.
 
c'est vrai que 33 c'est ridicule !!! Je te l'accorde.....j'aime l'impression d'être un puceau dès fois.........

et t'a pas tord c'est mieux d'en trouver une avec qui tu as une sexualité régulière mais vois tu c'est pas faute de chercher mais j'ai pas trouver alors je continue.....en attendant je compte......
non j'ai pas dit que c'est ridicule. c'est même beaucoup trop à mon sens. mais pour se vanter c'est pas du tout assez, surtout à ton âge.
 
T'es pas sérieux?

Elle a osé te demander ça?

Mais tu sais meme pas a quoi va ressembler ce bb?
Si ça se trouve il est chinois? Ou noir? Ou blond?

Non mais ohhhh! Wake up man!
33 c'est pas un bon chiffre!

Moi si j'etais ta femme j'aimerais pas etre la 33 eme!
Ça sonne meme pas bien!
C'est comme si tu avais subit une situation: passif quoi!

Soit actif! Cherche LA- THE femme que TU veux!
Et puis une cubaine en plus, ohhh...


KEEP FUCKING! Man!

T'as pas tord mec mais en attendant faut bien que je mange lol....33 c'est ridicule , il y a qui ont 17 ans et qui ont déjà fait ce chiffre.....
 
Ouff je suis contente qu'il n'y en a aucune turque.

Je suis déjà sorti avec une turque (un flirt sans plus) mais je n'ai pas couché avec elle donc je l'ai pas compté dans mon bilan....

Après les femmes turcs faut vraiment les trouver, elles se cachent en france mais je côtoie leurs frères lol .......mais bon apparemment en Allemagne , elles se cachent moins....
 
Je suis déjà sorti avec une turque (un flirt sans plus) mais je n'ai pas couché avec elle donc je l'ai pas compté dans mon bilan....

Après les femmes turcs faut vraiment les trouver, elles se cachent en france mais je côtoie leurs frères lol .......mais bon apparemment en Allemagne , elles se cachent moins....


alors, si on compte aussi tous tes flirts, on dirait que tu n'as passé ton temps qu'a sortir avec les filles.


et moi..... hmmm je n'ai jamais fait un bilan... il faut que je me rappelle d'abord de ceux que j'ai oublié. :rolleyes:
 
les femmes enceintes ont aussi des envies.

Oui bien sûr que les femmes enceintes ont des envies. Sauf qu'à 8 mois de grossesse, tu ne te sens pas particulièrement attirante pour les hommes et les rapports sexuels sont souvent inconfortables alors il est peu probable que les envies d'une femme soient suffisants pour la pousser à faire l'amour avec le premier venu.
 
Oui bien sûr que les femmes enceintes ont des envies. Sauf qu'à 8 mois de grossesse, tu ne te sens pas particulièrement attirante pour les hommes et les rapports sexuels sont souvent inconfortables alors il est peu probable que les envies d'une femme soient suffisants pour la pousser à faire l'amour avec le remier venu.
c'est inconfortable bien avant le 8ème et il faut s'adapter au niveau des positions pour que ça se passe bien (et ça peut bien se passer) mais ça n'empêche pas d'avoir une sexualité désirée jusqu'au terme.
après chaque femme sa psychologie et la libido de la femme est très liée à ça donc on ne peut pas plus généraliser la libido d'une femme que sa morale.
par contre je ne dis pas que son histoire est vraie, s'il avait vraiment couché avec une femme enceinte qui n'est pas la sienne, il aurait été pas mal dérangé par un détail qu'il n'aurait pas omis.
 
Je suis déjà sorti avec une turque (un flirt sans plus) mais je n'ai pas couché avec elle donc je l'ai pas compté dans mon bilan....

Après les femmes turcs faut vraiment les trouver, elles se cachent en france mais je côtoie leurs frères lol .......mais bon apparemment en Allemagne , elles se cachent moins....
oui, la communauté turque en Allemagne est beaucoup plus nombreuse qu'en France.
 
Haut