Bilan de compétence de mes relations sentimentales

J'ai jamais dit que je voulais une femme vierge, plus elle a de l'expérience et mieux c'est, perso je me verrais pas avec une femme vierge sauf si c'est une coquine dans l'âme...pour moi Vierge = coincée + frigide

Pour la question du mariage, je ne me maris pas avec la première venue......

Sinon parmi les 30 j'en ai déviergé 3 mais elles l'ont voulu et pas spécialement pour se marrier[/QUOTE

si sur l'autre post tu l'a dit :D

Nan du tout tu as du mal lire, je réagissais ironiquement à un post, la personne avait posté si on était le genre de mec à vouloir une femme vierger, bref la personne a posté un truc du genre et moi j'ai répondu ironiquement oui il faut qu'elle soit vierge des fesses

c'est tout, tu me traques partout toi dis donc !
 
Moi j’ai qu’un petit score 9 femmes et ce qui est bizarre c'est que la première je me souviens même pas de son prénom !!

Oui mais peut être que c'était des relations de longues durées.....genre t'es sorti 4 ans avec une...3 ans avec l'autre.....donc c'est pas plus mal et je trouve que c'est bien, on apprend plus sexuellement comme ça avec une partenaire régulier....
 
D'après elles, je les ai déviergé après elles m'ont peut être mitonné.

La première n'a pas saigné... et n'a pas eu mal du tout, c'est rentré comme du beurre.......elle m'a peut être menti...

La seconde, elle n'a pas saigné du tout, mais son vagin se contracté trop, et elle arrêtait pas de dire qu'elle avait mal et qu'elle avait peur mais elle n'a pas saigné du tout, peut être qu'elle contractait volontairement et qu'elle mentait j'en sais rien.....

La troisième c'était il y a pas longtemps d'ailleurs.....elle a trop saigné, il y avait une grosse flaque rouge sur ma couette, ça a donné une sorte de drapeau japonais.......mais j'ai trouvais ça bizarre qu'elle saignant autant, du coup je me suis dis qu'elle avait peut être ses règles.....car 2 jours après elles avaient soi disant ses règles peut être qu'elle m'a menti et qu'elle a décidé de le faire quand elle avait ses règles

Bref on sait jamais la vérité mais pour moi elles le sont car elles me l'ont fait croire en tout cas !

Il y a aucun mal à dévierger une fille si elle le souhaite et qu'elle est d'accord donc c'est pas pour rendre service après si c'est un kiff pas spécialement mais c'est vrai que ça met l'eau à la bouche......
Ça met l'eau a la bouche.... Donc c'est un kiff?
Genre t'es le premier quoi! Comme quand tu rentre dans une voiture neuve,
Sauf que pour mettre le contact, ça démarre pas au quart de tour, il faut a chaque fois tourner la clef, pomper, redemarrer, et apres... Vroum vroum!
T'as l'impression d'être au paradis? Lol.

Pourquoi aurait elle voulu te "faire croire" vu qu'elle le voulait bien?
Et qu'elle disait ne pas vouloir se marier?
En réalité inconsciemment elles avaient quand meme envie de se caser je pense.

Contracter son vagin: il parait que c'est pas si évident pour une novice, c'est quelquechose que les filles maitrisent avec l'expérience.

Et c'est toi qui les a lâché apres? Ou elles se sont attachées un peu à toi?
 
Ça met l'eau a la bouche.... Donc c'est un kiff?
Genre t'es le premier quoi! Comme quand tu rentre dans une voiture neuve,
Sauf que pour mettre le contact, ça démarre pas au quart de tour, il faut a chaque fois tourner la clef, pomper, redemarrer, et apres... Vroum vroum!
T'as l'impression d'être au paradis? Lol.

Pourquoi aurait elle voulu te "faire croire" vu qu'elle le voulait bien?
Et qu'elle disait ne pas vouloir se marier?
En réalité inconsciemment elles avaient quand meme envie de se caser je pense.

Contracter son vagin: il parait que c'est pas si évident pour une novice, c'est quelquechose que les filles maitrisent avec l'expérience.

Et c'est toi qui les a lâché apres? Ou elles se sont attachées un peu à toi?

Nan ça met plus l'eau à la bouche car je me dis que c'est étroit.........

Bah parfois certaines filles aiment se mettre dans le fantasme de la femme vierge car elle pensent qu'elle seront différentes des filles ordinaires et que le mec ne va pas les lâcher.......mais bon elles ont tout faux

Elles ne voulaient pas forcément se marier mais elles voulaient le faire avec le bon disons qu'elles se sentaient à l'aise pour le faire avec moi...

La première c'était ma première relations on s'est déviergé tout les deux, on avait pas d'expérience tous les deux et on la fait.

La deuxième, c'est une fille avec qui je suis resté un an et demie , on devait se marier mais ça n'a pas marché....

La troisième c'était une fille chaude qui voulait absolument le faire et ne pas attendre le mariage....on avait une bonne complicité et elle s'est sentie à l'aise pour le faire....

La première m'a laché, la seconde je l'ai laché, la troisième on s'est embrouillé et on s'est laché tous les deux...
 
30 c'est beaucoup ?
La plupart des mecs ont fait plus que ça il me semble... Non?
je ne sais pas, en tout cas c'est beaucoup et plus que ça c'est beaucoup aussi.
au delà de 10 c'est beaucoup déjà.
les autres mecs de son âge je sais pas c'est quoi la moyenne j'en connais qui ont largement dépassé la centaine et j'en connait qui n'ont jamais couché avec une fille.
 
Salam à tous !

J'aurais bientôt 30 ans et pour ne pas sombrer dans une éventuelle crise de la trentaine, je partage une peu avec vous mon bilan de compétence concernant mes relations sentimentales. Afin de trouver ensemble des leviers d'action qui puisse m'aider à être plus performant et à éviter la crise de la quarantaine (elle fait très mal celle là apparement)

Alors j'ai embrassé ma première copine à 18 ans et je me suis fait dépucelé à 20 ans. J'ai aujourd'hui 29 ans et bientôt 30 ans.

J'ai en tout accumulé 30 (tout rond) relations avec des femmes. Je n'ai compté que les relations avec les femmes avec qui, il c'est vraiment passé quelque chose, c'est à dire celles avec qui j'ai couché. Du coup j'ai couché durant mes années de la vingtaine avec 30 femmes différentes.

Je trouve que c'est plutôt moyen mais pas médiocre non plus, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que l'idéal ce serait 50 et le top du top 100. Je pars du principe que plus ont a de relations sentimentales avec des femmes et plus on parvient à trouver la femme avec qui on va rester toute sa vie.

Bref, sur les 30 femmes 15 étaient des beurettes (8 algériennes et 7 marocaines), 9 étaient des femmes occidentales (3 espagnoles, 1 italienne, 1 portugaise, 2 américaines et 2 françaises), 3 asiatiques (thailandaises), 2 métisses et 1 black.

Sur ces 30 femmes, 15 ont été rencontré par le biais d'un site de rencontre (4 sur caramail à l'époque lol, 2 sur arabmatchmaking, 8 sur mektoub et 1 sur inchallah), 10 par le biais du réseau téléphonique 01 70 59...., et seulement 5 en séduction réelle (une en résidence universitaire, une sur les bancs de la fac, 2 en boites de nuits en vacances et une qui m'a ouvertement fait du rentre dedans)

Sur ces 30 femmes: 16 étaient rondes, 1 était grosse, 2 très minces et 9 normales et bien foutues)

Sur ces 30 femmes : seulement 4 étaient de très très belles femmes dont une avec qui je suis resté un an et demie (mon record avec une femme), le reste étaient des femmes moyennes disons pas mal mais sans plus.

Après avoir fait ce bilan, je m'aperçois que je fais une forte dépendance aux réseaux sociaux, suis je donc un homme qui s'adapte à l'ère de son temps ou faudrait il que je fasse beaucoup plus d'effort en séduction réelle ???

Mes cercles sociaux sont pauvres puisque que j'ai jamais rencontré une femme par le biais d'un pote ou d'un réseau d'amis, dois je donc plus développer mes cercles sociaux ????

Dois je m'expatrier là ou c'est facile ???

Dois je plus sortir, plus aborder les femmes dans les transports, supermarchés, bibliothèques........?

Que faire ? sachant que l'objectif est de sortir avec un maximum de femme pour que je puisse trouver celle avec qui je vais passer le restant de ma vie ?

Je ne suis pas un partisan du "vivons seul que mal accompagné", j'aime pas rouiller et stagner........
Tu en a rencontrer 16 par internet c est normal quand on pris lhabitude de juste cliquer pour n***** eh bien apres c est dur de sen passer on se dit pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
 
Nan ça met plus l'eau à la bouche car je me dis que c'est étroit.........

Bah parfois certaines filles aiment se mettre dans le fantasme de la femme vierge car elle pensent qu'elle seront différentes des filles ordinaires et que le mec ne va pas les lâcher.......mais bon elles ont tout faux

Elles ne voulaient pas forcément se marier mais elles voulaient le faire avec le bon disons qu'elles se sentaient à l'aise pour le faire avec moi...

La première c'était ma première relations on s'est déviergé tout les deux, on avait pas d'expérience tous les deux et on la fait.

La deuxième, c'est une fille avec qui je suis resté un an et demie , on devait se marier mais ça n'a pas marché....

La troisième c'était une fille chaude qui voulait absolument le faire et ne pas attendre le mariage....on avait une bonne complicité et elle s'est sentie à l'aise pour le faire....

La première m'a laché, la seconde je l'ai laché, la troisième on s'est embrouillé et on s'est laché tous les deux...
Et generalement, elles sont croyantes ces filles, ou ellesśen foutent completement.

C'est fou quand meme:
Les filles en generale elles fuient les puceaux.
Et les mecs ils se sentent valorisé d'avoir deviergé une fille.

Il doit pas y avoir beaucoup de filles qui ont depucelé trois mecs dans leurs vies.
Generalement apres la premiere fois elles veulent du lourd!
Non?
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
T'as rencontré des belles, des moins belles, des grosses, des minces, des beurettes, des françaises et mêmes d'autres origines, et t'as pas trouvé la bonne, t'as pas été satisfait ?
Alors reste comme tu es, continu de baiser avec toutes celles que tu croises car pour moi tu n'es pas encore prêt à te ranger et à fonder une famille ! C'est pas la peine de faire souffrir une femme et des enfants de ton attitude immature !
 
honnêtement mec, t'es au dessus de la moyenne, tu as eu une relation longue, 30 relations (on dit que ce serait 7 femmes dans la vie d'un homme en moyenne), les filles ne sont pas toutes obèses, pas toutes de la même origine...

je ne vois pas ce qui te préoccupe, moi le seul truc qui me préoccuperait à ta place est de commencer à construire quelque chose
 
D'après elles, je les ai déviergé après elles m'ont peut être mitonné.

La première n'a pas saigné... et n'a pas eu mal du tout, c'est rentré comme du beurre.......elle m'a peut être menti...

La seconde, elle n'a pas saigné du tout, mais son vagin se contracté trop, et elle arrêtait pas de dire qu'elle avait mal et qu'elle avait peur mais elle n'a pas saigné du tout, peut être qu'elle contractait volontairement et qu'elle mentait j'en sais rien.....

La troisième c'était il y a pas longtemps d'ailleurs.....elle a trop saigné, il y avait une grosse flaque rouge sur ma couette, ça a donné une sorte de drapeau japonais.......mais j'ai trouvais ça bizarre qu'elle saignant autant, du coup je me suis dis qu'elle avait peut être ses règles.....car 2 jours après elles avaient soi disant ses règles peut être qu'elle m'a menti et qu'elle a décidé de le faire quand elle avait ses règles

Bref on sait jamais la vérité mais pour moi elles le sont car elles me l'ont fait croire en tout cas !

Il y a aucun mal à dévierger une fille si elle le souhaite et qu'elle est d'accord donc c'est pas pour rendre service après si c'est un kiff pas spécialement mais c'est vrai que ça met l'eau à la bouche......
Mais la première...
Vous étiez pas vierge tous les 2?

C'est rentrer comme dans du beurre?
Peut être que t'es même pas rentré, non?
 
ou peut être qu'il a une petite :D
non je déconne, j'ai jamais déviergé une fille, je sais meme pas ce que c'est comme sensation
:pleurs:
Ça c'est pas normal...

T'as jamais deviergé une fille? Alors t'as loupé une etape, un episode de ta vie?

Lui en a divergé 3...
Le monde est vraiment mal foutu!

En tout cas toutes les filles savent ce que ça fait de se faire "devierger"...Elles!

Et forcement, ça les degoute...
Mais tant qu'on a pas gouté on peut pas savoir si c'est bon ou pas...
 
Ça c'est pas normal...

T'as jamais deviergé une fille? Alors t'as loupé une etape, un episode de ta vie?

Lui en a divergé 3...
Le monde est vraiment mal foutu!

En tout cas toutes les filles savent ce que ça fait de se faire "devierger"...Elles!

Et forcement, ça les degoute...
Mais tant qu'on a pas gouté on peut pas savoir si c'est bon ou pas...
j'ai raté ma vie je sais :joueur:
mais je perd pas espoir je vais finir par la trouver ma vierge ... un jour
 
j'ai raté ma vie je sais :joueur:
mais je perd pas espoir je vais finir par la trouver ma vierge ... un jour
Moi je vais faire un deal avec ma femme.

Je l'epouse "deviergé" à une seule condition.

Si j'arrive a pecho une vierge elle me laisse la devierger.

Quoi? C'est normal non?
Chacun son tour! Comme ça on sera pareil!

Chich cherie?
 
32 !!!! Aujourd'hui c'était il y a une heure chez moi mais un vrai coup de chance !! On va dire que la veille du ramadan m'a aidé...........

Parait il qu'au bout de 50 on arrive à trouver la bonne bah j'ai du chemin à faire mais pour l'instant voyons voir ce que sa va donner avec celle ci.........
 
32 !!!! Aujourd'hui c'était il y a une heure chez moi mais un vrai coup de chance !! On va dire que la veille du ramadan m'a aidé...........

Parait il qu'au bout de 50 on arrive à trouver la bonne bah j'ai du chemin à faire mais pour l'instant voyons voir ce que sa va donner avec celle ci.........
C'est fou quand meme:
Les filles en generale elles fuient les puceaux.
Et les mecs ils se sentent valorisé d'avoir deviergé une fille.

Il doit pas y avoir beaucoup de filles qui ont depucelé trois mecs dans leurs vies.
Generalement apres la premiere fois elles veulent du lourd!
Non?

Et cette 32eme alors?
Age, origine, belle? Vierge?

Raconte!
 
C'est fou quand meme:
Les filles en generale elles fuient les puceaux.
Et les mecs ils se sentent valorisé d'avoir deviergé une fille.

Il doit pas y avoir beaucoup de filles qui ont depucelé trois mecs dans leurs vies.
Generalement apres la premiere fois elles veulent du lourd!
Non?

Et cette 32eme alors?
Age, origine, belle? Vierge?

Raconte!

Si t'es puceau à 29 ans c'est claire qu'elle te fuit........mais jusqu'à 20 ans ça passe.....et si elle est amoureuse , elle s'enfiche....

Donc la 32ème, c'est une MILF de 40 ans mariée et divorcée 2 fois, elle est algérienne, un mec m'a tourné sou numéro, je l'ai appelé hier soir et je l'ai disquetter que je l'ai connu sur inchallah...., c'est une femme ronde qui passe (plutôt moyen, ça dépanne quoi on va dire...comme j'ai dit j'aime pas rouiller). Elle a passé 2 heures chez moi pendant sa pause.....je la revois peut être ce soir avec le jeune sinon une nuit après lftour ou au pire après le ramadan mais bon je pense qu'elle veut pas du sérieux avec moi mais bon je m'en contente....je ne crache pas dans la soupe....
 
Haut